AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Une super bonne idée de Sun!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Une super bonne idée de Sun!   Lun 13 Avr - 21:33

Sun était assis en tailleur en plein milieu du parc...non il ne pratiquait pas du yoga, c'était juste un moyen d'attirer l'attention des gens, comme à son habitude. Il ouvrit la moitié d'un oeil pour voir à peu près combien de personnes s'étaient regroupées autour de lui, visiblement inquiètes par l'état mental du professeur (celles-ci sont des ignorantes, Sun n'a jamais eu de problèmes mentaux, il est fou naturellement..). Lorsqu'il jugea que la foule réunie était assez importante, il fit un bon monumental pour se dresser sur ses deux jambes. Il se retourna pour grimper sur un rocher de façon à dominer les autres. Il se racla la gorge et lança:

-Mes frères! Nous voila réunis aujourd'hui en cet instant à ce jour pour une juste cause! Moi, le grand Sun, le plus grand Emaz du monde, le génie de l'aviation, et l'homme parfait, a trouvé une idée pour mettre du fun dans ce lycée! Je vous explique:

C'est une sorte de Pékin Express en mieux (et aussi en plus dangereux mouahah)
Vous serez envoyé sur une planète inconnue (de vous bien sûr, pas de moi...) pendant un temps donné. Votre but sera de trouver les différents drapeaux que j'ai placé à certains endroits.
Vous serez d'abord un groupe, puis chaque personne arrivant en dernier à l'emplacement du drapeau sera éliminée et renvoyée au lycée.
Cependant il y a aura quelques épreuves pour tenter de gagner l'immunité et ainsi éviter d'être éliminé si vous arrivez en dernier..

Ah j'oubliais quelque chose d'assez important...vous n'aurez pas d'argent et pas d'armes..
Votre moyen de défense? Vous pouvez voler des armes ou autres objets, mais ne compter pas sur moi pour régler les problèmes avec les propriétaires...
Vos acquis durant votre séjour ici, c'est à dire: Manipulation, Cryptologie, Combat, Infiltration..et aussi Pilotage (si jamais vous arrivez à avoir un vaisseau...) ou Créations Technologiques...

C'est une bonne expérience où solidarité et rivalité seront confrontées.

Il serait faux de dire que les plus anciens ici sont avantagés, car chaque être est différent et tout le monde à sa chance car il est question d'intelligence, de débrouillardise et d'improvisation.

Bien sûr cette avanture est dangereuse et vous risquez d'y laisser la vie, c'est pour ça que je vous demande de bien réflechir sur votre candidature..

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, car je pense que vous voulez plus amples explications...

Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Une super bonne idée de Sun!   Mar 14 Avr - 11:08

*Chispa leva la main*

- Moi j'ai une question, pour savoir si le "Mes frères" que tu as employé en début de discours était une référence religieuse quelconque à valeur patriarchique, un simple effet de rhétorique ou une pure marque de sexisme ? ... A moins que ce ne soit les trois ?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Une super bonne idée de Sun!   Mar 14 Avr - 17:01

*Marion, enjouée car son cher professeur principal avait toujours des idées merveilleuses leva à son tour la main :*

- Moi je propose ma candidature! Et est-ce qu'on est par équipe de deux ? Ou vraiment tous seuls ?
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Une super bonne idée de Sun!   Mer 15 Avr - 21:38

*Jared qui se baladait dans le parc à la recherche de point de soleil ou se reposer tomba nez à nez avec Sun Jian, un des professeurs du lycée qu'il avait eu l'opportunité de croiser qu'a quelques reprises : d'après ce quil avait compris, celui-ci se marirait bientôt avec Léonora, la sublime professeure de manipulation. Il s'assit donc et le contempla. Chispa, Marion et d'autres le rejoignirent assez vites (interloqués par l'attitude du professeur). Lorsque celui-ci eut terminé son récit, Jared se leva d'un bon et n'hésita pas à deux fois : de l'actn, de l'action !!! C'est pas génial ça pour être espion !!!??? Et qui plus est, pourquoi ne pas allier l'utile à l'agréable, peut-être pourrait-il en découvrir plus sur sa vie en parcourant ces différentes planètes*

-Je suis de la partie !! Je pose ma candidature =))
Elixia Dubois
Élève
Élève

age du personnage : 18
Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Une super bonne idée de Sun!   Mer 15 Avr - 21:59

*Elixia qui était une des "autres" personnes à avoir assister au discours intéressant du professeur de pilotage, sursauta à l'intervention de Jared et sourit à celle de Chispa. Elle gratifia cette denière d'un grand sourire l'air de dire "vas-y ma vieille, continue sur ta lancée XD"... Il prit le problème sous l'angle positif : une aventure sympa, peut-être des points à gagner, de l'éclate et surtout : MARION !!! Il était inévitable qu'Elixia se rapproche de la jeue fille pour se faire pardonner. Si elle réussissait à être dans son groupe peut-être que Marion, a force de devoir la supporter nuit et jour durant toute la mission "pekin express", finirait par accepter ses excuses...D'autant plus que le téléphone endommagé était en cours de réparation...Enfin c'était ce qu'Elixia espérait... Elle se leva donc et saisit sa chance en se jettant vers Sun :*

-Oh, s'il-vous plait peut-on être plusieurs, du moins au départ ??? exite ??? Un prépas et un master ça serait bien, hein, hein, hein ? Au fait... je pose ma candidature aussi XD !

*Elle se retourna vers Marion, l'innocence même*

-On se met ensemble ? Tu as beaucoup d'expèrience, je suis sûre quej'en apprendrai beaucoup.... ehehrouge
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Une super bonne idée de Sun!   Mer 15 Avr - 22:07

*Naïvis était-elle aussi présente. Tout d'abord en regardant bizarement son professeur et en se demandant où était passez sa dignité, le traitant de fous et de tout le restes XD. Mais une fois qu'il annonça le jeu, elle ne réfléchit pas 2 secondes à la question et les mots "cette avanture est dangereuse et vous risquez d'y laisser la vie" entrairent par une oreil et resaurtirent par l'autre. *

- Moi moi !!! je veux être de la partie !!!!
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Une super bonne idée de Sun!   Jeu 16 Avr - 0:24

Heureusement qu'il les a mis en garde sur les dangers de la mission...

*Chispa ne comprenait pas pourquoi, toujours, tout le monde se précipitait partout sans même réfléchir aux questions essentielles, comme par exemple, la façon dont Sun avait introduit son discours, et sur laquelle il ne lui avait pas répondu.
Il était clair que Chispa allait participer au jeu, ce genre de choses ne se produisent pas toujours, et puis, ça semblait bien drôle. Mais tout de même, un peu de retenue, peser le pour, le contre, réfléchir au pourquoi du comment, imaginer le matériel dont on aurait besoin, tout ceci, ne doit pas être squizzé au profit de l'excitation passagère liée à l'effet d'annonce !
Chispa donc, ne se manifesta pas plus, attendant des précisions avant de poser sa candidature.*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Une super bonne idée de Sun!   Jeu 16 Avr - 12:18

*Naïvis regarda Chispa... Cette dernière n'avait pas encore posé sa conditature. Naïvis alla voir. *

- Et oh, Chispa, tu rèves ou quoi ? Ah, non... tu réfléchis... MAIS NE REFLECHIS PAS !!!! Tu fera ça après, dans le temps de préparation car je supose qu'on va pas partir dessuite !! TU REFLECHIS TROP !!! Quoique moi, ça ferait pas de mal que je réfléchisse de temps en temps. XD
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Une super bonne idée de Sun!   Jeu 16 Avr - 12:34

*Chispa regarda de même Naïvis. Elle était en effet entièrement d'accord avec elle : elle réfléchissait trop. Mais tout de même...*

- Bon, d'accord. Je pose ma candidature d'ores et déjà, aujourd'hui, stoppant là toutes mes tentatives de réflexion. Mais après, il vaudrait mieux qu'on soit ensemble, l'une pour faire penser à l'autre de réfléchir, l'autre pour faire penser à l'une d'arrêter de réfléchir. Pas mal comme équipe, hein? Cool Very Happy
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Une super bonne idée de Sun!   Jeu 16 Avr - 13:30

*Marion regarda Elixia d'un air éberlué. Oh catastrophe, si il s'agissait d'une inexpérimentée elle lui serait pas très utile. Elle préfèrerait 100 fois être avec Jared qui semblait montrer des capacités sportives impressionnantes. Puis elle se souvint de l'incident de l'arrivée d'Otis, et se dit qu'après tout Elixia était bizarre, et peut-être qu'elle se révèlerait utile pour des passages étroits, des trucs plutôt sportifs et suicidaires. Elle pourrait s'en servir de bouclier humain, et elle n'uarait qu'à suivre et puis elle serait le cerveau de l'équipe, ayant plus de capacités d'espoinnage de ce côté-là. Un bouclier humain, rempart contre tout. Le concept lui plaisait pas mal, elle fit donc un grand sourire à Elixia (étonnant certes...) et lui répondit :*

- Mais oui bien suur! Twisted Evil
Elixia Dubois
Élève
Élève

age du personnage : 18
Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Une super bonne idée de Sun!   Jeu 16 Avr - 15:39

*Elixia n'en revint pas et faillit tomber dans les pommes. Elle avait proposée cette équipe à Marion en étant sûre à 900% qu'elle n'accepterait évidemment pas... Peut-être que Marion n'était pas rancunière après tout. c'était l'occasion de se rattraper. Elixia voulut lui sauter au cou et la remercier 200 000 fois mais préféra la simplicité pour que Marion ne change pas d'avis :*

-Ah cool...merci =). Ça va être sympa !
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Une super bonne idée de Sun!   Jeu 16 Avr - 16:18

*Naïvis regarda Chispa avec un grand sourir. *

- Tout à fait d'accord !! Toi tu es la machine qui réfléchit et moi l'utilisateur !!! ah ah ah ah... *Elle partie dans un grand éclat de rire... *
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une super bonne idée de Sun!   Dim 10 Mai - 19:32

Sun n'avait pas eu le temps de dire un mot que l'excitation régnait sur le groupe.

-En ce qui concerne l'épreuve, Corla pense que c'est mieux si vous êtes deux par équipe (moi je voulais que vous soyez tous seuls, ça aurait été beaucoup plus drôle mouahah...mais bon on ne contredit pas une directrice..). Vous serez donc par deux, et si une équipe est éliminée, se sont bien évidemment les deux membres qui le seront.

-Je vous que mes mises en gardes n'ont pas réveiller votre attention, mais si vous désirez réellement courir le risque, que votre fantôme ne vienne pas se plaindre auprès de moi!
Sachez que bien sûr je vais vous surveiller pour voir votre parcours, mais je n'interviendrais en aucun cas, vous vous débrouillerez tous seuls!

-J'ai longuement réfléchis sur la question: dois-je faire les équipes moi-même ou non? Et bien je vous considère comme responsables et c'est donc vous qui choisissez votre partenaire.

-Et pour ta toute première question Chispa, je crois bien que c'est les trois Cool

-Maintenant tous ceux qui veulent s'inscrire viennent noter leur nom sur le papier que je fais passer et notez si possible les équipes.

-Bon, est-ce que quelqu'un à une question? Sinon je passe directement aux explications du "jeu"...

Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Une super bonne idée de Sun!   Dim 10 Mai - 19:44

*Marion reçut le papier en premier et inscrivit son nom avec celui d'Elixia, puis fit passer sa feuille :*

- Je t'écoute mon frère Very Happy
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Une super bonne idée de Sun!   Dim 10 Mai - 20:49

*Naïvis reçut le papier et nota son nom et celui de Chispa à côté. Elle le fit passer. *

- On t'écoute.
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Une super bonne idée de Sun!   Lun 11 Mai - 20:03

*Jared reçut le papier et ne put s'empêcher de sourire*

-Ok les filles je vois que la solidarité féminine est de mise mais du coup moi...ben je suis tout seul...

*Il tourna les yeux vers Sun*

-Comment je fais Sun ? Je le fais tout seul ? Ca ne veut pas dire que je ne peux pas participer quand même !!??? Shocked
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une super bonne idée de Sun!   Lun 11 Mai - 20:10

-MOUAHAHAHAHAHAHAHAH...c'est dommage pour toi en effet...alors soit tu ne t'inscris pas, soit tu le fais, mais tout seul!

Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une super bonne idée de Sun!   Lun 11 Mai - 20:38

- Moi je veux bien le faire avec lui.

*Et oui pendant que les élèves écoutaient Sun avec fascination, Léonora était arrivée...*

Qui dit mensonge, dit art.
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une super bonne idée de Sun!   Lun 11 Mai - 20:40

-Quoi? Nan impossible. Je vais lui trouver moi-même un partenaire.

Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une super bonne idée de Sun!   Lun 11 Mai - 20:43

- Tss, trève de machisme, tu as dit :

Citation :
Il serait faux de dire que les plus anciens ici sont avantagés, car chaque être est différent et tout le monde à sa chance car il est question d'intelligence, de débrouillardise et d'improvisation.

donc je vois pas pourquoi je pourrais pas participer. Avec lui.

Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une super bonne idée de Sun!   Lun 11 Mai - 20:44

-Parce que c'est réservé aux élèves...j'ai pas dis les plus âgés, juste les plus anciens...ET si tu veux participer, tu sera en partenariat avec Corla, voila.

Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une super bonne idée de Sun!   Lun 11 Mai - 21:07

- Tu plaisantes ! Tu sais bien que Corla et moi, en double, on est invincibles. Ce serait pas juste pour les autres. Et puis vive la mixité ! Il faut que j'apprenne à connaître Jared, l'un des seuls rescapés garçon de ce lycée.

Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une super bonne idée de Sun!   Lun 11 Mai - 21:14

-Bon tu veux participer, d'accord. Tu veux être avec un élève, d'accord. Mais tu iras avec Elixia, et Marion ira avec Jared, voila.

Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une super bonne idée de Sun!   Lun 11 Mai - 21:35

Jalousie Jalousie...

- Nan ça va. J'ai changé d'avis. T'as qu'à mettre Charlie avec Jared. J'vais aller me limer les ongles.

Mais non c'est pas de la cruauté pure...

...où ai-je bien pu mettre mon sèche-cheveux ??

*Léo s'éloigna*

Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une super bonne idée de Sun!   Lun 11 Mai - 21:39

Un sourire satisfait s'attarda sur le visage de Sun.

-Parfait.

Il se retourna vers les élèves, mine de rien.

-Bon on ne change rien, Jared il faudrait voir si la nouvelle arrivante veut participer comme ça tu pourrais te mettre avec elle, sinon tu peux choisir d'y aller seul ou de ne pas y aller.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une super bonne idée de Sun!   Aujourd'hui à 14:41

Une super bonne idée de Sun!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant