AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Visite de la chambre de Jared et Llowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Visite de la chambre de Jared et Llowell   Lun 22 Juin - 17:55

*Jared aida son nouveau colocataire à poter ses bagages jusqu'à la chambre. Il poussa la porte et Llowell pu découvrir une vaste chambre bleu/gris disposant de 2 grands bureau, 2 lits, 2 chevets et 2 armoires. Une salle de bain y était intégrée derrière une porte. Du fait de la maniaquerie de Jared, la chambre était inpécable, rangée et propre, même les robots nettoyeurs n'auraient pas fait mieux. Il posa une valise sur le deuxième lit impeccablement tiré et regarda Llowell*

-Et voilà, coloc'...ta chambre Cool !

Dernière édition par Jared Elfir le Mar 23 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Visite de la chambre de Jared et Llowell   Lun 22 Juin - 18:45

*Marion suivait les deux garçons et entra donc dans cette chambre qu'elle, disons, connaissait un peu, en soupirant :*

- Fais attention Lowell, plus maniaque tu meurs, ne laisse jamais trainer tes affaires ou une boîte ouverte il en ferait une crise cardiaque xD Enfin si tu trouves ça insupportable tu pourras aussi changer de chambre ce que je comprendrais aisément x) ...
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Visite de la chambre de Jared et Llowell   Mar 23 Juin - 0:16

*Jared jetta un regard glacial à Marion*

- N'importe quoi ! Tu vas l'effrayer ! Pour une fois que j'ai un colocataire ... Sad
Peut-être préférerais-tu qu'il crèche dans ta chambre, hein Marion ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la chambre de Jared et Llowell   Mar 23 Juin - 12:00

*Lowell entra dans la chambre. Aucune affaire ne trainait, au plus grand plaisir de Lowell.*

-Ca tombe bien, moi aussi j'ai un côté maniaque!

On va bien s'entendre je crois.

*Il ajouta à l'adresse de Marion*

-C'est plutôt toi qui est effrayante à vrai dire Very Happy
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Visite de la chambre de Jared et Llowell   Mar 23 Juin - 12:21

*Marion lança un regard noir aux deux garçons et, énervée au plus haut point par ce que venait de dire Lowell lui répondit :*

- Tu ne crois pas si bien dire ... Twisted Evil

*Sa main se leva et elle giffla le nouveau pour ses propos puis regarda Jared d'un air de défi, allait-il la défendre ?*
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Visite de la chambre de Jared et Llowell   Mar 23 Juin - 19:08

*Jared en resta bouche-bée. Marion, maitre dans l'art du self-control venait de gifler le pauvre Llowell juste pour une petite plaisanterie ?*

-Marion !!! Mais ça va pas ou quoi !?

*Il se tourna vers Llowell*

-Elle est assez irritable, excuse la...

* Il prit Marion à part pendant que le jeune homme se remetait de la tarte monumentale qu'il venait de recevoir*

-Mais tu te sens bien !? C'est comme ça que tu acceuille les nouveaux ! Si tu n'ai pas capable de te calmer tu devrais nous laisser visiter et quitter cette pièce sur le champ !
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Visite de la chambre de Jared et Llowell   Mar 23 Juin - 22:46

*Marion bouillonait intérieurement, se faire la morale par ce petit...insolent! Elle qui croyait pourtant qu'il la connaissait. Un mélange désordonné de sentiments l'assaillirent. Il voulait qu'elle parte, bien. Son self-control, extérieurement, elle le gardait à la perfection. Elle fusilla celui qui était censé l'aimer du regard et, le fixant bien dans les yeux lui dit ceci :*

- Bien. Je vois que tu ne veux plus de moi. Le message est clair. Je serai au lac, si besoin est pour toi de t'expliquer.

*Et, dans un mouvement on-ne-peut-plus gracieux, elle rejeta ses longs cheveux, fouettant délicatement le visage de Jared, et s'éloigna, sans laisser paraitre aucune expression sur son visage...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la chambre de Jared et Llowell   Mer 24 Juin - 13:00

*Lowell se massa la joue. Marion n'y était pas allée de main morte!*

-Eh, je ne voulais pas t'offenser! Je suis désolé!

*Mais Marion était déjà partie...Lowell se tourna alors vers Jared*

-Je plaisantais..Je ne veux pas briser votre amitié!
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Visite de la chambre de Jared et Llowell   Jeu 25 Juin - 14:52

*Jared sourit tristement.*

-Nous ne sommes pas amis... C'est ma copine...
Bref...désolé d'écourter cette visite, mais je dois aller la rejoindre au lac pour éviter un drame...
a plus =)

*Il quitta la pièce pour se rendre dans les cuisines*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Visite de la chambre de Jared et Llowell   Jeu 25 Juin - 15:59

*Naïvis se trouvait en bas des escaliers des Prepas lorsque Marion, quelque peux secouée devalla à toute vitesse les marches de marbre... Naï la regarda descendre mais ne lui posa aucune questions quand à la concécance de son humeur ; de tout façon elle allait tellement vite qu'elle n'aurait pas put l'arréter dans son élant. Elle regarda le haut des esclaliers et, quelques minutes après, c'est Jared qui dévalla les marches... apparement lui aussi était pressé... Naïvis n'hésita alors plus : elle monta les marches, sans pour autant se dépécher pour savoir ce qui se passait dans ce couloir. Elle apperçut alors la chambre de Jared entrouverte... *

Tiens, un maniaque comme lui aurait oublier de fermer sa porte ?!

*Elle se dirigea donc vers la porte et passa sa tête à l'intérieur de la pièce... Elle n'apperçut pas dessuite Lowell... *

- Ehhh... Y a quelqu'un ? *Demanda-t-elle timidement. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la chambre de Jared et Llowell   Mer 1 Juil - 15:00

H-J: oh je suis désolé Naïvis, j'ai posté un message dans le salon, viens m'y rejoindre si tu veux!
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Visite de la chambre de Jared et Llowell   Mer 1 Juil - 17:23

HJ : Ok, c'est pas grave, je vais ratraper le coup.

*Personne ne lui répondit... Elle entra tout de même dans la pièce, trouvant ce silence étrange. Elle vit alors au milieux de la pièce impécablement rangé une valise qui n'avait pas était encore ouverte. De tout évidence il ne s'agissait pas de seul de Jared... Naïvis en déduisit alors qu'un nouveau était venu, qu'il était passé par sa chambre mais qu'il n'y était pas resté longtemp... Surement était-il allé visiter le lycée. Elle regarda une nouvelle fois la pièce puis revint sur ses pas... Après tout, ce ne serait pas les occasions de le rencontrer qui manqueraient. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de la chambre de Jared et Llowell   Aujourd'hui à 15:09

Visite de la chambre de Jared et Llowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1