AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Petit-Déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Elixia Dubois
Élève
Élève

age du personnage : 18
Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Mar 26 Mai - 21:21

*Elixia débarqua à ce moment là dans la caféteria. Elle reconnut la voix de la nouvelle (comment l'oublier après tout). Elle voulut tout d'abord tourner les talons pour échapper à une nouvelle confrontation, seulement quelques heures après la première puis entendit les paroles de la nouvelle à l'encontre de Naivis. "Tu n'en vaux pas la peine" avait'elle dit.*

Et ben... en voilà une bien décidé à gonfler le monde dès son arrivée !

*Un jolie sourire se dessina sur le visage d'Elixia et elle décida finalement d'aller rejoindre les autres. C'était un véritable rassemblement de tout le lycée dans la caféteria...Seuls Chispa et Yoyo manquaient. Elle alla récupérer un plateau tout en réflechissant à la mise en action du plan préparée avec la reine de la manipulation, j'ai nommé Léonora. C'était l'occasion ou jamais de faire amis-amis. Elixia aurait bien aimé venir à la rescousse de son amie Naivis et balancer des oeufs brouillés sur la façe de Charlie mais se retint, par peur de ruiner son plan. Elle s'avança donc vers la table et salua de la tête Jared, Marion (qui aura bientôt son portable quand un gentil pirate voudra bien le fournir ^^), et fit un sourire à Mya et vint s'asseoir pile en face de Charlie. Consciente que son arrivée venait de provoquer un gros blanc plutôt gênant, elle enchaina rapidement.*

-Hey tout le monde... Ca ne dérange personne si je mange avec vous ? hein ?... Euh j'ai comme l'impression que j'arrive dans un mauvais moment.

*L'innocence personnifiée =)*

-Bref... euh...je voulais te dire Charlie, que je suis désolé pour tout à l'heure...c'est ma faute...

Dans tes rêves saleté !

- Et... donc voilà on devrait passer à autre chose, c'est stupide de se haïr dès le premier jour...

C'est ce qu'on verra !!! mwahahahhahah Twisted Evil

-T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Mar 26 Mai - 21:30

*Marion eut un sourire immense lorsqu'Elixia débarqua juste après que Charlie commence à) s'énerver envers Naïvis. La partie devenait intéressante, elle se rapprocha des filles et écouta d'une oreille attentive. Elixia semblait s'être fachée avec Charlie dès son arrivée, Marion sourit en disant que décidément elle ferait mieux de ne plus jamais aller accueillir personne. Décidément, quoi qu'il en soit la réaction d'Elixia ne la surprit en aucun cas, vu qu'elle avait été la même envers sa personne. Bref, Marion qui avait décidé de se calmer avec la jeune fille, ne dit rien et alla jusqu' à saluer amicalement celle-ci quand elle fut dans sonc hamp de vision. A cet instant, attendant que Charlie réponde, Marion pensa au nouveau portable qu'elle était sur le point de recevoir, toute derniècre technologie, cadeau de fidèle cliente, bref il remplacerait celui qu'elle attendait toujours venant d'Elixia.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Sam 30 Mai - 15:51

*Charlie vît Elixia s'installer en face d'elle .Alors, comme ça la jeune fille blonde voulait se faire pardonner , Charlie eut un sourît narquois , la vieille bonne tactique du : "soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis , une tactique aussi vieille que le monde , Charlie n' était pas née de la dernière pluie , elle -même avant son arrivée aimait bien la mettre en oeuvre , peut être qu' elle avait légèrement sous-estimé Elixia , elle fût heureuse de voir une adversaire digne d' elle .

Charlie se pencha vers Elixia ,sans faire attention à marion qui jublier à voire surement une bagarre éclatait, et au creux de l' oreille elle lui susurra*

-Crève ....

*Elle se redressa sur sa chaise et elle lui lança un regard noir *

-Tu me prend qui ? *elle leva un sourcil* petite Hypocrite . Tu me sous-estime grandement .
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Sam 30 Mai - 19:17

*Jared, d'un naturel plutôt calme et posé, aurait normalement eu l'instinct de calmer les deux filles mais la situation ne devenait que trop intéressante. Il se tremoussa sur sa chaise, il ne manquait plus que les pop-corns. Il adressa un petit sourire en coin à Marion et tout deux eurent une grande envie d'éclater de rire... Il regarda Elixia, mesurant que celle-ci avait tout à fait la capacité de rétorquer méchamment !*

Charlie-Elixia : 1 partout...round 2 : Fight !!
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Sam 30 Mai - 19:49

*Naïvis voulut répondre à Charlie, la coller pour manque de respect envers ses camarades, déléguée et personne plus âgées qu’elle (car elle aura beau dire qu’elle aussi est en Master, Naïvis a un an de plus qu’elle.) Cependant, elle fut coupée dans son élan lorsqu’ Elixia arriva. Apparemment, cette dernière aussi avait eu une droit dispute avec la nouvelle arrivant. Soit Charlie n’était pas très sociable soit elle aimait les disputes… pas étonnant qu’elle est fait un petit tour en prison. Comme si de rien n’était, Elixia s’assit en face de Charlie et lui sourit gentiment. Mais malgré sa gueule d’ange, Naï aperçut dans ses yeux une étincelle MACABOLIQUE… qu’avait-elle derrière la tête ? Naï ne le savait pas mais quoique ce soit, elle laisserait faire Elixia. C’est alors que Charlie qualifia Elixia d’hypocrite. Alors la, s’en était trop !!! Naïvis se leva, prit son verre d’eau et le balança (oui oui, le verre avec XD) à la figure de Charlie qui se retrouva trempée. *

Calmes toi Naï sinon tu vas encore dégénérer…

-Alors toi, t’es vraiment gonflée !!!! Tu viens juste d’arriver avec tes secrets et tu te mets à critiquer tous le monde sans pour autant avoir passé plus d’une demi-heure avec eux !!!! Mais pour qui tu te prends ? Pour madame, j’ai le droit de tout faire parce que je suis la plus forte ? Je te préviens tout de suite ma petite qu’ici c’est pas comme ça que ça marche !!!

*Une grande envie de lui sauter dessus et de l’étrangler la prit soudain… Elle inspira un grand coup, retint sa respiration et serra ses poings pour essayait de se contrôler… elle ne pas faire une bêtise qu’elle regretterait surement par la suite… *

Calmes toi… Cette petite peste ne mérite même pas que tu la cogne…
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Mar 2 Juin - 21:04

HJ : Je te précise Charlie que nous n'avons rien contre toi personnellement (en tout cas moi), que c'est un jeu de rôle et que c'est seulement nos PERSOS qui ne peuvent pas s'encadrer entre eux XD.... Et puis ça rajoute un peu de piment au RP quand y'a des rivalités ^^ Donc voilà, je te le dis c'est Elixia qui n'aime pas Charlie et en aucun cas moi (la personne derrrière son ordinateur) qui ne t'aime pas toi (derrière ton ordi aussi)... =) Sur ce..que la meilleure des deux gagne XD !!

*Elixia sourit de plus bel à la réponse de Charlie : exactement ce qu'elle attendait ! Son faut air angélique était trop exagéré pour être vrai, et ça, Elixia l'avait fait exprés. Après avoir sérieusement discuté avec la plus grande manipulatrice sanguinaire de la galaxie (soit la magnifique Léonora), Elixia avait conclu que le plan "ami-ami" ne fonctionnerait pas. Ils fallaient qu'elles soient rivales, ennemies pour que son plan fonctionne : si on n'aime pas quelqu'un la violence sur cette personne sera beaucoup plus justifiée !! Elixia voulut garder un air innocent et répondre quelque chose du genre "Mais pourquoi réagis tu comme ça...ce serait dommage de ne pas s'entendre...Je m'excuse comme je te l'ai dit, à toi de faire un effort pour que les choses s'arrangent." Mais avant d'avoir pu en placer une Naivis avait lever le ton et avait exploser son verre d'eau sur la tête de Charlie. DANS LE MILLE !!!!! Elixia retint un énorme fou rire qui aurait certainement fait tâche dans ce climat de tension et se contenta de dire :*

-Calmez vous les filles....n'allons pas tous nous quereller pour si peu...Naivis je désaprouve totalement ton action...si on veut balancer quelque chose à la figure de quelqu'un autant que ce soit des oeufs fris bien gras !

*Sur ce, elle attrapa l'assiette de Jared, encore pleine et jeta le contenu sur la figure de Charlie. Vu l'audace, l'insolence et l'égo surdimensionné de Charlie, Elixia était sûre qu'elle n'irait pas se plaindre en pleurnichant à Corla. Elle se vengerait....ce qui serait doublement plus marrant !!*

-Oups...pas fait exprés...J'ai un shampoing anti-cheveux-gras dans ma salle de bain, je te le prête si tu le souhaites Laughing ?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Mer 3 Juin - 15:43

*Marion partit dans un bruyant éclat de rire. La scène était comique, il y avait de quoi. cela faisait longtemps que de telles scènes n'avaient pas eu lieu, ainsi Marion s'amusait bien. Elle alla se placer à côté de Jrade, lui prit la main et lui demanda naturellement :*

- T'es pour qui ? Twisted Evil
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Mer 3 Juin - 22:38

HJ : Tout à fait d'accord avec Eli =D

*Jared s'écarta afin de ne pas recevoir des ses oeufs brouillés sur le pantalons quand Elixia lui prit l'assiette*

-Et mais j'ai faim !

*Il regarda la scène médusé, enfin de l'action !!!! Il éclata de rire en voyant la tête de Charlie puis Marion l'interrogea sur sa préférence*

-Et bien, ma chère, je n'ai pas vraiment de préférence, elixia est en PREPAS avec moi et nous avons beaucoup de points communs (je t'avoue que même quelques fois il m'arrive de me sentir très proche d'elle, comme un frère presque...) bref...et Charlie...elle vient certes d'arriver mais jusqu'à présent elle a toujours été aimable avec moi et puis c'est ma co-equipière pour le "Pékin express" ! Je vais plutôt te donner mes probabilités. Charlie à du cran, elle n'a pas la langue dans sa poche et se vengera tu peux en être certaine...Mais Elixia... Ca c'est ce qu'on appelle une combattante ! Elle allie tactique brillante d'approche, plan minutieux, action.... Tout est réuni pour qu'elle gagne cette bataille...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Sam 6 Juin - 13:19

*Naïvis regarda d'un air satisfé les yeux s'écraser sur Charlie. *

Hm... Ca lui apprendra à cette petite peste !!!

*Elle écouta ensuite le point du vue de Jared sur la gagnant... Contrairement à sa conclusion, Naïvis pensait qu'il ne fesait aucun doute qu'Elixia, même si elle arrivait à se venger, n'aurait pas le dernier mot... Après tout, cette petite était passé dessuite en MASTER et quelque chose lui disait que son séjour en prison était planifié...
Naï prit son plateau et le deposa à l'endroit qui lui était destiné. Elle alla se chercher un verre de jus d'orange (oui, elle essaye d'oublier l'alcool XD) et le bu sans pour autant revenir ensuite au noeud de l'action. Elle allait rester au bard et observer les aptitudes des des filles. *
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Sam 6 Juin - 13:38

*Marion pouffa à la réaction de Jared. Bien entendu, Charlie et Elixia étaient trop occupées à s'emmêler pour écouter ce que les autres disaient derrière. Ainsi, elle répliqua :*

- Cela m'étonnerait fortement, elle est à peine en prépas et je doute beaucoup de ses compétences physiques... Charlie, quand à elle, m'a bien l'air d'avoir un caractère plus prononcé, et un entrainement physique plus intense, souviens-toi qu'elle est passée directement en master, crois-moi qu'il y a une raison bien précise et je pense sérieusement qu'Elixia ne s'attirera que des ennuis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Dim 7 Juin - 16:42

HJ: Mais ne vous inquiètez pas , moi non plus il n' y a rien de personnelle dedans je sais qu' il faut faire la séparation entre la fiction et la réalité et puis je sûr qu 'ne vrai vous êtes tous sympatique et puis il faut bien qu' il y ai une peste dans cette école !! =D ha oui si vous avez du mal à comprendre dites-le moi , j' ai dû mal à ma faire comprendre quand j' écris parfois ...

*Charlie reçu de l' eau et verre en pleine figure , elle était légèrement sonnée et voilà qu' Elixia en remettait une couche , s''en était trop pour elle , elle se leva de la table elle ne fît pas attention aux autres élève qui commentait la scène , un sourire diabolique se dessina sur ses lèvres, Elixia l' avait sous-estimé grandement , elle sauta sur la table puis de table en table elle alla rejoindre le bar , elle pris le verre de Naïvis , elle s' excusa au passage, ainsi que deux carafes remplient de jus-d' orange Charlie lança le verre qui toucha la jeune fille blonde de pleins fouets sur le front , la première carafe tomba sur la tête d' Elixia "en chapeauet la dernière carafe tomba sur sol rependant ainsi le jus d'orange , ce dernier fît glisser Elixia qui tomba sur les fesses , maintenant Elixia était bien ridicule avec une carafe sur la tête toute moulliée avec en prime une jolie bosse sur le front . Charlie sourît de satisfaction , elle redéscendît du barre . prit un verre le remplis de jus-d'orange et le passa à Naïvis *

-C'est pour me faire pardonner d' avoir pris ton verre et aussi de t' avoir mal parlé tout à l' heure . On fait la paix ?
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Dim 7 Juin - 18:57

*Après avoir balancé les oeufs sur la tête de Charlie, Elixia planta son regard droit dans le sien. Elle ne fit pas attention au départ de Naivis vers le bar ni aux discussions de Jared et Marion. Elle entendit seulement quelques mots de la bouche de Marion, bien évidemment contre elle. Mais que fallait-il qu'elle fasse pour que Marion soit sympa avec elle !? Bref. C'est alors que tout bascula. Charlie se leva d'un bond, récupéra quelques carafes et les jeta à la figure d'Elixia. Celle-ci reçu tout d'abord le verre qui se brisa sur son front. Fort heuresement, elle ne ressentit rien et sa plaie cicatrisa en un clin d'oeil avant même que la première carafe ne l'atteigne. Celle-ci, remplit de jus d'orange, eclaboussa ses cheveux. Quand Elixia voulut se rattraper à sa chaise, elle trébucha et tomba en arrière, directements sur les fesses. Elle aperçut au loin le visage triomphant de Charlie. Heuresement , le ridicule ne tue pas. Elle se releva toute trempée, les cheveux collants, les habits dégoulinants et fit façe à Charlie. Elle regarda rapidement aux alentours, voir s'il ne restait rien à lui balancer. Rien...seulement quelques couverts... Comme l'avait dit léonora, vallait mieux pas la tuer. Elle repoussa une mèche de cheveux, avança de quelques pas avec le peu de dignité qui lui restait et se plaça à quelques mètres de sa rivale*

-Tu as certes, gagné cette bataille, mais tu n'as certainement pas gagné la guerre. Rira bien qui rira le dernier ! Je te conseille de ne pas me croiser dans les couloirs où c'est pas des carafes que tu rencontreras mais mes mains.

*Elle tourna les talons, et quitta la pièce*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Dim 7 Juin - 19:23

*Marion réagit aux gestes de Charlie. En effet, elle avait assisté -un peu sidérée, mais où ets passée la dignité des gens de cette école ? C'est le nouveau jeu des prépas de se faire remarquer ?- à tout ce qui s'était déroulé. Comme prévu, Charlie prit le dessus sur Elixia, qui s'énerva d'autant plus (cela paraissait normal après tout...). Elle se posa alors d'infinis questions concernant la suite. C'est vrai, il fallait voir l'état du sol! Des morceaux de verres brisé accompagnait une flaque de jus d'orange dans laquelle baignaient des oeufs. Or, Elixia allait salir tout l'établissement, quelle catastrophe. Mais le pire restait à venir, Marion était pieds nus ! Oui, malheureusement elle avait eu un peu la flemme d'enfiler une paire d'escarpins ce matin-là et ne se doutait pas une seconde des conséquences que cela allait lui apporter. Elle risquait d'abimer ses pieds, et si elle saignait, de salir elle-aussi. Ces deux petites devaient être punies! Marion grogna puis se tourna vers son Jared. Il ne lui restait plus qu'un moyen d'échapper à la flaque : LUI. Elle rejeta ses cheveux en arrière, se penchant vers lui, craquant et lui adressa sur un ton doux ces parols :*

- Mon beau Jared, tu peux admirer l'état du sol présent. Or, et tu as du déjà t'en apercevoir comme je te sais très attentionné, mes pieds ne sont en acun cas chaussés. Je cours un énorme risque! Même si je veux sauter par-dessus cette flaque (un jeu d'enfant) les bouts de verres les plus petits peuvent se trouver dans les alentours les plus proches. Je voudrais, mon cher, si tu en es capable Wink, que tu me prennes dans tes bras, et, comme toi tu es chaussé, que ut sautes avec moi au-delà de la flaque afin de ne rien âbimer ou au pire, la semelle de tes chaussures, je ne pense pas que la perte soit lourde... Tu ne voudrais pas que ta chérie se plante un bout de verre dans la peau n'est-ce pas ?! ange
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Lun 8 Juin - 12:10

*Jared sourit avant de partir dans un léger éclat de rire*

-Mais bien volontiers, chérie =)

*Il plaça le bras droit de Marion derrière sa tête. Le bras gauche de la jeune fille se plaça automatiquement devant de manière à ce qu’elle lui agrippe le cou et les épaules. Il Posa délicatement sa main gauche dans le dos de Marion et souleva ses jambes à l’aide de son bras droit (comme ça c’est bien détaillé ^^). Il la souleva doucement au-dessus du sol, lui sourit, puis enjamba d’un pas leste la flaque de jus d’orange laissée par la pauvre Elixia. Il entendit les bouts de verres craquer sous ses semelles mais aucun ne parvint à transpercer ses chaussures. Il s’éloigna de quelques pas avant de déposer Marion sur ses deux pieds puis lui donna un petit bisou sur la joue. Son regard se durcit et se porta sur Charlie*

-Vos bêtises ont values toutes cette saleté ! Elixia étant absente tu vas devoir nettoyer…A cause de vous quelqu’un aurait pu se blesser !
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Mer 10 Juin - 14:12

*Naïvis n'eut pas le temps de répondre à Charlie que déjà quelques personnes s'en allaient... Elle bus le jus d'orange que Charlie lui avait passé en échange du jus d'orange-martini qu'elle c'était fait... bin quoi, on arret progressivment. XD Tout d'abord, Naïvis c'était demandé si Charlie c'était rendu conte qu'elle buvait de l'alcool et si elle l'avait jetté sur Elixia pour l'en empêcher... Mais lorsque elle lui redonna un verre, Naïvis se rendt conte que non, Charlie n'avait pas remarqué le mélange subtile... Elle posa son verre sur le bar et se mit debout sur sa chaise haute, elle sauta ensuite sur la table la plus près puis sur la table sur laquelle elle avait déjeuné quelques minutes plus tôt... Elle regarda les désastres du tsunami puis se tourna vers Charlie. *

Elle a de la chance que je sois de bonne humeure ce matin...
- Et bin... Tu commences fort toi... Normalement, je devrais te coller pour tous les dégas que tu as fait ou du moins, ouvrir une audience pour discuter de ton cas... *Elle fit une pause. * Mais comme moi aussi j'ai déjà participé à une guerre de jus d'orange je ne vais rien dire...

*Elle sauta sur une autre table, plus éloignée du désastre. *

- Mais la prochaine fois que tu recommences ou que tu manques de respect envers quelqu'un, saches que je n'esiterai pas... Ce ci dit, il faut que tu nettois le sol...

*Elle se dirigea vers la porte menant au couloir... Au dernier moment, elle se retrouna vers Charlie. *

- Saches que je ne fais pas la paix à tout bout de champs... Et puis, je ne vois pas pourquoi tu veux qu'on l'a fasse, je ne t'ai jamais déclarer la guerre... lorsque je te l'aurait déclarer, tu le sentira passer...

*Elle continua son chemin vers la porte et dit à Charlie, sans se retourner : *

- Bienvenu à MC-2 !!!!

*Puis disparut dans le couloir... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Aujourd'hui à 15:14

Petit-Déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2