AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

La chambre d'Elixia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elixia Dubois
Élève
Élève

age du personnage : 18
Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: La chambre d'Elixia   Lun 23 Mar - 12:26

*Elixia relisait les notes de ses cours de la journée lorsque son^portable vibra. C'était sa mère :

"MA chérie, comment vas-tu ? Es-tu bien arrivée ? Les gens sont comment la-bas ? Ton père, Eric et moi t'embrassons...."

T'embrassons ? C'est bien elle fait des progrès...d'habitude elle marque "cordialement"....

*Elle releva la tête lorsque la porte s'ouvrit. Qui pouvait venir dans sa chambre à cette heure-ci ? Nalia ? Camille ? Mya ? Un des garçons ? Chispa ? La directrice venant lui confisquer son portable ? mystère et boule de gomme...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: La chambre d'Elixia   Mer 25 Mar - 16:45

*Jared poussa le bâtant de la porte et entra. Il surprit Elixia, le jeune nouvelle, affalée sur le ventre sur son lit, un téléphone portable terrien (je précise car quand on voit celui de Marion ou de Chispa on hésite un peu) à la main. Il lui sourit.*

- Hey, tu te souviens de moi ? Jared.... Je ne te dérange pas j'espère ?

* Il n'attendit même pas la réponse*

- Euh dis moi nous sommes en panne de taies d'oreillers dans la chambre des garçons je voulais savoir si tu en avais en trop...Nalia ne répondait pas quant à Camille et Mya... ben... j'avais pas envie de marcher plus loin dans le couloir....
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: La chambre d'Elixia   Jeu 26 Mar - 17:37

*Elixia eut un temps de surprise avant de répondre*

-Euh, oui biensûr regarde dans l'armoir ! Il me semble que j'en ai vu....

*Elle continua pour meubler le silence.

-Dis-moi, tu viens de Paris c'est ça ? Pour quelles raisons es-tu ici ??? Si ce n'est pas indiscret...
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: La chambre d'Elixia   Ven 27 Mar - 11:04

*Jared débita exactement le même tissu de mensonge qu'il avait sorti à quasiment tout le monde :*

-Et bien, j'étais promis à une carrière de juriste, avocat ou dans la finance qauf que ...ça ne me plaisait pas du tout. j'ai donc trouvé cette école et suis venu dans l'espoir de prouver à mes parents que je peux me débrouiller tout seul...

*Il se tourna pour atteindre l'armoire, et l'ouvrit*.
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: La chambre d'Elixia   Ven 27 Mar - 11:07

*Elixia aquiesça, compréhensive tout d'un coup. Elle le regarda un instant se tourner, pensive. Puis une forme noire sur l'épaule de Jared attira fortement son regard. UN TATOUAGE ! En forme de serpent, tout noir, sur l'épaule, à peu près de la même dimension et à la même position que le sien mais à l'épaule opposée...*

-Ou as-tu eu ce tatouage !? Je veux dire...quand ? Pourquoi ?
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: La chambre d'Elixia   Lun 30 Mar - 20:34

*Jared prit un air détaché pour répondre à la jeune fille*

-Euh...bonne question....

diantre j'ai plus aucun mensonge en réserve... RAHHHH !!!

- Je ne m'en souviens plus...des amis m'ont dit que j'étais complètement sec lors d'une soirée en boite et que j'ai rien calculé !

*En prononcant cette phrase Jared s'était efforcé de placer beaucoup de mots français qualifiés de "familiers" de manière à paraitre plus crédible..un peu trop peut-être...*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: La chambre d'Elixia   Ven 3 Avr - 19:02

*La porte de la chambre s'ouvrit alors dans un grand bruit et Naïvis, toute fofolle enrtra dans la pièce, se posta devant Elixia, lui fit un grand sourir, mit ses main derrière son dos et se dandina devant elle à la façon d'une petite fille malicieuse qui demande à sa mère si elle ne pouvait pas faire une nouvelle bétise. *

- Elixia, tu pourrais pas me passer un traversin ? Disons que l'autre soir je me suis défoulée sur le mien et il est parti en plume... Alors, tu pourrais m'en passer un ?

*Sentant une autre présence d'en la pièce, Naïvis se tourna vers Jared et se retourna ensuite vers Elixia d'un air interrogateur et acusateur. *

- Je vous dérange peut être... ...
Mya
Élève disjonctée, risque important de fou rire

age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: La chambre d'Elixia   Ven 3 Avr - 19:11

* Mya arriva dans le dortoir, car après tout, elle était prépa non ? Enfin, elle pensait ne trouver personne à cette heure mais à sa grande suprise, il y avait 3 personnes dans la même pièce. Un garçon, deux filles. Tss, Jared était pas censsé sortir avec Marion, non ? Ah oui c'est vrai que la dernière fois elle s'était fait rembarrée. Mais Mya n'a pas la langue dans sa poche *

- Bah dis donc, tu te refuses rien toi *dit-elle en regardant Jared en souriant *
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: La chambre d'Elixia   Ven 3 Avr - 19:27

*Naïvis n'avait pas entendu Mya arrivée. Lorsque cette derrnière parla, Naï sursauta et se tourna vers Mya... Tout d'abord, elle lui fit un grand sourire puis, pris un air interrogateur et suivit le regard de Mya qui c'était tournait vers le garçon. Comprenant enfin le sens de la pensée de Mya, Naïvis éclata de rire. Lorsqu'elle avait vu Jared et Elixia dans la même chambre, elle n'avait pas pensé à ça mais maintenant qu'elle le disait... *
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: La chambre d'Elixia   Ven 3 Avr - 21:03

*Elixia aquiesça à la réponse de Jared, pensive. Cependant elle trouvait quelque chose de familier dans ce tatouage !
Déjà il se trouvait sur l'épaule tout comme elle (même si il était sur l'épaule opposé). Il faisait environ la même taille que le sien (plutôt moyen) et la caligraphie était semblable, la même précision...etc. Il semblait avoir été fait dans les mêmes conditios qu'elle : Jared ne s'en souvenait pas, tout comme elle.Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus car une brunette, Naivis après réflexions, entra toute joyeuse dans la pièce. Elle demanda à Elixia un traversin. Cette dernière sourit :*

-Décidément, tout le monde est à la recherche de coussin à plume dans ce lycée ! Y'aurai-il pénuerie ?

*Elle sourit de plus belle mais une autre personne entra, Mya la nouvelle venue (qui n'était pas si nouvelle si Elixia comprenait bien l'histoire...) Ele questionna Jared d'un ton accusateur comme si ce dernier n'avait pas le droit d'être dans sa chambre... *

Un gaçon et une fille ne peuvent-ils pas se parler sans qu'on pense qu'ils ont une relation !?
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: La chambre d'Elixia   Ven 3 Avr - 21:14

*Jared sourit à la jeune fille, satisfait que son histoire fut crédible à ses yeux. Il se tourna de nouveau vers l'armoire afin d'y prendre la taie d'oreiller lorsque Naivis entra dans la pièce, l'air... enfantine. Elle demana à Elixia un traversin et Jared retint un rire. Vu le ton que prenait Naivis, Jared répondit immédiatemment, juste après Elixia.*

-Non, pas du tout tu ne déranges en aucun cas, je venais juste vérifier si Elixia avait une taie à me....

*Il fut interrompu par l'entrée de Mya, la grande amie de Marion. Celle-ci, complètement à côté de la plaque lui déclara :" tu ne te refuses rien toi !". Sur ces propos Jared crut qu'il allait exploser de rire... C'était impressionant de voir à quel point la race humaine était stupide ! Cependant, vu son expèrience restreinte en la matière, c'était la première fois que l'intervention d'un être humain lui semblait à ce point ridicule. Jared était avec Marion depuis peu et même s'ils ne l'avaient pas exposé au grand jour, les autres s'en doutaient...Cependant.... Est-ce que lorsqu'on embrasse une fille on n'a plus le droit de parler aux autres humains du même sexe ? Marion serait-elle jalouse que Jared soit allé dans la chambre d'Elixia afin de récupérer un oreiller ? Il ne le pensait pas, ou alors, c'était absurde. Il répondit alors le plus simplement du monde, sans rougir.*

- Excuse moi mais puis-je savoir ce que je me permet s'il-te-plait ? Que je sache, je ne suis pas affalé sur cette jeune demoiselle (*il désigna Elixia*) je venais simplement lui emprunter une taie d'oreiller étant donné qu'il y a pénuerie dans la chambre des mecs... Il me semble que c'est exactement ce qu'est en train de faire Naivis, cependant tu ne lui repproche pas...

*Il adressa à Mya un gentil sourire, l'innocence incarnée.*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: La chambre d'Elixia   Ven 3 Avr - 21:54

*Au bout d'un moment, Naïvis se calma. Elle essuya les larmes de joie qu'elle avait versées dans son hilarité et observa plus précisément Jared... il y avait quelque chose de nouveau... ou d'ancien... qu'elle n'avait jamais remarqué... ou bien si... Son regard se stoppa sur le fameux serpent sur son épaule. En faîte, elle l'avait déjà aperçut lors du film romantique qu'il lui avait offert avec Marion, au lac. Mais c'était la première fois qu'elle le voyait de près. Tout d'un coup, elle se figea sur place. Une réflexion en tête mais malheureusement, ce n'était pas son idée (ou du moins, pas celui de Naïvis normale XD) donc, elle ne put savoir de quoi il s’agissait... mais oublia vite cet instant passager. Un peu perdue, elle se décontracta et sourit à Jared. *

- Moi je suis une fille ! Mais j’avoue, Mya à un peu un esprit tordu. *Elle sourit gentiment à son amie. * Bon, voyons voir ces traversins…

*Elle se leva et se dirigea vers l'armoire devant laquelle se trouvait Jared. Au passage, elle frôla ce dernier ce qui lui donna un léger frisson, comme si ça avait été un ennemi, quelqu'un de dangereux... Elle ne fit pas plus attention à ça et prit un traversin à plume (le plus rembourré bien sur) et se tourna vers les autres personnes présentes attendant une quelconque réflexion... *
Neliel De La Rosalière
Chargée de discipline
Chargée de discipline

age du personnage : 21 ans
Planète d'origine : Sinnopé

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La chambre d'Elixia   Sam 4 Avr - 22:45

*Neliel surveillait l'affluence des couloirs quand sa montre-gps-wifi-internet-mp3-bigmac-toblorone signala une intrusion dans le dortoire des filles. Elle s'y précipita illico et apperçue Jared faire les yeux doux à Elexia. Naivis venait d'arriver, suivie de près par mya quand elle décida de passer à l'action. Elle prevint Corla par télécomunicateur puis entra dans la chambre.*

-Eh Bien jeunes gens, auriez vous oublié la discipliune de ce lycée ?
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: La chambre d'Elixia   Dim 5 Avr - 1:11

*Jared sourit à Naivis puis se dirigea à nouveau vers l'armoire pour prendre le coussin qui était à la base le but de sa visite. Il rit intérieurement.*

Ca fait au moins 20 minutes que t'es là pour prendre un coussin et t'as toujours riens dans les mains =)

*Soudain, un bruit de pas. Il se retourna. Il n'en crut pas ses yeux ! C'était Neliel ! La première personne qui l'avait acceuilli. Il ne put s'empêcher de remarquer à quel point elle était jolie mais il se rappela soudain sa froideur à son égard. Celle-ci, d'une voix que Jared jugea beaucoup trop dure pour la situation leur demanda s'ils avaient pris connaissance du règlement. Jared ne put se retenir et répondit avec arrogance.*

-J'étais à court de coussin c'est pourquoi je suis venu en emprunter à Elixia, puis-je savoir ou est le mal ? N'avons-nous pas le droit de nos déplacer libremement ?!

*Il lui jetta un regard de défi*

You wanna play with me ? Let's play....
Neliel De La Rosalière
Chargée de discipline
Chargée de discipline

age du personnage : 21 ans
Planète d'origine : Sinnopé

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La chambre d'Elixia   Dim 5 Avr - 1:32

Laisse moi rire...

- Tu apprendras, mon cher Jared que les dortoires des filles sont interdits aux garçons, et vice versa. Si cela est trop de demander de comprendre ceci, alors reste simplement dans ta chambre sans en visiter d'autres.

*Elles se tourna également vers Naïvis et lui demanda si elle n'avait pas un cours à cette heure ci.*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: La chambre d'Elixia   Dim 5 Avr - 14:08

*Naïvis prit un air surpris à la suite de question que lui avait posée la surveillante. *

- Un cour ? A cette heure ci ? *Elle regarda vite fait sa montre... * Eh mince, je suis en retard au cour de Crypto... Et puis mince, c'est un cour facultatif ! Sans vouloir vous offencer je suis dans le MASTER changeur de galaxie donc mes matières principales sont combat et manipulation. Le cour de Cryptologie n'étant pas obligatoire mais conseillé pour moi, je ne suis pas obligée d'y aller !

*Elle lui fit un grand sourir, fière de sa réponse. *
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: La chambre d'Elixia   Dim 5 Avr - 15:27

*Elixia agacée mit fin à la discussion*

-Bon écoutez, n'en voulez pas à Jared il venait seulement réclamer un coussin ce n'est pas la fin du monde après tout... Maintenant si ça ne vous dérange pas j'aimerais bien être seule je souhaiterais faire mes devoirs et travailler mon exposé de cryptologie, je vous demanderais donc à tous de sortir de ma chambre. Ja vous remercie.

*Elle eut un sourire forcé puis tourna les talons et s'assit à son bureau*.
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: La chambre d'Elixia   Dim 5 Avr - 15:43

*Naïvis regarda quelque peu hébété Elixia... Elle regarda Mya et Jared et afficha et regard interrogateur à ces derniers. Pourquoi les chassait-elle comme ça ? A près tout, ils n'avient rien fait ! Sans se poser d'autres quetions, Naïvis prit son traversin sous le bras et sortit en silence de la pièce. ele s'engagea dans le couloir et se stopa net. *

Non mais hé ! Qu'est-ce que tu fais Naïvis ? Tu te fais chasser aussi facilement ! Non, ça ne se passera pas comme ça !

*Elle resta alors à côté de la porte, attendant que les autres sortent pour rerentrer...*
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: La chambre d'Elixia   Dim 5 Avr - 15:47

*Jared approuva totalement la décision d'Elixia...seulement à cause d'un coussin presque tout le lycée se trouvait dans sa chambre. Il lui sourit, adressa un signe de la main à Mya et sortit sur les pas de Naïvis tout en adressant un sourire mauvais à Neliel. Sur le palier Naivis attendait. Jared aurait voulu s'arrêter lui demander pourquoi elle se tenait là, un traversin dans les pattes, mais se retint. Il continua son chemin et regagna sa chambre ou il s'affala su le lit.*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: La chambre d'Elixia   Dim 5 Avr - 15:55

*Naïvis suivit du regard Jared tout en espérant qu'il ne pose pas de question... Elle fut donc soulagée lorsque celui ci quitta le couloir. Une pensée de recherche sur lui, lui traversa l'esprit... Mais pourquoi pensait-elle ça ? Cette pensée s'évanouie et la jeune fille attendit passiament que les autres personnes sortent... *
Mya

age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: La chambre d'Elixia   Lun 6 Avr - 21:14

* Mya regarda Elexia, non mais dit c'était sa chambre à elle aussi alors on ne la vire pas comme ça. Elle regarda Naivis, puis la porte par laquelle était partie Jared, pui Naivis... La jeune fille s'installa sur son lit et prit un livre sur l'art du combat, le genre de truc pas du temps intérréssant. Elle prit la parole à l'intention d'Elexia *

- Tu apprendras, ma chère, que c'est aussi ma chambre donc théoriquement je peux rester ici.

* Elle avait dit ça gentiment mais sur un ton un peu sec quand même. Elle lui fit un sourire rapide et reprit sa lecture *
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: La chambre d'Elixia   Lun 6 Avr - 23:29

HJ : Ah crotte désolé XD je pensais pas qu'on était dans la même chambre ^^ (cool comme ça je serai moins seule)

*Elixia lui sourit à son tour*.

-Oui je le sais biensût, ce n'était pas adressé à toi t'inquiète Wink ... Je suis contente que tu sois dans cette chambre, je commencais à me sentir seule depuis mon arrivée...

*Elle se tourna vers ses devoirs. Puis se tourna vers Mya, une question sur le bout des lèvres*

- Dis moi es-tu amie avec toutes les autres filles ? Parce que... enfin...toutes les Masters sont vraiment gentilles (d'ailleurs j'aime beaucoup Chispa) mais j'ai l'impression qu'elles n'acceptent pas vraiment les nouvelles...comme si les prépas étaient un peu mis à l'écart...Ce ,=n'est peut-être qu'une impression....Ou alors c'est seulement moi...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: La chambre d'Elixia   Mar 7 Avr - 12:21

*Naïvis en avait vraiment trop marre d'attendre que Neliel sorte de la chambre (et oui, elle est toujours pas sortie XD). Sans attendre plus longtemps elle rerentra dans la salle et ne fit pas attention à la surveillante. Elle entendit donc la question d'Elixia. Avant de répondre à cette dernière, ele alla s'afaller sur son lit. *

- C'est qu'une impression ! Seullement, on se connait depuis plus longtemps donc... ehh... on est plus proche qu'avec vous... Mais si tu as l'impression qu'on t'écarte mieux vaut nous le dire, pour qu'on essaye d'y remédier... En fait, ça doit être une vieille habitude qu'on a entre nous car pendant longtemps il n'y a eut que nous... *Elle poussa un soupir et roula sur le lit. * Enfin bon... Ne crois pas qu'on t'écarte ! ^^
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: La chambre d'Elixia   Mar 7 Avr - 23:53

*Elixia se sentit terriblement gêné à l'entrée de Naivis, elle venait de tout entendre. Sur ses gardes, elle répondit :*

-Je comprends tout à fait que vous soyez toutes liées, c'est seulement que des fois.... j'ai un peu de mal à m'intégrer...mais d'un autre côté, je suis nouvelle, je ne dois pas non plus m'incruster partout ^^... Bref c'est pas grave, juste un appriori...

*Elle marqua un temps d'arrêt puis regarda la brunette*

-Merci Naïvis.

*Elle lui adressa un sourire plein de reconnaissance.*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: La chambre d'Elixia   Mer 15 Avr - 23:54

*Naïvis lui rendit son sourir. *

- De rien ! ^^ *Elle regarda ensuite dans la direction de la surveillante et remarqua qu'elle n'était plus là... Regadant la chambre avec attention elle se leva et alla fermer la porte. Apparament, elle était partie... *

- Alors... Qu'est-ce que tu me raconte sur ton truc bi... *Elle s'interrompit, regardant tour à tour Elixia et Mya... Cette dernière était-elle au courant ? *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre d'Elixia   Aujourd'hui à 1:00

La chambre d'Elixia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1