AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Ent02 : Partie de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Ent02 : Partie de chasse   Dim 29 Mar - 13:02

*La seule lueur des étoiles éclairait les feuillages. La lune était pleine et haute dans le ciel. Il faisait curieusement frais pour une nuit d'été mais cela était agréable.
C'est dans ce cadre paisible que Corla rêvait. Depuis la branche où elle était perchée, elle dominait la forêt. Elle s'imaginait telle une exploratrice dans une cabane à plus de 4 mètres du sol. Comme un immense navire, stoppé par le temps dans un amas de branche. Elle voyait le pont, ravagé par des feuilles mortes et le gouvernail coincé dans un entrelacements de branches. Et il y avait des ponts de lianes reliant aux cabanes des arbres alentours.

Relaaax, Take it Eaaasy

Une légère sonnerie la tira de sa rêverie. Corla manqua de tomber de sa branche mais se rattrapa juste à temps, pouvant ainsi admirer le vide sous ses pieds. Elle se replaça contre le tronc de l'arbre plusieurs fois centenaire et ouvrit son message.
Sun était donc disponible.

Un petit rictus sadique se dessina sur son visage alors qu'elle cliquait sur "Démarrer l'application : Alerte rouge x)".
Elle voyait déjà la scène, presque comme si elle y était.

Les élèves paisiblement endormis... Puis la sonnerie stridente qui les réveillerait...
Les lumières rouges clignotantes dans tout le lycée... Les quelques mots défilant sur les murs... "Forêt Mirlipili"... Rien d'autre. Et ils la maudiraient. Ils détesteraient Corla et tous les autres professeurs.
Mais dans moins de 10 minutes, ils seraient là. Tous. A 3 heures du matin.*
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ent02 : Partie de chasse   Dim 29 Mar - 17:59

*C'était tard dans la nuit alors évidement, Naïvis était en train de dormir tranquillement dans son lit bien chaud lorsque l'alarme retentie bien forte dans sa chambre. Elle fit un bon d'un mètre avant de retomber un peu n'importe comment sur son lit, bien réveillé. De tout évidence, il fallait qu'elle sorte... mais pas en nuisette !!! Elle prit donc le temps d'enfiller un pantacour par dessous sa nuisette, de mettre un gilet, d'enfiler des chaussures et de se passer vite fait un coup de brosse... et tout ça biensur en 5 minutes. Elle sortie ensuite dans le couloir où résonnait pleinement l'alarme. Elle remarqua que sur les mur les mots "Forêt Mirlipili" défillaient tranquillement. Comme Naïvis n'avait jamais fait d'alerte à MC 2, elle se demanda tout d'abord ce que c'était puis en déduit que c'était le lieu de rendez-vous. Elle dévala alors les escaliers, courut à toute vitesse dans les couloirs pour enfin arriver devant la porte qui menait dehore. C'est simplement à ce moment là qu'elle remarqua qu'il n'y avait ni incendit, ni intrus... mais pourquoi donc l'alarme c'était-elle déclenchée ? Tranquillement, elle continua son chemin dans la forêt... personne... Ou était bien passé les autres ? Elle s'assit alors contre un arbre et attendit... de tout évidence, elle rencontrera bien quelqu'un... *
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Ent02 : Partie de chasse   Dim 29 Mar - 21:03

*Marion elle aussi dormait profondément, rêvant de choses et d'autres, et de Jared Wink Lorsque la sonneire la tira de son rêve. Elle gromela, et fut donc réveillée avec une humeur pourrie. Elle regarda l'heure, attrappant son réveil, et vit "3.00". Là c'en était trop, folle de rage elle lança le réveil contre le mur, qui s'écrasa. Elle se leva, laissant Naïvis partir en courant. Elle s'habilla d'un débardeur noir et blanc et d'un short relativement court, cause chaleur. Elle fit signe à Chispa de la rejoindre :*

- Habille-toi je t'attends dans le couloir !

*Elle attrappa au passage une brosseà cheveux, et, attendant Chispa, se brossa les cheveux .*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ent02 : Partie de chasse   Dim 29 Mar - 21:08

HJ : Je suis pas dans votre chambre XD
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Ent02 : Partie de chasse   Dim 29 Mar - 22:15

HJ : naaaaan ?! xD diantre c'ets vrai x)) Je t'ai vu passer devant la porte Very Happy
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Ent02 : Partie de chasse   Lun 30 Mar - 21:02

*Le chao régnait. Cétait apparemment une ville. Mais beaucoup plus futuriste que sur terre. Un panneau qui avait plié sous le souffle de l'explosion indiquait 2 noms : "Aragorna, Iltion". Jared était au milieu de ce vaste cratère. Des voitures étaient brûlées, les vitres des commerces brisées. Jared sursauta : des membres humains continuaient de se consummer. Des centaines de corps étaient à terre. Certains inanimés, d'autres rampaient à la recherche d'aide, d'autres hurlaient. Tout était en feu, après un violente explosion apparemment. Jared marcha longuementt au milieu de cette scène apocalyptique, n'en trouvant pas la fin. Un objet brillant attrira son oeil. C'était un collier. dessus, il était inscrit "Kindra Elifr", sa mère !! Un courant de panique le traversa et il se mit à fouiller les décombres. Un voix désespérée l'attira. Une femme gémissait sous de la taule. Jared la propulsa au loin et une jeune femme partiellement carbonisée, agonisait. Elle ne semblait pas le voir mais tendait le bras vers quelque chose. Jared tourna la tête et vit un homme allongé, mort. Son portefeuille brûlait non loin de lui et Jared entrevu la carte d'identité : Enzo Elfir. La jeune femme se surpassa et hurla de toutes ses forces vers Jared. Celui-ci se retourna et vit un homme de dos, parfaitement droit, sans la moindre égratignure. Il portait un long manteau noir et un chapeau. Il se tenait debout et se penchait vers un enfant. Cet enfant était insconscient mais le pendantif qu'il portait...Jared le reconnut : c'était le sien ! L'homme se tourna vers Jared, l'enfant aux bras. Il souleva son chapeau..... Une forte alarme résonna dans les oreilles de Jared brouillant complètement l'image et empêchant ce-dernier de découvir la vérité. Celui-ci mit un temps avant de comprendre que c'était l'alarme du lycée et ouvrit enfin les yeux. Il fit un bon dans son lit, en sueur, à la fois furieux mais également heureux d'en avoir appris plus de son passé : car oui, c'était une de ces visions qui venaient le visiter la nuit, il en était conscient. Il enfila donc rapidement un pantacour marron puis attrapa un bout de tissu qu'il pensait être un t-shirt. Cependant, une fois à l'extèrieur il se rendit compte que c'était une taie d'oreiller. Trop tard pour y retourner. Il continua donc en direction de la forêt(comme l'indiquait le message sur les murs), torse nu. Mais il ne faisait pas froid... puis y rencontra naivis, adossée à un arbre.*

-Bonsoir....Tu sais ce qu'il se passe ? Excuse pour l'accoutrement mais j'ai trouvé que ça...=)
Elixia Dubois
Élève
Élève

age du personnage : 18

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Ent02 : Partie de chasse   Lun 30 Mar - 21:24

*Elixia révait de sa vie après l'école, future grande espionne pour le gouvernement. Et après chaque mission elle rentrerait retrouver son mari et ses enfants... Une alarme assourdissante vint la tirer de son rêve de petite fille. Elle s'ébouriffa les cheveux, furax.

Mince, mais c'est quoi ce bordel !!!! Je veux dormir !!

*Car oui, il était 3h02 du matin, et à cette heure ci on est censé dormir !!!!! Elle se leva donc et enfila une chemise manches longues par-dessus son débardeur, et un pentalon de jogging qui trainait par là. Elle attrapa en vitesse un élastique qu'elle mit maladroitement dans ses cheveux emmelés. Elle se regarda rapidement dans la glace priant pour que ce soit une fausse alerte et non un incendie... Elle courut dans le couloir ne sachant ou aller et y trouva une jeune fille qu'elle reconnut, Marion ! Elle était occupé à se brosser les cheveux.

Y'a le feu et tu te coiffe??... ok...

-Il se passe quoi la on va ou !!??? Bonsoir au fait, enfin si on peut appeler ça comme ça !

Dernière édition par Elixia le Lun 30 Mar - 23:08, édité 1 fois
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Ent02 : Partie de chasse   Lun 30 Mar - 21:39

HJ : MDR comment tu t'es fais décourvri mais royalement doué toi x) "Jared révait de sa vie après l'école" sous Elixia, ah oui Jared ELLE tss J'men doutais bien moi xD

*Marion regarda Elixia, puis observa les murs et vit l'annonce "forêt Mirlipili". Elle haussa les épaules et décida que Chispa, en retard les rejoindrait bien à temps. Ainsi elle fit un signe de tête à Elixia pour qu'elle la suive et fila dehors. Elle arriva au niveau de Jared et naïvis et fut très intriguée de leur posture arrêtée.*

- Dites vous pensez pas qu'on ferait mieux de se bouger et d'aller trouver ceux qui nous ont réveillé maintenant ??????
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Ent02 : Partie de chasse   Lun 30 Mar - 23:18

*Elixia avait tellement la tête ailleurs qu'elle ne réagit même pas quand Marion en répondit pas à sa question. Arrivé dehors, elle salua Jared et Naivis d'un signe de tête et prit la parole en réponse à marion...

Tu vois je te réponds moi, na !

-Moi je suis d'accord, ils vont pas s'en tirer comme ça ces gens qui nous réveillent à 3h du matin !
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Ent02 : Partie de chasse   Mer 1 Avr - 12:56

*Jared soupira, lassé de toute cette action. Il s'approcha de Marion et lui caressa la joue...*

-Très bien, Elixia a raison...Allons chercher le pourquoi du comment...
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Ent02 : Partie de chasse   Mer 1 Avr - 13:26

*Marion sourit à jared, et lui déposa un piitiiiiit bisou sur la joue :*

- Ca marche let's go!!

*Marion ressentit un sentiment de calme, oui Jared réussit à l'apaiser, et à calmer sa fureur. Donc ils partirent en direction de l'enfoncement de la forêt et trouvèrent enfin Corla :*

- Salut salut que se passe-t-il ??? :gné:
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ent02 : Partie de chasse   Mer 1 Avr - 14:29

*Corla fut subitement dérangée dans sa rêverie. Elle baissa les yeux sur le commun des mortels et découvrit quelques élèves à ses pieds. Elle hésita à attraper une liane et à descendre les rejoindre mais préféra profiter de sa supériorité passagère, tant au sens figuré qu'au sens propre.
Du haut de son arbre, elle adressa un sourire absent à Marion et lui répondit enfin*

- Je voulais juste vous prévenir du.... changement d'heure. Oui car il n'est pas 3h du matin mais 4h du matin.
*elle marqua une pause*
- Je ne voulais pas que vous soyez déboussolés par ce changement brutal.
Je préfère donc vous prévenir.

*Puis elle reprit sa contemplation des étoiles*
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Ent02 : Partie de chasse   Mer 1 Avr - 16:53

*Marion la regarda dubitativement, sentant la colère lui monter aux oreilles, mais elle sut garder son self-control et fixa Corla puis ses amis :*

- C'est tout ? Bon dans ce cas bonne nuit!
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ent02 : Partie de chasse   Mer 1 Avr - 17:10

*Lorsque Jared arriva près de Naïvis, celle ci fut rassuée de n'être pas la seule "paumé". Cependant, lorsque Marion et Elixia suivirent, elle se rendit conte que tout le monde était paumé... de ce fait, personne n'était paumé (math XD). Elle n'eut pas le temps de répondre à la quetion de Marion que celle ci fut déjà partie en compagnie de Jared et d'Elixia. Elle se leva donc et les regoingnie, ne pouvant s'empêcher de pouffer de rire devant l'attitude de Marion et de son PREPAS. Elle regada ensuite Corla en haut de son arbre, leur sortir une escuse bidon... *

- TU ne conte tout de même pas nous faire croire ça ?! On est peut être moins intelligeant que toi mais tout de même ! Si elle voulait vraiment décaler l'heure, elle aurait fait sonner plus tôt notre réveille. Qu'est-ce qu'il y a ? le lycée n'est probablement pas attaqué, ni en feu ni ne présente aucun problème car sinon notre chère directrice serait dans le feu de l'action au lieu de se trouver dans l'arbre... Ca cache quelque chose...
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ent02 : Partie de chasse   Mer 1 Avr - 17:18

- Ben oui, bonne nuit...

*Elle connut un instant de véritable hésitation mais son sadisme finit par l'emporter*
- A la réflexion non, je retire mon "bonne nuit", poisson d'avril...
Bien sûr que non ce n'est pas tout.
Vous savez il existe une tradition sur la Terre que l'on appelle le "poisson d'avril" et justement, c'est aujourd'hui. Cela consiste à faire des blagues au voisin.
Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas un poisson d'avril. Mais bon je m'égare là...

*Elle fixa longuement Naïvis avant de continuer*
- En ce premier Avril à 4h05 du matin, je déclare ouverte la deuxième séance d'entrainement intensif.
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Ent02 : Partie de chasse   Mer 1 Avr - 17:42

*Marion, choquée se retourna aux paroles de Corla et la dévisagea, horrifiée.*

- Mais on a rien mangé!!!
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Ent02 : Partie de chasse   Ven 3 Avr - 20:51

HJ: wouuuuh la Chispilla is late, je vous fais un coup à la j'ai-pas-trouvé-ma-pince-qui-cache-tout ? xD Naaaan j'vais pas le faire à toutes les sauces x)

*Chispa, en réalité, n'était absolument pas en retard. Elle était juste apaisée.
Au moment où l'alarme avait sonné, elle s'était réveillée, bien évidemment, et avait commencé à se préparer avec Marion. Cependant, Chispa était plus lente à se préparer que Marion, et celle-ci partit donc avec Elixia avant que la jeune fille aux cheveux roses n'ait finit de mettre sa pince-qui-cache-tout (oui parce qu'elle l'a quand même mise, c'est très utile à 3 heures 4 heures du matin).
Comme tout le monde était sorti, Chispa décida de sortir par un autre côté. Imaginez seulement que le feu soit déclaré du côté d'où tout le monde était sorti, il fallait bien quelqu'un pour les débloquer de l'autre côté. Ainsi donc, elle sortit de l'autre côté, passant malencontreusement par les cuisines avant d'arriver à la forêt.
Jusqu'ici, tout allait bien, jusqu'à ce qu'elle sentit l'odeur alléchante de brownie brossard agresser ses pauvres narines. Vous vous rendez compte, à 4h du matin? Alors qu'elle n'a pas mangé depuis des heures, qu'elle rêvait justement qu'elle était sur une planète en forme de cookie géant, et qu'elle a été réveillée par une alarme stridente?
Non, c'était impossible, c'était surhumain, c'était....
Elle entra donc dans la cuisine, et vit là le stock de brownie brossard fraîchement rempli.
Des montagnes de brownie brossard !!
S'il y avait un incendie, il fallait bien en sauver un peu, non? Elle se dêpecha donc d'en récupérer le plus possible dans ses poches et dans sa bouche.
Une fois sortie des cuisines, elle courut direction la forêt (elle ne souhaitait pas être en retard). Elle était seule et avait tournée un moment, jusqu'à repérer un atroupement au pied d'un arbre voisin. Elle s'approcha et suivit le poisson d'avril de Corla de loin. Elle arriva exactement au niveau du groupe au moment où Marion affirmait qu'elle n'avait rien mangé.

Plusieurs idées traversèrent subitement l'esprit de Chispa. La première étant que Corla lui piquerait sûrement tous ses brownies quand elle se serait rendue compte qu'elle en avait. La deuxième étant qu'elle ne pouvait quand même pas laisser tous ces jeunes gens mourir de faim avant un entraînement, alors qu'elle avait l'Eldorado dans ses poches (.. j'avais oublié de préciser que c'était un format mini de brownie . fuoufu ). Elle sortit donc un brownie discrètement de sa poche et le fourra dans la main de Marion, qui avait les mains dans le dos.*

-Désolée du retard Corla, j'ai mit longtemps à... *cerveau en surchauffe* émerger ! Tu auras pas pu prévenir de l'entraînement, au moins laisser des indices, qu'on se prépare mentalement, Marion a raison !
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ent02 : Partie de chasse   Ven 3 Avr - 21:59

*Naïvis salua Chispa de la main lorsque cette dernière arriva sur place. Elle s'approcha d'elle pour lui parler, lui dire bonjour XD Mais malheureusement, elle aperçut le brownie circuler et là, son ventre se mit à gargouiller comme pas possible car il faut savoir que Naïvis n'avait pas mangé depuis hier midi (hier soir elle était tellement fatiguée d'avoir réfléchie à l'énigme de Léo qu'elle c'était de suite couchée). Elle regarda avec de grands yeux brillants Chispa. *

Et moi... ?
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Ent02 : Partie de chasse   Ven 3 Avr - 23:42

*Elixia, bien qu'endormie, fut réjouie à l'dée d'un peu d'action ! Après tout, c'était ça l'espionnage, pas de temps pour le repos...lors d'une mission, on ne demande pas quelques minutes à l'adversaire pour pouvoir manger...c'est absurde ! Ne tenant pas compte des requêtes de ses camarades, elle détacha ses cheveux et les brossa rapidement de la main puis fit façe à Corla*

-On commence quand ?
Chispa Ley

Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Ent02 : Partie de chasse   Sam 4 Avr - 2:09

*Chispa vit les yeux brillants de Naïvis. Elle se mit à tousser fort, et à se plier en deux pour arrêter sa crise de toux ; pendant ce temps, elle s'éloignait du groupe en toussant (normal, on va pas tousser sur ses camarades, juste avant une mission Very Happy), elle arriva derrière un arbre et sortit un brownie. Elle l'attrapa délicatement en le dissimulant dans sa manche et le fit passer à Naï tout aussi délicatement. Personne ne semblait avoir vu quoi que ce soit.
Chispa revint auprès du groupe, s'excusa brièvement de sa quinte de toux, et regarda Corla les yeux brillants pour démarrer le nouvel entraînement.
L'estomac plein, Chispa avait perdu sa fatigue au profit de l'excitation.
Depuis le temps qu'elle attend des vraies missions dans la vraie guerre !*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ent02 : Partie de chasse   Sam 4 Avr - 14:39

*Toute contente d'avoir un Brownie Brossard dans sa poche (car elle n'allait pas le manger devant tout le monde) revint dans le groupe. Elle s'adressa à Corla. *

- Bon, c'est pas qu'on commence à s'ennuyer mais qu'est-ce qu'on va devoir faire dans cette forêt ?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Ent02 : Partie de chasse   Sam 4 Avr - 21:43

*Marion glissa à son tour habilement le brownie brossard à l'odeur alléchante dans sa poche, puis se tourna vers la directrice et lui tint à peu près ce langage :*

- Oh Corla, qu'il me semble être tard, sans mentir si vous ne nous dites pas ce que vous mijotez, je crains fort que nous ne nous endormions debout !
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ent02 : Partie de chasse   Sam 4 Avr - 22:32

*Corla sur son arbre perchée, fronça les sourcils.
Ainsi donc tout le monde faisait tout pour l'ennuyer, ce matin. Elle soutint quelques minutes le regard du Maître Renard puis lui répliqua*

- Ma chère Marion, apprenez que tout flatteur, vit aux dépens de celui qui l'écoute.

Cette leçon vaut bien un brownie sans doute.

- Je suis moi même lasse d'écouter vos simagrées, je vais donc aller droit au fait.

Prions qu'elle n'en ait pas la grosse tête...

- Car malgré cela je suis de votre avis, l'heure n'est pas aux paroles ni à la poésie...
Que diriez-vous de commencer par quelques tours de forêt pour vous échauffer ?

*Un sourire machiavélique s'étira sur le visage de Corla, qui venait de venger l'honneur du Maître Corbeau*
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Ent02 : Partie de chasse   Dim 5 Avr - 1:15

HJ : excellent !! XD

*Jared sourit, amusée par la personnalité de la directrice. Elle eut envie d'éclater de rire et de lancer un truc du genre "Bien envoyé ma vieille" mais se retint, trop peu désireux de se faire renvoyer de son premier entrainement intensif. Il s'approcha de Marion puis la tira discrètement par la taille et la rapprocha de lui. Il frissonna au contact de la peau froide de la jeune fille sur son torse, lui embrassa les cheveux et murmura*

-Prête à me montrer tes talents d'espionne ?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Ent02 : Partie de chasse   Dim 5 Avr - 12:30

*Marion s'enleva doucement de l'étreinte de Jared pour se concentrer, et s'adressa à Corla, se sentant d'une humeur prête à tout détruire, elle se sentait enfin en pleine forme, et puis il lui tardait d'aller dans la forêt pour engloutir d'une bouchée son brownie brossard... ohoh Elle fixa donc Corla, un sourire en coin et lui répondit :*

- Combien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ent02 : Partie de chasse   Aujourd'hui à 14:43

Ent02 : Partie de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant