AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Un cour que tout le monde attendait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Un cour que tout le monde attendait   Mer 20 Mai - 16:34

*Naïvis se tourna ensuite vers Jared et Yoyo. *

- Et vous ? Pitier, pas tout les deux les armes...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo Mil
Élève
Élève

age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Lazyne

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: Un cour que tout le monde attendait   Mer 20 Mai - 17:23

-Les armes blanches ! *répondit, enthousiaste, Yoyo*.

-Et toi, Jared ? *demanda le jeune élève, impatient de découvrir la réponse tant déterminante du futur programme du professeur naivis.*

J'espère que c'est les armes blanches,
*pensa Yoyo.*
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Un cour que tout le monde attendait   Mer 20 Mai - 17:29

*Jared réfléchit ayant parfaitement conscience que tout dépendait de lui*

-Le corps à corps ! Désolé Yoyo mais je pense qu'il est d'abord nécessaire de maitriser le combat à proprement dit à savoir les arts martiaux et les techniques de défenses corps à corps car c'est tout de même la base. Autant voir les bases du combat avant de s'attaquer aux armes non ?
Mya
Élève disjonctée, risque important de fou rire
Élève disjonctée, risque important de fou rire

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Un cour que tout le monde attendait   Mer 20 Mai - 21:51

- Waouh, ouais moi je veux apprendre pleins de trucs même si je sais déjà me défendre, bah ouais je suis un peu championne de karaté quand même mais vous inquiétez pas je vous ferais pas de mal quoi que...

* Elle vit les tête béas des autres PREPAS, oui Mya avait un humour noir vous êtes censsé le savoir. Mya remonta son nez en signe de "bah quoi vous êtes ridicule c'était juste une blague*

- C'était pour rire... Mais bon on passe aux choses sérieuses, je suis au taquet au taquet là =D !
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: Un cour que tout le monde attendait   Jeu 21 Mai - 19:13

-Tant pis, j'aime aussi le corps à corps, Jared ... *Yoyo se leva, et se mit en position de combat tel un maître du kung-fu, en criant : *
-Yaaaaaah !

-Hum, désolé,* s'excusa-t-il.*

HJ : j'aime bien faire le gros boulet xDD
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un cour que tout le monde attendait   Ven 22 Mai - 14:03

*Naïvis avait retenue sa respiration juste avant que Jared ne réponde, de peur que lui aussi choisisse les armes blanches. Elle fut donc soulagée qu'il réponde le corp à corp (sa fesait 3 combat pour 1 arme, elle n'avait donc pas à trancher, ce qu'elle avait redouté). Elle regarda le jardin par une fenêtre de la salle et se rendit conte qu'il pleuvait... Une pensée macaBOlique lui traversa l'esprit : "Et si on leur fesait faire un parcour du combatant dans le boue ?" Mais en repensant que c'était leur premier cour avec elle, elle chassa vite cette idée ; jugeant que si elle les oubligait à se rouler dans la boue, ils ne voudront plus revenir à un de ses cours. Elle regarda donc les Prepas réfléchissant à ce qu'elle pourraient leur faire faire : le coup du lapin ? Non, elle n'avait pas envis de les regardait assis avec un manequin devant eux... Et puis, Yoyo se leva et commença à faire un drôle de truc qui ressemblé plus à de la danse africaine qu'a une position de combat...* Aï aï aï, il faut vite que je leur apprenne les techniques de combat japonais avant qu'ils ne se ridiculisent devant l'adversaire !!! *Elle se redressa et annonça. *

- Bon, très bien ! Prennez vos affaires, on déménage dans le gymnase ! *Elle se tourna vers le "maître du kung-fu". * Et s'il te plait, ne refait plus ça.

*Ils sourtirent de la salle de classe, Naïvis en tête, traversèrent les couloirs pour enfin se retrouver dans le gymnase. Naï regarda ses élèves d'un oeuil critique. *

- Bon, en attendant que j'installe les tapis et tout ce qu'il faut, allez mettre une tenue plus adéquoite pour les activités sportives.

