AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Un ascenseur hanté....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Un ascenseur hanté....   Mer 13 Mai - 13:22

*Les questions,certes intéressante d'Elixia eurent le don d'agacer JAred. C'est vrai il était bizarre cet endroit, si grand si inconnu et sa position dans le lycée ne sautait pas aux yeux mais ce n'était clairement pas le moment de réfléchir...parce que si on continuait comme ça non seulement on ne connaitrait pas l'emplacement de l'endroit mais en plus ils y mourraient...*

-Bon je ne veux pas vous presser les filles, mais j'aimerais éviter de mourire ici... Si tu ne te sens pas capable d'ouvrir la porte Elixia (ce que je comprendrais tout à fait),je peux le faire...Les questions c'est pour plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Elixia Dubois
Élève
Élève

age du personnage : 18
Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Un ascenseur hanté....   Jeu 14 Mai - 13:25

*Elixia aquiesça...Peut importe où ils étaient il leur fallait sortir et vite*

-Non, Jared ! Ne passe pas en premier !!!

Euh t'y vas un peu fort là...

-Je suis devant de toutes façons donc autant que j'y aille !

*Elle se tourna vers la porte en fer. Elle activa la poignet et la poussa. Tout était noir à l'intérieur de la nouvelle salle mais un impression de vaste espace s'en dégageait...Déjà ce n'était pas un autre tunnel... Elixia sortit une main, et ne parvint à rien toucher. Elle avanca la deuxième et sentit son corps partir en avant. C'était un vide, il n'y avait rien. Trop tard pour se rattraper elle bascula dans le vide en hurlant de toutes ses forces. Elle fit une sorte de demi tour et parvint à se raccorcher au bord avec ses mains. A ce moment précis, la salle s'éclaira.... C'était une très très grande salle cependant la porte se trouvait comme au plafond. Le sol était très très bas (au moins 6 mètres) et ce n'était pas un sol en vérité... Il y avait des pics...De nombreux pics tranchant d'au moins 1 mètre de haut...Si Elixia tombait, elle serrait transperçée... Aux yeux de tous... aux plafonds, non loin de la porte, de grandes lampes suspendues...Assez lourdes...De quoi s'accrocher... Elixia voulut en attraper une et glissa, une de ses mains alla se balancer dans le vide...Elle allait lâcher. Elle tendit une dernière fois la main vers la porte espérant qu'un de ses camarades ai le temps de la rattraper. Elle ferma les yeux façe à cette mort certaine et pria, pour la première fois.*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un ascenseur hanté....   Sam 16 Mai - 17:31

*A la réponse d'Elixia, Naïvis se calma et essaya de se rassurer, de se dire que tout allé bien, qu'il n'y avait personne derrière elle... Mais seullement voila, elle attendit un bruit étrange derrière elle : est-ce réel ou est-ce simplement l'imagination de Naï ? En tout cas, Naï prit peur et avança le plus vite possible droit devant elle, juste derière Elixia qui c'était frayée un chemin à travers ses camarades. Elle se retrouva donc en deuxième position. Comme il fesait noir, Naïvis ne vit pas Elixia tomber mais lorsque la lumière éclaira la pièce, Naï fut déboussoler : comment c'était-elle retrouver devant tout les autres ? Elle vit alors, une main dépasser devant elle... Sans réfléchir, elle la pris et la tira de toutes ses forces vers le tunnel... elle réalisa alors qu'il s'asgissait d'Elixia. *

- Raaa... T'es pas légère !!!! Sur qu'elle doit peser plus de 39,5 kg.

*Elle réussit tant bien que mal à remonter son amie. Elle observa alors la salle... *

- Fiou (siflement XD)... c'est haut !!! Au moins, la ils ont pensé aux claustrophobes.

*Elle regarda ensuits les piques et les lampes. *

- On devrait pouvoir passer par les lampes... Sinon, on desescalades le mur et on marche entre les piques pour ensuite reescalader le mur d'en face... Mais je préfère tout de même la première solution. Si biensur, je passe la première XD
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Un ascenseur hanté....   Mar 16 Juin - 11:01

*Marion, après avoir sauvé tout le monde de la catastrophe précédente grâce à son plan ingénieux, se faisait bousculer par ses camarades. Et ceci la mettait quelque peu en rogne. Elle veut sauver tout ce petit monde et les attend et les aide et ils ne la remercie même pas. Il ets évident que Naïvis et Marion seules, de part leur expérience se seraient retrouvées dehors depuis un bon bout de temps déjà. Mais non, elle avait la bonté -que dis-je, la grandeur!- de les attendre et non rien, en échange ils la bousculaient pour lui passer devant. C'est donc la raison pour laquelle elle n'avait pas, jusqu'ici, intervenu. Elle tentait en fait de se calmer. Après avoir effectuer un travail rapide sur sa prise de contrôle d'elle-même, elle se remit en marche et poussa en arrière Elixia et Naïvis. Elle adressa un clin d'oeil à Naïvis et une sorte de grimace se voulant être un sourire réconfortant pour Elixia. Ce n'était pas chose facile d'ailleurs de les pousser. Le tunnel était relativement très étroit et ils étouffaient. Ainsi, une fois la tache réalisée, Marion put respirer une grande bouffée d'air. Elle se tourna vers ses compagnons, et d'une voix suffisamment forte pour tous l'entende elle dit :*

- Naïvis et moi, sommes de loin les plus expérimentées, c'est pourquoi le trajet suivant risque évidemment de vous sembler plus complexe que celui pratiqué avec Alexei. Ici c'est votre survie que vous jouez. C'est pourquoi chaque mouvement doit avoir sa précision exacte, j'espère que tout ceci est bien clair. Je passerai en première pour laisser le temps à Naï de récupérer un peu. Elixia regarde-moi bien tu effectueras le même trajet que moi. Un faux-mouvement et c'ets les piques. Je vais passer de lampes en lampes. Je vais prendre monsieur Paquou sur mon dos, qui, je le crois, n'a pas forcément les compétences physiques pour ceci. Après Elixia, Naï passera et à cet instant Jared observera bien, tu seras d'ailleurs le dernier à passer. Je ne sais pas de combien nous disposons ainsi il faudra faire vite. Elixia, ton erreur de tout à l'heure a premièrement été l'immaturité. Tu pensais que sans entrainement, sans démonstration, tu allais passer tranquillement de lampe en lampe ? Tu nous as fais juste perdre du temps. Réfléchis toujours avant de te lancer. Ta deuxième erreur est plus technique, tu t'es aggrippée à une lampe enfin plutôt à son abat-jour, tu as bien vu la taille des abat-jours! Ils sont trop gros et tu glisses forcément desssus. Il faut se servir du fil qui tient les lampes. En tout cas nous venons de voir qu'elles sont suffisamment lourdes pour nous supporter bien heureusement. Bref Pinou rejoint moi.

*Pinou s'approcha et Marion le prit sur son dos en lui faisant signe de bie s'accrocher à ses épaules. Son passage à elle serait forcément le plus complexe. Elle devait effectuer le premier passage, donc bien travailler les apuis et avec monsieur Paquou sur le dos. Les autres n'auraient qu'à faire comme elle. Bref, elle prit un certain élan et se lança sur le fil de la première lampe. Elle l'attrappa bien fort et tira dessus pour se relever au-dessus de l'abat-jour, elle tenait donc debout sur l'abat-jour. Sans regarder en bas, elle se balança fortement jusqu'à atteindre la deuxième lampe tout ne vérifaint que Pinou tenait le coup derrière elle. Ainsi de suite jusqu'à atteindre le bout d'un autre tunnel, moins étroit, mais où seul Pinou pouvait tenir debout. Un peu fatiguée, elle posa Pinou dans le tunnel, resta donc face aux autres au bout de la salle et lança :*

- Vas-y Elixia à toi!
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Un ascenseur hanté....   Mar 16 Juin - 13:02

*Elixia écouta bien attentivement les conseils de Marion. Bien que assez durs à son égards ils ne pouvaient lui être que bénéfiques. Elixia l'avait bien compris, ce n'est pas parce qu'elle ne ressentait aucune douleur qu'elle devait jouer les acrobates et risquer sa vie. Elle adressa un sourire dénué d'humour à Marion et la regarda sauter avec souplesse de lampes en lames, les pieds toujours sur les abat-jours. A cet instant, Elixia dut pressé d'atteindre le niveau des Masters pour acquérir les même capacités que Marion et Naïvis. Une fois Marion arrivée et le signal lancé, Elle se mit sur la pointe des pied en position de départ de course, prit son élan, respira un grand coup, poussa sur ses pieds et se projetta sur la première lampe. Maladroite, son pied gauche trécucha sur l'abat-jour et elle glissa. Elle parvint tout de même à se rattraper et se hissa tant bien que mal sur la tige de la lampe. Tout comme Marion elle se balança pour atteindre les lampes suivantes. Elle arriva presque sans encombres vers l'autre tunnel ou elle s'agrippa à Marion pour y entrer. Elle lui sourit et alla se placer derrière elle.*

-A toi Nai !!
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un ascenseur hanté....   Mar 16 Juin - 13:47

*Naïvis était restée assise sans rien dire sur le plan de Marion... Marion passa sans encombres... puis Elixia, qui eut quelques difficultés minimes... C'était au tour de Naï. Avant de s'élancer, elle se tourna vers Jared...*

- Si t'as peur que les lampes ne resistent pas aux passages de trois personnes, tu peux passer directement après moi, pas la peine que tu attendes que je soit arrivé au bout...

*Elle regarda ensuite la première lampes, sauta agillement sur celle-ci, ce balança et enchaina les lampes comme un singe enchaine des lianes tout en prenant son temps et en calculant ses appuits... *
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Un ascenseur hanté....   Mar 16 Juin - 17:06

*Jared aquiesça. Lorsque la brunette (j'ai nommé Naivis) sauta sur la 2nd lampe, Jared sauta sur la première. Celle-ci flancha danregesement, et il sentit la corde craquer. Sans plus attendre il sauta sur la deuxième : la corde de celle-ci craqua plus violemment.*

-Naivis décpêche !!! Je risque de tomber sinon !!!!
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un ascenseur hanté....   Mar 16 Juin - 17:38

*Naïvis se retourna et vit que Jared était en difficulté... Mais son mouvement fit arréter le tangement de la lampe sur laquelle elle se trouvait... Comme Jared était juste sur la lampe derrière elle et qe celle-ci n'allait pas tarder à craquer, elle n'eut pas le temps de relancer la lampe... Elle se pencha donc vers Jared et lui tendit une main tout en restant accroché au fil de la lampe sur laquelle elle se trouvait. *

- Attarpe ma main !!!!
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Un ascenseur hanté....   Lun 22 Juin - 18:00

*Jared saisit l'occasion au vol et attrapa la main de la jeune fille en priant pour que celle-ci résiste. Au moment ou il se retrouva en suspens dans le vide, la lampe sur laquelle il avait été lacha et alla se briser dans les pics 6 mètres plus bas. Il tenait la main de Nai et balancait dangeuresement. Il saisit le haut de l'abat-jour et se hissa au même niveau que la jeune fille.*

-Merci beaucoup Naivis... Tu sauve 2 vies en 10 minutes, il te faudrait une médaille... Maintenant tu devrais atteindre le bord et je te suis de prêt Wink
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Un ascenseur hanté....   Lun 22 Juin - 18:47

*Marion, agacée des propos de Jared, lui lança un :*

- Et moi j'en sauve 10 ><. Me dites rien surtout pff... Par contre si tu comptes rester en vie tu devrais te bouger mon beau Wink

*Marion fit SON remarquable jeté de cheveux, et lui tourna le dos en disant :*

- Ne pense pas que j'entends par là que te voir déchiqueté de partout n'aurait pas un certain charme et côté...appétissant, mais bon c'est toi qui vois !
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un ascenseur hanté....   Lun 22 Juin - 19:42

*Ce n'était pas pour rien que les élèves étaient passés un par un sur les lampes... Effectivement la lampe sur laquelle se tenait Jared et Naïvis commençait à craquer dangeureusement... Naïvis n'avait pas réfléchit à la suite de son acte. Soudain, la lampe s'abaissa d'un coup mais resta en suspendut grace à un fil. Naïvis se crampona au fil au dessus de l'abat jour pour ne pas tomber... Puis, la lampe s'arréta de bouger et là, Naïvis était contente d'avoir suvit un régime draconnien pour perdre 0,5 kg (ce qui fait qu'elle pèse à présent 38 kg XD).
Si elle avait était avec une personne expérimentée, elle n'aurait pas hésité à partir la première de cette lampe mais là c'était autre chose. (XD) Elle regarda Jared... *

Il vaut mieux qu'il passe le premier...
- Non, passe plutôt devant... Et fait vite s'il te plait !!!!
Je savais qu'il aurait mieux fallut que je passe en dernière... ra là là, Marion... XD
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Un ascenseur hanté....   Mer 2 Sep - 15:07

*Jared s'aida de Naivis, se cramponna le plus légèrement possible à la lampe suspendue et bascula en avant, suivit de près par Naivis. Ils atteignirent le bord ou les attendaient Marion. Il lui adressa un faible sourire.*

-Désolé d'avoir dit ça...merci de nous avoir aider =)

*Ils étaient dans un nouveau tunnel et au bout on pouvait distinguer une porte en féraille. derrière, surêment une autre salle...ou peut-être la sortie ? Enfin ?... Il s'avança prudemment. Elle était vérouillée...évidemment. Sur un écran, une phrase codée ! Et 5 petits boutons : un bleu, un vert, un jaune, un rouge et un violet. Sur lequel fallait-il appuyer? La phrase le révelerait...Mais quel type de codage était utilisé ????

"BUUJVNYDJAINERJGROEINJ" *
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Un ascenseur hanté....   Sam 7 Nov - 19:38

*La respiration d'Elixia était saccadée... cet espace restreint restait très propice a la claustrophobie. Le messqge crypté sur l'écran laissait tout le monde perplexe. La fatigue, surêment...la peur de la mort...pourquoi pas. Elle s'approcha.*

-Ca ne ressemble pas aux interactions de lettres...dans les sens que je viens de tester les lettres ne forment rien de concret...Il me semble qu'il faut utiliser la méthode des chriffres affines qu'on a vus avec Corla...Si nous prenons pour acquis le fait que le premier mot soit quelque chose comme "presser", ou "appuyer"...
Bon on va prendre appuyer étant donné que la lettre 2 et 3 son les deux mêmes ce qui pourrait caractériser les deux p de appuyer... a est donc b, p est donc u, u est donc j, y le v, e le n, et z ou r le y...le j se retrouve après entre d et a...on suppose donc que le mot suivant est "sur" ce qui voudrez dire que la dernière lettre de "appuyer" n'est pas un r mais un z ce qui donne "appuyez sur"...le n se retrouve succédant le i donc ca donne surement "appuyez sur le"... on retrouve le j ensuite, soit la lettre u a la troisieme place... on peut supposer que le mot est "boUton" étant donné que nous devons en presser un des 5... ce qui donne "appuyez sur le bouton"... ce qui veut dire que"ERJGRO" signifie "bouton"...donc on retrouve ensuite le E et le J dans "EINJ" ce qui donne "B..U" on sait aussi que le N est un E donc "B.eu"...par déduction on va dire que c'est "appuyez sur le bouton bleu"...

*Un peu trop sûre d'elle, et avant même que les autre ne réagissent Elixia pressa le bouton bleu. Un cliquetis se fit entendre et la porte s'ouvrit en pivotant. Le passage étroit et oval se libéra laissant entrer la lumière du jour... Elixia, en première position se hissa jusqu'au bord, 1 metre les séparaient du sol. Elle passa les bras en premier et se retrouva a plat ventre. Elle resta quelques instants sur ce sol froid, humide et doux, l'herbe grasse et verte du parc de Mc-corp. Derrière elle, Pinou, Marion, Jared et Naivis sortaient à leur tour ce ce qui ressemblait à ne bouche d'aération sortant du sol. .Jamais elle n'avait était aussi heureuse se renifler a nouveau l'air du parc de l'école. Elle se releva d'un bond, sentant la fatigue lui monter au visage.*

-Un bon petit déjeuner ça vous dit ?
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Un ascenseur hanté....   Sam 7 Nov - 20:02

*Soulagé, Jared lui adressa un sourire*

-Oui et ensuite une bonne nuit de sommeil....!

*Ils se dirigèrent vers le refectoir, Jared soutenant Marion. Il s'adressa a Elixia*

-Merci, au fait =)
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un ascenseur hanté....   Sam 7 Nov - 20:30

HJ : Le prire c'est que je viens de regarder le message codé, je l'ai décoder en... euhhh... 2 mins et j'ai ensuite lut le message d'Eli (à vous de me croire ou non). XD

*Naïvis n'avait en faîte jamais vraiment fait attention au code... Elle était plutôt concentrée à ne pas s'affoler dans cet étroit espace qui commençait serieusement à la rendre barge. De plus, ils étaient assez nombreux et c'étaient entassé... Ayant un moment de panique, elle se demenda pourquoi ils n'ouvraient pas cette maudite porte en la défonçant. En s'approchant, elle vue que tout le monde réfléchissait au code. Naïvis lut rapidement les lettre, les compta et déduit que le premier mot était "appuyer" vue les circonstances et que ce qui suivait était "sur le bouton ...." Cela lui laissait deux possibilités soit vert soit rouge. Elle regarda à quoi correspondait le J puis fut certaine à présent qu'il s'agissait du bleu. Mais, laissant elixia dans ses réflexions qu'elle ne comprenait pas vraiment elle n'appuya pas dessus et puuis, si elle c'était trompé au moins, ce ne serait pas de sa faute ! Eli ouvrit alors la porte et tout le monde se préipita à l'extérieur. Effectivement, ils avaient l'impression d'être dans les jardins. Mais quelque chose clochait tout de même... où était le lycé ? Car oui, Naïvis avait beau regarder dans toutes les directions elle ne voyait aucun bâtiment et d'après ses souvenir il n'y avait aucun endroit d'où on ne voyait pas l'imposante structure mis à par à la plage mais ce n'était pas le cas. Elle fit quelques pas. et regarda les autres partir vers... ??? *

- Dîtes, il est où le lycée ? Pourquoi c'est silenceux comme ça ?

*Elle avança ensuite tout droit vers la bouche d'aération. Elle la dépassa. Elle s'arrêta un moment... L'arbre qui se trouvait devant elle avait une drôle de tête. Elle tendit son bras pour le toucher mais au lieu de toucher une écorse rugeuse elle toucha une matière froide et visqueuse, semblable à du yaourt en plus consitant et puis la seconde d'après elle toucha l'écorse rugeuse. Surprise, elle poussa un petit cris (non, Naï n'est pas une pintade XD). *

- C'est quoi ça ? On est où ? Au moins, ça à l'air plus spacieux que les tunnels de tout à l'heure...

HJ : Bin quoi, tu voulais déjà finir ce super sujet ?
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Un ascenseur hanté....   Sam 7 Nov - 20:46

HJ : Mais pas du tout j'avais prévu un retournement de situation mais le tin me va mieux ^^ ! Allez les autres imaginez la suite =)
Pinou
Élève
Élève

MessageSujet: Re: Un ascenseur hanté....   Dim 8 Nov - 13:19

*Pinou avait un coeur tout petit, chose normale pour un lapin, et tentait depuis pas mal de temps de le faire ralentir désespérément. C'est pourquoi il ne s'était pas manifesté (enfin physiquement) et se demandait tant bien que mal si tout ce petit monde allait s'en sortir. La traversée sur les épaules en sautant de lampes en lampes fut très dure, et c'est tremblotant que Pinou crut qu'enfin il allait sortir d'ici quand la lumière du jour vint à eux. Lui qui voulait seulement décorer l'ascenceur ... Il émit un soupir de soulagement, après tout il crut Jared, c'était fort probable qu'ils soient retournés au lycée et puis il n'était pas contre un bon petit déjeuner. Mais Naïvis s'aperçut de cette chose terrible, ils n'étaient PAS au lycée. Quel malheur, ils ne s'en sortiraient donc jamais ?

Il suffoquait de terreur et la jeune fille poussa un cri. C'en était trop pour notre ami le lapin. Pris d'un excès d'énervement il décida de réagir. Il s efaufila en sautillant terriblement énervé vers l'arbre et alla analyser la matière suspecte qui recouvrait cet ... arbre. Après une rapide revue de tout ce qu'il connaissait sur les différentes matières, il réussit à comprendre de quoi il s'agissait. Pinou se tourna alors vers le groupe de jeunes intrépides et, les pattes disposées sur les hanches, l'air furieux et l'air de dire "on se moque de nous!" il imita quelqu'un ou quelque chose qui baverait sur l'arbre. Oui cette chose que Naïvis avait touché était de la bave visqueuse d'un animal pour le moins surprenant dans les parages ... Un ornythorynque. Que faisait un ornythorynque ici ? Et pourquoi aurait-il bavé là ?

Monsieur Pacquou sortit son petit bloc et dessina un ornythorynque pour leur expliquer. Il dessinait à merveille donc on reconnaissait bien la bête. Il attendit alors la réaction des autres, peut-être comprendraient-ils alors où ils se trouvent ?*
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Un ascenseur hanté....   Dim 8 Nov - 15:12

*Au fur et a mesure qu'ils avancaient, Jared s'étonnait de ne pas aperçevoir le lycée, ou encore le refectoire. Le cris de Naivis le sortit de ses songes quand il remarqua la matière visqueuse dégoulianant sur l'arbre. pinou leur dessina un ornythorynque, apparemment à l'origine de cette substance ! C'est alors que Jared comprit : l'herbe était trop verte, le ciel trop bleu, l'air trop chaud pour que l'on soit véritablement à l'extèrieur...Ceci devait être une autre salle, savamment décorée.JAred se baissa et arracha un brin d'herbe.*

-Du plastique...prenez garde, rien ici n'est réel... Nous sommes comme dans un studio de cinéma...tout ici es faux, sauf peut-être les animaux.

*Un énorme bruit de tonnerre se fit entendre faisant sursauter tous les "participants à ce jeu macabre". Le faux ciel se couvrit, les nuages arrivèrent rapidement, si rapidemnt que Jared pensa immédiatement que le ciel était un écran...LA salle ne devait pas être bien grande, des mirroirs devaient être disposés un peu partout pour donner une sensation d'immensité. Des gouttes d'eaux, censées reprensenter la pluie, tombèrent sur leurs visages. Une ombre passa. Ils se retournèrent brusquement*

-Vous avez vu la même chose que moi pas vrai ?

*Une autre ombe noir passa entre deux arbres. Ils sursautèrent. Jared, dans une attitude protectrice, se rapprocha de Marion.*

-Quoiqu'il arrive, reste près de moi.

*Le ciel s'assombrissait tellement qu'on ne voyait presque plus rien. La lumière des éclairs faisaient de temps à autre comme des flashs de photos. Marion et Naivis étaient proches de Jared, Pinou planquait derrière eux, seule Elixia leur faisait façe à quelques mètre. Le ciel devint tellement sombre qu'il les plongea dans un noir complet. Quand le flash d'un éclair vint éclairer la pièce pour quelques secondes, ils purent aperçevoir une forme de taille humaine derrière Elixia. Jared lui hurla de se pousser, le ciel redevint noir, un râle étouffé se fit entendre et lorsqu'un nouvel éclair de lumière les éclaira, Elixia avait disparu...*
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Un ascenseur hanté....   Mer 11 Nov - 17:15

*Un souffle chaud sur sa nuque. Un éclair de lumière. Les yeux terrifiés de ses camarades. Des mains d'un noir profond, pas tout a fait humaine se refermant sur son corps. Une morsure. Le noir...*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un ascenseur hanté....   Mer 11 Nov - 19:33

*Naïvis se serra contre les autres qui avaient former un petit groupe. Elle avait beau se passer les prénoms des personnes qui étaient avec elle juste avant, il manquait bien une paire de mains... Elle ne put tout d'abord pas savoir qui c'était car elle n'y voyait plus rien mais lorsqu'il y eut cet éclaire elle reconnut Elixia un peu à part et une ombre inquiétante derrière elle. Elle voulut crier pour dire à Eli de courir mais cette fois ci rien ne sortit et la pénombre se refit... Elle pria pour qu'Elixia s'en sorte mais un autre éclaire lui révéla le contraire. Elle s'écarta alors du groupe et cette fois ci cria. *

- Elixia !!!! T'es où ? Si tu crit on t'on suivra !!!! Merd* ! Qu'est-ce que c'était ce truc ? C'est quoi cet endroit ? Qu'est-ce que les directices cachent ici ?

*Mais Naï aurait beau crier avec le bruit du tonner et de la pluie, il y avait peux de chance qu'elle entende Elixia à moins que celle ci ne se trouve à quelques pas d'elle. Elle s'adressa ensuite aux autres membres. *

- Vous savez où elle est ? C'était quoi ce truc ?
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Un ascenseur hanté....   Sam 14 Nov - 15:01

*Jared tenta de calmer Naivis.*

-On va la retrouver OK ! Maintenant tentons d'avancer un peu.

*L'orage s'était calmé. Il "pleuvait" toujours mais les éclairs avaient cessés, il était donc plus commode de voir. Le ciel était moins sombre, ils pouvaient maintant avancer. Jared avait beau toucher certaines matières pour entrevoir quelque chose, RIEN, Le néant. Cela était très rare. Il avait continuellement des images dans la tête dès qu'une odeur lui parvenait, dès qu'il touchait quelque chose. la rien...c'était à la fois reposant et frustrant. comme si cet endroit n'avait jamais eu d'histoire...qu'il n'existait pas. Ils continuaient d'avancer, quand un cris se fit entendre. Pas celui d'elixia, un cris presque animal. Ce-dernier se tut et ils continuèrent leur progression. Au bout de presque une heure de marche sous la pluie fine, ils se retrouvèrent façe à un arbre. Jared étouffa un juron. La même matière visqueuse s'écoulait dessus : c'était le même arbre que tout à l'heure. Ils tournaient en rond depuis une heure.*

-c'est pas possible !!! Nous allions droit devant, vers le nord, on ne peut pas être de nouveau là !!

*Jared sursauta quand quelque chose lui frola le pied ! Un ornithorinque ! Comme Pinou l'avait décrit. Une silhouette de canard mais une peau très bizarre. Celui-ci passa son chemin sans leur accorder d'attention.*

-Bon, on fait quoi maintenant ?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Un ascenseur hanté....   Sam 14 Nov - 15:09

*Marion observa de façon bizarre l'espace qui l'entourait. S'ils n'étaient pas dans un jardin du lycée, mais encore dans les sous-sols, ils étaient donc dans une sorte de pièce, et une pièce par définition contenait forcément quatre murs et du moins un passage par là où était passée Elixia. Elle fixa Jared en se remuant les méninges et entreprit de se bouger :*

- Nous devrions longer les ..."murs" de la pièce et tenter d'en découvrir un passage, toutefois ne retrouvons pas seuls c'ets ça qui nous perdra. Je pense qu'il y a trois possibilités de recherches : les murs, le plafond et le sol et enfin la sorte de forêt où pourrait se trouver un passage. Nous allons nous séparer en deux groupes Naïvis tu t'occupes de Pinou qui semble avoir une bonne connaissance de la nature et tu es en Master donc tu t'occupes de lui, de la même façon je protègerai Jared. Je te propose d'enquêter sur les murs pendant que nous nous occupons du sol et du plafond, on se retrouve ici dans une demi-heure, la pièce est assez vaste, et surtout encordons-nous !

*Marion regarda autour d'elle, et arracha deux lianes qui pendaient des arbres en en envoyant une à Naïvis puis elle prit soin de bien s'encorder à Jared.*
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Un ascenseur hanté....   Dim 15 Nov - 13:45

*Les paupières lourdes, le regard vide, la jeune fille aperçoit la Chose. Elle parle, notre langue. Elle chantonne...récite un poème, non...une comptine :*

" Cinq petit écoliers furent surpris par un orage
L'un d'eux finit en cage, n'en resta plus que quatre...
Quatre petits écoliers partirent en randonnée,
Le plus petit d'entre eux fut empoisonné, n'en resta plus que trois...
Trois petits écoliers trouvèrent un raccourcis,
L'un d'eux s'y perdit, n'en resta plus que deux...
Deux petits écoliers se couchèrent vers minuit,
l'un d'eux à jamais s'endormit, n'en resta plus qu'un...
Un petit écolier nous aura échappé,
Il fut alors suspecté, n'en resta plus...du tout. "

*Un rire strident résonna dans la pièce, la jeune fille regarda autour d'elle, des barres de fer l'entouraient. Une cage... lequel de ses quatres partenaires serait ensuite empoisonné ?*

HJ : Etant donné qu'Elixia n'est plus de la partie, elle aura une fonction de maitre du jeu (Une sorte de "JAMES" pour ce sujet).
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Un ascenseur hanté....   Dim 15 Nov - 15:45

*Jared avançait à tâtons avec Marion, touchant chaque centimètres carré de terre, en quête d'un possible échapattoire. Il jetta un coup d'oeil à Marion qui fixait intensément le ciel nuageux. Ce dont ils ne se doutaient pas, c'est qu'a une centaine de mètres, Naivis et Pinou tomberaient sur une étendue de près de 4m sur 8 de carottes bien mûres. Peut-être les appelleraient-ils dans quelques instants afin qu'ils goutent à ce fameux festin, tandis que leurs estomacs criaient famine !*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un ascenseur hanté....   Dim 15 Nov - 16:00

HJ : Hum hum...

Tiens, comme c'est bizarre, Marion et son chéri et Pinou et moi... *Elle regarda du coin de l'oeil le lapin.* Pfff... une boulle de poil qui ne sert qu'à décorrer... rien qu'un boullet en plus...

*Naïvis attrappa la liane au vole. Elle la regarda un instant et avant que Marion ne fasse un pas de plus, la retint en tirant un coup sec sur la liane. *

- Dis moi, pourquoi veux-tu qu'on réduise notre champ de recherche en s'accrochant à ça ? Nous serons tiré les uns vers les autres et sa risque d'être vraiment très gênant. Et puis, quelqu'un *Elle pensait en particulier à l'ombre noire.* pourrait toujours la couper entre nous deux, et dans ce cas, elle ne servierait strictement à rien ! Je propose plutôt de rester à porté de voix si vous ne voyez aucun inconvéniants.

*Mais c'est alors que la liane lui filla entre les doigts... Marion et Jared ne l'avaient apparement pas écouté et étaient déjà partis. Elle regarda Pinou. *

- Comme quoi, je ce que je disais n'était pas stupide ! *Elle regarda autour d'elle. * C'est bien gentil de nous donner les murs mais le problème c'est qu'il n'y en a pas ou du moins ou les voit pas... Bon, en avançant tout droit on tombera bien sur quelque chose...

*Elle regarda Pinou, comme si elle attendait une quelquonque réponse venant de sa part... *

Pfff... je suis bête, il sait pas parler !!!!!

*Elle avança donc avec Pinou. Ils passèrent entre plusieurs arbres... Puis, Pinou s'arrêta. *

- Quoi, qu'est-ce qu'il y a encore ?

*Mais sans lui répondre il fonça à travers les arbres... Naïvis dut courir pour le suivre. UN moment, elle crut l'avoir perdu mais elle entra alors dans une clairière parsemé de petite touffes vertes qui sortaient de la terre. Naï se demanda ce que ça pouvait bien être puis, apperçut Pinou au milieu qui en arrachait une de la terre. NAïvis compris alors qu'il s'agissait de carottes. Pinou commença à la renifler mais avant qu'il n'est put croquer à l'interrieur, elle se précipita sur lui et le souleva de terre, le faisant lacher le légume. *

- Ah non, tu vas pas commencer à bouffer !!!! On a autre chose à faire que se remplir la pense !!! Tu ne pense qu'à ta pense ou quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ascenseur hanté....   Aujourd'hui à 11:10

Un ascenseur hanté....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant