AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Quand Sun meurt dans d'atroces souffrances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Quand Sun meurt dans d'atroces souffrances.   Lun 11 Mai - 19:45

*Léonora aurait pu être clémente. Elle aurait pu penser qu'un simple dysfonctionnement mental poussant son fiancé à parler comme un lord anglais n'était pas si grave.
Mais voila, sur la route vers le laboratoire Léonora avait appris des choses terribles. Le genre de choses qu'on ne fait pas à une prof de manipulation cynique, sadique, machiavélique, et diabolique. Surtout quand celle-ci s'appelle Léonora et que c'est votre fiancé. Bref en plus d'avoir perdu le Nord, Sun s'était avéré d'une cruauté extraordinaire. Or Léonora considérait qu'elle était la seule à avoir le droit d'être cruelle. D'où malaise...

Léonora arriva accompagnée de son "cher" fiancé dans le laboratoire. Elle repéra d'emblée l'acide sulfurique, les scalpels et les issues de secours.*

Bon voyons d'abord s'il n'a pas d'autres choses à m'avouer...

- Alors cher ami, qu'avez-vous fait de beau ces derniers temps ?

*Les yeux de Léo rayonnèrent de bonheur. La perfide manipulatrice qui séjournait en elle se réveillait...*

HJ : Vous vous demandez peut-être, chers téléspectateurs, ce qui justifie la réaction vengeresse de Léo ? Croyez-moi, Sun s'est rendu coupable d'une terrible faute. Et, si une demoiselle aux cheveux rose est parmi vous ce soir, qu'elle sache qu'elle est hautement concernée...

Qui dit mensonge, dit art.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quand Sun meurt dans d'atroces souffrances.   Lun 11 Mai - 19:52

Sun entra dans la salle en suivant Léonora, sans une once de doute sur ses plans machiavéliques..

-Et bien...ces derniers temps je n'ai cessé de vous attendre???que le temps m'a parut long sans vous! Oh pour m'occuper, Corla m'a envoyé chercher Murphy'hi avec Chispa, mais je n'ai pas manqué de penser à vous chaque seconde...
ET vous? Votre mission s'est-elle bien passée? Assurément je n'en doute pas!

Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Quand Sun meurt dans d'atroces souffrances.   Lun 11 Mai - 22:29

HJ: Je salue la clémence d'une prof si charmante (quoique vénéneuse, sans quoi elle ne pourrait être si charmante) dont la générosité dépasse son propre rang... bow Et lui assure tout mon soutien.
[et là, je suis fière de mes si nombreux jeux de mots Cool]
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quand Sun meurt dans d'atroces souffrances.   Mar 12 Mai - 13:21

*Léo avait toujours adoré les lames bien tranchantes. C'est donc tout naturellement qu'elle attrapa un scalpel et commença à jouer avec...*

- Ma mission ? Genre rétablir la paix la paix dans l'univers et éviter que les TROYENS ne se fassent massacrer ? Eh bien c'est pas tout à fait fini mais j'y travaille. J'y travaille même tellement que je n'ai le temps de penser à rien d'autre... Oh ! Tiens donc, de l'acide chlorhydrique pur ! C'est fou le nombre de trucs qu'il y a ici...euh..je veux dire : il est stupéfiant de voir le nombre de solutions chimiques oubliées par mégarde dans cette pièce...

HJ : je savais que tu comprendrais et que je pourrais compter sur toi ! Wink

Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quand Sun meurt dans d'atroces souffrances.   Mar 12 Mai - 17:37

-Vraiment? Je n'ai jamais douté de votre talent! Cependant...je vais vous démontrez que le mien est encore plus grand!