*Sans attendre, elle se dirigea vers les locaux et en sorti des tapis qu'elle disposa sur le sol de manière à faire un grand carré. Elle attendit ensuite qu'ils reviennent tout en s'échauffant. *
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: Un cour que tout le monde attendait   Sam 23 Mai - 14:05

-Désolé, *fit Yoyo à Naivis concernant sa position du kung-fu. *
C'était si nul que ça ? *rougit-il.*

*Il alla s'échauffer tranquillement et silencieusement avec les autres, puis revint vers le professeur pour attendre les consignes.*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un cour que tout le monde attendait   Lun 15 Juin - 19:55

*Naïvis posa le dernier tapis sur le sol et se tourna ensuite vers les Prepas qui étaient déjà revenu et avaient déjà commencé leur échauffement sous quelques conseils de Naïvis... *

- Bon, on va arréter l'échauffement pour aujourd'hui... Venez sur les tapis et mettez-vous par deux. Je vais tout d'abord vous apprendre à vous défendre grâce à vos réflex...

*Elle s'avanca vers Jared et lui chuchota :*

- Quand je me retournerai vers toi, frappe moi quand je m'y attends le moins...

*Elle se tourna ensuite vers le reste du groupe. *

- Donc, vous êtes face à une personne que vous ne jugez tout d'abord pas dangeureuse : vous êtes donc décontractez et vous ne vous attendez à rien. Mais cette personne va à un moment vous frapper et vous devrez bloquer son coup. Les personnes qui frappent, essayaient de trouver le moment ou la personne en face de vous est la moins attentive à vos mouvements... a et aussi, allez y mollo sur les coups, j'aimerai ne pas avoir à appeller un branquardier...

*Elle se tourna vers Jared et lui sourit... *

C'est quand tu veux mon coco...
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Un cour que tout le monde attendait   Mar 16 Juin - 17:03

*Après s'être échauffé, Jared alla rejoindre Naivis sur le tapis. Il aurait préféré faire équipe avec Yoyo, au moins il aurait été sûr de le laminer. Or, Nai le choisit. De tous les élèves de l'école, c'est celle qu'il connaissait le moins...Pourquoi pas !? =)
Il s'approcha, suivit ses consignes, puis la fixa sans ciller. Celle-ci attendait évidemment qu'il frappe au moment propice. Il surveilla ses faits et gestes attendant le moment ou la jeune fille perdrait de la concentration. En une fraction de mili-seconde, Jared aperçut le regard de la jeune légèrement obliquer vers la gauche : c'était le moment. Il feind un coup de poing que Nai tenta de repousser mais ne termina pas son geste. Il pivota et envoya un coup de pied fouetté en direction de sa tête qu'il stoppa à quelques milimètres de son visage.*

-Bing !

*Il lui sourit. Bien que JAred soit sûr que la jeune fille avait fait exprés de ne pas stopper son coup (car rien qu'en la voyant on pouvait deviner que c'était la maitresse des arts martiaux), il fut content de lui !
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un cour que tout le monde attendait   Mar 16 Juin - 17:29

* Naïvis patienta quelques secondes et finit par s'impatienter... C'est alors que le poing de Jared fonça sur elle... elle plaça en un éclair sa main droite entre le poing de son adversaire et l'endroit qu'il visait, prit appuit sur le sol avec ses pieds et s'appreta à encaisser le coup mais Jared s'arrêta et se pencha sur le côté de façon à lui donner un coup de pied... Naïvis ne broncha pas, trop blasée pour parer le coup qui, elle ne était sur, n'atteindrait jamais sa tête car Jared n'oserait pas la frapper... Lorsqu'il arréta son pied, Naïvis se tourna lentement vers celui ci, le prit et le poussa loin d'elle. *

- Bon... C'est très bien Jared mais au lieu que tu retiennes tes coups, je préfère que tu les donne vraiment pour ce cour ci... sans pour autant y mettre toute ta force. Si tu fais des feintes, ton camarade face de toi ne pourra que se placer pour la parade et non retenir tes coups... Sinon c'était pas mal, un peu lent certe mais pas mal pour un début...

*Elle regarda les autres puis réfléchit... *

- Finalement, on va pas faire des groupes de deux fix...

*En voyant l'air perplex des Prepas elle ajouta... *

- Je veux dire par là que vous ne vous exercerez pas avec la même personne tout le temps.

*Elle se tourna vers Jared. *

- Met toi avec qui tu veux.

*Elle fit ensuite signe à Elixia de venir la regoindre. *

- Tu pares, je frappe... Tu es prète ?

*Mais sans attendre la réponse de cette derrnière, Naïvis replia ses doights et élança sa main vers le ventre de la jeune fille... Celle-ci n'était apparement pas prète car elle eut l'air surprise... A 2-3 centimètres du corps d'Elixia, Naïvis ralentit son mouvement pour qu'Elixia est une chance de ne pas ce recevoir le coup... Il ne lui restait qu'une option, allait-elle la voir ? *
Lyle Arl’afo
Élève
Élève

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Garaldur

Feuille de personnage
Expérience:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Un cour que tout le monde attendait   Lun 6 Juil - 20:09

* Lyle était nouveau et bien que très accueillant les autres ne lui avaient pas donnés de grosses informations sur les horaires, alors comme à son habitude il se leva vers 9 heure et se balada en pyjama ( calecon et marseille ) après avoir eu la chance de tomber sur les cuisines où il trouva une bonne pomme verte et prit également un verre de lait. Pensant que s'habiller s'était quand même mieux il retourna dans sa chambre, prit une douche, s'habilla d'un pantalon rouge, de converses bleu flash et d'une chemise en soie blanche , prépara un sac avec une autre pomme son portable bien qu'il savait qu'ici il ne passerait surement pas, ses raybans aviators et une paire de colors blanche, pour lui il fallait toujours avoir le style du moins souvent et si jamais le soleil se plantait il serrait pret , puis il prit une tenue de sport , ca peut toujours servir et enfin son ipod. Ses affaires embarqués il sortit du dortoir et marcha un peu partout...*

Je me demande quand les cours vont commencer ...

*
    Des paroles dans un gymnase, Lyle écouta un peu puis entra. Il entra au moment où quelqu'un alla donner un coup de poing à Elixia...*

Oulala j'arrive pas au bon moment, aller peut-être que les cours de karaté du plus grand maitre Kung-fu que j'avais demander à mon père vont servir, mais faut se dépecher ...

*
    Lyle courut vite , attrapa la main de Naivis sans se douter que c'était un cours, puis essaya de retourner avec une prise Naivis, bien que très fort, Naivis réussit cependant à ne pas se faire aussi mal que normalement la prise l'aurait du, puis il regarda Elixia...*

-Salut, ca va?

*Remarquant alors la présence des autres élèves, Lyle comprit que c'était un cours , il se tourna alors vers Naivis un peu gêné en mettant sa main sur ca tête et en se la frottant *

Oh la boulette ...

-Désolé mdame' je savais pas que ...

Depuis quand je suis aussi gêné moi ? On dirait que mc corp me change ... Non pas possible !

-Et aussi désolé du retard, je me présente Lyle Arl'afo

*Il courut vite se changer puis revint...*

Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Un cour que tout le monde attendait   Ven 10 Juil - 14:40

*Jared soupira quand il vit Lyle stopper Elixia. On était en plein dans un cours interessant la !! Quand il revint, Jared lui jetta un regard peu amène et attendit les nouvelles consignes de Naivis.*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un cour que tout le monde attendait   Lun 20 Juil - 22:12

*Au moment où son poing allait entrer en contact avec le corp d'Elixia, Naïvis entendit la porte batante du gymnase souvrir... Tout d'abord, elle ne fit pas attention à la personne (car oui, ça ne pouvait être qu'une personne), préférant se concentrer pour ne pas faire mal à sa coéquipière au cas ou cette dernière ne trouverait pas la solution au problème ; car rappellons le, Naï est certe forte en combat mais elle a encore beaucoup à apprendre et n'est pour l'instant qu'une élève de Master... Donc, elle ne fit pas attention à cette présence, jusqu'à ce que cette dernière se trouva juste à côté d'elle dans les deux minutes qui suivirent et lui fesant une prise de karaté (une des rare que Marylin (ancienne prof de combat) lui avait apprise un soir)... L'ayant identifié à la manière de se positionner (face à son adversaire avec les pieds légèrement écratés de façon à ce que l'attanquant puisse pivoter facilement sur lui même pour faire passer son adversaire par dessus son épaule... ), Naï put la parer et retomber sur ses pieds, certe difficilement... Elle se releva et devisagea l'inconnu... *

Non mais c'est qui lui pour interrompre mon cour ?

*Et puis il c'est mis à s'escuser... Il s'enfoncer encore plus... *

Madame ? madame ? Non mais je fais si vieille que ça ?

*Puis il se présenta en tant que Lyle... *

Lyle... Lyle... jamais entendut... surement un nouveau... En tout cas, si c'est une boulette c'est un bon karatéka... j'ai failli me péter une cheville. XD

*Naïvis dévisage le garçon qui se tenait devcant elle. A présent il était en tenue de sport... *

- Bon, très bien Lyle... Moi c'est Naïvis et malgré les apparences je ne suis pas un professeur. Je suis une élève de Master, le niveau au dessus du tiens...

*Elle se tourna vers Elixia et les autres élèves... *

- Pour parer, ne pensait pas qu'à vos mains... Dans la situation qui se présentait, Elixia aurait du faire un bon, ou du moins un pas, en arrière. Bon, vous pouvez continuer l'exercice.

*Elle se tourna ensuite vers le nouveau arrivant. *

- On est en train de voir les parades et les reflex qui vont avec... Le principe c'est de se mettre à deux, il y en a un qui frappe tout en retenant un maximun son coup bien évidemant, son partenaire et le partenaire doit parer son coup. Ca te tente ?
Lyle Arl’afo
Élève
Élève

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Garaldur

Feuille de personnage
Expérience:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Un cour que tout le monde attendait   Mar 25 Aoû - 1:56

*Lyle appercut le regard assassin de Jared, il souria d'un air sarcroi , sournois , ironique. Lyle était habitué à ce style de personne, les chouchous des ecoles, ayant une copine, des bonnes notes, et pleins de copains... Bien que la plupart du temps lui et ces personnes ca faisait deux, pourquoi ne pas changer? Une chose est par contre certaine si Jared est trop pretentieux pour etre ami avec Lyle , le Lyle pretentieux et tenant à sa fierté reprendra le dessus et bye l'amitié entre lui et Jared... *

*Lyle jeta un coup d'oeil à Elixia, et lui souria d'un sourire , étrangement réellement sincère , un sourire dur à faire décrocher à Lyle , cette vie lui change vraiment ... *

Elle est intacte , toujours aussi belle... Hein ?! C'est moi qui ai dit ca !? Pas possible Lyle ressaisit toi, ne deviens pas un type comme comme ... Jared !

*Il retourna alors aux véritable sujet de sa présence ici, le cours , auquel Lyle était désormais participant , et regarda Naivis ... *

-Enchanté Naivis , vous savez vous paraissez pas vieille du tout , je dis tout le temps m'dame même heu... à les copines de de... . Enfin bref vous etes pas ridée ni rien !

Aux copines de ma mère !! ! C'est ca bien joué pour t'enfoncer ! Bon aller reprend tes esprits ...

*Lyle sourit à Naivis, replia son genou, serra ses fesses, pour contenir son coup , mais l'envoya legé comme une plume à toute alllure sur Naivis ... Puis lui souria ...*

-Toujours !

Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un cour que tout le monde attendait   Mar 25 Aoû - 12:16

*Naïvis faillit soupirer de désespoir et se prendre la tête dans ses mains quand à la façon de parler de Lyle. Mais elle se ressesit en se rappellant qu'il était nouveau ici donc, qu'il ne pouvait pas encore savoir tout les raports bizare qu'il y avait entre les prepas, masters, porfesseurs et même quelques un des agents d'entretient (cuisinier, machine à café, occupants du labyrinthe...). Elle le regarda le plus neutrement possible et lui dit : *

- Tu sais, on doit avoir à peut près le même age c'est vrai qu'il arrivent de plus en plus vieu les nouveaux donc tu me...

*Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il prit ses appuis et lui balança un coup juste en dessous de la poitrine... Naïvis fit un bond en arrière ; elle voulait savoir si Lyle serait assez... ... hmmm... doué pour retenir son coup et ne pas partir vers l'avant t tomber... *
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Un cour que tout le monde attendait   Mer 26 Aoû - 21:51

HJ à Lyle : Souria ? du verbe sourier ? XD...Non je blague, je fais pas mal de fautes moi aussi donc je me tais ^^ En même temps t'avais qu'à pas dire que Jared est prétentieux xp

*Jared contempla Lyle avec désespoir. Non seulement il perturbait le cours mais en plus il sortait des excuses plus bidons les unes que les autres à Naivis qui ne demandait rien d'autres que continuer tranquilement. ce-dernier lui envoya un coup qu'elle parât facilement. *

Bien joué Nai ^^

*Il interrogea Naivis du regard pour connaitre la suite de ce cours passionant*
Kreuze Totrenner
Élève
Élève

age du personnage : 18 ans
Planète d'origine : Methor

Feuille de personnage
Expérience:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un cour que tout le monde attendait   Ven 28 Aoû - 0:52

*Décidemment, le voilà déjà en retard pour son premier jour de cour. Après ces deux semaine en navette, il était complètement déphasé. Il s'arréta de courir; il était déjà en retard alors pourquoi se préesserai t'il? Il regarda alentour, ne voyant personne il s'alluma une cigarette avant de lacher un soupir satisfait*

-Quoi de meilleur le matin qu'une cigarette pour commencer la journée

*Il jetta un regard à ses vètements un jean noir, un T_shirt blanc et un bracelet clouté. une chose était sur, c'est qu'il n'avait pas l'air d'ètre préparé pour un court de sport; encore moins un court de combat. Mais il gardait une petite surprise pour toute personne qui pourrait le sous estimer. Cigarette à la bouche, il se dirigeait donc ver la salle de sport. Il ouvrit la porte de la salle et observa discrètement. Il reconnu trois personnes*

Tiens tiens, Naïvis, la princesse et Alexia... Aparrement c'ést Naïvis qui donne le cours; attendons un peu pour voir...

*C'était incontestable, Naivis et celui qui se battait contre elle se débrouillaient bien il devait le reconnaitre. Mais sur un champ de bataille ou face à un assassin serait-ce suffisant se demanda t'il? Les conditions réels étaient toujours différente, le champs de bataille chaotique et la brutalité efficace prédominait toujours. Ba, l'école d'espionnage lui ouvrirait de nouveau horizons.

Il pénétra alors dans la salle de sport, cigarette à la bouche l'air de rien.*

-Désolé pour mon retard, donc nous avons le droit à un cour sur le combat rapproché au corp à corp c'est ça?

*Sa première arme, la nonchalance. Il était réputé sur Methor pour son flegme à toute épreuve, même dans les situation désespéré ou psychologiquement violentes. Le Top Gun le plus calme, mais un des fantassins aéroportés les plus violents. Décidemment, l'armée Methorienne lui manquait...*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un cour que tout le monde attendait   Ven 28 Aoû - 14:38

*Avant qu'elle est put répondre à Jared, Kreuze apparut dans le gymnase, comme si de rien n'était, cigarette à la bouche et pas du tout dans la bonne tenue pour participer à son cour... Une fois de plus, elle reteint une expression de désolation... *

- Oui... enfin, c'est surtout parades et réflex.Mais c'est pas possible ça... Ro là là, toujours en train de fumer lui ! Il faudrait que je lui pique ces cigarettes s'il s'arrête pas !

*Naï, garda ses réflexions pour elle et se tourna vers lui. *

- Comme t'es arrivé en retard et qu'on a finit le premier exercice tu passes dessuite au deusième. *Elle se tourna vers Lyle en se rappellant que lui aussi n'avait pas eu le temps de vraiment faire les parades. * Toi aussi tu passes au second. Ca vous apprendra à arriver en retard... non mais *Elle regarda tour à tour ses cmarades qui attendaient qu'elle leur dise une consigne... *

Mer** je sais plus quoi faire moi... Bon, on va faire un exercice tout merveilleuse créature avec un corps sublime...

*Elle parti chercher la télécomande de la régie, appuya sur quelques touches. *

- Eparpillez-vous sur les tapis.

*Un chariot remmpli de ballons plus on moins gros arriva vers le groupe. Quand il fut à sa hauteur, Naï prit un quelques ballon et alla se mettre là où aucun élèves c'était mis... Sans prévenir, elle lança le ballon le plus fort possible sur Jared et sans attendre que celui ne le ratrappe (ou pas) elle donna les consigne tout en lançant ls autres ballons qu'elle avaient aux autres Prepas. *

- Réflex. Quoi qu'il arrive, vous devez ratrapper le ballon. Une fois que vous en avait un, vous le lancez à une autre personne même si cette personne ne vous regarde pas est n'est pas prète à le recevoir. Cette fois ci, vous pouvez lancer fort, la personne visée n'a cas le ratraper si elle ne veut pas se le recevoir dessus. Cependant, évitez de vous casser le nez. Rooo... c'est trop nul ce que je leur fait faire... MAis les armes à feu, c'est tellement mieux que ce truc !
Kreuze Totrenner
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un cour que tout le monde attendait   Ven 28 Aoû - 17:14

*Un sourire discret apparu sur le visage de Kreuze lorsqu'il s'apperçut qu'il semblait désespérer Naïvis. Quoi de plus étonnant après tout, il s'était ramené en retard et sans tenue de sport. Pire, il fumait encore une cigarette alors que le cour était censé ètre sportif. Alors comme ça comme il était en retard il passerais directement au second exercice? Bien, on allait voir si tout un mois sans intervention militaire avait amoindris ses réflex sans échauffement.

Obéissant à Naïvis il se plaça sur les tapis à distance des autres. Mais qu'allait-elle leurs faire faire pour les séparer comme ça? Une chose était sur, ilallait en surprendre plus d'un lorsqu'il passerait à l'ction, n'ayant pas du tout l'air d'un sportif si ce n'était de part ses muscles. Il la vit ressortir avec des ballons.*

Mais elle va nous faire faire quoi là...

*Il évita le ballon de justesse et le rattrapa avant que sa cigarette ne soit écrasée. Il eu un choque, ils allaient travailler leur réflex en s'envoyant des ballons? Ce genre d'exercices s'appliquaient à des gamin de six ans...

Il allait jouer sur les mots, elle n''avait pas dit qu'on ne devait pas se déplacer et que l'on devait seulement se déplacer. Elle n'avait pas interdit non plus de se battre. ne prenant pas la peine d'attraper les autres balles et se contentant de les éviter, il se dirigea vers Naïvis de façon clair. Une fois à moins de deux mètres, il lança sa balle de toutes ses force et se précipita sur elle avant de lancer son genou*

(jaime pas les jeux de ballon :diable: )
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un cour que tout le monde attendait   Ven 28 Aoû - 18:35

HJ : Moi non plus XD

*Naïvis rattrapa un ballon que lui avait envoyé Jared et le renvoya en direction d'Elixia. Kreuze arriva vers elle d'un pas décidé... Mais qu'est-ce qu'il fabriquait encore ? La partie mouvement c'était après. XD Il lui lança alors son ballon à toute vitesse vers sa tête. L'ayant parfaitement vue, Naïvis n'eut pas de mal à la rattraper. Le problème fut que comme il lui avait envoyé en plein tête, son champ de vision fut restreinte quelques instants et ces instants suffirent à Kreuze pour lui lancer une attaque... Naïvis lâcha le ballon et fit grand bond vers l'arrière... Mais Kreuze fut le plus rapide et l'atteint... Cependant, une coup reste un coup. Naïvis certes tomba par terre et aura un beau bleu mais elle pouvait encore se battre. Non mais, elle n'allait pas se laisser marcher dessus par un Prepas !! D'ailleurs, pour un Prepas, celui là était plutôt criasse ! Avant que Kreuze n'est put relancer une attaque, Naïvis se releva et recula rapidement. *

- Non mais qu'est-ce qui te prends toi ? T'es censé envoyer le ballon pas ton genoux ! Punaise, il m'a fait mal quand même !
Elixia Dubois
Élève
Élève

age du personnage : 18
Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Un cour que tout le monde attendait   Ven 28 Aoû - 18:41

HJ : euh monsieur "le militaire" c'est Elixia pas Alexia XD

*Elixia n'avait pas prononcé un mot depuis l'arrivée fracassante ou pas de Lyle tentant désespérement de la sauver d'une attaque de naivis. Attaque qui, rappelons le, avez pour but de former les élèves. Elle se retint de le claquer quand celui-ci prononca quelques excuses stupides et imita Jared en lui lançant le regard le plus noir qu'elle avait en réserve.Elle était de mauvais poil ce jour là, alors fallait pas trop la gonfler. Quand on voulut reprendre le cours, Kreuze arriva tout a fait nonchalemment, une clope au bec...*

Non mais n'importe quoi lui... Le MC de Mc-Corp ne signifie pas Club Med à l'envers...

*Naivis, lassée (ce qui était tout a fait compréhensible), décida de changer d'excercice. Et voila ! Elixia n'avait même pas pu travailler ses parades. Heuresement qu'elle était plutôt douée en sport et plus particulièrement en combat (et oui, on dirait pas mais elle a fait du judo, karaté et Street Fight)... Cette-dernière envoya des...ballons ? Why not... Elle rattrapa le sien de justesse, écouta les consignes et balanca le sien de toutes ses forces sur Lyle !*

Mange ça ! T'avais qu'a pas ruiner mon exercie !
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un cour que tout le monde attendait   Ven 28 Aoû - 18:45

HJ : Que de motivation avec ces ballons !!! Je sais c'est nul mais j'ai pas trouvé mieux moi !!!! XD J'suis pas prof. Et puis, si vous trouvez mieux, dîtes le parce que moi je suis en manque d'idées !!!! mmm
Kreuze Totrenner
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un cour que tout le monde attendait   Ven 28 Aoû - 23:04

[HJ ok Al euh! Elixia! je ne referais plus l'erreur. Mais m'appel plus monsieur "le militaire" s'te plait, c'est rabaissant de le placer au simple statut de militaire^^]
[HJ Je sais pas si j'ai trouvé mieux mais tu dois gérer Kreuze pendant un court sur les combats, cela risque d'ètre assez problématique (tu peux en profiter pour douter que je sois un simple élève^^) puis tu peux passer à une pratique ou on apprend à répliquer après^^]

*Kreuze fit un sourire d'ange à Naïvis, ou plutôt un sourire de carnassier. sa petite surprise avait eu l'effet escompté et l'avais amusé. Mais il fut un peu dessus que naïvis n'ai pas répliquée. Qui évaluait qui? Qui entrainnait qui? Comme son père le lui avait toujours dis, un professeur était touours évalué par cees élèves. Et ce encore plus dans le milieu martial. Bon certe, actuelement ce n'était qu'un jeu mais réalité ou fiction, les règles étaient toujours les même. Et si Kreuze respectait une règle sans condition, c'était la règle du meilleur. Après tout, celui qui domine écrit l'histoire et celui qui est dominé subit l'histoire. Bon trève de dérivation pseudo phylosophique et revenons à notre cher Kreuze. Donc, Kreuze avait été déçus; pas de réplique, mais ce n'était pas étonnant non plus.*

Bah! elle ne devait pas s'attendre à ça de ma part, après tout 'était une surprise.

*Il prit alors un air faussement étonné et penaud, sa voix étant tout aussi faussement déçus de son "erreur"*

-Je fais mal l'exercice? Je croyais qu'on travaillait les réflexet la parade pourtant. Je me trompe?

*Cette fois, la surprise serait de taille et il n'allait pas s'arréter à un simple coup. Ayant toujours eu tendance à prendre ses anseignant à contre pied (et pour cause, il était un petit génie dans son domaine), il les avait toujours pousser à réagir de façon sévère, très sévère. Il allait appliquer les principes de l'exercice à la lettre. Enfin, les principe de base plutôt. Il jetta sa cigarette un peu plus loin, évitant juste que celle ci ne tombe dans un coin risqué. Après tout, évitons quand même de provoquer des dégats important alors que l'on vient à peine d'arriver...

Un sourire à l'adresse de Naïvis. Et deux pas après, un coup de pied droit partant dans la tète de celle ci tandis que le poing gauche se dirigeait ver le menton en prévision...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un cour que tout le monde attendait   Sam 29 Aoû - 0:12

- Oui, on les travaillait mais pas de cette manière mais puisque je te vois déterminé...

*Cette fois ci, Naïvis s'attendait parfaitement à une autre attaque et était prète à la recevoir. Pas question qu'elle se laisse remplir de bleux par un petit caprice de messieur ! La scène qui suivit se passa rapidement mais Naï la vécu comme au ralenti. Le pied de Kreuze partit et arriva lentement vers le visage de Naïvis. Celle ci put donc facilement l'arréter de sa main droite en prenant la chaussure dans son poing et en serrant bien fort pour l'empécher de partir. Ensuite, vint l'attaque du poing par en dessous... Cette fois ci elle utilisa sa jambe droite. Prenant appuis avec la gauche, elle l'envoya d'un mouvement sec et rapide vers les cotes de son agresseur avant de remonter son pied vers sa machoire et de le reposer au sol lui enlevant donc tout possibilité de prendre son pied. De plus, elle décala légèrement sa tête de l'autre côté d'où provenait le coup, l'empéchant ainsi de l'atteindre de quelques milimètres. Kreuze avait maintenant son pied droit prit dans la main droite de Naï mais tout possibilité de frappe avec ses mains. *

S'il bouge je l'envoie valser... N'empêches, pourquoi est-il si rapide ?

*Elle lui fit un sourir. *

Et voila mon coco, tout ce que tu attendais !
Kreuze Totrenner
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Un cour que tout le monde attendait   Sam 29 Aoû - 1:11

*Il rendit à Naïvis son sourire. Même si c'était lui qui était en mauvaise posure, il était satisfait du résultat; elle lui avait répondue et de façon... Interessante. Ce n'était pas du close combat, les mouvement à risque pouvaient donc être tenter sans trop de véritable crainte. Comme l'idée d'attraper à mains nue son pied. Le coup dans les côtes fut lui moins sympathique. Bah! il était normal qu'un coup face mal se dit-il avec philosophie; au moins ce n'était ni le foie ni la rate, pas de quoi se plier de douleur.
La situation était... génante. Avec un pied en l'air, il avait l'air assez ridicule. Puis le coup dans la machoir lui en avait fait voir de toutes les couleurs aussi, celui là avait fait mal. Mais l'onde de choc provoqué par le choc du poing et de la machoir l'avait secouer plus qu'autre chose.

Il pouvait toujours utiliser ses poings, chose assez stupide avec seulement une seule jambe d'appuis et aucuns mouvement de recul possible pour donner de la puissance à son coup. Il restait toujours une solution; celle là relativement surprenante pour l'adversaire et peu confortable au début pour celui qui l'utilisait. Bah! Autant faire ça pour échapper au ridicule de la situation*

Enfin de l'amusement, maintenant le jeu commence...

*Kreuze lança alors sa jambe gauche et cala son pied sous l'aisselle gauche de Naïvis. Tombant alors au sol il emmena Naïvis dans sa chute. La choque vec le sol fut... "désagréable". Mais maintenant, malgré le fait d'ètre en dessous, il avait une possibilité de réplique et pouvait prendre le contrôle de la situation. Plaçant sa jambe droite dans le dos de la jeune fille et forçant pour y arriver, il déplaçat sa jambe gauche sous le ventre de son adversaire, la maintenant avec force de sa main gauche à l'épaule. D'un mouvement de hanche souple et s'aidant de sa mains droite, il la fit basculer sur la gauche et se retrouva "comme par magie" à qualifourchons au dessus d'elle, la main droite prète à frapper le visage, la gorge voir le plexus. Un sourire satisfait apparu sur son visage. Après tout il n'appartenait pas au soldats d'élites de methors, les stormtroopers (ça me rappel quelque chose o_O) pour rien*

-Et maintenant on fait quoi?

[explication RP: la technique que je viens de décrire je tiens à le préciser existe vraiment dans des art-martiaux tel que le sambo, le krav maga, ou le kempo (je m'inspire ou utilise de vrai prise en rp généralement); c'est une technique qui sert exactement pour ce genre de situation ou la jambe est bloquée. Merci à toi Naïvis pour m'avoir donner l'occasion de la placer. Et désolé si ça fait anti-jeu mais j'adore cette prise. Si quelqu'un veut une explication plus détaillé voir un schéma qu'il me le demande.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cour que tout le monde attendait   Aujourd'hui à 11:12

Un cour que tout le monde attendait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant