AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

L'arrivée de Lowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: L'arrivée de Lowell   Dim 21 Juin - 1:07

*Lowell se tenait là, devant l'immense porte du lycée. Son rêve était à portée de main, il n'avait qu'à tendre son bras et ouvrir la porte. Pourtant quelque chose le retenait. Il fallait avouer la vérité: Lowell était triste de quitter sa famille. Mais le jeune homme n'allait pas se faire abattre. Il prit une grande inspiration et toqua. Sans attendre de réponse, il rentra à l'intérieur pour satisfaire son impatience. Il ne fut pas déçu. Le hall était gigantesque et la décoration impressionnante. Ses pas raisonnaient dans le vide et Lowell posa sa valise. Il fallait tout de même rester poli, et attendre qu'on vienne l'accueillir, en espérant qu'on ne tarde pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lowell   Dim 21 Juin - 13:50

*C'est à cet instant que Marion débarqua. Oui, comme d'habitude elle se trouvait toujours au bon moment au bon endroit, ce qui faisait qu'elle avait vu le jeune homme arriver et qu'elle était donc allée l'accueillir. Sa première réaction fut de contacter Chispa. Oui, car un homme aux cheveux ROSES venait d'arriver. Et Marion pensa tout de suite qu'il s'agissait d'un membre de la famille de Chispa c'est pourquoi elle lui envoyé ceci : "rdv dans le hall tout de suite, il y a un nouveau rose comme toi tu connais sûrement". Ensuite elle s'approcha naturellement, sans se fixer sur les cheveux, il faut dire qu'elle avait l'habitude... Bref elle lui sortit son sourire spécial nouveaux qui arrivent à MC-CORP et engagea tranquillement la conversation ;*

- Salut salut! Bienvenue à MC-CORP Very Happy. Je m'appelle Marion, je suis élève ici. Tu es ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lowell   Dim 21 Juin - 15:13

*Une jeune fille aux cheveux orange arriva juste à ce moment et sembla bien indifférente aux cheveux roses du jeune homme. Lowell se dit qu'au moins, il n'aurait pas de problème sur sa couleur de cheveux! Il se redressa et tendit sa main.*

-Salut, je m'appelle Lowell, enchanté. Je viens tout juste d'arriver ici en fait. Tu es là depuis longtemps toi? Moi je pense que oui, tu à l'air super à l'aise ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lowell   Dim 21 Juin - 15:41

*Charlie passait par là , une chose avait changé chez elle ... Elle s' était coupé les cheveux courts à la garçonne cela lui allait bien , mais elle était toujours colère envers Elixia ... c' est vrai elle l' avait un peu sous-estimé , maintenant Charlie savait à quoi s' attendre et elle prépara un plan machiavélique envers la jeune blonde . Elle traversa le hall , du coin de l' oeil elle aperçu marion et ... un inconnu peut-être une personne qu elle n' avait pas encore rencontré , elle s' approcha d' eux et elle découvrit les bagages du jeune homme , un nouveau .. enfin un elle n' allait plus se sentir comme le " bleue" du lycée .. même si le bleu du lycée est passée directement en master !

- Salut Marion comment-vas tu ,depuis ce matin ? Hum je suis désolée du désordre que j' ai en partie causée au self mais ,franchement je n' avais pas prévue ce qui allait arrivée ... je me suis légèrement emportée * elle fît un signe avec ses doigts * euh voilà ....

* elle se tourna vers le jeune homme , elle le toisa du regard , puis elle remarqua ses cheveux roses et ele leva un sourcil*

-Enchantée je suis Charlie !!
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lowell   Dim 21 Juin - 16:06

*Marion sourit à Lowell, et lui tendit à son tour sa main qu'elle prit et serra joyeusement :*

- Oui je suis là depuis pas mal d'années à vrai dire ... Smile

*Puis elle se tourna vers Charlie qui venait d'arriver :*

- Salut toi! Toujours à la perfection que veux-tu ?! Et pour les dégats l'important est que tu aies nettoyé et puis tu as payé pour ça, vu le malus dont tu as bénéficié ... x)

*Elle se remit face à Lowell et le dévisagea rapidement, comme à son habitude :*

- Sinon pour ce qui est de tes affaires tu partageras certainement ta chambre avec Jared, un prépas très sympa Smile.
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lowell   Dim 21 Juin - 17:07

HJ : marion arrête d'écrire en orange par pitié c'est atroce pour mes pauvres yeux...Je suis obligé de surligner le texte... Please !!!!

*Le "prépa très sympa" arriva justement dès que Marion mentionna son nom. Il se blaladait ce matin là à la recherche de Chispa avec laquelle il voulait discuter par rapport au mariage de Léo et Sun. Arrivant dans le hall, il aperçut Marion et une touffe de cheveux roses. naturellement il se dirigea vers cette personne pensant à Chispa. Quand il aperçut la tête de la personne il eut un sursaut puis un temps de réaction avant d'enchainer avec un sourire chaleureux:*

- Hey, je vois que Chispa ramène de la famille =)
Enchanté je suis Jared. Tu es un nouvel élève je présume ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lowell   Dim 21 Juin - 17:29

*D'un seul coup, le hallé était plain d'élèves! Lowell ne savait plus où donner de la tête et répondit à ses camarades les uns après les autres*

-Oh plusieurs années? Wahou tu dois être vachement forte!

-Bonjour Charlie, je m'appelle Lowell, j'espère qu'on s'entendra bien!

-Bonjour Jared, comme je l'ai dit à Charlie, moi c'est Lowell. Euh par contre je ne connais pas de Chispa, pourquoi je serais de sa famille?

*Lowell ne voyait pas pourquoi il serait de la famille de la dénomée Chispa, mais il lui sembla qu'après les paroles de Jared, tous les autres le dévisagaient, comme pour affirmer ses propos .*
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lowell   Dim 21 Juin - 18:38

*Jared pinca les lèvres, ne sachant que répondre*

-Et bien... disons que vous avez presque le même patrimoine capillaire... niveau couleur je parle ^^
Et c'est aps tous les jours dans un seul endroit ou on rencontre 2 personnes aux cheveux naturellement roses...
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lowell   Dim 21 Juin - 20:41

*Marion eut un mouvement de surprise lorsque le nouveau lui répondit qu'il n'avait aucun rapport avec Chispa... Cela existait donc, d'autres gens comme ça ... Puis la remarque de Jared la fit réfléchir et elle donna un coup de coude pas bien méchant à ce dernier :*

- Qu'est-ce t'en sais que c'ets naturel toi ?!
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lowell   Dim 21 Juin - 21:39

*Jared, complètement cassé, ne savait que répondre... une seule question lui vint en tête : "Pourquoi diable un garçon se teindrait-il les cheveux en rose !?". il décida de passer outre et de poser cette question plus tard à Llowell lorsqu'ils seraient plus proches.*

-Bref... euh...tu vas certainement partager ta chambre avec moi, enfin je ne serais plus seul... Les autres garçons sont très souvent absents exepté Yoyo qui est là de temps à autre mais qui possède sa propre chambre... bref, tu veux que je t'y ammène ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lowell   Dim 21 Juin - 22:48

Ils pensent que mes cheveux ne sont pas naturellement roses?

*Pensa Lowell, indigné. Mais déjà, Jared le tira de ses rêveries.*

-Très bien, je te tiendrais compagnie comme ça! Allons-y maintenant, pour que je puisse poser ça.

*Dit-il en montrant de la tête ses bagages.*
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lowell   Lun 22 Juin - 17:51

-Pas de souci =) Je t'y amène alors, et qui m'aime nous suive ^^

HJ : j'ai crée un sujet dans "PREPAS" -- "DORTOIRS" dc rdv la-bas =)
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lowell   Lun 22 Juin - 18:43

*Marion sourit et dit :*

- Je suis Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lowell   Mar 23 Juin - 16:26

-j' espère qu' on s' entendra aussi

* Jared arriva et parla d' une certaine Chispa qui avait la même couleur de cheveux que le nouveau , puis tout allait si vite Charlie commença à décrocher , elle ne suivait plus la conversation , mais elle fût tirée de ses pensées quand jared proposa d' aller accompagnée le nouveau dans les dortoirs*

-Euh non merci , j'ai mieux à faire * elle se dirigea vers vers les escaliers qui l' emmenerai vers sa chambre *
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lowell   Mer 1 Juil - 18:52

*Naïvis arriva dans le hall... Elle descendait un escalier porche de la grande porte lorsqu'elle avait entendu des voix dans le hall... Mais lorsqu'elle arriva sur les lieux... personne... MAis où étaient-ils passé ? Ils n'avaient pas put disparaitre ainsi ? Elle regarda partout, se pencha même pour voir si personne ne c'était caché en dessous des canapés et fauteils, souleva quelques tableaux pour voir si personne ne c'était cacher derrière... Non, il n'y avait personne... Naïvis émit alors trois hypothèses : soit son état déliré et en plus d'être schysophrène elle était parano ; soit ils étaient très fort à cache cache ; soit il y avait dans ce lycée des gens éclairs, des gens qui sont à un endroit pendant quelques minutes (pour les plus forts quelques secondes) et puis qui n'y sont plus... on les appelle aussi des gens courant d'air... enfin bref, ils sont très forts les gens éclairs... d'ailleur, il faudra qu'un jour elle s'entraine à faire "Naïvis éclaire"... Enfin bref, je m'écarte du sujet là... Elle recula de quelques pas pour mieux voir le hall dans son intégrité... mais personne... Mistère et boule de gomme... Elle réfléchit un moment tout en continuant d'observer le lieu à la manière d'un grand détective digne de Sherlock Holmes et puis, tomba sur une caméra de vidéo surveillance... ha ha ha, le mistère allé pouvoir être résolut !!!! Elle se retourna alors et se dirigea vers la salle de vidéo surveillance... *
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lowell   Jeu 2 Juil - 0:20

*Chispa était dans la même situation que Naïvis, mais elle était arrivée de l'autre côté. En voyant Naïvis chercher, elle se cacha très ingénieusement dans une armoire, ce qui la faisait entrer dans la 2nd catégorie : ceux qui sont très forts à cache-cache. Elle observa Naïvis silencieusement, et en voyant celle-ci scruter la caméra et s'en aller de pied ferme, elle eut la même idée qu'elle. Elle sortit de son armoire en trombe, renversant au passage quelques serpillières jaunies, et rattrapa Naï*

- Héé, Naï !!! J'ai moi aussi entendu du bruit, des gens, et même pire, mon prénom !!!!! D'autant que Marion m'avait contacté pour me dire de venir (à vrai dire j'étais dans mon bain, je ne pouvais pas me libérer instantanément, mais c'est une longue histoire)... Bref, ça te dit qu'on aille voir la vidéo surveillance ensemble? Very Happy Enfin, si c'était bien ce que tu avais l'intention de faire... Sinon j'irais seule...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lowell   Ven 3 Juil - 13:28

HJ : Je te hais !!!!!!!

*Soudain, la voix de Chispa retenti derrière Naï. Cette dernière fit un bon d'un mètre et se retourna d'un coup... *

- Ahhhhh... Mais ça va pas la tête !!!!!!!! *Elle se calma et tilta quelque chose... *

Non mais c'est pas possible, c'est moi qui suis encore plus folle... elle était où celle là ? Comment elle est arrivée ici en 2 secondes ? raaaaaa... JE SUIS FOLLE !!!!!!!! (le lycée peut avoir des effets nefastes quelques fois XD)

*Elle regarda Chispa avec de grands étonnés...*

Et puis mince, je verrai bien sur la caméra de surveillance !!!!
- Oui, biensur que tu peux venir avec moi.

*Elles se dirigèrent donc toutes les deux vers la salle de vidéo surveillance pour découvrir ce qui c'était réellement passé ici... *
Chispa Ley

Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lowell   Ven 3 Juil - 14:06

HJ: Pourquoi tant de haine ?
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lowell   Ven 3 Juil - 22:47

HJ : Je t'expliquerai plus tard (sinon tu vas encore tout me gacher XD)
HJ : Je suis toujours en train de me vider de mon sang sur le parquet de ma chambre Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Lowell   Aujourd'hui à 1:02

L'arrivée de Lowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1