AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

"noooooon , je ne veux pas y aller !!!!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: "noooooon , je ne veux pas y aller !!!!!"   Mer 6 Mai - 21:52

*Charlie accompagnée de son père se postèrent devant le lycée . La jeune fille était boudeuse , elle portait un tee-shirt noir avec écrit " A VENDRE ? PARENTS ( état usagé ) un acheter un offert " et un simple jean avec des converse noire , elle avait une queue de cheval avec quelque mèche devant les yeux , elle avait 2-3 valises avec elle et sur son dos se tenait sa guitare. Spock lui était habillé d' une vieille chemise de bucherons rouge et blanche , et son tee-shirt était blanc et sale , il portait un jean troué et de vieille chaussure , ses cheveux était sale , mi-long blond, il avait une barbe de d' une semaine et il sentait la cigarette et pas que et l' alcool . Il regarda sa fille d' un air désépéré et il lui lança :*

- Tu aurais pu faire un effort vestimentaire .. regarda-moi ce tee-shirt , il est de très mauvais goût !"

-Et c' est toi qui me dit ça .... depuis quand n' est -tu pas rentré dans une salle de bain ??!!!

* Son père ne répondît rien , de toute façon cela n' aurait servît à rien cette fille est tellement.... aucun ne pouvais la décrire selon lui , une catastrophe de la nature et il espérait que cette catastrophe se change en une petite merveille ....Il fût tiré de ses rêves par une remarque de sa fille *

-Pourquoi m' as-tu accompagné jusqu'à la porte ? Je suis une adulte je peux y aller toute seule !

- Je te connais, Charlie ... si je ne t' aurais pas accompagnée tu te serais débrouillée pour t' enfuir . J' ai préféré t' accompagner pour être sûr que tu arrives à destination .

* Charlie poussa un soupir , son père sonna à la porte , il se retourna pour enlacer sa fille mais celle-ci le rejeta , il n' insista pas . avant de partir son père sourît tant bien que mal et il lui dit :*

-Tu sais Charlie .. même si ces derniers temps cela a été très difficile pour nous ,sâche que je t' aime , c' est pour cela que je t' ai inscrite dans ce lycée ... Je ne veux pas que ma fille gâche sa vie à faire n' importe quoi , c' est mon devoir de père après tout non ?? * Il attendît une réponse de sa part , Charlie releva la tête et fronça les sourcils *

-Depuis quand tu te conduis comme un père ??!

* Il fût choqué par ces mots sans rien dire il partit en direction opposé à celle du Lycée . Charlie regarda son père partir , au fur et à mesure qu' il avançait il devenait plus petit, plus insignifiant que jamais . Elle se ressaîsit et pris ses Bagages et entra . *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: "noooooon , je ne veux pas y aller !!!!!"   Mer 6 Mai - 22:03

Hj : J'aimerais beaucoup te répondre mais je dois d'abord te dire que tu dois poster ton message d'arrivée dans le hall d'entrée dans la section "arrivéeé =) voila sinon bienvenu =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "noooooon , je ne veux pas y aller !!!!!"   Mer 6 Mai - 22:12

quelle cretine !!!!!'-_- oui je suis désolée , j' étais partie dans mon élans que je n' ai pas vu dans quelle rubrique j' étais '-_-
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: "noooooon , je ne veux pas y aller !!!!!"   Mer 6 Mai - 23:13

HJ : Ah ok, ben copie le et colle le dans le hall d'entrée =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "noooooon , je ne veux pas y aller !!!!!"   Aujourd'hui à 13:11

"noooooon , je ne veux pas y aller !!!!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1