AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Prochain arrêt... Destin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Prochain arrêt... Destin!   Dim 15 Mar - 18:18

Drake se tenait devant les portes du MC Corp depuis déjà quelques minutes. Sachant que plus jamais il ne pourrait revenir en arrière, l’adolescent se demanda ce qu’il adviendrait de lui. Cependant, son choix était fait : plus jamais il ne reviendra à cet orphelinat. C’était une nouvelle vie qui allait lui être offerte, celle d’un espion.

-Bon, il faut que j’entre.

Il poussa les portes de l’académie et regarda tout autour. C’était immense! Maintenant, il en était sûr. Son destin serait ici.

Dernière édition par Drake Wolffang le Dim 15 Mar - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Prochain arrêt... Destin!   Dim 15 Mar - 21:30

HJ : heu...sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas, l'italique c'est pour les pensées...si tu veux faire de la narration, utilise les * .
:-)

* En cette belle journée, Jared avait décidé de sortitr prendre l'air dans la parc Yaourt...qui sait ? Peut-être y trouverait-il Marion... Pour cela il décida de passer par la traditionnelle grande porte du hall d'entrée. Il voulait profiter de cet après-midi pour en apprendre le plus possible sur la manipulation (cours qu'il n'avait pas encore eut) C'est pourquoi il tenait environ une dixaine de livres en mains. Lorsqu'il aperçut le nouvel arrivant il sursauta et faillit renverser sa pile de bouquins. Un garçon ! Ouai...il ne serai plus seul au monde dans les PREPAS !! Biensûr il y avait encore Erwann ou Yann mais ceu-ci n'étaient PAS TRES BAVARDS CES TEMPS CI et ils ne les croisait que rarement. Il sauta sur l'occasion et alla à la rencontre du jeune homme... Tout bien considéra ce gars là avait plutôt une tête de gamin et devait avoir dans les 15 ans...*

Mieux que rien....

-Hey, salut ! Moi c'est Jared ! Bienvenue à Mc-corp !

*Il voulu lui tendre la main mais se rappela trop tard des livres qui s'affalèrent au sol.*
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Prochain arrêt... Destin!   Dim 15 Mar - 21:34

HJ: Non Jared, il peut faire comme il veut du moment que c'est compréhensible. Moi aussi je fais l'inverse mais tout le monde comprend Wink

Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Prochain arrêt... Destin!   Dim 15 Mar - 21:36

HJ : ah d'accord...désolé alors, je pensais pas qu'on pouvait...mais tant mieux dans ce cas ! =)
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Prochain arrêt... Destin!   Dim 15 Mar - 23:40

HJ : Sun, tu n'as jamais pensé que tu étais au dessus des lois ?
En théorie, il vaut mieux que tout le monde utilise les même codes si on veut se comprendre.
Traduction : Drake, essaies d'utiliser l'italique pour les pensées et les étoiles pour les actions ; Jared, ne change rien ; Sun, continue à t'entêter si tu veux xD

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Prochain arrêt... Destin!   Lun 16 Mar - 0:31

HJ: Nan mais c'est de la discrimination!xD Imagine Drake a toujours écrit les pensée entre étoiles et les actions en italiques (comme moi); il devrait toujours penser à inverser, sous prétexte que c'est mieux? C'est horrible d efaire ça! xD Et puis si moi je le fais, pourquoi ne pourrait-il pas aussi? (Enfin, je sais il n'a pas ma classe, mon statut social, mon intelligence, mon humour, mon charisme, ma popularité [...]..mais quand même xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain arrêt... Destin!   Lun 16 Mar - 1:55

*À peine fut-il entré que Drake fut accueilli par un autre garçon, sûrement un autre élève comme lui. So nom était Jared et, lorsqu'il voulut lui tendre la main, échappa tous ses livres qui étaient au total une bonne dizaine.*

-Salut, moi, c’est Drake, dit-il en se baissant pour ramasser les livres.

*Drake tendit les livres à Jared.*
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Prochain arrêt... Destin!   Lun 16 Mar - 9:42

*Jared les prit des mains de Drake, les inspectant 1 à 1 pour verifier qu'il n'avait pas âbimé les précieux ouvrages de la bibliothèque. Tout était bon. Il les posa par terre et cette fois serra la main Drake.*

*Bon, comment as-tu connu l'école ? Je peux te faire visiter si tu veux... fin si je suis capable de m'y retrouver...^^ Pour ce qui est des chambres tu peux soit t'installer avec Erwan et moi soit avec un autre élève, Yann...Mais celui-ci est trop fier d'avoir une chambre à lui tout seul, je ne sais pas s'il acceptera...

Dernière édition par Jared le Mar 17 Mar - 23:24, édité 1 fois
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Prochain arrêt... Destin!   Lun 16 Mar - 20:13

HJ: Sun je te le retourne, quelqu'un qui a toujours écrit en langage sms parce qu'il n'a jamais fait l'effort de bien écrire et qu'on ne lui a peut-être jamais demandé, c'est dur pour lui de se mettre à bien écrire (encore plus que des histoires de mise en forme), pourtant il est obligé de le faire parce que c'est la règle et que sans ça on ne le comprend pas (et on est beaucoup moins tolérant sur ça, alors que c'est beaucoup plus dur - mais c'est aussi beaucoup plus important). Alors... =P
Moi je dis que c'est quand même pas trop contraignant, et c'est mieux si tout le monde fait la même chose... Mais bon c'est pas existentiel parce qu'on se comprend quand même, mais voilà quoi ^^
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Prochain arrêt... Destin!   Lun 16 Mar - 21:51

HJ; D'accord, d'accord vous êtes tous ligués contre moi j'abandonne...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain arrêt... Destin!   Lun 16 Mar - 23:36

*Après que Jared est récupéré ses livres, les deux garçons se donnèrent une bonne poignée de main. Jared lui expliqua qu’il y avait plusieurs deux possibilités de chambre pour lui : avec lui et un certain Erwann ou avec Yann qui semblait être très possessif.*

-Bon, je crois qu’il serait plutôt préférable que je rencontre les autres et que je m’ambitus au lycée avant de choisir une chambre. D’ailleurs. depuis quand es-tu ici?
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Prochain arrêt... Destin!   Mar 17 Mar - 23:26

*Jared pouffa de rire*

-Ne met pas trop de temps à t'hbituer... Fin à part si ça ne te dérange pas de dormir dans les couloirs le temps que tu connaisse tout le monde !!Non sérieusement je te conseil de venir dans ma chambre, on s'y amuse tu verras !
Euh...moi ça fait quelques semaines que je suis ici, pas plus =D
Elixia Dubois
Élève
Élève

age du personnage : 18
Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Prochain arrêt... Destin!   Mar 17 Mar - 23:30

*Elixia visitait pour la derxième fois le lycée, mais cette fois seule. Elle ne put s'empêcher de s'extasier devant la beauté des lieux et de pousser de grands soupirs quand elle découvrait une belle pièce. Elle passa par le hall d'entrée manière d'aller faire un tour à la piscine en passant par le parc (faut suivre...^^). Elle remarqua au loin Jared, le jeune homme qui l'avait acceuilli. Il discutait avec un autre jeune homme, nettement plus jeune. Elle s'approcha.*

-Bonjour ! Je suis Elixia ! Bienvenue au lycée !

*Elle se tourna vers Jared.*

-Mais dis moi ! Il en arrive tous les jours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain arrêt... Destin!   Mer 18 Mar - 3:46

*Jared expliqua que s'il voulait vraiment s'habituer complètement au Lycée, il faudrait dormir dans les couloirs rencontré tout le monde.*

-Non, je ne parlais pas de cette manière pour m’habituer au Lycée. J’aimerais juste rencontré les autres gars. Mais si tu insistes, je veux bien aller avec dans ta chambre.

*C’est alors qu’une jeune fille apparue. Elle se présenta sous le nom d’Elixia. Elle semblait très amicale et connaitre Jared.*

-Salut, Elixia. Moi, c’est Drake.
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Prochain arrêt... Destin!   Mer 18 Mar - 16:41

HJc: J'ai pas dit que tu DEVAIS dormir dans les couloirs ^^

*Jared sourit à Elixia et lui adressa un petit signe de la main.*

C'est marrant ça j'ai l'impression de la connaitre !!! Elle est française, je n'ai donc pas pu la rencontrer à Boston... et je n'ai pas vu grand monde à mon arrivée en Australie... Peut-être de vagues souvenirs de mon ancienne vie....

- Mais je n'insiste pas du tout ! Tu fais comme tu veux...C'est juste que me choix des chambres est assez limité et il n'y a pas vraiment "d'autres gars"... Erwan, Yann, toi et moi...Les autres sont absents en ce moment...

*Il se tourna vers la nouvelle venue*

-Alors tu t'y retrouve maintenant ?? Je t'avouerai que même moi qui suis là depuis à peine quelques semaines j'ai du mal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain arrêt... Destin!   Aujourd'hui à 1:00

Prochain arrêt... Destin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1