AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Nouveau participant au challenge Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Nouveau participant au challenge Master   Sam 9 Mai - 11:38

Sur le tableau il y a écrit:
Avec l'arrivée de Charlie Times, qui passe directement en Master -décision incontestable de Corla- les Combattants de l'étoile noire reprennent la course.
Ceux-ci commencent avec autant de points que le Master le plus bas, autrement dit 5.

Corla.

Élève
Élève

age du personnage : 18

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Nouveau participant au challenge Master   Sam 9 Mai - 11:56

*Elixia était résolue à se jetter sur son lit afin de se calmer ! Elle venait quelques minutes auparavant de rencontrer la nouvelle élève qui l'avait honteusement jetée aux yeux des professeurs présents dans le hall d'entrée. Sur le grand tableau d'affichage un nouveau message était inscrit. Elixia n'avait aucune envie de s'y arrêter mais un mot ou plutot un nom attira son regard : Charlie. Elle s'approcha et lu le message. A ce moment precis elle eut une énorme envie de hurler, de crier de tout casser de choper cette fille et de lui tordre le cou, de lui briser les membres uns à uns !!! Elle était dans le lycée depuis à peine 5 minutes, n'avait suivie aucun cours et se trouvait déjà en MASTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'en était trop pour Elixia ! Elle envoya un énorme coup de poing dans le mur et se brisa les doigts. LE temps que ses os se remettent en place celle-ci jura avec tous les mots grossiers qu'elle connaissait. Une fois calmée et ses os remis en place, elle poussa un soupir, lissa sa mèche et un sourire machiavélique se dessina peu à peu sur ses traits.*

Je vais finir par découvrir ce que mijote cette fille...On ne se paye pas ma tête comme ça...

*Tout en avancant en direction de sa chambre, un plan diabolique se dessinait dans son esprit*
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Nouveau participant au challenge Master   Sam 9 Mai - 21:38

Boudiou, elle me ferait pas de l'ombre avec ses plans diabolique, elle ??

*...Mais Elixia n'arriva pas à sa chambre, au beau milieu du couloir elle croisa en effet : Léonora !*

- Je reconnaitrais ce regard entre mille : tu es contrariée et tu prépare une vengeance...raconte-moi ça !

PsykoLéo est de retour !!

Qui dit mensonge, dit art.
Elixia Dubois
Élève
Élève

age du personnage : 18

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Nouveau participant au challenge Master   Sam 9 Mai - 22:02

*Elixia sursauta et faillit heurter de plein fouet une femme brune. Tellement absorbée dans ses pensées, elle mit du temps à reconnaitre Léonora.*

-Je ne prépare rien du tout je vous le jure....

*Plus elle essayait de le masquer plus son sourire diabolique s'étirait. Elle ne résista pas longtemps aux yeux bleus interrogateurs de Léonora*

-Bon Ok Ok !!! J'avoue...J'ai quelques idées noires concernant la nouvelle...Charlie. Cette fille m'a totalement snobé tout à l'heure dans le hall. Et la j'apprends qu'elle passe directement en MASTER sans examens préalable alors que moi je dois assister à tous les cours sans exception ! Ce n'est pas la jalousie qui m'habite, c'est la haine, la vengeance !!!!! Twisted Evil

*Tout en parlant Elixia s'était plantée les ongles de la main gauche dans son bras droit et du le mettre derrière son dos afin que les plaies guérissent en toute discrétion*

-Vous devez me prendre pour une folle...d'ailleurs...punissez moi tout de suite ça devrait me calmer...

*Elle poussa un soupir et afficha un sourire absent*
Léonora Psychélaï

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Nouveau participant au challenge Master   Dim 10 Mai - 11:48

Punissez-moi ?? Elle est masochiste ou quoi ? Ces élèves alors...

- Quelle drôle d'idée ! Préparons plutôt ta vengeance ! Alors qu'est ce que tu avais en tête ?...

*Et voila, Léo s'était trouvée une nouvelle partenaire de crime. Les deux conspiratrices en talons aiguilles s'éloignèrent vers les couloirs pour ne pas être dérangées...*

Qui dit mensonge, dit art.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau participant au challenge Master   Aujourd'hui à 3:15

Nouveau participant au challenge Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1