AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Un peu de calme :Charlie et sa guitare .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Un peu de calme :Charlie et sa guitare .   Dim 7 Juin - 22:06

*Après le grabuge qu' il y avait dans la cuisine , Charlie décida de se retirer elle s' était faite trop remarquée depuis son arrivée ,mieux valait qu'elle se retire pendant quelque heure au moin. Elle marcha dans les jardins de l' école mais ce n'était pas assez calme pour elle, ça vous étonne hein ?!qu' une fille comme Charlie qui soit "sex, drug and rock n' roll " ait besoin de calme , figurez vous que oui , après une grosse fiesta , ou une grosse dispute , la jeune fille aimait bien se retirer dans la calme pour composer ou tout simplement joué les musiques de ses groupes préfèrers . Elle découvrir un immence lac paisible , le paysage était magnifique , elle marcha encore un peu et vît un saule pleureur , elle sourît c' était l' un des plus beau saul pleureur qu' elle n' avait jamais vu durant sa courte existence et pourtant elle en avait vu des sauls pleureurs durant les voyages qu' elle avait fait avec sa "famille " et par la suite avec spock , le saule pleureur était son arbre favoris , ne demendait pas pourquoi , elle même n'en sait rien , sûrment que Charlie se sentait en sécurité sous ses branches qui pendait , elle avait l' impression d' être à l' abris . Elle fût heureuse de voire que c' était le seul saul pleureur du lac . Elle s' avança vers cet arbre majestueux les branches s' écartait à son passage ,elle s' appuya le dos contre le tronc et elle s' assît , l' herbe était verte et moelleuse , si elle le pouvais elle resterait ici toute sa vie . Charlie pris sa guitare electrique , une Les paul gibson studio de couleur rouge , les bouton était noire et le manche en acajou ainsi que le reste de la guitarre , un instrument d' une grande qualité , jamais elle ne pourrai vivre sans c' était sa raison de vivre . Comme il n' y avait aucun moyen de branché sa guitarre , Charlie joua en acoustique , c' était l' une de ses musique préfèrer : Good Riddance(Time Of Your Life) des jour vert et elle se mît à chanter ces paroles : *

Another turning point, a fork stuck in the road.
Time grabs you by the wrist, directs you where to do.
So make the best of this test, and don't ask why.
It's not a question, but a lesson learned in time.

It's something unpredictable, but in the end is right.
I hope you had the time of your life.

So take the photographs, and still frames in your mind.
Hang it on a shelf of good health and good time.
Tattoos of memories and dead skin on trial.

For what it's worth, it was worth all the while.

Revenir en haut Aller en bas
Elixia Dubois
Élève
Élève

age du personnage : 18
Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Un peu de calme :Charlie et sa guitare .   Jeu 18 Juin - 13:45

Première manche termninée. 2ème manche : à nous deux Charlie !!!

*Oui, car la jeune Elixia n'avait pas dit son dernier mot. La jolie petite Charlie allait payer pour ses crimes Twisted Evil . Le plan ami-ami était hors de cause, mais Elixia avait convenu avec Léonora que avant de passer à la phase "Laboratoire", il fallait qu'elle affaiblisse son adversaire : à savoir Charlie. Après s'être lavé les cheveux 4 fois, puis fait un magnifique broshing, elle enfila une tenue noire de manière à ne pas être trop aperçu de loin. Elle releva ses longs cheveux qu'elle du attacher en chignon, c'est la qu'elle réalisa qu'une bonne petite coupe ne lui ferait pas de mal. Bref, l'esthétique serait pour plus tard. Elle prit ensuite son 24 ème chewing-gum qu'elle machonna avec force. Sa bouche était maintenant pleine à ras-bord de gomme à mâcher. Elle eut un sourire machiavélique et sortit dans le parc et, rejoignit discrètement le lac Yodaz. Une jolie mélodie se jouait non loin de là. Charlie, certainement, elle ne connaissait personne d'autres avec un instrument dans le lycée. Elle s'approcha tout doucement et se planqua dans un buisson ou elle put écouter Charlie chanter. Cette fille était peut-être une peste mais sa voix folk était tout a fait agréable à entendre. Elixia hésita quelques temps, observant la jeune fille innofensive.*

Peut-être que tu devrais en rester là et enterrer la hache de guerre... La pauvre....

*Son élan d'humanisme stoppa net quend elle se rappella l'état de ses cheveux après le passage du jus d'orange*

Non, cette peste le mérite amplement !

*Elle s'approcha à pas de loups alors que Charlie en était au dernier refrain et s'écria*

-Je t'avais dit de ne pas me sous-estimer !!!!!!

*Sur ce, elle attrapa l'énorme chewing-gum qu'elle avait dans la bouche, il prenait environ la taille de toute sa paume de main et le colla dans les cheveux de Charlie Celle-ci, prise de cours, n'eut pas le temps de se retourner et de riposter. Eli en profita pour ébouriffer les cheveux de la musicienne en étalant encore plus le chewing-gum qui avait séché à présent et avait complètement cimenté les cheveux de Charlie.
Elle partit d'un grand éclat de rire*

-Ca c'est pour mes cheveux !!! Peut-être que après ça tu sauras ce que ça fait de faire 4 shampoing plié en deux au-dessus d'une beignoire !!! Au fait, je te conseille la tondeuse, c'est plus rapide !

*Elle tourna les talons et s'enfuit à toute hâte. Arrivée dans le bâtiment elle s'enferma dans sa chambre, soupira un grand coup et éclata de rire*

-2nd manche : Elixia gagne !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme :Charlie et sa guitare .   Mer 24 Juin - 14:42

*Charlie ne réalisa pas ce qu' il venait de ce passé , elle avait maintenant du chewing-gum sur tout le crâne , Elixia était partie. Charlie poussa un cris de rage son visage se transforma elle se retourna et donna un cout de poing au tronc de l' arbre , elle entendît ses phalanges craquait ... voilà que maintenant elle était invalide de la main ... et bien sûr elle ne pourrait plus rejouer de la guitare avant très lomgtemps . Elle se calma, un rictus sur sa bouche . Charlie pensait qu' après l' évènement à la cuisine allait faire arrêter Elixia , elle s' était trompé , maintenant la musicienne invalide allait mettre les bouchés doubles , elle allait employer tous les moyens possibles pour faire tomber Elixia , l' humilier , mais elle ne pourrait pas le faire seule ,il fallait qu' elle ai de l' aide ...Charlie était persuadé qu' Elixia n' aurait pas pu faire ça toute seule quelqu'un l' avait aidé ou du moins l' avait conseillé . A la guerre comme à la Guerre tous les coup sont permis .

Sur ce elle ramassa ses affaires et alla en direction de l'infirmerie .*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un peu de calme :Charlie et sa guitare .   Ven 26 Juin - 14:26

*En vérité, Naïvis était arrivée au bord du lac bien avant Charlie car elle n'avait pas fait de détour par sa chambre. Elle avait décider d'aller faire le gigot au peu de soleil qui baignait les rives du lac. Elle c'était alongée par terre et avait fermé ses yeux. Lorsqu'elle entendit un son de guitar, elle les rouvrit et vit Charlie chanter sous le saul-pleureur... Elle n'alla pas voir la jeune fille, ne voulant pas la déranger et de tout manière, elle avait trop la flemme de bouger... Elle la regarda jouer, l'air pensive... Et puis, elle apperçut Elixia cacher derrière un buisson non loin de Charlie. Elle avait quelque chose d'étrange dans sa bouche... C'est alors qu'Elixia se jetta sur la guitariste et lui mis cette chose dans les cheveux sans qu'elle est le temps de réagir. Naïvis n'intervint pas, jugeant que cette affaire ne la regardait pas. Elixia partit vite fait en gloussant vers le bâtiment du dortoir. Charlie avait arrêté de jouer et dans un exect de rage avait frapper le tronc de l'arbre sur lequel elle c'était adossée quelques minutes avant. La curiosité de Naïvis l'emporta sur sa raison... Elle se leva lentement et se dirigea vers Charlie. Cette derrnière avait les cheveux emmélés dans une sorte de pâte rose colante... ce n'était pas très jolie mais Naïvis jugea tout de même le comporement d'Elixia puéril... si elle voulait lui faire du mal autant qu'elle le fasse vraiment comme une adulte et non qu'elle se contente de reprendre les attitide des petits enfants capricieux... Arrivé au niveau du saul Naï s'apputa dessus et s'adressa à Charlie qui était déjà à quelques pas de l'arbre... *

- Et bin, qu'est-ce qu'il c'est passé entre toi et Elixia pour que vous vous fassiez la guerre ? Dans le réfectoire et puis maintenant ici... IL doit bien y avoir une histoire louche dans tout ça non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme :Charlie et sa guitare .   Ven 26 Juin - 20:32

* Charlie entendît la voix de Naïvis , elle se retourna , elle avait envie de pleurer , la douleur était insoutenable , mais pourquoi elle devrait pleurer devant une inconnue , elle sourît malgrés , elle s' avança vers la jeune fille et avec un léger rire elle dit *

- je ne pourrai plus jouer de la guitare avant très longtemps * elle montrit sa main à NaÏvis , ses phalanges étaient en sang , elles étaient bleus-violettes et légèrement gonflé , signe que la plupart étaient cassé . Elle répondît à Naïvis*

-Simplement que je déteste les filles comme elle et elle déteste les filles de mon genre tout simplement . Nous ne sommes pas fait pour nous entendre chat et chien , tu vois ? c' est une fatalité ....
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un peu de calme :Charlie et sa guitare .   Ven 26 Juin - 20:53

*Naïvis regarda la main de Charlie et leva un sourcil... Mais pourquoi avait-elle fait ça ? Limite si elle pensait l'interner... Enfin bref, elle la regarda ensuite dans les yeux... *

- Ah... oui, je comprends... Surtout que toi t'es vraiment spécial comme fille... tu te fais mal parce que tu es en colère... y a des gens que je ne comprendrait jamais... Et vous conter vous déclarer la guerre infiniment... jusqu'à ce que l'une de vous meurt ou que vous arretiez de vous voir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme :Charlie et sa guitare .   Ven 26 Juin - 22:46

*Charlie fronça les sourcils , *

-La guerre est déja déclaré et si ça ne tenait qu'à moi je ne serais même pas ici tu vois je serai.... enfin bref passons . c' est sûr ,que moins je la vois mieux je me porte mais ,c 'est pas ma faute si elle coure après moi * elle rigola à sa blague ... bidon, elle se racla la gorge et elle reprit *

mais pourquoi tu veux savoir tout ça .. ce ne sont pas tes affaires que je sache non ? * elle se retourna et marcha en direction de l' infirmerie *
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un peu de calme :Charlie et sa guitare .   Lun 29 Juin - 14:56

*Naïvis, toujours appuyée contre l'arbre, regarda avancer Charlie sans prononcer un mot. Charlie avait fait dix petit pas lorsque Naï lui répondit enfin... *

- Je pense qu'Elixia se fait aider par quelqu'un... et de plus je ne pense pas que ce quelqu'un soit n'importe qui. Si c'est bien la personne à laquelle je pense, tu peux être sur que tu la reverras bien plus souvent que tu ne l'imagines et ce ne sera pas pour te mettre du chewing-gum dans les cheveux ça non... Si tu veux un conseil, fait comme elle, trouve quelqu'un pour t'aider avant qu'elle ne ralit tout le monde à sa cause... Après tout, une guerre est perdue d'avance si il n'y a aucune armée, aucun allier.

HJ : Tu vois Sun, je peux en sortir des phrases philosofiques XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme :Charlie et sa guitare .   Lun 29 Juin - 15:31

*Charlie sourît à ce qu' avait dit Naïvis , cette jeune fille l' avait sous-estimé: Charlie avait déjà demandé de l' aide à quelquun ça , mais elle ne refuserait pas une personne de plus dans sa ligue contre la "yanyan" de service ( oui c' est comme ça qu' elle appelle Elixia ) , elle se retourna et la colère avait fait place au bien être , elle aimait bien naïvis même si elle ne le montrait pas . *

- Je veux bien de ton aide si c' est que tu insinuais , j' ai déja une autre personne qui m' aide , mais elle tiens à garder son anonymat , tu comprens , sinon elle perdrait toute crédibilité . * elle s' avança vers Naïvis et elle tendît sa main gauche ( l' autre étant tré abimé) et attendît une réponse de la jeune fille *
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un peu de calme :Charlie et sa guitare .   Mar 30 Juin - 16:26

*Naïvis regarda la main gauche de Charlie puis les yeux de cette derrnière. *

- Saches que ce n'est pas dans mes habitudes de passer des... heee... contrats. Si je t'aide, c'est que je le veux et si je le fais c'est dans la plus grande libèrtée... je n'aurai aucune restrictions qu'impose les contrats style "tu gardera le silence" "tu m'écoutera" "tu feras ce que je te dit de faire...". Non, je fais ce que je veux... Et puis, les contrat c'est toujours suivit du mot embrouille...

*Elle marqua une pause pour voir la réaction de Charlie. Comme celle-ci ne réagissait pas, elle conclue. *

- Je t'aiderai si je veux, j'aiderai Elixia si je veux... Je peux même aider les deux camps à la fois... Avant d'aider qui que ce soit, j'attends que le temps passe pour voir comment évolu l'avantage et j'aviserai après... En attendant que je me décide, tu devrai te concerter avec ta colègue car je pense qu'Elixia et son redoutable compagnon ne vont pas se faire prier deux fois avant de réattaquer...

