AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Un cour que tout le monde attendait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Un cour que tout le monde attendait   Dim 26 Avr - 16:13

*Il était 14h30 lorsque Naïvis entra dans la pièce. Ca lui fit une drôle d'impression d'entrer dans cette pièce vide et en plus en tant que professeur. Elle posa son sac à côté du bureau et s'assit sur celui ci. Elle avait donné rendez-vous aux prepas à 14h45 mais était arrivée un peu avantpour se mettre dans l'ambience... Mais elle n'eut pas beaucoup de répis car les élèves aussi eurent la bonne idée d'arriver à l'avance. Elle les regarda s'installer puis se releva. *

- Bon, je vais devoir commencer votre aprentissage en combat vue que Vik est souvent absent ces derniers temps. Comme vous le savait, les cours de parlottes ne m'interessent pas au plus haut point mais cependant, je peux vous en faire un... Pour votre premier cour avec moi, j'ai décidé de vous laisser choisir ce que vous voulez faire sachant que nous pouvons faire un cour de blabla sur l'approche des armes, les différentes techniques de défense, d'attaque... ou bien/et nous pouvons faire les cours de pratique correpondant, on peux aussi travailler sur le physique... Si vous avez d'autres idées, dîtes le moi, je vous dirais si c'est réalisable ou non. Choisissez...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo Mil
Élève
Élève

age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Lazyne

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: Un cour que tout le monde attendait   Dim 26 Avr - 17:09

Woah des cours de combat, *pensa Yoyo. Ca c'est cool.

Il leva le doigt.