Il s'était saisit du flacon d'acide et regarda Léonora, ou plus précisément sa main:

-D'abord, je viens de remporte un pari contre Corla (oui oui, c'est un talent de gagner un pari contre elle!): elle avait misé sur le fait que tu ne tiennes pas cinq minutes avant d'essayer de me tuer si je te vouvoyais façon Lord...
Ensuite, que dirais-tu d'observer la réaction chimique entre de l'acide et le vernis L'oréal, ma chère? Cool

Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quand Sun meurt dans d'atroces souffrances.   Mer 13 Mai - 13:44

*Léonora ne cilla pas. Elle n'essaya pas de fuir à toute jambes ce fou furieux. Elle n'eut pas l'air étonnée.
En fait elle exultait. Un bon diplomate ne déclare jamais une guerre, même si cette guerre est dans son intérêt. Un bon diplomate provoque ses ennemis jusqu'à ce qu'ils portent eux-même le premier coup. Ainsi un bon diplomate n'est responsable de rien : il se contente de se défendre.
Et Léo était un bon diplomate, il avait suffit qu'elle cligne des yeux -à 3 ou 4 détails insignifiants près- et Sun lui avait déclaré la guerre. Comme ça. Sans raison. (non sérieusement vous pouvez pas considéré que le fait qu'elle aie attrapé un objet trouvé au hasard dans la salle -scalpel ou pas- est une attitude conflictuelle).
Et voila, après quelques mois d'amour sans nuage, la guerre était déclarée. La manipulation avait décidément des vertus extraordinaires.

Léo posa une main sur la hanche.*

- C'est pas du L'Oréal chéri, c'est du Gemey-maybelline...
Corla avait dû oublier que tout bon diplomate commence par faire croire à son ennemi qu'on peut négocier. Comme ça tout bon diplomate est irréprochable.
Mais peu importe. Dis-moi, vous avez fait beaucoup de paris comme ça sur l'évolution de notre vie sentimentale avec Corla ?

*Tout en parlant, Léo avait attrapé 5 autres scalpels qui pourraient s'avérer des projectiles utiles...*

Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quand Sun meurt dans d'atroces souffrances.   Mer 13 Mai - 14:16

Sun ne fut guère impressionné par ces histoire de bonne ou mauvaise diplomatie, il s'en fichait quelque peu..En revanche il fronça les sourcils lorsqu'elle lui annonça que son vernis était du Gemey-maybelline...

-Toi? Mettre autre chose que du l'Oréal? Soit tu mens,soit quelqu'un t'as modifié le cerveau!
Au dernière nouvelles...je ne pense pas avoir fait d'autre pari du genre, d'ailleurs tu m'y fais penser, je devrais aller réclamer la mise..

Il fut pris d'un petit rire.

-Ne pense même pas que notre mariage tombe à l'eau, ma belle. Ce n'est une petite gueguerre de ce genre qui va m'apeurer.

Il prit la direction de la sortie, tout en parlant.

-Ca serait dommage de me tuer à coup de scalpel, non seulement ça ferait pas très esthétique, en plus cela nous priverait de quelques aventures qui s'annoncent hilarantes..

Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quand Sun meurt dans d'atroces souffrances.   Mer 13 Mai - 20:11

*Léonora en resta bouche-bée. Stupéfiée. Sidérée. IL FUYAIT.
Depuis quand on signe l'armistice avant même d'avoir lancé la première attaque ?
Sun n'avait même pas utilisé son acide chlorhydrique ! Il avait dû deviner que Léo avait sans doute mélangé son vernis avec un truc chimique le rendant supra-résistant. Tout tombait à l'eau.
Léo regarda autour d'elle cherchant l'appui de témoins qui auraient pu comprendre son désarroi, mais il n'y avait personne.
Sun allait quitter le labo et toute l'action allait tomber en ruine avant même d'avoir commencée.
Quelle injustice. Quel traître.

Telle une petite fille à qui on aurait piqué sa sucette, Léo s'écria : *

- Mais... tu fuis ! Où est donc passée ta dignité ?!
Et puis d'abord je mets du Gemey, du l'Oréal, ou du Estée Lauder si je veux ! Depuis quand suis-je censée être fidèle à qui que ce soit ?!

*Léo n'avait jamais imaginé renoncer au mariage (mais quelle idée !!). Tout couple devait s'entretuer de temps en temps, c'était bien connu. Mais s'il fuyait, s'il osait fuir...*

Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quand Sun meurt dans d'atroces souffrances.   Mer 13 Mai - 23:10

Terrible erreur, Sun ne fuyait pas au contraire: il reculait pour mieux sauter! (allez caser cette expression sur un RPG vous!). Un rire sadique résonna dans la salle. Sun se retourna vers sa bien aimée, le flocon d'acide en main (oui, je n'ai jamais dit qu'il l'avait reposé..). C'était si mignon de voir Léonora, semblable à une gamine faisant son caprice.

