AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

[PUB]Fandegames, forum de jeux vidéos et de jeu de rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yoyo Mil
Élève
Élève

age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Lazyne

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: [PUB]Fandegames, forum de jeux vidéos et de jeu de rôle   Dim 3 Mai - 14:50

Eh oui encore un forum ! C'est un pote à moi qui l'a créé et je fais partie du staff ^^
Mais j'ai créé, tout seul, une section sur le jeu vidéo "Tales of Symphonia".

Les deux mondes(Sylvarant et Tesséha'lla) ont été ralliés. Au début de l'histoire, nos jeunes héros crurent que la régénération du monde était un périple pour le Bien. Grâce à Sheena, une jeune fille venant de Mizuho, une ville de Tesséha'lla, les régénérateurs de Sylvarant apprirent qu'en réalité, si leur monde prospérait, le monde opposé souffrirait. C'est pourquoi ils ont entamé un périple destiné à sauver tout le monde.Leurs ennemis principaux étaient les Désians, puis le Cruxis. Maintenant que ces mondes sont ralliés, un problème persiste : Deux mondes complètement opposés peuvent-ils vivre ralliés ? Déciderez-vous de créer un conflit, ou bien ferez-vous en sorte que le monde rallié aille pour le mieux ? Ou bien ne vous préoccuperez-vous pas de cela pour faire le Mal à toute personne ? Et surtout, préférez-vous un Epeiste, un Mercenaire, un Ange ou un Dieu ? (a noter que l'on peut mettre tout cela au féminin). C'est vous, avec tous les autres, qui décidera quelle sera la suite...

Vous pouvez également rédiger un test une astuce ou une soluce sur un jeu vidéo si vous êtes intéressé ...

Voilà le lien : http://fandegames.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas

[PUB]Fandegames, forum de jeux vidéos et de jeu de rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1