*Elle ne bougea pas, attendant une quelquonque remarque, indignation, décéption, joie peut être de la part de Charlie. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme :Charlie et sa guitare .   Mar 30 Juin - 16:45

*Charlie sourît , elle trouvait que Naïvis était un peu gonflée pour proposer cela , elle aiderait qui elle voudrait parce que l'une ou l' autre aurait l' avantage . C'était plutôt lâche de Naïvis ou peut-être que la jeune fille avait peur tout simplement , d' ailleurs elle lui dit *

-Tu es gonflée Naïvis , tu prendras le partis de celle qui aura l' avantage et tu en tiras tous les bénéfices , c' est pas juste.... tu es..* elle se retient * peut-être as-tu simplement peur des retombé que ça pourrai avoir et quand tu en auras l' occassion tu disparaîtras et tu nous laisseras moi et Elixia dans la mouise et ainsi les personnes impliquait dedans .. alors soit tu es complément à fond dans cette petite guérilla soit tu dégages et bien sûr si tu vas dans le camps adverse , ne compte pas venir m' aidé je peux aussi me passer de toi . Et puis j' ai appris que tu n' aimais pas trop Elixia ce serait hypocrite d' allais l' aider alors que tu ne l' aime pas ... je me trompe ?
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Un peu de calme :Charlie et sa guitare .   Mar 30 Juin - 17:35

HJ : Quoi elle m'aime pas Naivis ? Je savais pas...
Je m'en vais pleurer ^^
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un peu de calme :Charlie et sa guitare .   Mar 30 Juin - 19:14

*Naïvis se prit la tête entre ses mains... Mais pourquoi fallait-il qu'il existe des gens stupides au point de ne pas comprendre le plus simple ? Elle essaya de garder son calme et de réexpliquer la situation à Charlie.*

Rooo... Mais c'est pas possible d'être aussi bête !!!
- Mais tu ne comprends vraiment rien à rien !!!! Déjà j'attends de voir qui prend l'avantage pour aider la personne qui est justement en désaventage et non le contraire, ce qui parait tout de même plus logique... Ensuite, vos histoires, ce ne sont pas mes problèmes... Enfin, si, elles le seront si je "passe un contrat" avec l'une de vous deux... Or moi, j'essaye d'éviter les embrouilles donc, je n'entre pas dans vos disputes. J'estime juste que les plus faible on parfois besoin d'un coup de main pour être plus fort.

*Elle marqua une pause, laissant le temps à Charlie de bien assimiler ce qu'elle venait de dire. Puis elle repris. *

- Et après, qui t'a dit que je n'aimais pas Elixia ? C'est totalement faux ! Certe je ne la connait pas comme Marion ou Chispa mais je ne la deteste pas !!! De tout façon, je ne comprendrais jamais comment on peut détester une personne alors que l'on ne l'a connait pas... Tiens tiens, en y réfléchissant plus, c'est ce qui ce passe entre elle et Elixia.

HJ : Faîtes pas attention aux mots soulignés XD
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Un peu de calme :Charlie et sa guitare .   Mar 30 Juin - 20:37

HJ : cassé yahou !!
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Un peu de calme :Charlie et sa guitare .   Mar 30 Juin - 21:05

HJ: Hum tout ça pour montrer que tu sais sortir une phrase à peu près convenable..dis-moi Naïvis, t'as cherché combien de temps sur internet pour la trouver? Cool

Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un peu de calme :Charlie et sa guitare .   Mar 30 Juin - 21:17

HJ : 00h00 00. Hé hé hé hé, en plus elle est venue spontanément !!! hé hé hé, avoue toi vaincu !!!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme :Charlie et sa guitare .   Mar 30 Juin - 21:55

HJ: je m' avoue vaincu pour cette fois mais ne t' inquiète pas je prendrais ma revanche mouhahaa
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un peu de calme :Charlie et sa guitare .   Mer 1 Juil - 0:01

HJ : Je disai ça à Sun mais bon... XD
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Un peu de calme :Charlie et sa guitare .   Mer 1 Juil - 10:14

HJ : Re-cassé Charlie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme :Charlie et sa guitare .   Mer 1 Juil - 15:23

hj: j' avais pas besoin de ce commentaire Elixia '-_-
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Un peu de calme :Charlie et sa guitare .   Mer 1 Juil - 15:42

HJ :rah je plaisante XD...bref j'arrête de parasiter ce sujet ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de calme :Charlie et sa guitare .   Aujourd'hui à 1:03

Un peu de calme :Charlie et sa guitare .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1