-Oh c'est si romantique...mais laisse ce regard attendrissant de côté... Pour ton information, je ne fuis pas très chère, je passe même à l'attaque, mais apparement tu ne vois pas où je veux en venir..

Il agita le flacon devant les yeux de Léonora et sourit.

-Je crois savoir que ta collection de "ELLE" repose dans ton armoire...tu as tout juste le temps d'aller préparer les tombes, chérie..

Il recula vers la porte, les yeux étincelants, et mima un baiser en adressant un clin d'oeil à Léonora. Puis il disparut...

Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quand Sun meurt dans d'atroces souffrances.   Dim 17 Mai - 13:31

*Une lueur d'espoir jaillit dans les yeux de léonora quand Sun lui dit que, non, il ne fuyait pas, il passait à l'attaque. Mais toute espoir disparut quand il quitta la salle prétextant devoir aller acidifier ses ELLE.*

- Et alors ? Qu'est-ce que tu crois, je les ai déjà tous lu !!

*Mais trop tard, Sun avait déjà disparu pour aller accomplir sa sinistre attaque indirecte.
Léonora, furieuse que Sun préfère le combat indirect à un véritable duel de titans, lança ses scalpels contre la porte que Sun venait de franchir. Puis elle récupéra tous les autres scalpels qu'il y avait dans la pièce et les rangea sur elle au cas où.
Elle alla ensuite récupérer les 5 scalpels plantés sur la porte et se replaça à l'autre bout de la pièce. Puis elle les relança. Puis elle alla les rechercher et...ect...

Sun finirait bien par réapparaître...

En attendant Léo lança aussi quelques fioles remplies de liquides étranges contre la porte...

Si Sun ne revenait pas très vite, Léo allait finir par s'ennuyer et là, on pouvait s'attendre au pire : Léo détestait s'ennuyer...*

Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quand Sun meurt dans d'atroces souffrances.   Dim 17 Mai - 22:19

Que Léonora ait lu ou non toute sa collection de ELLE, il s'en fichait, mais il savait bien qu'au fond d'elle, elle ne supportait pas l'idée de les voir disparaitre...Même du laboratoire, on apercevait par la fenêtre une grosse fumée noire qui venait du lac...c'était Sun, qui avait fait un grand feu. En revenant dans la salle, Sun remarqua que la porte était à moitié défoncée à cause des nombreux coups de scalpels et des acides explosés.. Sun souriait: il avait réussi son attaque. Il ouvrit la porte à la volée tout en se baissant pour esquiver les deux scalpels qui fonçaient droit sur lui.

-Charmant comme accueil Cool
Je ne t'ai pas fait attendre au moins?!
Au fait, j'ai trouvé ça dans ton armoire, juste à côté des ELLES, tu y tiens?

Dit-il tout en mettant le feu à l'aide d'un briquet, à une magnifique robe de soirée, dont l'étiquette intérieur à été dédicacée par un haut couturier.

-Arrête de jouer avec les scalpels chérie, ça serait dommage de te couper un doigt maintenant...

Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quand Sun meurt dans d'atroces souffrances.   Ven 29 Mai - 15:42

HJ : une robe dédicacée ?? Au marker permanent j'espère...

*Léo regarda s'enflammer le dernier modèle crée par Valentino avant son départ à la retraite. Le satin de la grande robe rouge brula suffisamment lentement pour que la vie de cette merveille défile devant les yeux de Léonora. Elle resta impassible.
Par réflexe Léo lança 5 scalpels supplémentaires vers là tête de son cher fiancé. Elle se doutait qu'il les éviterait mais ça lui était égal. Après tout ce n'était qu'une diversion. Elle sortit alors l'une des bouteilles de Sackédine qu'elle avait piqué (il y a de cela déjà quelques temps) dans le coffre-fort de Sun et la lança.
L'éclat de la bouteille brilla à un dizaine de mètres du sol (le plafond -en verre- était très haut), puis l'objet perdit de la vitesse, s'immobilisa quelques millièmes de secondes dans le vide, et entama sa descente à une vitesse vertigineuse...*

Rattrape donc ça, chéri

Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quand Sun meurt dans d'atroces souffrances.   Ven 29 Mai - 19:38

HJ: Tiens, Corla m'a dit que tu n'avais pourtant pas été si impassible que ça en lisant ce message Cool

Sun n'eut bien sûr pas le temps de la rattraper, trop occupé à éviter les scalpels et il regarda la bouteille se briser en mille morceaux lorsqu'elle entra en contacte avec le sol. Le liquide rose se déversa dans tout le labo. Comment avait-elle pu? La vengeance de Sun sera terrible. Aussitôt, il fourra la main dans sa poche et en sortit une vingtaine de cartes de fidélité à diverses magasins et les approcha dangereusement d'une scie circulaire. Sun afficha un grand sourire, et découpa les cartes en petits morceaux. Il s'avanca de Léonora et lui fourra dans les mains.

-Tiens, tu pourras faire un puzzle comme ça!

Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quand Sun meurt dans d'atroces souffrances.   Ven 19 Juin - 11:25

Mais qu'il est bête...

- Les directeurs des magasins de ces cartes sont mes vassaux. Carte de fidélité ou pas, ils me vénèrent et me font des soldes toute l'année !

*Léo lança en l'air tous les petits morceaux de cartes de fidélité que lui avait donné Sun. Elles retombèrent sur eux comme une pluie de grains de riz...
Soudain, Léo sortit d'on ne sait où deux sabres tranchants, et en donna un à son cher fiancé. Le véritable combat allait pouvoir commencer.
Léo enleva son trench burbery, remonta ses manches et ajusta ses lunettes de soleil.*

Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quand Sun meurt dans d'atroces souffrances.   Ven 19 Juin - 11:32

-"Les directeurs des magasins des cartes sont mes vassaux", reprit Sun en imitant la voix de Léonora (mais quelque peu ridiculisée..). Il prit le couteau que lui tendait sa fiancée.

-Tu es sûre que tu vas jouer à ça? Je ne voudrais pas de défigurer avant notre mariage...

Léonora enleva ensuite son manteau (mais d'ailleurs pourquoi met-elle un manteau à l'intérieur d'un bâtiment?), peut-être croyait-elle que cela lui permettrait de gagner. Sun quand à lui, releva simplement les manches de son sweet-shirt.

-Mais je t'en prie, déshabille-toi entièrement, je suis sûr que là, tu pourrais prendre un léger avantage

Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quand Sun meurt dans d'atroces souffrances.   Ven 19 Juin - 11:58

*Pauvre Sun, il n'avait donc jamais vu un sabre de sa vie (et les JO, alors, t'as déja oublié ??).
Léo ne fit pas attention aux remarques désobligeantes de Sun, il tentait de gagner du temps c'était certain.

Elle se mit en garde et attendit que son adversaire attaque le premier.*

Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quand Sun meurt dans d'atroces souffrances.   Ven 19 Juin - 12:07

Sun croisa les bras.

-Je ne vois pas pourquoi ça serait à moi d'attaquer. Les femmes d'abord, non?

Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quand Sun meurt dans d'atroces souffrances.   Sam 20 Juin - 18:05

*Léo leva les yeux au ciel. Sun n'était peut-être pas obligé de croiser les bras avant de lui demander d'attaquer, ce combat allait finir si vite !!
Tant pis, Léo décida de tester les réflexes de Sun et engagea le fer.*

Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quand Sun meurt dans d'atroces souffrances.   Sam 20 Juin - 19:25

Léo se lança à l'attaque. Elle engagea sa lame tout droit, et Sun, se demandant si elle pensait vraiment que c'était un bon à rien, esquiva d'un mouvement d'épaule.

-Allons j'espère que ce n'est pas tout ce que tu sais faire..ou alors me prendrais-tu pour ce que je ne suis pas?

Tout en parlant, il fixa sa très chère fiancée des yeux, et riposta avec sa propre lame.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Sun meurt dans d'atroces souffrances.   Aujourd'hui à 23:24

Quand Sun meurt dans d'atroces souffrances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1