AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Charlatant... euh je veux dire Charlie Times xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Charlatant... euh je veux dire Charlie Times xD   Lun 4 Mai - 22:27

¤¤ Identité ¤¤

Nom :Times
Prénom :Charlie
Planète d'origine : SINOPEE

¤¤ Physique ¤¤

Taille : 1m 70
Cheveux et Yeux vheveux brun et yeux vert
Autres détails physiques :

¤¤ Mental ¤¤

Habitudes :hum....gratter sur sa belle Gibson Les Paul
Qualités et défauts :défaut: hypocrite , légèrement manipulatrice , impétueuse
qualité: sérieuse , engagée , rigolote
Signe(s) particulier(s) :

¤¤ Histoire : ¤¤

Nom de chaque parent, profession et histoire :Zachary et Cassandra Times tout les deux travaillant dans l' espionnage
Histoire personnelle :

Charlie est née sur une planète appelée Sinopée , elle a un grand-frère Conrad âgé de 25 ans et d' une soeur Cerise âgée de 22 ans , ses parents Spock et Scarlette étaient de très bons espions , au cour de leur mission ils rencontrèrent Corla , qui au fur et à mesure du temps devînt une bonne amie de la famille . A L'âge de 15 ans ,Charlie perdit sa mère dans une mission périlleuse , elle ne resentît aucun chagrin pour elle , au grand étonnement des proches de la famille ; il faut dire que ses parents étaient souvent absents et que les aînés sont partis faire leur vie chacun de leur coter elle n' avait aucun attachement familiale elle considéra son père plus comme un " parasites" , en effet il sombra dans l' alcool depuis la mort de sa femme , qu' un père de famille , elle du donc se débrouiller toute seule. Pour arriver à ses fins, elle manipula les gens comme de vulgaire poupées, elle vola à plusieurs reprises juste pour le plaisir ou part necessité mais dans tous les cas elle adorait voler ... . Elle acquit des aptitudes en infiltrations , manipulation et en combat grâce au maigre enseignement de ses parents ce qui permit d' atteindre ses objectifs avec faciliter . La nuit elle aimé sortir faire la fête , jouir de bien des choses , elle aime la vie et tout ce qui vas avec et elle se fiche des conséquences que cela peut avoir . Son père au fur et mesure que le temps passa , se rendît compte que sa fille avait bien changé , trop changé . Il alla demander conseil à une de ses vieille amies : Corla , celle-ci trouva la solution, l' école d' espionnage , plusieurs arguments se présentait : - elle serait bien encadrée ,elle allait faire connaissance de nouvelles personnes qui peut-être lui feront changer son comportement et de plus et en plus elle pourrait jouir d' un enseignement unique et suivre la voie de ses parents . Sachant cela Charlie n' était pas du tout d' accord , elle aimait sa vie ce qui lui proposa Corla n' est pour elle qu' une vie pleine de contrainte avec des personnes qu' elle ne connaissait pas et qu' allait surement pas apprécier . C'est donc à reculons qu' elle alla au lycée d' espionnage MC Corp .

Raisons de votre venue à l'école : Forcé par le père de Charlie
Comment avez vous connu le forum :grâce à Corla

Dernière édition par Charlie Times le Mer 6 Mai - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Charlatant... euh je veux dire Charlie Times xD   Lun 4 Mai - 23:35

Salut, je valide pour que tu puisses jouer, mais pense à compléter ta fiche. En attendant je laisse ta fiche là.
Bon jeu!

Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Charlatant... euh je veux dire Charlie Times xD   Mar 5 Mai - 18:37

N'oublie pas aussi de signer les règles ICI

Bienvenue à MC Corp =D
Élève disjonctée, risque important de fou rire
Élève disjonctée, risque important de fou rire

age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Charlatant... euh je veux dire Charlie Times xD   Mer 6 Mai - 18:13

Bienvenue miss' =D!
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Charlatant... euh je veux dire Charlie Times xD   Sam 9 Mai - 12:06

Welcome, Charlie Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlatant... euh je veux dire Charlie Times xD   Aujourd'hui à 15:09

Charlatant... euh je veux dire Charlie Times xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1