AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Une matinée bien fraîche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Une matinée bien fraîche   Mar 23 Juin - 22:50

[suite de la chambre de Jared]

*Marion débarqua au lac, se contenant de sa colère du mieux qu'elle le pouvait. Elle s'accroupit près de l'eau, attrappa des cailloux et commença à faire des ricochers. Elle en loupait la moitié. Pour le reste, elle faisait 4/5 rebonds, bien loin de son record de 18 ricochers... Elle soupira et enfouit son visage dans sa chevelure, attendant un signe de Jared, et juste lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Une matinée bien fraîche   Mer 24 Juin - 10:10

*A la vue de la réaction soudaine de Marion Jared était resté de marbre. Après avoir discuter un peu avec Llowell il s'était dirigé dans les cuisines ou il avait attrapé 2 verres et en cachette, une bouteille de Manzana. Il s'était alors dirigé au lac ou il avait trouvé Marion en train de... faire des ricochers.
Il s'approcha, lui souffla sur l'oreille gauche et lui sourit. N'attendant pas de réaction il lui servit un verre de Manzana et lui tendit.*

-Excuse moi Marion... Je ne voulais pas que tu partes et toute cette histoire n'a absolument rien à voir avec nous deux..Disons juste que je pense que tu y es allé un peu fort avec le nouveau.
On va pas se disputer pour ça...

*Sur ce, il lui adressa l'un de ses plus gentil sourire, espérant que Marion ne l'envoie pas trop balader. Après tout si elle lui avait demandé de venir ici c'est qu'il y avait encore de l'espoir...*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Une matinée bien fraîche   Mer 24 Juin - 12:26

*Marion, face à la manzana, fondit comme glace au soleil... Quel affront, elle encourait un risque majeur à boir ectte bouteille ou à se faire voir avec. Coûte que coûte, elle prit le verre, qu'elle but d'un trait et sourit à Jared.*

- Tu devrais planquer cette bouteille mon chou, si tu te fais voir on va avoir de gros gros ennuis! Planque la dans el lac tiens Very Happy.

*Puis elle le regarda par rapport aux paroles qu'il avait prononcé et fondit une deuxième fois face au sourire si craquant de son Jaredounet. Elle sourit et se jeta dans ses bras :*

- Mercii!!

*Elle se releva et lui dit:*

- Maintenant planquons la bouteille Cool
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une matinée bien fraîche   Mer 24 Juin - 13:03

Malheureusement pour eux, Sun était un très bon espion et ce dernier les observait derrière un buisson...Lorsqu'il vit la bouteille d'alcool, il sortit de sa cachette avec un cri triomphant:

-Ahah! Pris sur le fait, chers amis. Tatatata, ne cherchez pas d'excuses inutiles, vous venez d'enfreindre le règlement, et vous le savez. Alors maintenant vous allez me suivre sans faire d'histoire jusqu'au bureau de notre très chère Corla... What a Face

Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Une matinée bien fraîche   Mer 24 Juin - 13:28

*Marion fusilla Sun du regard. Comment osait-il ? Elle s'effondra et regarda Sun, d'un air suppliant :*

- Sun, je t'en supplie excuse-moi... Ce n'est pas ma faute, je, je n'ai fais que boire un verre. Tu sais combien je craque. J'ai pas tenu face à ce liquide, cela fait des mois que je me retiens et je j'ai j'ai craqué...

*Elle s'effondra en larmes, oui elle le reconnaissait, elle avait craqué pour une bouteille...*

- S'il te plait n'en parle pas à Corla, aide-moi plutôt, donne moi un cours particulier, fais-moi rentrer dans un groupe pour que j'arrête de boire de la *elle avala se salive, le mot lui venait si difficilement à la bouche* ...MANZANA !!!

*Elle s'arrêta un instant, reprit so souffle et recommença à parler :*

- C'est un cas de force majeure, Jarde a seulement voulu m'aider, et me remonter le moral ! Quel mal y a-t-il à cela ? Tu n'as jamais eu de moment de faiblesse ? Vois-tu je suis faible face à cet alcool, tout comme ta faiblesse est la sackédine, si je ne m'abuse. Imagine-toi, un instant, tu te sens mal, tu es un peu triste, et tu es en cure pour arrêter de boire. Ta coquille, ta lutte contre la sackédine, est fissurée, tu es sans défense, fragile. Et là, à cet instant, on te tent un verre de cette boisson. OH oui, tu souris et regarde le liquide, tu le portes à tes lèvres, tu sais pourtant quel péché il y a cela. Tu sais ce que tu risques, mais c'ets contre ta volonté, et tu oublies tout, et tu te noies dans ce bonheur, dans cette joie à déguster ce liquide si attrayant. Puis tu t'aperçois de ta faute, mais c'ets trop tard, alors ut veux te cacher, planquer, oublier, tu sais que ut pourras repartir, c'était juste un instant de faiblesse. Tu veux juste tout cacher, et à cet instant, ce que tu redutais le plus au monde à ce moment-là, on te surprend. Tu plonges dans le désespoir. Cette journée est déjà) si catastrophique, pourquoi en rajouter une couche ?
Sun Jian

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une matinée bien fraîche   Mer 24 Juin - 13:41

Sun resta insensible aux larmes de Marion et fut choqué de sa tirade.

-Comment ose-tu comparer ta fichue Manzana à la Sackédine sacrée? Ce n'est absolument pas comparable ce que tu me dis -là! Et puis garde ton discour pour toi, car un espion ne doit jamais être faible. Alors tu me suis tout de suite chez Corla, tu seras punie et comme ça, tu ne retouchera plus jamais àl'alcool. Je ne connais pas de meilleur moyen pour m'en sortir, crois-moi. Maintenant cesse tes pleurnicheries et suis-moi.

Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Une matinée bien fraîche   Mer 24 Juin - 16:17

*Marion le regarda et leva la tête, d'un air de défi. Oui, elle allait affronter cette épreuve et arrêter définitivement de boire sa manzana. Elle se relav lentement et hocha la tête à son professeur faisant un signe de tête à Jared.*
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Une matinée bien fraîche   Mer 24 Juin - 22:12

*Jared complètement désespéré fut un instant en colère après Sun. Pas qu'un instant d'ailleurs. Celui-ci brimait Marion alors que c'était lui, Jared, qui l'avait piqué... Il aurait bien voulu lui dire 2 mots mais Marion prit la parole, difficile alors d'en placer une. Le professeur toujours impassible n'avait tenu aucun compte des implorations de Marion. Quel coeur insensible... Déjà que Jared ne portait pas Sun dans son coeur, là s'en était trop...
Fort heuresement pour eux, ils se dirigeaient chez Corla. Bien que maitresse du sadisme, elle savait, elle au moins, tenir compte du contexte et se montrait souvent un peu moins dure que Sun et surout, beaucoup plus compréhensive. Jared croisa les doigts pour que la directrice soit un peu plus clémente et suivit Marion.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une matinée bien fraîche   Aujourd'hui à 11:10

Une matinée bien fraîche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1