AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Vertiges et petites tailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Otis
Perso éphémère
Perso éphémère

MessageSujet: Vertiges et petites tailles   Mar 31 Mar - 19:32

*Otis Bibi se tenait devant la porte.

Il était arrivé quelques instants auparavant en sansefforceur-galactique et avait suivi le chemin sans encombre. Il avait ainsi pu admirer la grande allée avec plein d'statues et avait souri devant le petit géranium qui semblait vouloir rester nain pour l'éternité.

Tout cela se passait si facilement qu'il eût été étonnant que la situation ne changeât pas, se murmurait le petit mage comme pour se rassurer. Oui, car depuis quelques instants il était devant un obstacle que n'importe qui aurait jugé insurmontable. Mais Otis n'était pas (non plus) n'importe qui.

Il prit une grande inspiration et commença à sauter.Àquelques centimètres près, il aurait pu atteindre la sonnette. Mais le sort avait décidé de se retourner contre lui. Et malgré ses multiples tentatives, Otis ne réussit même pas à toucher ladite sonnette. Il observa la porte massive et décida de changer de cible. À défaut de la sonnette, il pourrait peut-être atteindre la poignée de la porte.

Mais peut-être que le vent avait vraiment décidé de tourner.

Otis prit de l'élan afin d'atteindre son but, cette fois. Il fixait sa cible et concentré comme jamais, il sauta à l'assaut de la poignée. Et il l'atteignit. Mais c'est seulement à ce moment-là qu'il se préoccupa de savoir si la porte était déjà ouverte ou non. Suspendu dans les airs, le temps sembla s'arrêter avec Bibi, alors qu'il réalisait toute l'étendue de son erreur.

La porte claqua violemment contre le mur du hall et il fut ramené brutalement à la réalité.

Dans sa torpeur, il n'osa pas lâcher la poignée. Seuls 10 petits centimètres le séparaient du sol, mais la peur l'envahissait déjà. Otis avait le vertige.*
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Vertiges et petites tailles   Mar 31 Mar - 20:33

* Marion se baladait avec élégance dans les couloirs, histoire de se réchauffer les jambes. Elle avançait donc d'un pas joyeux, quand soudain un bruit énorme retentit, et elle vit le porte s'ouvrir et claquer le mur du hall. C'est à ce moment-là que le temps sembla s'arrêter pour Marion. La porte s'était ouverte, et personne derrière. La porte aurait elle un défaut, un quelconque défaut, une erreur technologique, non c'était trop dur pour elle de croire en une telle chose. Mais fort heureusement, alors qu'elle frolait l'évanouissement, elle s'aperçut qu'une petite chose se dandinait, accrochée à la poignée. Elle s'en approcha prudemment, et le vit. Elle craqua littéralement, qu'est-ce qu'il était mignooOon. Cette petite chose si attendirssante, qu'elle s'empressa de prendre dans ses bras, de fermer lma porte et de lui sourire. Sous le charme elle le berça tendrement :*

- Oh petite chose j'espère que tu vas bien!
Elixia Dubois
Élève
Élève

age du personnage : 18
Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Vertiges et petites tailles   Mar 31 Mar - 23:21

*"Je veux que tu me décrives parfaitement les lieux pour que je puisse t'imaginer dedans et pour m'assurer que tu te plait ou tu es, signé Mère."

Rah quelle plaie cette femme ! Même loin d'elle faut qu'elle me gonfle!!!!

*Elixia avait donc reçu l'ordre de sa chère mère de lui envoyé un mail avec les plans du lycée, les différents lieux, les différents styles d'art, les monuments ainsi que ses impressions... Elixia était donc dans le hall, un calepin et un stylo à la main, détaillant les moindres recoins afin de faire ce stupide rapport à sa bourgeaoise, étriquée et Parisienne de mère ! Elixia furetait dans le hall d'entrée lorsque son oeil fut attiré par l'immense et imosante porte en bois.*

Ca ca va lui plaire !!

*Elle se rapprocha de la grande porte afin d'étudier de plus près les motifs gravés minutieusement dans le bois. Elle posa son calepin par terre et se posa devant la porte, béate d'admiration pour ce travail périlleux. Elle rapprocha son visage un peu plus près de manière à distinguer certaines formes. Soudain, un grand bruit se fit entendre et la poignet s'actionna. Tout se passa en une fraction de seconde. La porte secouée par le choc trembla, puis la poignet dévérouilla le battant qui vint s'abattre violemment sur Elixia. Elle fut litéralement écrasée par le choc, tête la première et surtout le nez. Oui, le nez... C'est un des autres sons qu'elle parvint à entendre. le craquement de l'os de son nez et de sa machoir quand le bois s'abattit sur sa figure. Et ce n'était pas tout, non... Avec la force de cette immense porte, Elixia fut propulsée contre le mur et sa tête, ses bras et talons le percutèrent. Une fois arrivée contre le mur, elle n'eut pas le temps de tomber que la porte lui claqua dessus une nouvelle fois avec plus de force, déboitant complètement sa machoir endolorie. Etant donnée qu'elle était à ce moment là en train de tomber, ses genoux légèrement pliés heurtèrent le bois (ou plutôt furent heurtés) et se brisèrent. Alors là.... La totale pour notre pauvre Elixia. Tout ça à cause de sa mère, la voilà brisée de partout. Elixia perdit connaissance debout, car quelque chose bloquait la porte contre elle et l'empêchait de tomber à terre. Elle entendit une voix familière s'approchait mais s'intéresser à tout autre chose qu'à elle. Cette personne décrocha l'individu, ou la chose qui avait provoquée le choc de la poignet et la porte s'écarta permettant à Elixia de s'éffondrer à terre. Lorsqu'elle entrouvrit les yeux pour voir l'état de ses genoux, elle tourna de l'oeil encore une fois après avoir gémit :*

-Aie...j'ai mal...
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Vertiges et petites tailles   Mer 1 Avr - 13:24

*Marion entendit quelques faible paroles, et réussit donc à détourner le regard de la petite chose si adorable. Et là, le choc, une masse informe qui coulait rouge, avec de la paille gisait à ses pieds. De plus, ce truc parlait. Elle soupira et se demanda laquelle des directrices avait eu l'idée de faire venir cette chose qui devait être une sorte d'oeuvre d'art très moderne, une laideur sans conteste. Elle se pencha, en cachant la vision de la mignone petite chose pour la détourner de cette horeur, et s'aperçut qu'il s'agissait...d'un être humain. La paille était en fait une masse très mal coiffée de cheveux informes, et la couleur rouge était du sang. Marion tilta qu'il s'agissait d'Elixia et elle resta un instant bouche bée : elle s'était donc pris la porte sur elle à deux reprises avec une force incroyable, et le mouvement d'air l'avait totalement décoiffée. Marion sortit en vitesse une brosse dans l'idée de la lui tendre, puis se rendit compte de l'état agravé de la jeune fille. Elle ne pourrait jamais se brosser toute seule! Là, elle eut un éclair de génie, elle sortit une brosse jetable pour recoiffage d'urgence, et brossa frénétiquement la touffe, cachant toujours les yeux de la petite poupée mignone. Puis elle la lança dans la poubelle du hall avec une dextérité effroyable, se lava les mains à l'aide d'une lingette lavante pour els mains qu'elle avait toujours sur elle, jeta celle-ci puis analysa la situation. Elle eut alors un élan de pitié, et décida de contacter Corla pour qu'elle vienne l'enlever de là grace à un des robots, la soigner, et surtout nettoyer le sol. Elle sortit donc son téléphone d'urgence spécial relié en continu avec les gens les most importants du lycée et contacta Corla à l'aide d'un message vidéo, lui montrant ainsi l'état d'Elixia et la petite chose :*

- Corla y a urgence!! Cette petite chose vient de défoncer littéralement Elixia ! Il faut à tout prix que quelqu'un l'emmène quelque part et vienne nettoyer les dégats!! pale
Otis
Perso éphémère
Perso éphémère

MessageSujet: Re: Vertiges et petites tailles   Ven 3 Avr - 22:23

*Otis avait tellement été choqué par l'incident qu'il eut du mal à réaliser ce qu'il se passa ensuite. Il avait fermé les yeux depuis bien longtemps lorsque Marion lui vint en aide. Sa première pensée fut qu'il était mort et qu'un ange venait à sa rescousse. Mais lorsque l'ange en question lui parla comme à une peluche ou à un enfant de 3 ans, Otis se décida à ouvrir les yeux.
Ce qu'il vit, ou plutôt ne vit pas, le paralysa sur place. Ainsi donc on le considérait comme un bébé... Le scribe se débattit tant bien que mal et arriva finalement à se détacher des mains de Marion - qui soit dit en passant n'était pas du tout un ange - dont il était prisonnier.
Il roula sur le côté, sortit un papier et commença à le remplir.
Citation :
PROCES VERBAL

Le 31 Mars à 16h00
Lieu : Hall du lycée MC Corp, Sélauria
A l'attention de : M. / Mme ................
Nature du délit : Atteinte aux droits d'autrui
Peine encourue : 3h de travail d'intêret général avec sursis
Signature de l'accusateur :
Oui, après l'attente interminable à l'astroport, le retard de sa correpondance, toutes ces heures de voyage, la porte d'entrée trop grande,... Otis était rééllement énervé.
Il s'approcha de Marion dans le but de lui demander son nom, pour pouvoir finir son procès verbal. Il comptait l'envoyer aux directrices, qu'elles voient la réception déplorable auxquels avaient droit les invités.

C'est à ce moment là qu'il aperçut le (pesque) cadavre.
Tout ce sang lui donna la nausée. Il s'évanouit...*
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Vertiges et petites tailles   Sam 4 Avr - 0:01

*Tout était flou autour d'Elixia... Elle avait entendu Marion s'approcher puis avait senti une légère pression dans ses cheveux collés par le sang. Maintenant à terre, la jeune fille pouvait déterminer les endroits où elle souffrait :
Le nez lui faisait terriblement mal, il était comme engourdi. Sa machoire s'était rabattue sur le côté et saignai atrocement (d'où la présence du sang) ou peut-être était-ce le nez ? Peu importe... Ses genoux étaient endoloris mais byzarrement ne semblaient pas brisés. Cependant elle les avait senti craquer... Peut-être le bois alors. Petit à petit une sensation de chaleur l'envahit...peut-être étair-ce ça la mort : la douleur, puis la délivrance...Non ! Pas ça ! Quelle honte !!! Non, mais sérieux imaginez le scénario vraiment pitoyable : "Comment est-elle morte ?", "Oh, ben elle se tenait derrière une porte et s'est littéralement faite exploser...Par un nain...", "ah...pauvre fille...." Sauf que ce "pauvre fille" voudrait plutôt dire "pauvre clanpine, va !"... non elle n'était surêment pas en train de mourrir, juste de divaguer. D'ailleurs, ses genoux ne lui faisaient plus mal à présent...presque plus du moins. Ses poignées eux aussi allaient bien. Elle réussit à lever une main puis entendit de l'agitation : le nain qui venait de l'écrabouiller contre le mur venait de s'évanouir...faisait-elle si peur à voir ?? Avec sa main elle toucha sa machoire,celle-ci bougea. Si elle avait pu elle aurait crier : Sa machoire pouvait bouger en tout sens, elle ne sentait plus rien... Sans qu'elle le remarque, toute la douleur s'était estompée, même celle de son nez... Elle toucha d'ailleurs ce dernier...pareil : aucune douleur. Elle appuya dessus puis entendit un craquement d'os. Ses yeux s'exorbitèrent : toujours aucune douleur !!! Elle porta la main à sa machoir et la remit en place. Elixia jeta un coup d'oeil vers le haut : Marion s'occupait du petit bonhomme et ne la regardait pas. Elle toucha ses genoux : Ils semblaient en parfaite santé. Elle retoucha son nez : aucune bosse, aucun os qui dépasse, juste du sang séché. Elle fit bouger sa machoir, rien. Elle se releva tout doucement, complètement abasourdie et sonnée. Elle regarda Marion *

-Euh...je...je...vais bien , pas la peine ...d'appeler (*tout en parlant elle étirait sa machoire*) Corla...Je vais y aller seule, j'ai du me faire une entorse au genoux et mon nez àa du saigner à cause du choc...mais rien de ...de casser...

*Elle voulait croire dur comme fer à ce qu'elle disait, aussi ivrésemblable que cela pouvait être : c'était la seule et unique explication !!!*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Vertiges et petites tailles   Sam 4 Avr - 21:39

*Marion dévisagea drolement Otis Bibi puisque c'était ainsi qu'il s'appelait lorsqu'elle s'approcha et vit le procès verbal qu'il venait de lui dresser. Il ne s'agissait donc pas d'une poupée toute mignone, mais plutôt d'un adulte enfin de quelque chose qui avait une taille relativement petite. Puis Otis s'avnouit, Marion eut un choc. Bien qu'elle ne le prit plus pour une petite chose toute mignone, il venait tout de même de s'avnouir. Elle s'empressa de tenter de le réanimer et lui parla :*

- Je suis désolé euh... Otis, je croyais qu'il s'agissait d'une poupée envoyée ou je ne sais quoi, enfin non bref excusez-moi je n'ai jamais rencontré de gens...comme vous !! Embarassed

*Puis elle se tourna vers Elixia qui venait de lui adresser la parole et, éberluée, lui sortit son appareil portable génialissime pour lui montrer l'état dans lequel elle se trouvait il y a à peine quelques minutes...*

- Regarde-toi là, t'avais pas exactement la même tête =O Tu...m'expliques ??
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Vertiges et petites tailles   Sam 4 Avr - 23:06

Ah diantre, la vidéo !!

*Elixia aurait bien voulu lui répondre cependant elle n'en était même pas sur..en fait...elle n'en savait rien du tout ! Quelques minutes plutôt son nez, sa machoire, ses genoux et ses poignées étaient brisés, maintenant plus rien !!!*

-Je...je...ne sais pas...c'st pas ce que tu crois, d'ailleurs je sais pas ce que tu crois mais....euh...

*Elixia paniquait de plus en plus ! Quelle serait la réaction de Marion ? Elle le dirait surêment à tout le monde !!! Alors lui vint son dernier espoir...la dernière solution, l'ultime !! La désespérée... Alors... elle se jeta sur Marion et lui prit violemment le téléphone des mains et le balança contre le mur. Il se fracassa en un bruit sourd. Elle regarda Marion d'un air mauvais. Enfin elle essaya car elle ne ressentit aucune hostilité envers la jeune fille, elle l'aimat bien d'ailleurs, et elle lui était aussi reconnaissante de l'avoir aidé. Mais là...elle n'avait pas le choix....elle devait jouer la carte de la folle à lier et méchante. Elle se releva, lissa ses cheveux de sa main, sortit un mouchoir pour enlever le sang de son visage...elle se tourna vers la jeune fille et lui adressa un (faux) sourire mesquin :*

- Voilà ! Maintenant personne te croiras, y'a plus de preuves...Il ne s'est rien passé ici t'as compris, tu n'as rien vu !

*Elle eut la soudaine envie de fondre en larmes et de se confondre en excuses et d'implorer la pitié de Marion mais s'y résigna.*
J.A.M.E.S.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Vertiges et petites tailles   Sam 4 Avr - 23:19

*Les tendres illusions de la jeunesse... C'est si mignon...
Oui, Elixia n'était pas là depuis bien longtemps. Et sûrement n'avait-elle pas encore compris qu'on n'a aucun secret dans un lycée rempli d'agents secrets.
Ainsi, aucune pièce n'était oubliée : les caméras étaient partout. Elles filmaient de jour comme de nuit et tout restait en mémoire sur le serveur. Je ne vous cache pas que Corla conservait des copies de toutes ces bandes, sait-on jamais...

De toutes façons, Marion avait aussi envoyé un fichier vidéo à Elixia. Cette dernière devrait donc très vite revenir sur ces beaux rêves d'enfance : non, ce petit épisode ne passerait pas inaperçu*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Vertiges et petites tailles   Dim 5 Avr - 12:24

*Marion regarda simplement Elixia, qui réussit à lui arracher SON portable et à le jeter pour le...CASSER ! Si elle savait combien il lui avait couté, son portable, elle n'aurait jamais osé lui faire une chose pareille. Non, son portable s'envola et alla s'écraser. Tout ça dans un but désespéré que personne ne soit au courant de ce qui venait de se passer. Quel idiote gamine. Tout le lycée serait d'autant plus au courant. Oh non, Marion avait fait des efforts, avait aidé cette...GAMINE mais cela n'avait servi à rien, elle l'avait méprisée, tous ses efforts étaienty tombés à l'eau. Dire qu'elle avait été jusqu'à lui brosser ses cheveux, et vouloir l'emmener à l'infirmerie, gachant ainsi une de ses magnifiques brosses jetables dernier cri ?! Et elle osait commettre un tel crime ? C'était une faute impardonable, Marion savait qu'elle lui en voudrait désormais jusqu'à la fin. Elle la regarda méchamment dans les yeux, et d'une voix sèche lui adressa la parole, sifflant entre ses dents, malveillante :*

- Et tu crois que les caméras n'existent pas ICI ? Pour qui te prends-tu ? Sais-tu seulement combien de temps il m'a fallu pour pouvoir acheter mon téléphone ? J'espère que tu as de l'argent, car tu as intéret à me le repayer petite ignare. Je te pourirais ton existence ici désormais crois-moi... Tu ne songes donc pas que j'ai été jusqu'à te soigner, te déméler ta touffe de cheveux, et...avertir Corla pour que tu sois soignée ?! Et tu oses...

*Marion la défia du regard, sachant très bien qu'il fallait qu'elle se contienne car en cas d'affrontement, elle savait qu'elle gagnerait, pouvant faire des dégats impitoyables, mais elle ne tenta rien, essaya simplement de se calmer.*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Vertiges et petites tailles   Dim 5 Avr - 13:55

*Naïvis s'avança alors vers les deux filles. Oui, elle peut être très discrète parfois. Depuis le début de la scène, la jeune fille se trouvait sur un canapé du hall et avait apperçut toute la scène... Cependant, elle c'était plus interressait à Elixia qu'a cette minuscule tache de couleur qui avait fait un porcet verbal. Elle avait donc TOUT vue du rétablissement miraculeux (un peu trop miraculeux d'ailleur) d'Elixia. Mais étrangement, il ne se passa rien dans sa tête... Non, il ne c'était pas manifesté comme la dernière fois, lors du cour de cryptologie... avait-elle été immunisée ce jour là ? Aucune idée, mais passons, ce n'est pas important. Elle se leva donc du comfrotable canapé et alla tout d'abord voir l'état de l'appareil de Marion : elle jugea qu'il était foutu, à moins qu'un des profs réussissent à le réparer ? Elle alla voir ensuite les deux filles. *

- Et, calmez-vous !!! *A Elixia.* C'est vrai que tu n'aurais pas dut envoyer baldinguer son téléphone. *A Marion. * Ne t'inquiètes pas, si tu veux je pourrais t'en racheter un... l'argent n'est pas un problème pour moi !
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Vertiges et petites tailles   Dim 5 Avr - 15:38

*S'en était trop pour Elixia. Elle ne pouvait plus garder son masque de méchanceté. Lorsque Marion lui exprima (ce qui était tout à fait normal) son dégout, Elixia crut qu'elle aller tomber dans les pommes. puis Naivis entra en scène, apparemment la depuis le début. Elle ne put se retenir, et fondit en larmes. Pas des larmes forcées, pas exagérées...ce n'était vraiment pas de la comédie faite pour amadouer les jeunes filles. Elle était secouée de légers hoquets et elle ne parvenaient plus à maitriser les larmes qui coulaient sr ses joues. Elle dut s'accouder au mur et enfouit sa tête dans ses mains. Tout en parlant elle hoquetait*

-Je suis tellement désolé Marion...je...e... j'ai paniqué...je te..te... le repayerai jus...qu'au...dernier centime... vraiment, excuse moi...quelle idiote... je..suis désolé...je ne sais pas...ce qui m'...m'est arrivé..é..é.... peut-être que je ne me suis rien cassé...peut-être que c'est ce ...ce...ce que j'ai cru...alors...je... je sais pas....

*Elle tenta de se calmer et s'essuya le larmes*.

-C'est ton droit de me détester pour ce que j'ai fait à ton cellulaire mais par pitié, ne le dites à personne...j'irai moi même m'expliquer à Corla mais n'en parlez pas aux autres élèves, je veux seulement devenir espionne, je ne veux pas être vu comme un monstre....

*Les larmes coulèrent de plus bel et elle enouit de nouveau son visage dans ses mains*

-Vraiment..dé..désolé Marion...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Vertiges et petites tailles   Dim 5 Avr - 15:51

*A la réplique "je ne veux pas être vu comme un monstre", Naïvis ne put s'empêcher d'éclater de rire !!! *

- Moua moua moua moua !!!!! T'inquiètes pas, t'es pas le seul "monstre" dans ce liycé !!! de toute façon, un espion est par définition un monstre !!!! Moua moua moua !!! Et t'inquiètes pas, si tu veux pas qu'on dise ce qu'on a vue, je le dirais pas... mais par contre, tu ne pourra pas m'empêcher de faire des recherche à ton sujet !!! Ha ha ha...

*C'est alors que son attention se porta enfin sur la chose évanouillie (comme les nouilles XD). Elle regarda Marion. *

- Dit, c'est quoi... enfin, plutôt qui ?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Vertiges et petites tailles   Dim 5 Avr - 17:01

*Marion grogna à ce que dit Elixia, c'était chose faite. A la limite elle aurait pu le repayer, oui, mais ce portable avait une valeur sentimentale, la petite rayure qu'elle n'oublierait jamais faite sur le coin droit ne se trouverait plus à l'endroit exact sur son nouveau portable. Après il était vrai, elle n'aurait rien perdu grace au système de récupération, mais là n'était pas la question, Marion était furax. Ce qui était fait était fait. Elle regarda Elixia, moqueuse, un sourire en coin :*

- Ca sert plus à rien de pluerer maintenant, fallait réfléchir avant ma vieille! Et puis désolée de t'apprendre que tu n'es pas exceptionnelle, il en existe des bien plus bizarres que toi mais certainement avec plus de cervelle. Twisted Evil

*Marion se tourna ensuite vers Naïvis et lui répondit :*

- Je ne sais pâs vraiment, c'ets une perosnne qui s'appelle Otis Bibi, et y doit avoir un pouvoir quelconque publiquement parce qu'il vient de me dresser un procès verbal. Fais-y attention, il y a l'air relativement important ^^
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Vertiges et petites tailles   Dim 5 Avr - 17:14

*Elixia sécha ses larmes. C'était tout à fait normal que Marion réagisse comme ça...

-Merci, de ne rien dire...murmura-t-elle. Encore désolé...

*Elixia posa ses yeux sur le fautif de toute cette histoire, celui qui l'avait plusieurs minutes auparavant totalement broyée...Au moins, le positif dans tout ça c'était qu'elle n'avait apparemment (oui car ce n'était pas ce qu'elle avait cru au début) était blessé...rien de cassé,elle allait très bien. Elle ne put se retenir de sourire à la vue de ce tout petit être qui à lui seul avait presque causé sa mort. Elle se tourna vers les deux filles, en évitant bien évidemmment le regard de Marion.*

Voila une fille qui, même si tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour te rattraper, ne pourra jamais être une amie...

-Euh...pourquoi est-il là ?
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Vertiges et petites tailles   Dim 5 Avr - 17:42

*Naïvis haussa les épaules. *

- Je n'en ai pas la moindre idée ! Si c'est quelqu'un d'important il est venue pour parler à Corla... Mais de quoi, je n'en ai pas la moindre idée... peut être... surement de choses qui se passent or du lycée !

*Naïvis réfléchit et puis s'affola un peu. *

- Au mon dieu ! Il faut à tout pris le reveiller et l'ammener à Corla !!! *Elle se tourna vers Marion. * T'aurais pas de ton alcool sur toi ?
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Vertiges et petites tailles   Dim 5 Avr - 21:58

*Corla arriva dans le hall en courant, suivie de deux robots brancardiers et d'une trousse à pharmacie sur roulettes.
Elle se stoppa net dans son élan. Tourna la tête plusieurs fois puis s'arrêta sur Marion. Elle lui lança le regard le plus noir possible.*

- Je suis sortie dans prendre le temps de me changer quand j'ai appris la nouvelle ! Et tu... Vous.... Vous osez me déranger pour un stupide... Malentendu !!!!!!!!

*Elle en était à un tel point d'énervement qu'elle en criait presque. Elle fit quelques pas, un doigt menaçant pointé sur Marion*

- La prochaine fois que vous êtes sujets à une hallucination collective et que vous m'importunez, je vous envoie illico dans le laby !!!!!!

Et j'en ordonne la fermeture définitive !!!

*Elle respira bruyamment, grommela et se retourna vers la sortie*

- Fausse alerte, retour à l'infirmerie.

*dit elle aux robots. Puis sans prendre la peine de se retourner, elle lança*

- Moins 15 points pour les nébuleuses !!!!

*Et elle s'éclipsa*
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Vertiges et petites tailles   Lun 6 Avr - 15:22

*Naïvis resta skotché sur place après tornade Corla. - 15 points ?! C'est sur, ça avantagait les changeurs de galaxies mais tout de même... 15 ! A la place de Corla, Naïvis les auraient enlevés pour insolence vis à vis de la petite personne évanouie... A mais d'ailleur !! Avant que Corla ne disparaisse totalement avec les deux robots elle s'écria. *

- Mademoiselle** !!! Quelqu'un est arrivé et je pense que c'est tout particulièrement pour vous* !!! Le problème c'est qu'il c'est évanoui !!!

HJ : * Règle n°1 des élèves : Respecter un professeur en colère.
** Règles n°2 des élèves : Ne surtout pas se tromper entre Madame et Mademoiselle !
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Vertiges et petites tailles   Mar 7 Avr - 0:18

*Elixia sursauta lorsque Corla fit son entrée dans la pièce*

Oh mon dieu, oh mon dieu...respire ! respire ! tu va devoir lui expliquer ce qui s'est produit... sauf que en fait tu sais pas ce qui c'est vraiment passé !!!!! PANIQUE PAAAAASSSS !!!!!

*Elixia se posta donc façe à Corla, prête à s'expliquer le plus posémment possible. Seulement elle fut complètement coupé dans son élan car la directrice aux aires angéliques s'attaqua directement Marion...assez violemment d'ailleurs...La seule qui n'est d'ailleurs rien fait dans l'histoire et qui avait seulement voulu aider Elixia. Lorsque la directrice prononca la sentence, Elixia crut qu'elle venait de signer son arrêt de mort ... -15 POINTS pour le Master de Marion...*

Notre père qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié....

*Elixia en était plus que sûre maintenant : Marion la hairait jusqu'au bout des ongles. Elle ressentit ensuite un profond sentiment d'injustice : Marion était venu pour aidé le nouvel arrivant, par pure gentillesse...elle avait ensuite aidé Elixia à brossé sa touffe en bataille, par pure gentillesse aussi. Elle avait ensuite alerter Corla et l'infirmerie,toujours par pure gentillesse : et résultat !!! Elixia lui brisait son portable dans un acte désespéré, elle se faisait réprimander par son amie Naivis et en plus elle perdait 15 points pour son MASTER... Elixia avait voulu se manifester et dire que Marion n'y était pour rien mais cela aurait conduit Corla à penser que tout ceci fut vrai...Et à ce stade, Elix ne voulait pas que cela s'ébruite...
Etant donné le malaise qui venait de s'installer et le regard qu'avait Marion, Elixia s'approcha en reculant (au cas ou elle se fasse attaquer par Marion) du mur et récupéra le portable en miettes, jusqu'au moindre morceau. Elle se releva, les larmes aux yeux....*

-Vraiment, je suis désolé...pour tes 15 points...je vais tout faire pour me rattraper...Tiens regarde !! Je vais donner ton portable à réparer et s'il ne te plait toujours pas je t'en racheterai un...Oh et puis si tu veux je ferai tes devoirs pendant 1 mois et euh.... je... si je connais une réponse dans un cours je te la donnerai pour que tu récolte des points !!

*Elle s'était désespérement approché de Marion et lui faisait façe, espérant que ses propositions complètement stupides réussissent à atténuer un tout petit peu la haine que devait avoir marion pour elle, à ce moment précis.*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Vertiges et petites tailles   Mar 7 Avr - 11:23

*Marion, fut littéralement éberluée à la réaction de Corla. Ah non décidément c'était sa journée : elle se prenait un procès verbal, son portable était sur le point de rendre l'âme, elle venait de se facher avec Elixia et qui plus est avec le nouvel arrivant, et maintenat elle perdait 15 points. Dégoutée, les larmes aux yeux, elle partit en courant, ignorant totalement la réponse d'Elixia. Elle s'enfuit dehors pour prendre l'air.*
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Vertiges et petites tailles   Mar 7 Avr - 11:39

HJ pour Naïvis :
Corla a écrit:
*Et elle s'éclipsa*
Naïvis a écrit:
Avant que Corla ne disparaisse totalement avec les deux robots elle s'écria. *
Il faut être bonne joueuse, je suis partie, je suis partie. Tu parles dans le vide.. x)

Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Vertiges et petites tailles   Mar 7 Avr - 12:12

Hj : Bouhhhh... C'est pas juste... pleur

*Naïvis écouta, étonnée Elixia faire des promesses pour se faire pardonner... Comment pouvait-elle faire des promesses comme celle-ci ? A la place de Marion, notre grande paresseuse (je parle biensur de Naï) aurait tout de suite accepté ces escuses. Mais au lieu de ça, Marion était partie... Naïvis se tourna ensuite vers le couloir où était partit Corla. *

Et mince, elle ne m'as pas entendut... Roooo... il va falloir que j'aille la voir dans son bureau...

*Naïvis regarda le petit bonhome inconcient par terre et le pris dans ses bars... Encore heureux que personne ne lui est marché dessus. Elle se tourna ensuite vers Elixia. *

- T'inquiètes pas... Pour Marion... c'est juste passager, ça lui passera quand elle aura récupéré tout ses points, ce qui ne tardera pas vue les réponses qu'elle et Chispa fournissent en cour !

*Elle lui fit un grand sourir et partie vers le bureau de la directrice. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vertiges et petites tailles   Aujourd'hui à 21:09

Vertiges et petites tailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1