AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Quête surprise.. Mouahahaha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Quête surprise.. Mouahahaha!   Mer 15 Avr - 0:52

*Chispa était en cette belle matinée d'automne en compagnie de la superbe directrice parfaite, ingénieuse créatrice de MC Corp, inimaginablement inventive, j'ai nommé Corla. Alors, d'emblée, vous allez me dire : mais qu'est-ce qu'elles faisaient là, si joyeuses et si souriantes sous ce soleil chatoyant? Eh bien, elles étaient en train de distribuer des tracts, à tout le monde qui passait (et je vous assure, beaucoup de monde passait à ce moment, là, et oui, elles ont la classe, elles savent bien choisir leur moment et leur endroit).

Ainsi donc, voici le tract exactement tels que les MC Corpiens pouvaient le recevoir*

sur le flyer il y a écrit:

POUR [CENSURED] A [CENSURED] EN [CENSURED]
[informations confidentielles laissées impérativement sous silence]

DONNEZ, DONNEZ !!
SOYEZ GENEREUX POUR CETTE NOBLE CAUSE : FAITES NOUS PART DE VOS Unis*.

FAITES UN DON DE :
[ ] 100 Unis
[ ] 1 000 Unis
[ ] 40 000 Unis
[ ] Autre : ... 000 000 Unis

[cochez la case correspondante et/ou remplissez]

*Uni = monnaie universelle communément utilisée lors des échanges galaxiques
A titre indicatif, 1 uni = 10 euros

Revenir en haut Aller en bas
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Quête surprise.. Mouahahaha!   Mer 15 Avr - 20:35

*Jared plaça son casques relié à son nouvel MP3/MP4 et marcha dans les couloirs dans l'espoir de retrouver Marion. Il s'arrêta lorsqu'il aperçu Corla et Chispa qui distribuaient des tracts. Il retira son casque et s'approcha d'elles. Tout en les saluant d'un gentil sourire il prit le papier dans ses mains puis continua sa route tout en le lisant. Lorsqu'il eut terminé la lecture il fit demi-tour les yeux exorbités et s'adressa aux deux demoiselles :*

-Alors... j'ai bien lu...et... je... j'ai rien compris XD
Elixia Dubois
Élève
Élève

age du personnage : 18
Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Quête surprise.. Mouahahaha!   Mer 15 Avr - 22:44

*Elixia courait le plus vite qu'elle pouvait en tentant de rattraper Jared. Alors que celle-ci voulait se rendre à la bibliothèque quelques minutes plutôt, elle avait croisé Jared qui n'avait même pas semblé la remarquer. Celui-ci, tout en dansant (^^) avait laissé tomber sa pochette de baladeur. ELixia, toujours serviable l'avait ramassée et s'était écriée pendant plus de 200 mètres "JAREEEEEEEEDDDDDD !!!" sauf que ce-dernier n'entendait pas à cause de la musique. Toujours est-il qu'Elixia arriva en trottinant la où Jared s'était arrêté et elle lui tendit sa housse*

-Tiens, tu as laissé tomber ça tout à l'heure XD... Oh tiens Salut Chispa !! Ca va ?? Bonjours Corla =) .Dis moi Chispa ça te dirait qu'on aille pendre un chocolat chaud à la cafétéria ? J'ai vraiment soif mais j'ai pas envie d'y aller seule....

Traduction évidente : Soie mon bouche-trou !! Pff... C'est pas du tout ça en plus... mais c'est ce qu'elle va penser si tu te rattrape pas banane !

-'Fin je veux dire.... ta compagnie est très agrable XD...

*Puis elle posa les yeux sur les prospectus et lu*

-Ca veut dire quoi exactement ??
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Quête surprise.. Mouahahaha!   Mer 15 Avr - 23:29

*Les deux filles c'étaient plaçées à un endroit stratégique... dans le couloir, devant la porte de refectoire !!!! Non mais hé !!!! Naïvis ne put donc pas échaper aux affreuses tracs rouges bleus jaunes (même pas de orange, je vous jure parfois... XD). Elle l'a lu et relu et rerelu... Elle protait son plateau vers sa table lorsqu'elle compris... elle lâcha son plateau qui se cassa bruyament par terre et ressortit dans le couloir où se tenait fièrement Chispa et Corla. *

- Non mais vous avez pas honte !!!! Vous nous demandez de faire un dont de je ne sais trop combien (sachant que le somme minimal à donner et de 100 U) pour une cause, quelqu'un, que nous ne connaissons même pas !!!! *Elle croisa ses bras devant-elle, un trac à la main.* Là, je demande qu'on m'explique ce qui vous ai passé par la tête !!!
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quête surprise.. Mouahahaha!   Mer 15 Avr - 23:41

*Corla prit une grande inspiration et baissa les yeux. Elle fit quelques pas en direction de Naïvis de façon à se tenir à un mètre d'elle et posa sa main sur l'épaule de l'élève avec une mine navrée.*

- C'est pour une...

*Elle retint un hoquet de sanglots et laissa passer quelques instants*

- ...une bonne cause.

*Lâcha-t-elle enfin la voix tremblante. Elle releva enfin la tête et osa regarder Naïvis dans les yeux. Elle n'ajouta rien, pinça les lèvres et lui tendit un stylo.
Puis elle lui tourna le dos et revint se mettre à sa place, sans plus d'explications*

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Quête surprise.. Mouahahaha!   Jeu 16 Avr - 0:15

*Chispa, elle, regarda gravement Elixia et Jared en même temps.*

- C'est une quête, une quête, une quête enfin ! Pour une très, trop noble cause, qui doit hélas rester secrète (c'est ça avec les causes trop nobles, il faut les protéger).

*De même, elle tendit un stylo à Jared et à Elixia (en faut-il deux cependant? xD), pour qu'ils cochent la case correspondante. Elle daigna alors seulement répondre à la première question d'Elixia*

- Avec plaisir pour le tour au self, mais après avoir terminé la quête et récolté suffisamment de fonds, tu comprends, il y a des choses que l'on ne peut négliger dans la vie...

*Elle désigna du menton le stylo qu'Elixia tenait dans sa main, un sourire presque mélancolique sur le visage*
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Quête surprise.. Mouahahaha!   Jeu 16 Avr - 18:05

*Jared ouvrit de grands yeux à la réponse à moitié théâtrale de Chispa.*

-Euh...c'est que moi je suis fauché j'ai dépensé la plupart de mes économies dans ce baladeur... Et étant donné que la donne minimale est 1000 €.... Je crois pas que je puisse faire grand chose...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Quête surprise.. Mouahahaha!   Jeu 16 Avr - 18:17

*Naïvis était peut être bête... Corla était peut être très forte en cryptologie... mais Corla nétait surement pas une bonne actrice ! Devant la comédie que lui joua Corla, Naïvis eut du mal à ne pas rire... *

- Tu sais quoi... Si je ne sais pas quelle est votre cause débile, je déchire votre feuille... Non mais hé, faut pas prendre les gens pour des imbéciles !!! Je sais que dans mon cas, l'argent n'est pas un problème mais quand même, je ne le dépense pas pour rien !!! En plus je compte bien m'acheter le nouveau chanel !

*elle se tourna ensuite vers Jared. *

- Mais même si tu avais cette somme il n'aurait fallu en aucun cas leur donner !!!! C'est de la follie que de donner une telle somme pour une soit disant cause que l'on ne connait même pas !!!
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Quête surprise.. Mouahahaha!   Jeu 16 Avr - 19:27

*Elixia sourit à Chispa puis écouta attentivement l'intervention de Jared et naivis, avec laquelle elle était absolument d'accord.*

-Pour moi non plus l'argent n'est pas un problème, sauf que j'aimerai bien savoir à qui je le donne ...
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Quête surprise.. Mouahahaha!   Jeu 16 Avr - 22:10

*Chispa répondit avec naturel, tout sourire*

- Mais cet argent, tu le donnes à une bonne cause ! Avez-vous donc le coeur si fermé à l'extérieur ? Ne pouvez-vous pas voir les malheurs d'autrui, leur nécessité ?

*Devant la perplexité de chacun, Chispa prit un stylo et montra l'exemple : elle cocha la case "Autre" et remplit "100 000 000 U". Pour elle non plus, l'argent n'était pas un problème ; mais elle, au moins, était généreuse. Elle sortit de son sac son carnet de chèque (... oui, ça existe toujours), et le remplit de 100 000 000 d'Unis, le signa méticuleusement.
Mais malheureusement, chacun sait que faire un chèque conduit toujours à la catastrophe [comme dans la pub ], et en écrivant, elle fit tomber toute sa pile de flyers. On put voir alors le dos du flyer, qui était comme ci-dessous : tout noir, avec un point d'interrogation blanc.
Peut-être allait-il éclairer les élèves réticents sur l'objet de cette noble cause?

[wow]derrière la carte[/wow]

Chispa en tous cas, une fois son chèque terminé, le mit dans son petit sac destiné aux récoltes, puis ramassa un à un les flyers. Elle se retourna vers les élèves présents*

- Alors ?
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Quête surprise.. Mouahahaha!   Jeu 16 Avr - 22:21

*Elixia hésita et resta perplexe à la vue du point d'interrogation. peut-être était-ce un test...pur voir si les élèves étaient assez humains pour donner tout l'argent possible même s'ils ne connaissaient pas la cause. Pour voir justement si l'être humain était bon dans le fond. Une bonne action, comme ça sans attendre de reconnaissance à la clé. Ça lui plaisait bien.
Même si tout le monde du temps ou elle était sur terre pensait que ce n'était qu'une idiote pourrie gâtée par ses parents, Elixia voulut franchir le pas, pour montrer aux autres qu'elle avait bon fond...NON ! Ce geste c'était aussi pour elle-même...Elixia sourit donc à Chispa*

- Tu as raison Chispa...Ce que vous faites est vraiment touchant...peut importe l'organisme à la clé....

*Elle sortit à son tour son carnet de chèque et écrivit 100 unis. Elle cocha la case de son prospectus et tendit le tout à Chispa.*

-Voilà... Tu me feras signe si tu veux qu'on prenne un chocolat chaud un de ces quatre ?
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Quête surprise.. Mouahahaha!   Jeu 16 Avr - 23:04

*Naïvis regarda le don que fit Elixia avec de grand yeux... *

- Non mais tu es malade ou quoi !!!! Avec ces deux là tu es sur que ton argent va servir à acheter une nouvelle jupes "des filles à la vanille" ou un nouveau champoing... ou même au pire les deux !!!!

*Naïvis aura tout fait pour empêcher Elixia de commettre cette faute mais à présent que le chèque était signer tout était finis... Mais non !!! Naïvis regarda le bout de papier que tendait Elixia à Chispa. *

- Dit moi, Chispa, à quel ordre il faut le mettre le chèque ?
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Quête surprise.. Mouahahaha!   Jeu 16 Avr - 23:15

*Chispa sourit et prit le chèque d'Elixia*

-Je suis contente pour toi, ton geste te sera rendu Smile Ok pour le chocolat chaud dès que tu veux Wink

*Elle répondit à Naïvis*

-Nous avons dit une bonne cause, n'importe laquelle à vrai dire est suffisante pour un tel chèque. Et l'ordre doit être à MC CORP, comme l'a très bien rempli Elixia, puisque cette bonne cause va être supervisée par le lycée dans lequel tu te trouves.

*Chispa tendit alors un nouveau stylo à son amie-de-toujours, et lança, soudain inspirée*

- On compte sur vous !

*Chispa rangea le chèque d'Elixia dans sa petite poche ; il fallait maintenant continuer à récolter des fonds.*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Quête surprise.. Mouahahaha!   Jeu 16 Avr - 23:21

*Mais Naï ne prit pas le stylo qu'elle lui tendait... *

- Dis moi Chispa, tu n'aurais pas perdu quelque chose ces derniers temps ?
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Quête surprise.. Mouahahaha!   Jeu 16 Avr - 23:49

*Chispa réfléchit quelques secondes. Sa (nouvelle) pince était bien dans ses cheveux, sa brosse à dents lui avait servi ce matin-même... Son armoire était toujours pleine, elle n'avait semblé manquer de rien.. Non, assurément, rien ne lui venait à l'esprit.*

- Hum.... Me dis pas que c'est une blague débile du style, "ton cerveau" ? Si c'est le cas, Naïchou, sache que tu es une sans coeur. Si tu savais seulement cette cause... !!!!!!!!!
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Quête surprise.. Mouahahaha!   Ven 17 Avr - 0:12

*Naïvis fut surprise... *

- Ah, non, pas du tout...

HJ : c'est juste la phrase qui apparait lorsque l'on passe la souris sur ton point d'interrogation XD
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Quête surprise.. Mouahahaha!   Ven 17 Avr - 0:17

HJ: Ah, moi je vois "Item not found : le derrière de la carte" xD

*Chispa sourit*

- Cool Wink Alors, tu signes? Very Happy

Mouahahahahaha... xD Ca fait quand même un peu secte comme ça, alors qu'en vrai, c'est VRAIMENT une bonne action!
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Quête surprise.. Mouahahaha!   Ven 17 Avr - 11:58

HJ : Mais la traduction c'est pas "Objet introuvable : le derrière de la carte" ?

*Naïvis regarda Chispa droit dans les yeux, d'un air sérieux... *

- Je payerai, et encore il faut que ce soit une bonne cause, lorsque tu m'auras dit à quoi va vous servir l'argent !
Capitaine Jack
Perso éphémère
Perso éphémère

Planète d'origine : Tortuga

MessageSujet: Re: Quête surprise.. Mouahahaha!   Sam 18 Avr - 11:08

- Ce serait moins drôle.

*Dit Jack en arrivant avec un sourire. Il prit un flyer et un stylo et commença à le remplir puis sortit un chèque et le tendit à Chispa.*

- Je n'ai mit que 4 000 000 Unis mais si vous avez besoin de plus, appelez moi, je me ferais un plaisir de vous venir en aide.

*Jack se fichait de savoir en quel honneur était dressée la quête, il faisait confiance à Corla et Chispa et était sûr qu'elles disaient la vérité en disant que c'était une bonne cause.*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Quête surprise.. Mouahahaha!   Sam 18 Avr - 13:00

*Naïvis en fut bouchebée... *

- Que 4 000 000 U ?!! Shocked mais il est fous !!!

*Sa voie partait dans les aigus... Mais à près tout, c'était Jack, il ne fallait pas le prendre pour model (en tout cas, c'est conseillé XD). Naïvis se ressaisit... *

- Je ne pourrait jamais vous donner une telle somme !!! Et puis, mon don, comparé au sien ne servirer à rien si ce n'est à achater des brownis Brossard !
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Quête surprise.. Mouahahaha!   Sam 18 Avr - 22:50

*Jared ignora Naivis et s'approcha. Il ne pouvait décemment pas dire que l'argent qu'il recevait provenait d'un foyer pour jeunes en difficulté à Boston. Les autres se poseraient de questions s'il ne donnait rien...Il était censé avoir des parents parisiens qui gagnaient bien leur vie. Cependant, l'argent qu'il recevait du foyer ne lui permettait que de s'acheter des habits, de la nourriture et quelques courses personnelles. Il avait énomisé pendant deux mois et s'était servi du salaire de McDonald à Boston pour se payer son nouvel Ipod. Il fouilla dans ses poches et trouva son porte feuille. Il ne devait lui restait que une centaine de dollars... Il plongea la main et retira deux billets deux 50 dollars... Après tout, l'argent du foyer était censé arriver cette semaine...Il n'avait rien prévu de s'acheter dans l'immédiat....*

-Tiens voilà Chispa c'est tout ce que j'ai =) Vous n'aurez qu'à les convertir pour association... Vraiment, je ne peux pas faire plus, mes parents m'ont coupé les vivres ^^... Tu penses que ça suffit (même si ce n'est pas une case de votre prospectus)?
désolé(e)
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Quête surprise.. Mouahahaha!   Sam 18 Avr - 22:56

*Le portable d'Elixia résonna. En voyant le nom s'affichait sur l'écran, elle soupira et tourna une mine désolée vers Chispa*

-Bon ça sera pour une autre fois le chocolat... C'est ma mère... Je vous laisse Sleep ...

-Allo ? Oui mèr...oui je... Non ce n'est pas ça seulement... quoi ?...mais j'étais pas... oui mè...mère ! Non je ne peux....

*Tout en répondant d'un air agacé à son écervelée et bourgeoise parisienne de mère, Elixia s'éloigna du reste du groupe, regagnant lentement sa chambre...*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Quête surprise.. Mouahahaha!   Dim 19 Avr - 15:22

*Naïvis regarda Elixia s'éloigner et elle se rappella que Marylin (elle lui avait envoyé un mail) l'avait réprimendée car elle n'avait pas téléphoner à Satacha et Dessaf (ses ex parents adoptifs XD)... les boulets qu'elle se trainaient depuis... longtemp... Elle oublia vite cette pensée (sinon elle ne pourra plus dire à Marylin "j'avais oublié XD") et se retourna pour voir... horreur ! Jared lui aussi était tombé dans les griffes des méchants vautours Corla et Chispa !!!! *

- Jared... non... *Suplia-t-elle, mais trop tard, les billets étaient déjà passés des mes du garçon aux griffe du vautour Chispa. Naï soupira... toute seule il lui serait impossible de convaincre les autres de ne pas donner d'argent... Cependant, elle resta sur place, on ne sait jamais... * Vous ne les aurez pas tous avec votre cinéma larmoyant !!!
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Quête surprise.. Mouahahaha!   Dim 19 Avr - 19:34

*Chispa sourit et s'adressa à Jared*

- Je suis contente de ton geste. Chaque centime compte, et c'est vraiment très généreux de ta part. Quant à toi Naïvis... tu me déçois. N'oublie pas que Corla peut toujours retirer des points à ton Master, pour manque de confiance évident en ta directrice adorée...

*Chispa ne put expliquer à Elixia que c'était pas grave, qu'elles prendraient le café une autre fois, y'avait aucun problème ; cette dernière était déjà partie. Chispa se tourna alors vers Jack qui lui avait tendu un chèque un peu plus tôt*

- C'est tout à ton honneur pirate, je te remercie Wink J'ai mis pour ma part dans cette cause toutes mes économies pour les "grands projets" à venir, mais je m'y suis investie tout particulièrement, c'est tout naturel !

*Elle allait se tourner vers Naïvis pour tenter, une énième fois, de la convaincre, mais quelqu'un arriva, ce qui coupa Chispa dans son élan.*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Quête surprise.. Mouahahaha!   Lun 20 Avr - 20:39

*Marion se baladait nonchalement dans les couloirs, et fut plutô surprise de trouver une grande agitation, elle s'approcha et salua Chispa et tous les autres :*

- Bonjour! Dites, vous faites une réunion secrète et on m'invite même pas ?! Tss Rolling Eyes Qu'est-ce que vous faites tous là ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête surprise.. Mouahahaha!   Aujourd'hui à 3:18

Quête surprise.. Mouahahaha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant