AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Déchirante déchirure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Déchirante déchirure...   Mer 18 Mar - 22:15

Sun bifurca a droite Il était très tard et personne ne flanait dans les couloirs, ce qui arrangea Sun qui n'aurait pas à écouter les commentaires des autres. Il avait un bouquet de roses à la main et il prenait la direction des appartement des professeurs (OMG mais pour qui est-ce destiné???). Il affichait un grand sourire et chantonnait sur un air de "when you're smiling"...
Tout se serait bien passé si au bout du couloir, il n'était pas tombé sur une certaine personne...

Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Déchirante déchirure...   Mer 18 Mar - 22:37

*Une certaine personne qui n'était autre que Corla. Elle ne se serait pas arrêté si Sun avait simplement été normal. Mais aujourd'hui il était tout sauf normal. Il était bien coiffé, bien habillé, souriant, charmeur, et avait un bouquet de fleur. Corla ne rata pas ce dernier détail tout à fait significatif. Non, elle n'était pas jalouse de Léonora, de toutes façons elle n'aimait pas Sun. En revanche, elle détestait l'amour de Sun pour Léonora.
Vous êtes vous déjà baladé dans un couloir rempli de couples qui s'embrassent tout en sachant pertinemment que vous, personne ne vous aime ? C'est tout bonnement insupportable.
Voilà la sorte de jalousie qui emplissait Corla en voyant Sun sur son 31, prêt à offrir un bouquet de fleurs à sa belle.
Cela pouvait en partie expliquer la conduite de Corla...*

- Mais qu'est ce que ? Sun, veuillez, m'expliquez immédiatement votre conduite ! Il est totalement immature de se promener dans les couloirs à 2 heures du matin !!! Qui plus est avec un bouquet de fleurs !!!!!! Vous vous rendez compte qu'il y a des enfants ici ? Et que....

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Déchirante déchirure...   Mer 18 Mar - 22:50

-Je..quoi? Ma conduite? Et euh, depuis quand tu me vouvoies? Je sais bien que je me promène pas comme ça tous les jours..mais c'est justement que j'ai attendu la nuit! Alors ne m'agresse pas comme ça!

Voyant son air furieux, alors que le pauvre, il n'avait rien fait! (pour une fois...). Pour une fois qu'il était impecablement habillé, coiffé et tout le reste, on le critiquait. Il haussa les sourcils, d'un signe d'incompréhension et ajouta, à l'adresse de sa collègue.

-Et puis quels enfants? C'est pas une école maternelle ici quand même! Bien que certains aient un âge mental très limité je te l'accorde...Et puis, pourquoi tu t'énerves comme ça tout d'un coup? Quelqu'un t'as volé un brownie brossard? Tu t'es cassé un ongle? Un élève t'as dis des méchancetés?..

Il plissa les yeux et dit soudain:

-Ah je sais, c'est ce stupide Alexei qui t'embête, comme il embête Léonora?

Alexei Theis
Professeur d' infiltration

age du personnage : 27 ans
Planète d'origine : Sinopée

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Déchirante déchirure...   Jeu 19 Mar - 22:22

*Justement, Alexei passait par là. Vous allez me dire, personne ne dors à 1h du matin ? Et bien disons qu'MC Corp n'est pas vraiment un endroit normal.....
Toujours est-il qu'Alexei entendit la dernière remarque de Sun, vous vous en doutez, alors qu'il se rendait au jardins profiter de la fraicheur nocturne (et réfléchir au prochain mauvais coup qu'il ferait à Léonora).*

- Ah ça c'est une méprise grossière ! Je n'embête pas votre "chère" Léonora, je l'évite (enfin, quand elle est en mesure de riposter). Et vous ne voyez pas que de toute évidence c'est vous qui bouleversez Corla !

*Se tournant vers Corla avec un sourire il ajouta en lui tendant la main*

- Venez ma chère, quittons cet amoureux transis, de toute évidence il ne sait plus ce qu'il dit quand il pense à sa belle... Mais soit dit entre nous que je ne sais pas ce qu'il lui trouve, vous êtes mille fois plus belle qu'elle....
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Déchirante déchirure...   Jeu 19 Mar - 22:30

-Une méprise grossière? C'est cela oui! Vous vous croyez malin, sous vos airs de gentleman, mais moi je sais que vous n'êtes qu'un imposteur. Et puis si c'est moi qui boulverse notre chère directrice, pourquoi ne me répondrait-elle pas elle-même?

Il lui jeta un regard méprisant et il fut outré de la manière dont Alexei parla de Léonora.

-Comment? Vous traitez ma chère Léonora de moche? Mais vous êtes vous regardé? dit -il en serrant les dents.

-Je suis certain que Corla sait se défendre elle-même, elle n'a pas besoin de vous. Et puis si ça vous fait plaisir, partez donc avec elle, ça ne me fait absolument rien. Vous êts juste pathétique, manipulateur, qui profite du regard que notre directrice porte sur vous pour vous hisser dans la hiérarchie. Vous êtes fourbe monsieur. Ah bon sang pourquoi je reste encore ici avec vous, je ferais mieux de m'en aller puisque j'importune madame.

Il s'en alla de mauvaise humeur, laissant les deux autres seuls dans le couloir.

Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Déchirante déchirure...   Ven 20 Mar - 22:44

*Corla resta quelques secondes hébétée*
- Mais il ne peut pas partir comme ça, c'est trop.... Stupide.

*elle oublia momentanément les compliments d'Alexei, trop obnubilée par ce qui venait de se passer*
- Et si on le devançait ?

*et elle adressa un sourire digne d'une enfant de 5 ans qui aurait trouvé un nouveau jeu*

age du personnage : 27 ans
Planète d'origine : Sinopée

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Déchirante déchirure...   Sam 21 Mar - 15:10

- Il y a des passages secrets dans le coin ? Mais oui bien sûr, j'imagine que nous ne sommes pas dans une école d'espionnage pour rien....

*Alexei adressa un sourire complice à Corla.*

- Je vous suis ! Je meurs d'envie de voir la tête du fiancé quand il nous retrouvera devant chez sa promise !
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Déchirante déchirure...   Sam 21 Mar - 15:31

*Corla sourit à Alexei et entreprit d'observer les alentours. Le couloir était tout à fait banal à première vue. Mais il ne comportait pas d'armoires ce qui était pour le coup, carrément anormal.*

- Il y a forcément un passage secret dans cette aile du lycée....

*Joignant le geste à la parole elle se mit à taper sur quelques murs et à légèrement déplacer des tableaux*
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Déchirante déchirure...   Dim 22 Mar - 0:50

*Léo arriva à l'endroit où se trouvaient les 3 autres fous moins de deux petites minutes auparavant. Manque de chance, ils étaient tous partis.
Elle sortait de toute évidence de la douche, elle avait rapidement enfilé un jean, des tongs et le plus beau tee-shirt de Corla, et ses cheveux étaient encore mouillés. Si seulement elle avait su que quelques minutes auparavant il avait été question ici même de sa beauté...

Léo souffla sur ses ongles en train de sécher et partit vers d'autres horizons, son ELLE sous le bras.*

Qui dit mensonge, dit art.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déchirante déchirure...   Aujourd'hui à 15:12

Déchirante déchirure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1