AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Promenade diurne [ PV : Jared et Marion ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Promenade diurne [ PV : Jared et Marion ]   Lun 16 Mar - 21:29

*Marion débarqua après le cours de criptologie, comme convenu par Jared aux abords du lac. Elle était un peu en retard sur le "après" car entre temps elle avait décidé d'organiser un pique-nique. En effet leur cours avait eu lieu le matin, ainsi, elle se dit que la promenade serait forcément écourtée pour manger, ce à quoi elle a réfléchit un instant avant de penser à la merveilleuse solution du pique-nique. Elle avait donc couru au réfectoire, afin de préparer minutieusement le repas. Elle avait fait une délicieuse salade de riz en entrée accompagnée de mozarella, tomates et sauce vinaigrette. Puis elle avait fait frire des oignons, et avait empoché de la sauce barbecue, qu'elle avait gardé au chaud dans une boîte "garde-chaud". Enfin elle avait préparé en accompagnement quelques fraiches tomates bien rondes qu'elle avait décoré en petits personnages comme elle le faisait quand elle était petite. En dessert, elle avait fait un grand milk-shake vanille/banane avec des glaçons qu'elle avait mis dans un thermos. Puis elle avait mis le tout dans son dernier sac/panier griffé M. Suite à quoi elle avait filé se changer : elle avait soigneusement enfilé une robe de printemps qui lui descendait au-dessus des genoux, blanches nuancée par des dessins modernes de couleur verte, les bretelles se trouvaient au niveau des épaules ('fin descendeues sur les bapukes/bras xD) et elle avait un délicat décoleté en V qui nuançait le tout. Ainsi elle débarqua au lac pour retrouver Jared, encompagnie de son magnifique sac/panier qui était assorti tout joliment à son habillement.*
Revenir en haut Aller en bas
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Promenade diurne [ PV : Jared et Marion ]   Lun 16 Mar - 21:58

*Jared était sorti de son premier cours de cryptologie, un sourire ravi aux lèvres. Il s'était ensuite dirigé à sa chambre pour prendre une douche et se changer. Il commencait à faire chaud et il opta pour un t-shirt gris, et un pentacourt en jean. Il sortit dans le parc Yaourt et contempla le magnifique soleil qui se refletait sur les vitres de l'immense bâtiment futuriste, MC-2. En caressant l'écorce d'un arbre, il vut la construction du lycée...En effleurant l'herbe il reconnut Corla la directrice et Léonora (croisée plutôt dans les couloirs) contemplant leur oeuvre accomplie. Il ressentit la joie qui avait du les traverser à l'époque de sa vision, la fierté. Jared remarqua que, depuis sa fameuse "naissance" à Boston il n'avait pas vraiment vu l'avenir...La plupart des choses qu'il voyait se résumaient à un présent très proche ou au passé...au passé des gens, des lieux, des objets...Mais....*

C'est vrai ça ! Tu n'as jamais rien vu du futur....

*Il n'en revenait pas...Il chassa vite cette pensée se disant qu'il avait certainement du en voir mais qu'il ne s'en rappelais plus... Après tout c'était absurde ... pourquoi voir le passé de quelqu'un et pas son avenir ? Tant qu'a être surnaturel...autant pousser jusqu'au bout... Il s'éforça de penser à autre chose, étant tout de même satisfait car il n'avait pas vu énormément de choses depuis son arrivée et ce qu'il voyait n'était pas aussi douloureux qu'à l'ordinaire...Enfin, il avait largement le temps d'y réfléchir. Tout en se parlant à lui-même, Jared avait traversé le parc et se trouvait maintenant près du lac YODAZ . Il le contempla. C'était une magnifique journée. Il lanca un caillou qui riccocha au loin. Il s'assit en tailleur dans le gazon parfaitement tondu et attendit l'arrivée de Marion qu'il avait invitée à le rejoindre un peu plus tôt.*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Promenade diurne [ PV : Jared et Marion ]   Mar 17 Mar - 19:34

*Marion aperçut enfin Jared, assis dans un coin, et s'empressa de le rejoindre. Elle s'assit à côté de lui et déballa la nape de pique-nique, assortie à sa délicate robe. Elle s'assit dessus, et fit signe à Jared de se décaler pour l'y rejoindre. Elle lui sourit, et le regarda un instant, elle remarqua qu'il s'était changé et entreprit de démarrer la conversation :*

- Re-coucou! Tu t'es changé à ce que je vois ?!

*Puis elle ne lui laissa pas le temps de répondre, et un léger rouge aux joues, elle se lança :*

J'espère qu'il va bien le prendre...

- J'ai fais le pique-nique, vu l'heure, tu n'as pas encore mangé rassure-moi ?!
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Promenade diurne [ PV : Jared et Marion ]   Mar 17 Mar - 22:34

*Jared eut un petit rire nerveux*

-C'est la première fois que quelqu'un fait quelque chose d'aussi gentil pour moi ! Ca me fait très plaisir... Biensur que j'ai faim !

*Il avait prononcé cette phrase en ne masquant pas du tout son accent Américain.En présence de Marion, il pouvait baisser sa garde.*

-Ca a vraiment l'air excellent... Je te remercie..vraiment c'est sincère.

*Il plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille puis se détourna au bout d'un temps, un peu troublé. Il changea rapidement de sujet*

-Tu connais a peu près tout de moi... mais moi...je ne connais rien de toi ? Tu veux bien m'en apprendre un peu plus ? Enfin...si nous en sommes à ce stade...

*Il fit une moue sympathique puis lui sourit. Il prit un baigné d'oignon avec de la sauce barbecue qu'il dégusta.*

My GOOOOOODDDDDDD !!!!!

-Soit dit en passant, j'adore ces trucs !
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Promenade diurne [ PV : Jared et Marion ]   Mer 18 Mar - 17:38

*Marion sourit à l'enthousiasme que développait Jared. Elle fut rapidement soulagée que son repas lui plaise. Enfin l'inverse lui aurait mérité quelques baffes mais elle chassa cette pensée. Elle hocha la tête premièrement pour lui répondre :*

- Heureuse que ça te plaise. Vraiment c'est sincère Very Happy

*Puis elle eut un temps de réflexion et se lança dans un résumé de sa vie, afin de ne pas trop embêter Jared.*

- Je suis née sur Filtia, dans la capitale à Tolisma, c'est une ville plutôt jolie, mais qui ets un véritable puis de connaissances scientifiques. C'est de là que viennent les meilleurs scientifiques de l'espace. La planète est connue pour son développement techonologique, nous avons une longueur d'avance sur les autres planètes pour cet aspect-là. J'ai un frère jumeau, de qui j'ai été réellement très proche toute mon enfance. Mes parents étaient de grands scientifiques, et j'ai beaucoup voyagé pour un bon nombre de leurs recherches ; c'est d'ailleurs lors d'un voyage que j'ai rencontré Chispa, avec qui je me suis liée d'amitié. Ce sont donc mes parents qui me donaient mon enseignement, ne pouvant suivre de cours normaux tellement nous bougions. Mais lorsque j'avais 11 ans, mes parents ont décidé de faire un voyage sans nous pour la première fois. Ils n'avaient pas vraiment donné de longueur niveau temps, mais cela devait être relativement court. Seulement ils ne sont jamais revenus, ils ont disparu, je ne sais où. Mon frère s'est fait une raison, les croyant morts, et a commencé des études en sciences pour suivre le parcours de mes parents. Il est parti de son côté, sans me dire où, lui non plus je ne l'ai jamais revu. Quand à moi j'ai rencontré un vieil homme qui m'a hébergée et instruit. Chispa m'ayant vaguement parlé d'une école où elle était inscrite sans pouvoir m'en donner les coordonnées, je me suis mise à sa recherche, et l'ai finalement trouvée. Ainsi, découvrant qu'il s'agissait d'une école d'espionnage, j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir par la suite retrouver mes parents que je ne crois pas morts et mon frère.

*Réalisant qu'elle avait beaucoup parlé, elle rougit, se servit un verre de milk-shake.*

- Désolée de t'embêter avec mes histoires... Enfin elle n'est pas aussi passionante que la tienne.
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Promenade diurne [ PV : Jared et Marion ]   Jeu 19 Mar - 13:42

*Jared resta captivé tout le long et détailla Marion attentivement. Il était à présent couché sur le côté en diagole, la tête appuyée contre sa main surélevée par l'appui de son coude. Marion, elle était assise en tailleur. Ses cheveux touchaient presque le sol.*

-Whoua...et ben...c'est... Y'a pas vraiment de mots... ET non, je te confirme, elle ne sont en aucun cas plus passionnantes que la mienne. La mienne ne repose sur rien. Toi tu as de l'histoire, un vécu. Pas moi...

*Il laissa passer un bref silence avant de reprendre*

- Tu sais je te suis extrêmement reconnaissant de faire tout ça pour moi..Vraiment. Je veux dire....personne n'a jamais rien fait pour moi depuis que je me suis réveillé à Boston. Les gens me prenaient par pitié où ne faisaient guère attention. La plupart du temps, je restai seul devant un ordinateur à faire des recherches... Mais maintenant...Je t'ai TOI. Je ne suis plus seul. Tu es l'unique personne à qui je fasse réellement confiance... Tu m'apporte énormément Marion.

*Il se releva et s'assit en tailleur, son visage à quelques centimètres de celui de la jeune fille*

-C'est comme si, désormais... je ne pouvais plus me passer de ta compagnie... Quand je te rencontre dans les couloirs ou en cours... et bien... ma journée s'illumine.

*Tout en parlant il se rapprochait de plus en plus d'elle*

-Comme si...Tu m'étais indispensable...et le seul fait de penser que tu t'éloigne, me blesse...

*Il regarda la jeune fille droit dans les yeux pendant un long moment. Il eut un mouvement de recul de quelques centimètres.

- Roh... je suis ridicule...Cela ne fait que quelques semaines que je te connais... Je dois t'effrayer... Désolé, ne m'en veux pas...Tu n'as qu'à oublier ce que je viens de dire. Il baissa légèrement les yeux de peur de rencontrer le regard de Marion, honteux*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Promenade diurne [ PV : Jared et Marion ]   Jeu 19 Mar - 17:31

*Marion se mordit la lèvre inférieure, en écoutant ce qu'il lui disait. Puis il s'approcha d'elle, de très près, de telle sorte qu'elle eut le souffle coupé, et se contenta de l'observer, plongeant son regard dans le sien, et souriant. Elle n'osait rien dire, hochant la tête à un moment où un autre. Jusqu'à l'instant où il se recula ; elle se dit que le fait qu'elle n'ait rien répondu avait du lui faire penser que Marion ne ressentait rien pour lui. Elle rit délicatement à ce que dit Jared en dernier, et lui caressa la joue, se rapprochant à son tour de lui.*

- Tu ne m'effraies pas Jared. Pas le moins du monde. Je ne risque pas d'oublier ce que tu viens de me dire, crois-moi. Et ne te sens pas ridicule, pour une raison bien simple : me trouves-tu ridicule moi ? Je ne pense pas, or je crois ressentir les mêmes choses pour toi. Mais si tu as peur, ne t'inquiète pas, nous avons tout notre temps pour apprendre à mieux faire connaissance...

*Elle se recula, lui offrit un grand sourire, et servit la suite du repas dans des petites assiettes, ainsi que deux grands verres de milk-shake. Elle commença à manger, la faim lui terrassant l'estomac, attendant que Jared lui réponde.*
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Promenade diurne [ PV : Jared et Marion ]   Sam 21 Mar - 0:00

*Jared releva les yeux totalement soulagé par les propos de Marion et à la fois subjugué. Il ne s'attendait pas le moins du monde à ce que Marion ressente toutes ces choses pour lui. Il ne savait pas si elles étaient aussi fortes que les siennes mais c'était déjà très...chouette !
Il prit une part d'omellette et une grande gorgée d'un délicieux milk-shake. Le silence qui suivit ne fut en aucun cas gênant. Comme si les deux réfléchissaient. Jared posa ensuite son repas sur la nappe et se rapprocha un peu plus de Marion. Au moment ou ses yeux rencontrèrent ceux de marion il lutta contre une grande envie de l'embrasser, mais se retint par respect.*

-Euh...dis-moi...sais -tu quand est-ce que moi je pourrais passer en Master ?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Promenade diurne [ PV : Jared et Marion ]   Sam 21 Mar - 11:21

*Marion mangeait particulièrement vite, c'est pourquoi lorsque Jared se rapprocha d'elle elle avait bien heureusement fini son repas : imaginez le specatcle s'il lui avait pris l'envie de l'embrasser, alors qu'elle avait une feuille de salade coincée entre les dents. Cette pensée la dégouta mais elle n'avait pas le temps de passer sa langue sur ses dents sans que Jared s'en aperçoive. Donc elle opta pour la phase "on s'embrasse pas tant que mes dents sont pas lavés mon pépère". Et fut tout de même plutôt étonnée de la question que lui posa Jared, et rougit car elle était incapable de lui répondre :*

- Euh... En fait non pas le moins du monde, je n'ai jamais été en PREPA parce que ce système a été mis en place alors que j'étais en troisième année, c'est ainsi que ça marchait avant. Sûrement que tu devras subir une série d'examens, il faudrait que tu demandes à une des directrices.
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Promenade diurne [ PV : Jared et Marion ]   Sam 21 Mar - 13:35

- Bon, après tout ça ne fait que un peu moins d'un mois que je suis ici, cela m'étonnerait que je passe en master si vite... Je n'ai encore jamais eut de cours de manipulation....

*Il la regarda longuement et sourit lorsqu'il remarqua que celle-ci se faisait un petit "rinçage de dents" bien qu'elle eut voulu qu'il ne le remarque pas. Une fois terminé, il se rapprocha encore plus près d'elle, de sorte qu'il se trouvait à moins de 2 cm. Il la regarda droit dans les yeux*

-Ca va certainement te paraitre atrocement stupide mais... Je n'ai aucun souvenir d'avoir déjà embrasser une fille dans ma vie d'avant...Comme si, je ne savais plus comment c'est ? Je ne me rappel plus du tout de ce qu'est l'amour et comment on le ressent, ni comment il se manifeste... T'es la première personne à qui je dis ça...^^ C'est bon, vas-y tu peux te moquer...

*Il baissa les yeux, légèrement honteux et à la fois amusé tellement ce qu'il avait dit était pathétique.*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Promenade diurne [ PV : Jared et Marion ]   Sam 21 Mar - 16:57

*Marion le regarda avec des yeux ronds, et retint pour ne pas rire. Ah làlà il devairt certainement avoir perdu quelques techniques de drague. Elle se dit qu'il serait temps qu'elle lui en apprenne quelques unes : le coup du "je sais plus comment on embrasse" simplement quand il veut un bisou hum à revoir, elle trouva ça un peu dépassé, ce qui ajouta un charme au jeune garçon xD. Elle lui caressa la joue et sourit :*

- Ne t'inquiète pas je comprends.

*Elle faillit sortir un "je t'apprendrai" mais se résigna xD c'était un peu gros tout de même. Ainsi elle se leva et rangea peu à peu les affaires du pique-nique et remarquant qu'il faisait chaud, elle regarda Jared :*

- Tu as prévu serviette et maillot ? Il fait une chaleur terrible j'irai bien faire trempette ^^
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Promenade diurne [ PV : Jared et Marion ]   Lun 23 Mar - 12:01

HJ : C'est pas une technique de drague...il ne se rappel vraiment pas XD...

*Jared sourit et mêla son rire à celui de Marion. Il l'aida ensuite à plier et ranger le pique-nique et retint un rire à sa question*

- Désolé de te décevoir Marion mais je ne me balade pas avec un maillot et une serviette dèsque je sors dans le parc ^^ Je peux aller le chercher si tu veux ?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Promenade diurne [ PV : Jared et Marion ]   Lun 23 Mar - 19:43

HJ : ouais c'est ce qu'on dit, ou sinon tu le sais vraiment pas ? Hum sérieusement ? x)

*Marion regarda Jared et étouffa un rire :*

- Ouais enfin c'est toi qui voit, si tu veux préfères te baigner nu...

*Elle finit de ranger le panier et se releva :*

- Fais vite je n'aime pas attendre! Enfin laisse moi le temps de me changer =) Et habille toi par-dessus ton maillot en revenant, si on te croise...Y a que moi qui ait droit de le mater ici =P
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Promenade diurne [ PV : Jared et Marion ]   Lun 23 Mar - 22:24

HJ : Quand je l'ai écrit, il ne s'en rappelait vraiment pas XD....bon bref ça peut continuer étant donné que tu as tort ^^

*Jared sourit*

-Oui pas de souci !j'y cours ! Enfin si je ne me perds pas !

*Il partit en courant sans pour autant paraitre ridicule, galopant gracieusement (pas trop modeste...). Il arriva dans sa chambre ou il salua brièvement Erwan puis enfila un maillot short aux motifs militaires, attrapa une serviette de bain assortie, enfila un t-Shirt blanc et reparti en courant saluant cette fois Yann dans le couloir. Il arriva de nouveau au lac plus rapidement qu'il ne l'aurai pensé. Seulement sur place. Personne...Marion n'était pas encore revenu. Il étala sa serviette par terre, puis attendit.*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Promenade diurne [ PV : Jared et Marion ]   Mar 24 Mar - 19:37

HJ : simple question en rapport avec tes réponses : tu es fort en maths ? x)

*Marion était en fait juste derrière Jared. Lorsque ce dernier était parti, elle avait simplement enlevé sa robe où dessous se trouvait son magnifique maillot : il était orange et marron, deux pièces, en haut les deux parties retenant les deux parties de la poitrine étaient reliées par un cercle en bois d'où pendaient des perles en bois, et en bas une légère fleur marron décorait le tout et deux noeuds marrons sur les cotés agrémentées une touche jolie au maillot. Elle tenait dans la main une serviette parfaitement assortie (avec perles et rubans xP). Elle tapota l'épaule de Jared pour lui faire isgne qu'elle était juste derrière :*

- A l'eau =)

*Puis elle courut en un magnifique plongeon (et oui Marion savait magnifiquement plongé elle avait d'ailleurs mit sa tête sous l'eau pour la première fois à 3 ans oui elle avait toujours pu le faire c'était magnifique elle nageait si bien...) et atterit dans l'eau un peu froide, attendant Jared.*
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Promenade diurne [ PV : Jared et Marion ]   Mar 24 Mar - 23:00

HJ : Oui ma chère je suis excellent en maths !! La seule matière ou je triomphe d'ailleurs...

*Jared sursauta lorsque la jolie jeune fille lui tapota amicalmene l'épaule. Il n'eût même pas le temps de riposter car celle-ci plongea gracieusement à l'eau. Jared retira son t-shirt et frissonna légèrement lorsqu'une brise fraiche lui parvint. Il contempla son tatouage en forme de serpent sur son épaule gauche se disant certainement que Marion le questionnerait plus tard par rapport à ça. Mais c'est alors qu'un détail plutôt gênant lui parvint.... Savait-il nager ? Il n'avait jamais eu l'occasion de tester et se sentit rougir. Il n'avait aucun souvenir d'avoir nager...il n'avait d'ailleurs aucun souvenir tout court... Il tenta le coup tout de même...histoire de ne pas paraitre ridicule. Il courut vers la rivière à une vitesse grand V et s'élança tout aussi gracieusement que Marion (mais en moins féminin^^) et plongea tête la première dans l'eau. Il ne paniqua à aucun moment comme si il avait fait ça toute sa vie. Il nagea sous l'eau pendant un long moment, complètement dans son élément puis rejoint Marion. Il sortit la tête de l'eau, s'ébouriffa les cheveux et ouvrit enfin les yeux. Il sursauta car son visage était à 2 centimètres tout au plus de celui de la jeune fille. Leur deux corps étaient très proches, il parvenait même à sentir une de ses deux mains.*

-Euh, vraiment désolé, c'était pas voulu....

*Il s'écarta en souriant.*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Promenade diurne [ PV : Jared et Marion ]   Mer 25 Mar - 15:24

HJ : ah ouais tiens c'est marrant vu COMMENT t'écris j'aurais plutôt cru que t'étais el genre à être excellent en français, et langues et à avoir des 2,5 en maths (enfin pue-têtre pas si peu quand même xD)

*Marion ne comprit pas vraiment ce qui n'était "pas voulu" mais haussa les épaules. Elle lui sourit lorsqu'il se trouva tout près d'elle, lui déposa un baiser furtif sur la moitié des lèvres/moitié de la joue droite et fila sous l'eau pour se retrouver juste derrière Jared. Elle sortit donc, et vit le tatouage en serpent qu'il avait, elle trouva ça u peu glauque et frissona.*

- C'est pour représenter quoi ?
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Promenade diurne [ PV : Jared et Marion ]   Mer 25 Mar - 16:41

HJ : 2,5 en maths !!??? Mais faut vraiment être naze pour ça c'est ridicule !!^^ A moins que l'intéressé n'ai pas pu réviser le contrôle car il avait tout autre chose en tête... y'aurais que cette excuse valable selon moi.........

*Jared voulut approfondir un peu pour le "léger bisou" de Marion mais lorsqu'il approcha de nouveau ses lèvres elle n'était plus là. Il se tourna lorsqu'il entendit la question...*

J'aurai du m'en douter...

-Et bien...en vérité je ne sais pas...je l'avais en mre réveillant...Il représente un serpent mais c'est tout...je ne connais pas sa signification cachée (si toutefois y'en a une) ni pourquoi quand et où je l'ai fait.... Je ne connais personne qui en a un de semblable.... Tu peux le toucher si tu veux, il ne va pas te bouffer ^^...
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Promenade diurne [ PV : Jared et Marion ]   Ven 27 Mar - 23:24

HJ : C'est à dire "autre chose" en tête ?? Shocked

*Marion rit et effleura son tatouage glauque en frissonnant, et décida de sortir de l'eau car elle avait très froid la PAUUVRE. Donc elle sortit mais s'aperçut que sa serviette s'était apparemment envolée ><' Elle setourna en direction de Jared, un peu inquiète.*

- Tu penses que c'est un coup de Chispa ?? J'ai ma serviette qui a disparue -_-'

*Marion esquiva un sourire en fixant Jared dans les yeux.*
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Promenade diurne [ PV : Jared et Marion ]   Sam 28 Mar - 0:10

*Jared sortit de l'eau à son tour, rejoignant Marion. Celle-ci surprise, venait de constater que sa serviette...*

Hasard ou fait exprès ?? Peut importe après tout !

*Ce dernier attrapa sa serviette et la noua autour de Marion. Il frotta légèrement les bras de la jeune fille.*

-Ca te dérangerai si j'entrai aussi ? J'ai froid...

*Il n'attendit pas la réponse et ouvrit la serviette. Il se blottit contre elle et frissonna au contact de sa peau froide. La serviette se referma derrière son dos et une sensation de chaleur les enveloppa. Il posa son regard sur les magnifiques yeux de Marion puis l'enlaça tendrement.*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Promenade diurne [ PV : Jared et Marion ]   Sam 28 Mar - 0:14

*Marion fut prise d'un sentiment profond de joie, son coeur se réchauffa et elle sourit, se collant contre Jared. Elle se releva un peu sur ses pieds de telle sorte qu'elle se trouva à quelques millimiètres du beau visage du jeun homme.*

- Merci pour la serviette =)

*Elle le regarda profondément et le fixa en souriant.*
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Promenade diurne [ PV : Jared et Marion ]   Sam 28 Mar - 0:48

*Jared retint son souffle, fasciné par la jolie jeune fille et par leur étrainte. Il sentait sa poitrine plaquait contre son torse, ses mais collées aux siennes, et leurs deux coeurs battant. Jared avait pensé à tout sauf à un relation comme celle-ci en venant dans cette école. En cherchant sa propre identité, il avait fini par trouvé une confidente, quelqu'un qui le comprenait. Alors il se laissa aller et ne réfléchit pas aux conséqueces de son acte. Il se pencha sur Marion, ferma les yeux et déposa un court baiser sur ses lèvres. Il s'écarta puis se rapprocha de nouveau pour en déposer un plus long, un vrai cette fois. Pour lui, c'était magique. D'étranges sensations le parcoururent et il la prit dans ses bras tout en continuant de l'embrasser. La serviette tomba au sol, mais Jared ne frissonna aucunement. Pour finir il désposa un dernier petit baiser puis ouvrit les yeux et sourit.*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Promenade diurne [ PV : Jared et Marion ]   Sam 28 Mar - 11:47

*Marion réagit de la même façon que Jared, sauf qu'elle rougit très fortement en se rappelant l'insignifiance des relations qu'elle avait pu avoir dans ce lycée. Elle aurait du attendre un peu, qu'elle le rencontre au lieu de jeter son dépourvu sur le moindre beau mec qui passait ><' . Ainsi elle se laissa totalement envoûtée par l'étreinte et lorsqu'il l'embrassa elle frémit, tant ce baiser était agréable. Puis, ils s'arrêtèrent et se regardèrent dans les yeux un long moment, l'un s'imprégnant de l'autre, de son regard, de son sourire. Elle lui renvoya d'ailleur le sien puis se colla à nouveau contre lui, la tête contre sa poitrine. Suite à quoi, elle l'embrassa à son tour, lui rendant son étreinte et prit la parole :*

- Merci Smile.

HJ : cadeau d'anniversaire cheers
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Promenade diurne [ PV : Jared et Marion ]   Sam 28 Mar - 21:45

Hj : Merci, Youpi !

*Jared l'lenlaça très fort. Elle paraissait si fragile. Il la garda dans ses bras longtemps, comme pour la protégere en le embrassant de temps à autres ses cheveux humides. Tous les muscles de son corps étaient détendus, reposés grâce à cette étreinte. Lorsque Marion le remercia, il éclata gentiment de rire.*

-Merci de quoi, Marion ? Merci à toi de m'aider, de me comprendre...et surtout....de ne pas m'avoir repoussé =)
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Promenade diurne [ PV : Jared et Marion ]   Dim 29 Mar - 22:18

*Marion rougit et se détacha délicatement de son étreinte. Elle se tourna face au beau visage de Jared, l'admira un instant puis prit la parole, soupirant quelque peu de devoir tout casser de la sorte. Mais elle n'avait pas le choix...*

- Dis ça te dérangerait de m'aider à retrouver ma serviette, j'y tiens veaucoup tu sais... Elle s'ets peut-être envolée dans l'allée avec les statues, juste là.

*Elle fit un isgne de tête dans la bonne direction :*

- S'il te plait ... Embarassed

*Elle lui fit un petit bisou sur la joue pour le convaincre.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade diurne [ PV : Jared et Marion ]   Aujourd'hui à 21:07

Promenade diurne [ PV : Jared et Marion ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant