AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Petit-Déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Petit-Déjeuner   Dim 10 Mai - 20:59

*Après une rencontre plutôt mouvementé avec Elexia , Charlie s' était dirigée vers sa chambre , elle constata qu' elle était la seule à occuper sa chambre pour l' instant et elle en fût heureuse , pas de colocataire , pas de problème ... Et surtout elle fût ravie de ne pas partager la même chambre qu' Elexia . il était maintenant 1O heure et Charlie n' avait toujours pas petit-déjeuner. Par chance dans sa chambre il y avait un plan du lycée cela lui éviterait de redescendre et croiser sa nouvelle ennemie , à peine arriver elle se faisait déjà une ennemie ,là elle a battu son record jamais elle ne s' est faite une ennemie aussi rapidement . Elle se rendit donc en cuisine . Charlie ouvrît la porte de la cuisine et découvrît qu'il n' y avait personne ... peut-être que les élèves étaient déjà en cours ou bien que les cours commencent tard . Elle prit un plateau avec une assiette d' oeuf au plat , des toast et un verre de jus d' orange .Elle s' assît à la table la plus éloignée de la porte et elle commença à manger . *

je me demande si les autres élèves de ce lycée sont comme Elexia ....une Elexia c' est déjà assez alors deux je n' ose même pas imaginé

*Elle résuma ce qui venait de se passer depuis son arrivée puis elle regarda autour d' elle compara la maison délabrer dans laquelle vivait avec son père et cet endroit ;ce dernier était vraiment somptueux un peu trop à son goût. *

Pourquoi Spock ne m' avait jamais parlé de la fortune de Corla ....

*La nourriture était délicieuse cela faisait longtemps qu' elle n' avait pas mangé quelque chose d' aussi bon . Elle dégusta tranquillement son petit-déjeuner quand elle vît sur la table des brownies elle grimaça . Charlie n' aimait pas les Borwnie qui pouvait manger quelque chose d' aussi infecte !*
Revenir en haut Aller en bas
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Lun 11 Mai - 10:47

*Jared avait une faim de loup. Il se dirigea vers la caféteria dans l'espoir de trouver quelque chose à manger en cette heure matinale. Il ne fut pas déçu de trouver des oeufs brillés tout frais, du bacon et des pancakes encore brulants. Une fois son plateau plein , il se dirigea dans la salle de restaurant. Il fut surpris de rencontrer quelqu"un. Une nouvelle élève apparemment. Encore une fille...Décidément...Il était le seul garçon à part Yoyo (qu'il ne pouvait pas trop comptait comme ami)... Il décida de ne pas la jouer solitaire et alla s'asseoir près d'elle. A la vue du brownie, il se lécha les babines.*

-Bonjour, je suis Jared...Je peux ?

*Il n'attendit pas la réponse se disant que la nouvelle ne lui répondrais sans doute pas "non dégage !" et s'assit. Il la regarda droit dans les yeux.*

-Je ne t'ai jamais rencontré mais je suppose que tu es Charlie, la nouvelle élève...J'ai croisé Elixia dans le couloir et elle avait l'air très mal en point...

Enfin non elle avait l'air de lui en vouloir à mort mais enfin bref....

-..Et elle m'a expliqué votre petit...différent... J'avoue que je suis surpris...Tu viens juste d'arriver et tu te fais déjà des ennemis, bien joué Wink
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Lun 11 Mai - 21:12

- Jared! Mais tu vas te calmer oui!

*Marion débarqua dans le réfectoire et attrappa une banane, déposa un bisou sur les lèvres de Jared et s'assit à ses côtés en souraitn à Charlie :*

- Salut, excuse-le, il peut être très influençable. Ne crois pas que ses propos soient mal intentionnés, il compte sûrement PAS se fâcher avec toi! Je m'appelle Marion et toi Charlie c'est ça ??

*En attendant la réponse de la nouvelle, elle commença par découper à l'aide d'un couteau des tranches fines de la banane, puis alla prendre dans le frigo du yaourt liquide sucré qu'elle versa dans une couppelle. Elle retourna s'asseoir, déposa les tranches de bananes et démarra son petit-déjeuner avec entrain.*

HJ : je suis désolée Charlie, j'avais zappé le "PAS" xD du coup ça change un peu de choses Razz

Dernière édition par Marion Irayuto le Lun 11 Mai - 21:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Lun 11 Mai - 21:35

*Charlie dégusta tranquillement son petit-déjeuner quand la porte de la cuisine s' ouvrît , elle vît arrivé un adolescent qui devait avoir a peu près son âge , enfin un élève pensa -t-elle elle le fixa du regard. Le jeune homme se dirigea vers les tables , allait-il se la jouer solitaire ou bien aller-t-il venir discuter avec la nouvelle ?! Finalement le jeune garçon avait choisi la deuxième options , il posa son plateau sur la table; à peine a-t-il eu le temps de demander la permission de s' asseoir qu' il s' assît déjà .. Charlie ne répondît rien , elle n' eu pas le temps . Elle lui sourît .*

Je ne t'ai jamais rencontré mais ,je suppose que tu es Charlie, la nouvelle élève...J'ai croisé Elixia dans le couloir et elle avait l'air très mal en point...

mouarf qu'esce que ça peut bien me faire ....

Ha bon .... * elle haussa les épaules et elle sourît narquoisement * Elle s' en remettra ....

* elle continua à déguster son petit-déjeuner *

-..Et elle m'a expliqué votre petit...différent... J'avoue que je suis surpris...Tu viens juste d'arriver et tu te fais déjà des ennemis, bien joué

* Elle leva la tête vers le plafond et rît , puis elle reposa ses yeux vers jared *
Merci ...j'avoue que j' ai battu mon record personnel XD

Il faut bien que je m' amuse non ?!

*Soundain une jeune fille arriva , elle ne prit qu' une banane , visiblement c' était la copine de Jared . Marion avait l' air d' être une fille joyeuse , elle lui sourît poliment*

- Salut, excuse-le, il peut être très influençable. Ne crois pas que ses propos soient mal intentionnés, il compte sûrement se fâcher avec toi! Je m'appelle Marion et toi Charlie c'est ça ??

Alors, comme ça monsieur voulait se disputer avec moi

* elle déposa un regard d' étonnement , puis elle le fusilla du regard mais, cela était très bref puisqu' elle sourît vers marion *

elle me plaît bien cette marion

- ha ce que je vois la dispute entre moi et Elexia à vite fait le tour du lycée * elle rigola *
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Lun 11 Mai - 23:17

*Jared fut surpris à l'arrivée de Marion et surtout aux mots qu'elle employa. Il n'avait aucune intention de se disputait avec la nouvelle, il avait dit cela en plaisantant (avec un clin d'oeil)...A cause de sa petite amie, Charlie devait maintenant croire qu'il voulait chercher des histoires...Il essaya de se rattraper tant bien que mal mais ne put s'empêcher de grincer des dents quand celle-ci prononca le nom "Elexia"...*

-Vous allez me trouvant soulant mais elle s'appelle Elixia... Bref... passons..alors comment trouves-tu ce lycée Charlie ? Quelles sont tes premières impressions ?

*Il avala une bouchée d'oeufs et une tranche de bacon en attendant la réponse*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Mar 12 Mai - 22:09

*la remarqua de Jared sur Elixia fît soupiré Charlie , elle continua à manger après tout qu'es que ça pouvait bien lui faire qu' elle s' appelle Elexia ou Elexia elle n' en avait rien à secouer pour elle Elixia était une fille qui se comportait comme une gamine capricieuse *

Elexia ou Elixia pour moi c' est du pareil au même .... mais si tu insistes en ta présence je l' appellerai Elixia .

* elle marqua un temps sur les dernières questions de Jared ? Comment elle trouvait ce lycée .... *

-Hé bien je ne savais pas que Corla avait les moyens de faire construire un Lycée aussi ... immense si j' avais su .... * elle sourît, puis elle se ressaisît * à la base je ne voulais pas venir ici ... Mais finalement je m' amuse bien * elle rît doucement *

dites-moi , combien y a-t-il d' élève ici ??
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Jeu 14 Mai - 19:07

*Marion, pendant que les deux discutaient, eut le temps de finir son petit déjeuner et répondit à Charlie :*

- Actuellement il y a : Jared, moi-même, Elixia, Chispa, toi, Naïvis, Mya, Yoyo disons qu'on voit le plus. Après il y a quelques flemmards qui sont venus va-savoir-pourquoi et qui viennent te parler alors qu'ils sont restés enfermés sans participer une seule seconde à la vie de l'école pendant trois mois... Rolling Eyes Mais tu verras tous sont sympas Very Happy
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Sam 16 Mai - 17:11

*D'ailleur, c'est à ce moment là qu'entra Naïvis dans les refectoire. Ce matin, elle n'avait pas de cour alors elle en avait profiter pour dormir. C'est donc une Naïvis bien réveillée et toute "vitaminée" XD qui entra. Elle prit une assiette sans pour autant prendr un plateau et se servit un oeuf de parnouille (oiseau de taille moyen, se situant dans les zones froides de différentes planètes, ses oeufs sont plus sucrées que les oeufs de poule terriennes.) au plat, des toasts avec de la confiture de fruits exotiques, et une ou deux tranches de viande de kounaks (espèce de porc de la campagne sinopéenne). Elle regarda autour d'elle et remarqua le petit groupe. Elle alla s'assoir à leur table. *

- Bonjour tout le monde !!! Belle journée n'est-ce pas ? *Elle jetta un rapide coup d'oeuil à l'assiette de Jared. * Pourquoi faut-il que Jared prenne à chaque fois des plats terriens... il ne sait pas varier ou quoi ? Qu'il en profite, avec cette guerre on aura bientôt plus le droit à recevoir de telles merveilles !!!

*Elle remarqua alors qu'elle ne connaissait pas la jeune personne qui se trouvait en face de Jared. Elle la comtempla d'un oeuil critique puis finit par dire... *

- Moi c'est Naïvis... *Elle attaqua ensuite son assiette. *
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Mar 19 Mai - 15:20

*Jared avala une bouchée d'oeuf brouillé et une tranche de bacon et salua Naivis. Il se demanda d'ailleurs comment celle-ci pouvait manger du porc dès le matin*

-Oui, on est tous sympas :fleurs: ...même Elixia, vous finirez par bien vous entendre =)
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Mar 19 Mai - 18:09

*Naïvis releva la tête vers Jared et lui lança un regard étonné. *

- Non mais depuis quand "Il fait beau. Les oiseaux chantent. Tout le monde il est beau. Tout le monde il est gentil." ? C'est quoi cet exet soudain d'optimiste ? Ne lui fait pas croire ça... La pauvre, elle va être déçue si elle croit ça. XD
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Mer 20 Mai - 17:31

-Je plaisantais évidemment Naivis ! Pas tout le monde est sympa, la preuve tu es là....
*il lui adressa un clin d'oeil et bu une gorgée de jus d'orange*
Mya
Élève disjonctée, risque important de fou rire

age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Mer 20 Mai - 22:04

* Mais qui manque t-il dans l'histoire ? Mais c'est Mya. Allez tous ensemble, on l'accueille, qui veut jouer, jouer jouer jouer, c'est Mya Mya Mya Mya Myyya * SBBAAFF*. Et oui je suis parano mouaahahahah. Bon enfin bref... Ce matin là elle avait décidé de faire son jogging. Petit entraînement comme ça. Et puis elle avait soif, bah oui au bout d'un moment on a soif mais faut tout vous dire je vais finir par divorcer ! Bon enfin bref, elle entra donc en jogging et en haut de sport avec de grande poche grise. A sa grande surprise elle vit pleins pleins de monde autour d'un visage inconnu. Mya avança donc une bouteille d'eau à la main avec un large sourire. *

- Salut, Mya enchanté! Alors tu es la nouvelle... Charlie à truc du genre c'est ça. En tout les cas je suis enchanté de voir =D !
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Jeu 21 Mai - 15:08

* A la remarque de Jared, Naïvis lui lança un regard noir. *

- Effectivement, tout le monde n'est pas aussi simpa que moi !!!! *Puis Mya arriva. *

- Hey, salut toi !!!! *Elle observa la tenue de la jeune fille.* Dit moin, tu te lève à quelle heure pour faire ton jogging ? Faut être fous pour rater une grasse mat'... XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Ven 22 Mai - 13:44

*Trop de monde arriva en même temps elle n' arrivais pas à suivre , elle entendît Jared dire qu' Elixia et la jeune fille allait s' entendre ... seul le temps le dira , puis arriva Mya une jeune fille en jogging et pour la enième fois elle lui dit " tu es Charlie c' est ça " . Ca commençais vraiment à l' énervé , mais elle fît en sorte que cela ne se voyes pas sur son visage *

Enchantée de te connaître aussi .. Mya . *elle se tourna vers Naïvis et Jared . * Je ne pense pas qu' avec Elixia on arrivera à s' entendre enfin seul le temps nous le dira .

*Charlie finît de déguster son plat , elle se leva et alla posé son plateau et elle revînt s' asseoir avec ses nouveaux camarades . *

Pour l' instant je vous trouve plutôt sympa .... mais l' habille ne fait pas le moîne comme on dît ... * elle sourît * oui l' habille ne fait pas le moine .
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Ven 22 Mai - 16:42

*Naïvis continua de manger son repas puis, une fois finit (bien oui, il allait pas séterniser) elle laissa son plat devant elle, ayant le fleime de se lever. *

- Simpa, simpa... c'est vraiment qu'une première impression !!!

*Elle n'arreta pas de fixer Jared. *

Mais qu'est-ce que j'ai contre lui ??? Pourquoi je fais que dire qu'il est méchant ? en plus, je ne le connais pas si bien que ça... Bon, faut que j'arrête.

*Elle détacha enfin son regard de Jared et se tourna vers Charlie. *

- Et sinon, tu viens d'où ? Faut avoir du cran pour voyager en cette période de guerre.
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Ven 22 Mai - 17:14

*Marion n'avait pas ouvert la bouche car elle mangeait et que pour elle, le petit-déjeuner était un repas très important. Ainsi, elle écouta vaguement les conversations jusqu'à avoir fini de manger, après quoi elle salua Mya et Naïvis d'un signe de tête puis s'adressa à Charlie tout en se levant :*

- Chère Charlie, je suis désolée de t'interrompre mais on dit "l'habit" et non pas "l'habille". Enfin, peut-être est-ce une expression de là d'où tu viens, certaines planètes ont un langage bien à eux et particulier. Tu t'entendras certainement avec les personnes les plus franches, simple intuition féminine Smile .

*Puisqu'elleé atit levée, elle en profita pour débarasser son petit-déjeuner et attraper un grand verre de jus de pomme (elle tentait de remplacer la manzana comme elle pouvait...).*
Mya

age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Ven 22 Mai - 19:11

* Mya sourit répondit tout d'abord à Naivis *

- Baaah, tu sais je suis au taquet en ce moment et motivé pour me faire des muscles parce que la j'étais entrain de perdre la main si tu vois ce que je veux dire...

* La jeune fille resta debout entrain de boire ça bouteille. Charlie dit qu'elle trouvait tout le monde plutôt sympa... Certes, puis elle enchaîna avec un proverbe. L'habille, oui habit quoi. Mya sourit quand Marion reprit la jeune fille. Du Marion tout craché... Mais bon à vrai dire on s'en moquait un peu, enfin elle ça la choquait pas. Mais Mya était Mya n'est-ce pas ? *

* Elle se rendit compte qu'il y avait pas mal de monde dans les cuisines alors qu'ils étaient plutôt tôt. C'est vrai que d'habitude elle était plutôt seule a erré dans les couloirs le matin, parce que Mya était très très matinale. C'était son train-train quotidien de faire son jogging le matin... Et puis à cette heure là il n'y avait pas beaucoup de monde dans le parc. La jeune fille avait toujours aimé courir alors que tout le monde dormait. L'herbe était encore mouillé, le soleil pas tout à fin lever voir pas lever du tout... Et puis c'était calme, paisible... Tout le contraire de ce matin dans la cuisine pour ainsi dire... *

* Mya se déconcentra sur Charlie et attendit sa réponse venant des question de Naivis et Marion.*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Ven 22 Mai - 20:07

HJ : Ehhh... t'es pas logique Mya... quelque messages avant j'ai dit qu'il était tard dans la matinée puisque j'ai fait grasse mat'. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Sam 23 Mai - 14:21

Charlie se rendît compte que toute l' attention était sur elle, qu'esque ça pouvait leur faire qu' elle vienne de Sinopé , alors juste pour s' amusée elle répondît *

Je viens d' une planète nommée Eden , où tout est beau , bon, les personnes la-bas sont très généreux et ne connaissent pas la Guerre , c' est limite si le mot "guerre" est inscrit dans le dictionnaire* elle se tourna vers Naïvis * et oui il existe un monde où tout est beau et tout le monde est gentil ... Voilà c' est très trés loin dans la galaxie , la planète n' est même pas inscrite sur la carte , c' est tellement riquiqui ...

Ca m' étonnerai qu' ils gobent ça ... Même si cette planète existe

*elle leur sourît naïvement *
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Sam 23 Mai - 15:34

*Charlie, avait-elle oublié que parmis ses interlocuteurs se trouvait des MASTERS ? Apparament, oui. Elle inventa toute une histoire sur une palnète inconnue au bataillon... Et apparament, elle avait des progrets à faire si elle voulait manipuler des personnes... Naïvis la regarda, désespérée têteétoile. *

- Si tu ne veux pas nous dire de quelle planète tu viens, dit nous au moins que tu viens d'une planète qui existe et non d'une que tu as inventé. A ma connaissance, le système d'Istankar le plus loin c'est Pende or, il n'existe pas de planètes qui s'appelle Eden. Et puis, non, ça n'existe pas un beau monde où tout et beau et où tout le monde est gentil... surtout ces derniers temps. Bon enfin, soit tu nous dis de quelle planète tu viens soit tu nous ne le dit pas... Mais soit vrache car mentir ne servira à rien... Ah je vous jure, parfois on a pas l'impression d'être dans un lycée remplis de futur espions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Lun 25 Mai - 20:48

* Charlie fusilla Naïvis du regard d' ailleurs si ses yeux auraient été des fusils Naïvis serait morte depuis bien lomgtemps , pour qui elle se prenait-elle la Mme je-sais-tout , ce n' était parce qu' elle était en master qu' elle devait tout savoir ,de plus Charlie était en master dès son arrivée , elle se décrispa le visage et elle répondît en haussant les épaules *

- Mais je t' assure qu' elle existe cette planète , elle est si insignifiante qu' on a même pas pris la peine de la mettre sur une carte elle est en dehors de tout , que se soit en guerre ou en échange commerciaux . Mis si tu ne me crois pas à ta guise . J'y suis allée avec spock une fois quand j' était petite .
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Mar 26 Mai - 17:11

Hé hé hé, c'est qu'elle me plait bien cette fille quand elle commence à s'énerver... hé hé hé hé hé hé hé... hi hi hi hi... ha ha ha ha ha ha ha... ho ho ho ho ho ho... (Cherchez pas à comprendre, la fille derrière son écran d'ordi (moi) à la connerie XD)

*Naïvis, voyant qu'elle insistait n'insista pas (je sais, ça fait répétition et alors, on est pas dans un cour de français !!!! XD) *

- Bon, très bien très bien... Si tu le dis... *Mais ce n'est pas pour autant qu'elle abandonné la file des questions... *
- Et je supose que c'est toi la fille qui est directement passée en MASTER... Je pourrais savoir pourquoi ? T'as fait quelque chose d'extraordinaire pour que les directrices t'accordent un tel privilège ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Mar 26 Mai - 19:52

*Charlie voyait bien que Naïvis ne la croyait pas , elle n' insista pas ,de toute façon Naïvis n' en valait pas la peine . La deuxième question la déconcerta , en quoi ça la regarda qu' elle passe directement en master , elle leva les yeux vers Naïvis *

-POurquoi? Il faut que j' appelle mon avocat ? * il eu un gros blanc , puis elle éclata de rire *

-Non je rigole , c' est quelque chose qu' on m' as apprise en quand j' ai été en garde à vue .
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Mar 26 Mai - 20:22

*Naïvis fut étonnée de la réponse de la jeune fille. *

- En garde à vue ?! De toute façon, si elle veut pas me le dire, je le serais d'une autre manière... hé hé hé hé Et pourquoi tu as été mise en garde à vue ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Mar 26 Mai - 21:06

* De quoi elle se mêlait Naïvis , Charlie voyait bien le genre de fille qu' était cette jeune fille : trop curieuse qui serait prête à tout pour avoir ce qu' elle veut . Mais Charlie ne flancha pas pour autant elle n' était pas prête à flancher personne même Corla ne le savait pas , Spock avait bien gardée ce détail pour lui à Corla et de toute faon ce dernier n' irait pas fournir une information à une inconnue et même si celle-ci usait de tous les charmes possible , ce serait peine perdue . Un rictus se forma sur son visage . *

-Et pourquoi devrai-je te le dire ....Ce n' est pas à toi que je dirai ce genre de choses .. Tu n' en vaut pas la peine .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit-Déjeuner   Aujourd'hui à 13:16

Petit-Déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant