AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

"nooooooooon , je ne veux pas y aller "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: "nooooooooon , je ne veux pas y aller "   Mer 6 Mai - 22:13

*Charlie accompagnée de son père se postèrent devant le lycée . La jeune fille était boudeuse , elle portait un tee-shirt noir avec écrit " A VENDRE ? PARENTS ( état usagé ) un acheter un offert " et un simple jean avec des converse noire , elle avait une queue de cheval avec quelque mèche devant les yeux , elle avait 2-3 valises avec elle et sur son dos se tenait sa guitare. Spock lui était habillé d' une vieille chemise de bucherons rouge et blanche , et son tee-shirt était blanc et sale , il portait un jean troué et de vieille chaussure , ses cheveux était sale , mi-long blond, il avait une barbe de d' une semaine et il sentait la cigarette et pas que et l' alcool . Il regarda sa fille d' un air désépéré et il lui lança :*

- Tu aurais pu faire un effort vestimentaire .. regarda-moi ce tee-shirt , il est de très mauvais goût !"

-Et c' est toi qui me dit ça .... depuis quand n' est -tu pas rentré dans une salle de bain ??!!!

* Son père ne répondît rien , de toute façon cela n' aurait servît à rien cette fille est tellement.... aucun ne pouvais la décrire selon lui , une catastrophe de la nature et il espérait que cette catastrophe se change en une petite merveille ....Il fût tiré de ses rêves par une remarque de sa fille *

-Pourquoi m' as-tu accompagné jusqu'à la porte ? Je suis une adulte je peux y aller toute seule !

- Je te connais, Charlie ... si je ne t' aurais pas accompagnée tu te serais débrouillée pour t' enfuir . J' ai préféré t' accompagner pour être sûr que tu arrives à destination .

* Charlie poussa un soupir , son père sonna à la porte , il se retourna pour enlacer sa fille mais celle-ci le rejeta , il n' insista pas . avant de partir son père sourît tant bien que mal et il lui dit :*

-Tu sais Charlie .. même si ces derniers temps cela a été très difficile pour nous ,sâche que je t' aime , c' est pour cela que je t' ai inscrite dans ce lycée ... Je ne veux pas que ma fille gâche sa vie à faire n' importe quoi , c' est mon devoir de père après tout non ?? * Il attendît une réponse de sa part , Charlie releva la tête et fronça les sourcils *

-Depuis quand tu te conduis comme un père ??!

* Il fût choqué par ces mots sans rien dire il partit en direction opposé à celle du Lycée . Charlie regarda son père partir , au fur et à mesure qu' il avançait il devenait plus petit, plus insignifiant que jamais . Elle se ressaîsit et pris ses Bagages et entra . *
Revenir en haut Aller en bas
Elixia Dubois
Élève
Élève

age du personnage : 18
Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: "nooooooooon , je ne veux pas y aller "   Jeu 7 Mai - 13:05

*Elixia n'en pouvait plus. Toute la nuit elle avait rêvé qu'elle dégustait de magnifiques et délicieux brownies brossards. Il faut dire que leur odeur et leur goût alléchant ne l'avaient pas quitté depuis l'entrainement dans la forêt. Elle se préparait donc à un mauvais coup, guidée par un vilain pêché : la gourmandise !
Elle enfila un débardeur blanc, une veste à capuche kacki et un jean, s'attacha les cheveux en un chignon maladroit et ne prit même pas la peine de se maquiller. Elle sortit donc de sa chmbre à une heure bien matinale, direction : les cuisines de la cafétéria. Inconsciente de l'endroit par lequel il fallait qu'elle passe pour y arriver rapidement, elle décida de se rendre dans le hall d'entrée pour consulter le plan du lycée. Au moment précis ou elle posa un pied sur le dallage du hall, la porte s'ouvrit. Elixia fut alors partagée par 3 émotions :
-la joie étant donné que cette fois là elle ne s'était pas trouvé derrière la porte en bois comme la fois ou elle avait risqué la mort.
-l'agacement vu que son ventre garguouillait et qu'elle devait absolument manger un de ces fameux brownies.
-l'étonnement car une nouvelle personne pénétrait dans la pièce.

C'est finalement sa troisième émotion qui l'emporta quand elle vu une jeune fille (nouvelle élève apparemment) pénétrer dans le hall. Un sourire aimable se dessina sur ses traits et elle alla l'acceuillir en sautillant :*

-Hey salut =) Moi c'est Alicia, mais tout le monde m'appel Elixia...Bref passionant, tu es ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "nooooooooon , je ne veux pas y aller "   Jeu 7 Mai - 21:38

*Charlie posa ses bagages sur le sol ,Elixia s' approcha en sautillant , La nouvelle leva un sourcil en la voyant ainsi . Elle s'attendait à voir Corla et non une élève , mais elle se dit qu' elle devait se trouvée là par hasard quoique rien n' arrive par hasard c' est ce qu' elle pense toujours . Charlie s' avança vers Elexia et elle l' enlaça : *

-Enchantée Elexia , je suis Charlie et les gens m' appellent Charlie tout simplement .

elle n' as l' air bien méchante ....

*elle arrêta son étreinte et elle regarda autour d' elle . La jeune fille ne pensait pas que Corla avait les moyens de faire construire cette école , dèja le Hall était plutôt monumental . Si Charlie avait su que Corla avait un gros compte en banque , elle aurait été plus agréable avec la directrice . elle s' assit sur ses bagages et elle demanda : *

-Depuis quand es-tu dans cette école ?
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: "nooooooooon , je ne veux pas y aller "   Ven 8 Mai - 1:01

*L'étreinte de la nouvelle glaça le sang d'Elixia. On se croyait dans toutes ses séries américaines où les gens s'enlacent sans même se connaitre..Bon ce n'était pas gênant mais disons un peu...surprenant...*

-Et bien...tu es amicale comme fille XD...

*La nouvelle qui s'appelait manifestement Charlie, lui demanda depuis combien de temps elle se trouvait ici...*

-Ouhlà...question difficile ... ça doit faire dans les 6 ou 7 mois [HJ : 3 mois en vrai donc donc 6 ou 7 en RP]... Tu viens ici pour suivre des cours en prépas ?
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: "nooooooooon , je ne veux pas y aller "   Ven 8 Mai - 12:39

*Léonora poussa la porte du grand hall et enleva ses lunettes de soleil. Les immenses colonnes de marbres et les tableaux d'art abstraits étaient toujours là. L'école n'avait donc pas été détruite depuis son dernier voyage, ce qui était une chance au vu du nombre de personnes qui haïssaient l'école dans l'univers sans compter les quelques élèves et profs maladroits qui jouaient dans le laboratoire sans se préoccuper des conséquences...

Une chose cependant ne collait pas avec les souvenirs de Léo : la présence de ces deux jeunes filles inconnues au milieu du grand hall.*

Des nouvelles recrues...formidable...

*Léonora s'approcha d'elles et leur sourit*

- Bonjour mesdemoiselles. Vous venez d'arriver ??

Qui dit mensonge, dit art.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "nooooooooon , je ne veux pas y aller "   Ven 8 Mai - 13:09

Ouhlà...question difficile ... ça doit faire dans les 6 ou 7 mois .

* Personne d' autre n' était encore arrivée pour accueillir la jeune fille , elle s' impatienta , Charlie allait demander de faire plus connaissance avec Elexia , mais elle fût coupée dans son élan par l' ouverture de la porte , elle ne pensait pas qu' une élève devait arriver aujourd'hui , elle se retourna et vît une jeune femme élégante s' approcha des jeunes filles . Elle ne pouvait pas être un élève elle était bien trop vieille pour cela . *

Bonjour mesdemoiselles. Vous venez d'arriver ??

* Elle lui rendît son sourire *

-Oui je viens tout juste d' arrivée comme vous pouvez le constater * en montrant ses bagages et toujours en souriant *
-Je suis Charlie Times , j' imagine que vous n' êtes pas une étudiante de ce Lycée .
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: "nooooooooon , je ne veux pas y aller "   Ven 8 Mai - 14:16

*Elixia partit d'un petit éclat de rire. Elle jubilait !! Elle avait en face d'elle la fameuse Léonora !! Celle dont elle voulait organisait le mariage. Cette femme était décidément splendide et la fête qu'on lui préparait ne pourrait être que parfaite pour elle ! C'était un honneur pour Elixia, si bien qu'elle se trémoussa comme une petite fille qui voit un marchand de glaces passer.Elle fit une petite mais gracieuse révérence à l'adresse de Léonora.*

-Bonjour mademoiselle Léonora =) Je suis Elixia Dubois, enchantée de faire votre connaissance. Je venais accueillir Charlie mais pour ma part je ne suis pas nouvelle, je suis ici depuis bientôt 6 mois...Je n'ai simplement jamais eu l'honneur de vous croiser=)
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: "nooooooooon , je ne veux pas y aller "   Ven 8 Mai - 14:19

HJ : FAYOOOOOTE pouss
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: "nooooooooon , je ne veux pas y aller "   Ven 8 Mai - 14:31

HJ: Oh !!! Pas du tout non mais oh !!!! Elixia est véritablement honoré de la rencontrer vu qu'elle organise un mariage "surprise" pour cette femme XD !!
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: "nooooooooon , je ne veux pas y aller "   Ven 8 Mai - 14:44

*Léo fut un peu surprise de l'enthousiasme incroyable d'Elixia. Mais bon après tout MCcorp avait toujours été un lycée bizarre et renfermait donc des gens bizarres...*

- Eh bien bienvenue Charlie. Effectivement je ne suis pas étudiante, je suis la prof de manipulation du lycée. Mais je n'ai pas beaucoup été là ces derniers mois car je dirige également les opérations des TROYENS à l'autre bout de la galaxie.
Elixia, tu dois donc connaître les autres élèves, c'est étrange qu'ils ne soient pas tous là pour accueillir notre nouvelle élève, non ?

Où peut bien être Corla ?? En train d'installer un nouveau système de surveillance, de mijoter un truc pas net dans le labo, de martyriser des élèves ou simplement dans son bain ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "nooooooooon , je ne veux pas y aller "   Ven 8 Mai - 18:25

* L' excitation de Elexia surprenait Charlie , Pourquoi jubilait d' une telle manière c' était vraiment se rendre ridicule, elle grimaça , elle trouva le comportement de la jeune fille exagérée . Apparement elle ne fût pas seule surprise Léonora avait l' air tout aussi surprise qu' elle *

J'espère que les élève et les profs ne sont pas tous comme elle .... Je me voi trèès mal les supporter .

* Léonora lui parla de la mission des TROYENS , elle en avait déja entendu par son frère et sa soeur ...*

c' est donc elle qui dirige les opérations ...

- C' est vrai je me demande pourquoi Corla n' est pas venue m' accueillir pourtant elle est au courant de mon arrivée . Mais ce n' est pas grave au pire je pourrai me débrouiller toute seule pour trouver ma chambre .
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: "nooooooooon , je ne veux pas y aller "   Ven 8 Mai - 18:45

Sun qui passait par là sans motif particulier, fut surpris de l'agitation qui régnait dans le hall. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose, ou plutôt deux:
-soit un ou une nouvel(le) élève venait d'arriver
-soit sa chère et tendre s'en revenait de sa mission chez les TROYENS.
Il s'avança pour voir laquelle de ses deux hypothèses étaient juste pour finalement conclure qu'il n'y avait pas de "soit". IL y avait une nouvelle tête ainsi que Léonora.
Sun s'approcha du petit groupe, affichant un grand sourire.

-Bonjour à vous toutes! Oh mais dites-moi, il y a là des gens que je ne connais pas? Mais permettez-moi de me présenter: je m'appelle Sun Jian, enfin tout le monde m'appelle Sun (ou Monsieur Sun..) et je suis le professeur de pilotage de ce lycée.

Sans attendre une réponse, il se tourna vers Léonora.

-Quand à vous trésor de ma vie, je me réjouis de votre retour, que le lycée me semble vide sans votre présence!

Il lui prit la main et y déposa un baiser. A quoi était dû ce changement de comportement? Sans doute la barbe à papa de Muche Guidou..

Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: "nooooooooon , je ne veux pas y aller "   Ven 8 Mai - 20:16

*Elixia tenta de cacher sa mine vexée tant bien que mal... Léonora, bien que très gentille, avait parue gênée de son attitude et la nouvelle, Charlie, lui jetait des regards dégoutés... N'avait(on pas le droit d'être courtois, aimables et gentils de nos jours !??? Sun arriva et les salua. Enfin non...il salua Charlie et Léo... Elixia fut doublement vexée du si peu d'attention dont avait dait preuve le professeur... La, tout de suite, elle aurait eu envie de se jeter dans les cuisines et dévorer tout ce qui lui tombait sous la main avant d'aller se jetait sur son lit.. Hors les autres n'auraient pas comprs...*

-D'accord...Ruhhm.... euh...je peux te monter ta chambre si tu veux Charlie....enfin à part si tu préfère la découvrir seule, ranger tes affaires seule, visiter le lycée SEULE !!!!!!

*Elle venait de prononcer cette phrase comme une petite fille qu'on vient de priver de dessert : boudeuse.*

Je viens proposer mon aide à cette fille et elle me remballe en sortant : "c'est pas grave j'irais découvrir ma chambre seule" !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "nooooooooon , je ne veux pas y aller "   Ven 8 Mai - 21:36

*Charlie se présenta à Sun ,ce professeur semblait être en couple avec de Léonora , elle les voyait mal ensemble .... Elle se tourna vers Elexia et vît la mine vexée de la jeune blonde et elle leva un sourcils pourquoi était-elle vexée ? Charlie ne le savait pas et elle n' alla pas lui demandé . La nouvelle alla prendre ses affaires , soudain elle entendît Elexia crié haut et fort son mécontentement . C' était donc pour cela qu' elle était vexée ! pour une chose aussi futile . *

on dirait une gamine ......

* Elle se tourna vers Elexia et avec un grand sourire elle lui répondît *

-Mais avec joie !! je veux bien découvrir ma chambre seule ... Cela m' évitera de rester avec toi .

* Sur ce elle prit ses bagages , elle passa devant le couple et le fît signe de la tête , regarda le plan du lycée et prit la direction de sa chambre *
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: "nooooooooon , je ne veux pas y aller "   Ven 8 Mai - 21:56

* Shocked . Elixia resta totalement bouche bée aux paroles de la nouvelle élève. Elle ne comprenait pas. Elle la regardait s'éloigner sans pouvoir réagir.*

S'est passé quoi là !?

*Elle était littéralement submergée par de nombreuses émotions : l'ahurrisement, la colère, le dégout, l'incompréhension, la tristesse, la vexation, la haine.... Elle ne comprenait pas sa réaction ! Elle était venue l'acceuillir ! La première personne à lui parler ! Par pure gentillesse en plus ! Elle avait reconcé à des Brownies brossards pour elle !! Des brownies ! Elle lui avait même parler de choses et d'autres...et cette...cette sale petite idiote l'avait complètement remballée, la, devant les yeux de Léonora et Sun. Avec une méchanceté qui dépassait l'entendement... Elle aurait pu lui dire :"je te remercie mais je vais y aller seule" ou encore "non ça ira je préfère rester seule un moment"...Elixia aurait certes était un peu vexée mais elle aurait compris...Non ! Au lieu de cela elle lui avait dit "Cela m'évitera de rester avec TOI" !!! *

Mais quelle SAL...eté !!!

*Toujours incrédule, il se tourna vers les deux professeurs...*

-J'ai...j'ai fait quelque chose de mal ?
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: "nooooooooon , je ne veux pas y aller "   Sam 9 Mai - 12:27

*Chispa se découvrit à ce moment précis. En réalité, elle était sur un des nombreux fauteuils du hall, feuilletant une revue on-ne-peut-plus-intéressante, et personne ne l'avait remarquée jusque là. Mais elle, elle avait assisté à tout. A la phrase d'Elixia, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle baissa la revue qu'elle lisait, et regarda Elixia dans les yeux.*

- Si tu veux mon avis, la réponse à cette question est oui. Car assurément, tu n'es pas dans ton état normal ; je soupçonne même une carence vitale de brownies (la seule explication que je vois à cet état d'excitation). Et, lorsque nous sommes dans cet état, sache qu'il faut éviter tout rapport humain, ça ne peut que dégénérer. Et tu es tombée sur quelqu'un qui, de toute évidence, n'a jamais été dans cet état second, que nous appellons communément "manque". Une pourrie gâtée, à tous les coups, comme tous les gens ici, sûrement (déjà, rien que d'avoir l'honneur d'intégrer la MC Corp !). Ainsi donc, oui, tu as fait quelque chose de mal : tu as sur-estimé ta capacité à résister en période de manque, et de ce fait porté préjudice à ton entourage. Mais tu manques un peu d'expérience en brownies, je pense. Quant à cette Charlie, c'est un énergumène tout à fait intéressant, enfin des nouveaux qui ont du caractère... *Chispa laissa un petit blanc. Elle se rendit compte alors, de l'ambigüité de sa phrase* Enfin, je dis pas ça pour toi hein, pas du tout, au contraire, toi aussi tu en as du caractère ! C'est ce qui fait toute cette action à MC-2, ça fait du bien.
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: "nooooooooon , je ne veux pas y aller "   Sam 9 Mai - 13:29

*Elixia aurait été normalement vexée à la phrase de Chispa mais il n'en fut rien. Voir une de ses amies arriver à la rescousse et lui balançait bien en face que oui elle avait fait quelque chose de mal l'amusa beaucoup. Elle partit d'un éclat de rire un peu trop hystérique qu'elle mit sur le compte du "manque".

-Tu as raison sans doute.... Mais vois-tu, je n'en peu plus...j'ai besoin de chocolat...Il me faut un de ces gâteaux et tout de suite !!! Aide moi...je l'avoue...je suis en...en...manque !!!

*Elle laissa passer un blanc et se rappela la présence des professeurs dans la pièce*

-De brownies je veux dire !! Je suis en manque de brownies bien entendu pas d'autre chose... Je m'enfonce là hein ? Je veux dire par la que j'ai crié ça parce qu'il me faut des brownies ! C'est pour ça que je suis dans cet état...par manque..... De brownies, hein, on est d'accord !?

*Un silence plus que gênant s'installa. Elixia enfouit sa tête dans l'épaule de Chispa*

-Faut qu'on me stoppe par pitié ça devient vraiment gênant...
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: "nooooooooon , je ne veux pas y aller "   Sam 9 Mai - 21:52

*Qu'Elixia se rassure, Léonora n'avait noté ni le départ de Charlie ponctué du remballement prodigieux d'Elixia, ni l'hystérie soudaine de cette dernière due -apparemment- à une carence Browniséïque.
Non, depuis l'arrivée de Sun, Léonora s'était comme figée de stupeur.*

Il m'a appelée "cher trésor" ? Il m'a vouvoyé comme si j'étais une duchesse du XIVè siècle ! ... Peut-être qu'il a été capturé par des méchants, on lui a ouvert le cerveau et inséré une micropuce qui rend fou. Oui, ça dois être ça. Donc je n'ai qu'une seule solution, je lui ouvre le cerveau aussi et j'enlève la puce. Ou alors je lui fais imploser la puce directement dans le cerveau. Bah après tout je l'ai déjà fais pour Sakura, je m'y connais !

Bon, il faut pas qu'il se doute que je sais quelque chose. Jouons-là finement.

- Cher Soleil !! Votre absence fut la cause d'une très grande douleur pour moi aussi ! Rattrapons le temps perdu, allons discuter au laboratoire !! Very Happy

Sun Jian

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: "nooooooooon , je ne veux pas y aller "   Sam 9 Mai - 22:12

Sun ne suivait absolument pas les histoires malheureuses de Elixia et Charlie, il était en effet, trop occupé à tenir la conversation avec Léonora.

-Oh quel honneur vous me faîtes madame, je suis transporté de joie à l'idée de nous retrouver seuls. Je vous suivrais jusqu'au bout du monde!

Sun se tourna vers les trois élèves, et comme si il ne s'était rien passé il leur adressa:

-Je vous souhaites une bonne fin de journée mesdemoiselles.

Il suivit Léonora au laboratoire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "nooooooooon , je ne veux pas y aller "   Aujourd'hui à 17:02

"nooooooooon , je ne veux pas y aller "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1