AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

A la recherche de la serviette disparue ... x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: A la recherche de la serviette disparue ... x)   Lun 30 Mar - 19:24

*Marion et Jared débarqurent dans l'allée, afin de trouver la serviette, SA serviette, qui était passée on-ne-sait où. Marion trouvait cela assez suspicieux qu'elle ait pu s'envoler, et pensait qu'une de ses amies avait bien pu lui voler pour lui planquer pas loin, par xemple la grande allée avec plein de statues. Elle avait remis sa robe, et ses cheveux voletaient à la légère brise du vent. Elle commença donc à chercher. Elle décida d'agir méthodiquement, le plus près d'abord puis on lève la tête puis on avance de quelque pas : on fouille ans un diamètre horizontal de quelques mètres, on lève la tête puis on avnace. Le tout gracieusement en sifflotant merveilleusement bien "fais un bond en arrière puis un bond en avant" x). Et chaque fois qu'elle venait d'atblie sa recherche sur son diamètre horizontal, elle revenait en même temps que Jared qui était parti de l'autre côté et lui fesait un petit bisou. Bref au bout de quelques minutes, elle avait bien avancé dans l'allée et...*

HJ : laissons libre court à notre imagination x) Naïchou tu peux venir me faire aller sur la chaise d'aisance Very Happy (morte de rire devant la traduction xDD) Ouais 'fin sujet oupen very very =DD
Revenir en haut Aller en bas
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: A la recherche de la serviette disparue ... x)   Lun 30 Mar - 20:26

*Jared cherchait et cherchait encore selon les règles minucieuses de Marion. Sans grand résultats. Il revint donc la voir bredouil (ou brocouille comme on dit dans le bouche aux Nois XD).*

-Je suis désolé.... aucune trace de ta serviette... J'ai essayé de toucher les statuts pour voir si une de mes "visions" se manifestait..ben non rien... à croire que ta serviette n'est pas assez importante pour que mon esprit me le montre...=)

*Pour se faire pardonner, il l'embrasse doucement dans le cou, puis se remit à arpenter l'allée*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: A la recherche de la serviette disparue ... x)   Mer 1 Avr - 13:37

*Marion se fixa d'un coup, se raidit littéralement. Elle fit signe à Jared d'arrêter de bouger et regarda en face, horrifiée. Face à eux se tenai(en)t ... *

HJ ! Bon alors là les autres vous vous bougez, ou Jared aussi tu inventes quelque chose d'extraordinairement fabuleux qui fasse nos réactions stupéfaites !
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: A la recherche de la serviette disparue ... x)   Mer 1 Avr - 16:57

*... Naïvis qui affichait un sourire radieux et sadique. Celle-ci se tenait à plusieurs mètres du couple, du moins, assez pour en cas de poursuite ne pas se faire ratrapper. Elle tenait la belle serviette de Marion dans une des ses mains et regardait avec une certaine hilaritée le couple s'enlacer... Elle regarda Marion, puis la serviette et déclara ensuite. *

- Marion, tu ne croyais tout de même pas que tu pouvais me cacher une telle relation avec ce jeune homme !? *Elle montra du manton Jared. * Depuis le jour où je vous ai vu ensemble dans le salon, je savais que ça allait arriver... Tout naturellement, il ne fallait pas que je manque une seconde du film à l'eau de rose que vous m'avez joué tout à l'heure, près de lac... C'était si romantique... *Elle partie dans un éclat de rire. * Soit dit en passant, t'as de bon gouts question mecs XD ! Mais je préfères tout de même Alex... *Elle reéclata de rire... *
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: A la recherche de la serviette disparue ... x)   Dim 5 Avr - 15:53

*Jared, au lieu de rougir eut un élan de colère envers Naïvis. Mais pour qui se prenait elle à toujours espionner les autres comme cela ? Il s'écarta de Marion et avanca de quelques pas*

- Naïvis, notre "film à l'eau de rose" n'est en aucun cas ton problème...maintenant pourrais-tu rendre la serviette à Marion et arrêter d'être une telle gamine !

*Son ton était beaucoup plus dur que ce qu'il aurait voulu, mais cette petite peste le méritait !*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: A la recherche de la serviette disparue ... x)   Dim 5 Avr - 16:03

*Voyant l'état dans lequel se mit Jared, Naïvis rit de plus belle. *

- Je n'ai jamais dit que c'était un problème pour moi ! Au contraire, jamais bien ça... c'est tellement... hmmm... ridicule !! Moua moua moua... Et que je sache, être une gamine n'est pas un crime ! *Elle lui montra la serviette quelle tenait. * Si tu l'as vuex, vien la chercher... breux chevalier de Marion... ha ha ha... mais ça m'étonnerait que tu réussisses à me ratraper !!!! Moua moua moua Il est trop drôle ce mec !
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: A la recherche de la serviette disparue ... x)   Dim 5 Avr - 17:04

*Jared sourit*

-Sans vouloir t'offenser jeune fille....je ne suis pas le "breux chevalier"...plutôt le preux chevalier (MOUAHAHAHAHAHA XD) de Marion ! Décidément je ne te pensais pas comme ça....Mais tu veux jouer ? Et bien.... jouons !

*Il se baissa, prêt à bondir. Comme un signal, une brise traversa ses cheveux. Ses pupilles se rétrécirent lorsqu'il se concentra sur la cible :Naïvis ! Sur ce, Il se jeta dans sa direction et courut de plus en plus vite. Comme s'il avait fait ça toute sa vie. Tout en courant, une scène s'imposa à lui : une vision, du passé, encore. Il était un peu plus jeune (dans les 14 ans environ...) Il était vêtu de noir et courait dans un hangar, des cibles se dressaient sur son chemin sur lesquelles il lançait des couteaux. Une cible apparue devant lui et il l'explosa d'un violent coup de pied. Un homme dans l'ombre l'interpella : "C'est bien Jared...ta vitesse augmente.... Quant à toi jeune fille...continue ainsi." Jared se tourna alors et aperçu une fille en train de se battre contre un homme : c'était un entrainement. Ses mouvements étaient parfaits tout comme ceux de la course de Jared. Comme s'ils étaient chorégraphiés...comme dans les films. Ses cheveux blonds lui rappelèrent quelque chose.Cependantelle était de dos et Jared ne parvint pas à voir son visage. Le décor changea subitement et redevint l'allée plein de statues. Celui-ci courait toujours vers Naivis et prenait de la vitesse. Seuls une dizaine de mètres les séparaient à présent...*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: A la recherche de la serviette disparue ... x)   Dim 5 Avr - 17:08

*Marion explosa de rire devant le comique de la scène. Elle s'empressa, connaissant sa vitese, de les rattrapper et intercepta Jared, lui déposant un délicat baiser sur la joue. Puis elle se tourna vers Naïvis et souriante s'adressa à elle :*

- Naïvis, excuse-le il part au quart de tour! Enfin combien de fois t'aurais-je dis qu'il n'est pas très poli d'espionner ceux que tu aimes ?! Voyons, heureusement que je suis habituée je le prendrais mal sinon ^^. Enfin en tout cas merci pour la serviette, grace à toi j'ai pu trouver un prétexte pour me rapprocher de lui Wink Maintenant est-ce que tu accepterais de nous laisser tranquille et de me rednre ma serviette s'il te plait ??
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: A la recherche de la serviette disparue ... x)   Dim 5 Avr - 17:38

*Naïvis savait que Jared allait lui bondir dessus. Au début, elle pensa que ça allait être facile de semer l'apprenti espion. Tout d'abord, Naïvis explosa de nouveau de rire lorsque ce dernier prit une position de bête guettant sa proie. Puis, elle le regarda accélérer : elle l'avait légèrement sous-estimé mais malgrès la vitesse qu'il prenait, elle savait qu'elle était en mesure de le semer ou du moins de le distancer... Toutefois elle ne bougea pas : elle avait vue Marion courir derrière lui dans l'intention de le stoper et vue à la vitesse où elle allait, elle l'aurait ratrapper avant que ce dernier touche Naï. Ce que Naïvis avait prévu se réalisa. Et puis, Marion se mit à la gronder gnetiment et la supplia de lui randre sa serviette. Naïvis la regarda avec un grand sourir sadique. *

- Tu sais très bien que je ne pouvais pas m'en passer, de regarder un film à l'eau de rose ! *Elle regarda ensuite la serviette. * Pourquoi tu l'as veu, maintenant que tu es sèche, elle ne te sert plus à rien ! ^^
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: A la recherche de la serviette disparue ... x)   Mar 7 Avr - 23:25

*Jared se fit rapidement rattrapé par Marion, à son grand regert, et du donc ralentir le pas. Rah ce qu'il aurait aimé une course poursuite, cela aurait mis un peu d'action. Il se détendit finalement et écouta Naivis. Et il reprit gentiment :*

-Elle en a besoin car, c'est SA serviette Naivis, donc pourrais-tu lui rendre s'il-te-plait ?

*Un bruit de pas se fit entendre*

Décidément c'est le défilé dans cette allée...(rah ça rime ^^)...

HJ : Bon ben voila qui veut, vient ^^
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: A la recherche de la serviette disparue ... x)   Mer 8 Avr - 13:04

HJ: mouahahaha

*Bien évidemment, Chispa n'était pas bien loin, non plus. Elle n'avait pas eu le film à l'eau de rose en intégralité (une exclusivité MC2 ©), mais le récit de Naïvis avait été relativement exhaustif (quoique partial, assurément). Elle avait laissé Naïvis partir avec la serviette narguer les tourtereaux, et elle-même était allée flâner plus loin dans l'allée, mais pas trop quand même au cas où ça dégénère.
Elle s'était rapprochée quand elle avait entendu le rire sadique de Naï, les cris énervés de Jared, les débuts de course poursuite, enfin bref, tant d'indices d'une dégénérescence (quoi, ça n'a aucun rapport? tsss xD) imminente.
Elle faillit exploser de rire devant les blablatages futiles entre Jared, Marion et Naï sur cette histoire de serviette : "elle est à moi!", "nan tu l'auras pas!", "ahaha, viens la chercher si tu la veux", "mais rends la moiiii, heuuuuuuuuuu". D'autant que des serviettes, il y en avait à la pelle, de partout, quelle idée.
Par pur esprit de contradiction, elle ne voulait cependant pas que Naï leur rende la serviette (pas si facilement!), après tout, on n'avait là une intrigue toute faite qui pourrait durer longtemps : dérobages de serviettes. Même si elle ne doutait pas de son namie-de-toujours sur le fait qu'elle ne rendrait pas la serviette de si peu, elle prit des précautions.

Elle s'avança relativement discrètement du côté de Jared, et, une fois arrivée à quelques mètres derrière lui à peine, elle bondit et immobilisa ses mains dans son dos. *

-Couuuurs, Naïchouuuu !!!!

*Un sourire radieux était perceptible sur son visage. Mouahahahahaha! Il en faut peu, pour être heureux...*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: A la recherche de la serviette disparue ... x)   Jeu 9 Avr - 15:17

*Marion capta toutes les mimiques de Chispa car elle se trouvait aux côtés de Jared. Et surtout, elle capta son sourire machiavélique et comprit que quelque chose de pas net se tramait. Ainsi lorsque Chispa se jeta sur Jared et s'adressa à Naïvis, elle régait au quart de tour. Avant même que Naïvis s'y attende, Marion avait sauté sur sa serviette et l'avait arrachée des mains de la jeune fille. Elle s'était éloignée un peu, vérifiant qu'elle n'était pas trouée puis revint vers ses amis, secouant la tête. Elle avait un sourire amusé sur son visage et après une courte réflexion tendit la serviette à ses amies :*

- Bon écoutez prenez-la si ça vous amuse, j'ai d'autres maillots qui s'appareillent très bien avce mes autres serviettes et je crois meêm avoir une autre serviette qui s'accomode fort bien avec le maillot que je porte ! Vous voulez encore jouer avec alors ou pas ? Essayez juste de ne pas trop me l'âbimer hein si'l vous plait ?!

*Marion affichait elle aussi un sourire radieux. Comme quoi il en faut peu pour être heureux pensa-t-elle à l'adresse de ses deux amies.*
Otis
Perso éphémère
Perso éphémère

MessageSujet: Re: A la recherche de la serviette disparue ... x)   Dim 12 Avr - 12:30

*Quelques feuilles bougèrent derrière les élèves*

- Lorsque les hommes ont demandé à Bouddha s'il lui était arrivé de ressentir du mal pour une autre personne, il a répondu "bien sûr".
Lorsque les hommes ont demandé à Bouddha s'il lui était arrivé de faire du mal à une autre personne, il a répondu "bien sûr".
"Mais si je fais du mal à une autre personne, je me fais du mal à moi-même. Alors pourquoi en éprouverais-je de la satisfaction ?"
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: A la recherche de la serviette disparue ... x)   Dim 12 Avr - 16:40

*Marion entendit une voix et se retourna. Mais étonnemment, elle ne trouva personne, du moins à hauteur de ses yeux. Elle haussa les épaules, croyant juste entendre des voix, puis entendit une deuxième phrase, se retourna plus brusquement, et cette fois, eut l'intelligence de tourner la tête. Elle fut alors surprise de se retrouver face à Otis, celui qu'elle avait pris pour une poupée à son arrivée. Elle eut légèrement honte et se trouva alors face à un dilemne. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il venait de dire ça et donc elle avait plusieures solutions, sachant qu'il ne l'appréciait pas trop :

- l'ignorer : ainsi ne pas lui parler mais risque tout de même d'envenimer la situation
- lui répondre en lui demandant d'expliquer : ainsi il se dirait qu'elle est bien gentille de s'intéresser à ce qu'il raconte, mais il pourrait mal interpréter ses dires et penser qu'elle se moque de lui
- lui répondre en ignorant ce qu'il vient de dire et donc en engageant la conversation autrement : risque premier envenimé encore plus mais intérêt porté
- lui répondre en faisant semblant de comprendre : donc elle porterait un intérêt mais il n'est pas difficile de comprendre qu'elle ne comprenait rien

Face à ces choix difficiles, elle choisit de faire un mélange :*

- Bonjour Otis, belle journée n'est-ce pas ?! Que voulez-vous dire par le sens de vos paroles précédentes toutefois ?
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: A la recherche de la serviette disparue ... x)   Mer 15 Avr - 22:24

*A l'arrivée de Chispa, Naïvis fut surprise de voir son amie-de-toujours... Elle avait pensé être la seule à avoir vue le couple des tourteraux mais apparament... non. Lorsque Chispa se jetta sur Jared et s'adressa à elle, Naïvis s'appréta à partir mais elle n'avait pas calculé que Marion était toujours du côté de Jared (surement une vieille habitude d'avoir fait des bétises avec elle XD). Elle laissa donc la serviette glisser entre ses doigts. Ensuite, Marion la lui redonna... Alors là, l'esprit de Naïvis s'embrouilla complètement... de plus, le petit être qu'elle avait "acceuilli" l'autre jour débarqua et prononça un discour complètement absurde. Naï, elle, ne rélféchie pas avant de parler... *

- Qu'est-ce que vient faire bouddha dans cette histoire ? et d'ailleur, c'est qui (Naï n'est pas de Terre) ?
Otis
Perso éphémère
Perso éphémère

MessageSujet: Re: A la recherche de la serviette disparue ... x)   Ven 17 Avr - 12:57

- Toute parole a un sens caché. Tout a un impact. Tout est lié. Ainsi, mon ennemi est lié à mon ami. Ainsi, si je fais du mal à mon ennemi, je me fais du mal à moi-même.
Le nom n'est pas important, seuls les actes et les paroles restent.

En vous battant avec vos amis, vous faites plus de mal à vous même qu'à eux. Pensez-y la prochaine fois.

*Puis Otis disparut, aussi énigmatiquement qu'il était apparu.*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: A la recherche de la serviette disparue ... x)   Ven 17 Avr - 19:50

*Chispa sourit*

- J'admire Bouddha. Mais enfin, là, on ne se bat pas quoi, on s'amuse... ehehrouge

*Le jeune Otis s'en alla avant même que Chispa ne put répondre. La jeune fille regarda la serviette*

- Heu... on faisait quoi déjà? hmmm
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: A la recherche de la serviette disparue ... x)   Ven 17 Avr - 20:20

*Naïvis laissa la serviette et tourna le dos à la troupe (XD). *

- Pfff... laisse tomber chispa, c'était puéril et sans importance... Il a cassé l'ambience ce petit truc... Non mais pour qui il se prend ? Badouin (*elle veut dire par là Bouddha XD*) ?
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: A la recherche de la serviette disparue ... x)   Ven 17 Avr - 22:33

*Jared soupira*

-D'être puéril me plaisait bien moi !! Et ce petit truc à tout gâché avec sa morale à trois francs six sous... Dommage c'était marrant XD.

*Il se rapprocha de Marion*

-T'as pas un petit creux toi =) ? On va à la cafèt' ?
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: A la recherche de la serviette disparue ... x)   Ven 17 Avr - 23:20

*Chispa chercha désespéremment un truc pour relancer la puérilité.
SOYONS DEBILE, AU MOINS UNE FOIS DANS NOTRE VIE =D
Car la vie est trop courte pour ne pas jouer à des jeux débiles. Oui, mais, voilà : quoi ? Plusieurs idées vinrent à l'idée de Chispa. Et puis, elle se souvint qu'aujourd'hui il faisait chaud. Et qu'aujourd'hui elle avait un petit sac à dos avec... des petites bouteilles d'eau.
Mwahahaha.
Oui, vous imaginez la suite. Chispa ouvrit son sac en un éclair, prit une bouteille d'eau et la déboucha en un clin d'oeil (oui, Chispa est très rapide quand elle veut :-D), et aspergea respectivement Jared, Marion et Naï, avant de se mettre à courir, en riant aux éclats.*
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: A la recherche de la serviette disparue ... x)   Sam 18 Avr - 0:54

*L'ouie extra fine de Jared n'eut pas le temps de le prevenir de la rapidité de Chispa. Ainsi, comme une scène de ralenti, Chispa dégaina sa bouteille, l'oreille de Jared capta le son mais beaucoup trop tard et se retourna pour recevoir (toujours au ralenti) l'eau dans la figure. Etant donné q'il faisait très chaud, cette eau le rafraichit. Elle alla s'abattre dans ses cheveux, sur son visage et son torse. Une réaction parallèle se déclencha : la défense. Il se mit en position et bondit littéralement sur la jeune fille aux chevux encore secs. Il mit moins d'un quart de secondes à l'atteindre, tirant avec beaucoup d'adresse une autre bouteille d'eau minérale. Toujours accroché à elle il en déversa le contenu sur sa chevelure qui s'aplatit aussi sec (mot mal choisi XD). Il attrapa Chispa par les deux poignets et la plaqua violemment au sol, retenant tout de même s chute pour qu'elle ne se fasse pas mal (et oui même dans des moments de pure violence, Jared savait restait doux ^^).*

-Tu ris moins ma vieille là hein !!! yahou

*Toujours en maintenant Chispa plaquée il s'écria à l'adresse de deux autres filles*

-Les bouteilles sont dans son sac, venait vous venger !!! XD
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: A la recherche de la serviette disparue ... x)   Sam 18 Avr - 12:55

*Naïvis, qui avait perdu tout fois d'un autre jeu débile ne c'était pas attendut à se qua Chispa l'asperge d'eau... Naï fut trempée de la tête au pied et sa jolie juspe des filles à la vanille aussi... Chispa allée le payer... Cette dernière, avant de courir et puis d'être plaquée au sol, avait laissé son sac par terre, devant Naï. Celle-ci ne réfléchie pas deux fois (même pas une XD). Elle se pencha pour attraper une bouteille, se releva et la débouchonna. Elle se tourna vers Jared et vida la moitier de l'eau dessus, arrosant au passage Chispa. Jared se leva permettant à Naïvis de relever Chispa et de courir ç tout vitesse à quelque mètres de l'endroit où elles se trouvaient tout à l'heure... Naïvis déclara alors. *

- Chispa m'a aidé tout à l'heure, je ne vois pas pourquoi je ne lui rendrais pas la pareil ! *elle sourir sadiquement à Chispa qui se tenait à côté d'elle. * La vengance est un plat qui se mange froid... Twisted Evil
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: A la recherche de la serviette disparue ... x)   Sam 18 Avr - 17:42

*Marion, s'énerva follement. SES CHEVEUX. Oui, l'eau du lac ne mettait pas ses cheveux en désordre, car elle avait une technique pour qu'ils s'aplatissent au moment où elle entrait dans l'eau. Alors que là, l'eau était arrivée un peu n'importe comment, et ses cheveux s'étaient rebroussées. Marion hurla, d'un cri déchirant :*

- MES CHEVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!

*C'en était trop. Folle de rage, elle se rua sur les deux filles le plus vite possible, et arrachant deux petite branches feuillues au passage. Elle leur fonça dessus, emprise à une colère se transformant en un petit jeu qui lui plaisait bien, et enfonça dans les deux masses chevelues des filles les deux branches. Et oui, ceci était bien pire que de l'eau. Les petites branches allaient emmêler les cheveux, qui allaient s'entortiller autour des feuilles, le tout dans un ouragan terrible. Bref, elle revint au niveau de Jared et hurla de rire en voyant les têtes de ses deux amies. Elle attrappa la serviette de jared, et la noua dans ses cheveux, s'ne servant comme une sorte de bandana et sourit, attendant la suite.*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: A la recherche de la serviette disparue ... x)   Sam 18 Avr - 20:28

*De tout évidence, Naïvis tenait moins à l'état de ses cheveux que ses deux amies... Mais ce que venait de faire Marion était très... méchant. Les avoir mouillés était une chose, les avoir en sac de noeud avec une brancheau millieu, une autre. Naïvis c'était débatue contre Marion lorsque celle-ci mis la branche dans ses cheveux tout en versant le reste de l'eau sur la pauvre petite Marion : Naï avait ébourifé les cheveux de Marion et de toute évidence, des cheveux mouillés ébourifés ne donnent pas un résultat superbe. Tout en essayant d'enlever la branche et les feuilles de ses cheveux, Naïvis observait la tête de Marion *

- Ha ha ha ha... Dommage que je n'ai pas d'appareil photo !!!
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: A la recherche de la serviette disparue ... x)   Sam 18 Avr - 21:00

*Jared qui, malgré le fait qu'il soit le seul garçon, avait gardé sa chevelure intacte. Lorsqu'il vut Marion verdire de rage il retint un rire : c'était comique avec cette coiffure. Mais par respect pour celle qui était désormais sa petite amie il se retint......difficilement....*
*Il dut lâcher Chispa qui s'échappa avec Naivis. Marion se servit et branche pour emmêler leurs cheveux, ce que fit également Naivis... Décidément..il n'avait pas sa place ici. Mais il ne pouvait certainement pas laisser la brunette traiter ainsi Marion. Il se jeta donc sur elle et la plaqua à tere. Pendant qu'elle se débattait, il attrapa une bouteille d'eau encore rempli à terre et du sable de l'allée dans ses doigts. Il barbouilla la tête de Naivis d'eau et y jeta du sable. POur résultat ? Une mixture bien pâteuse collait à présent ses cheveux, son t-shirt et sa figure. Satisfait il se releva et sourit.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de la serviette disparue ... x)   Aujourd'hui à 14:43

A la recherche de la serviette disparue ... x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant