AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Petite promenade nocturne....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Petite promenade nocturne....   Dim 15 Mar - 17:42

*Erwan était arrivée en début de journée, et après avoir visitée les lieux (chose dont il n'était pas vraiment sur, vu que tout ces changement l'avait quelques peu bouleversé...) Il avait donc mis sa valise dans sa chambre qu'il, si il avait bien compris partager avec un autre jeune homme. Il avait alors remarqué que le soleil s'était couché et que la lune avait pris sa place... Il faisait donc nuit. Il s'était douché et avait passé une sorte de chemise blanche (je dis sorte, car en fait elle ne comportait que quatre boutons) et un pantalon assez large en toile, blanc également ! Il avait alors pris la décision de voir l'établissement dans la nuit. Car après tout, ce n'était vraiment pas la même chose dans le noir.
Il avait donc ouvert la porte, pris la première a droite, le bâtiment était plongé dans un silence de morgue, il avait continuer ainsi pendant un assez long moment. Erwan ne se pressait pas, il avait toute la nuit... Au bout d'un moment il s'arrêta et regarda les rayons de la lune passer a travers les immense svitres de ce couloir silencieux.
Il entendis alors au loin, les bruit de pas... il resta là silencieux, ne bougeant plus, attendant tout simplement....*
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne....   Dim 15 Mar - 18:11

*Leo avait enfilé des vêtements d'explorateurs signés prada, récupéré une lampe torche, des lunettes multifonctions, du chocolat et tous plein d'accessoires plus ou moins utiles et s'était mis en route avec son plan et les infos qu'elle avait pu trouver.
Elle fut assez surprise d'entendre des bruits de pas dans un couloir : il était trois heures du matin, Corla ronflait toujours (elle avait vérifié) et les fantômes -c'est bien connu- ne font pas de bruits quand ils se déplacent.
Elle décida donc d'aller à la rencontre de cet aventurier inattendu et trouva Erwan.*

- Alors toi aussi, tu as décidé d'aller vérifier par toi-même si ces histoires de fantômes sont vraies ??

Je me demande s'ils ont un repère...

Qui dit mensonge, dit art.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne....   Dim 15 Mar - 18:16

*Erwan était plus que surpris de decouvrir une jeune femme, habillée comme si elle allait partir en exploratieu... quoique.. c'est batiment devait cacher pas mal de secret.
Il fut encore plus surpris quand elle lui demedat si il atait la pour les fantome...*

Euh.. non.. je suis nouveau..; je visite....
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne....   Dim 15 Mar - 18:25

- A 3 heures du matin ?!

Bizarre...mais bon un allié peut m'être utile !

- Je m'appelle Léonora et j'ai l'intention de découvrir l'endroit où se cachent les fantômes de ce lycée et de marchander avec eux. Tu veux m'accompagner ?

Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne....   Dim 15 Mar - 21:47

*Jared avait entendu son compagnon de chambre se lever. Depuis son arrivée il n'avait pas vraiment eut la possiblitité de lui parler et les seuls mots échangés furent : "Salut ! Moi c'est Jared" auxquels l'autre avait répondu "salut moi c'est Erwan. Jared dormait donc à point fermé en proie à un rêve étrange. Erwan qui n'était pas très discret le tira de son someil et rappela à Jared qu'il avait besoin de faire pipi. Jared tenta de se retenir pendant de longue minutes espèrant se rendormir mais n'y parvint pas (passionnant...) . Il se redressa alors sur son lit, mit ses cheveux en place et tituba en direction de la porte les yeux complètement embués par le sommeil. Il navigua dans les couloirs à la recherche de toilettes quand il aperçut au loin, deux vagues silhouettes. Il crut d'abord rêvé, mais non ! c'était Erwan et une jeune femme qu'il n'avait encore jamais vue. Elle était élegamment vêtue. Jared s'approcha.*

-Euh...bonsoir... Je cherche les toilettes.

Mais rajoute un truc ils vont penser que t'es taré !
-Euh... je suis arrivé il n'y a pas longtemps, je ne connait pas encore le lycée... Au fait, que faites vous là en pleine nuit ?

Dernière édition par Jared le Dim 15 Mar - 23:36, édité 1 fois
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne....   Dim 15 Mar - 23:21

*Décidément il y avait beaucoup de vivants dans les couloirs à cette heure et pas assez de morts...*

- Moi je cherche les fantômes...Celui de Lord Arthur en particulier... T'en aurait pas croisé par hasard ?

Peut-être qu'il faudrait que je regarde dans les armoires, on sait jamais y a beaucoup de trucs inattendus dans les armoires...

Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne....   Dim 15 Mar - 23:54

*Jared mit un temps avant de réaliser la réponse que lui avait fournit la jeune femme. Sir Quoi ??? Un fantôme ? Décidément ils étaient vraiment tordus dans ce lycée ! Et pire que lui !!*

-Euh...non désolé... non désolé je n'ai vu personne...euh je veux dire aucun fantôme... désolé. Sinon, vous savez pas ou y'a des chiottes ??
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne....   Lun 16 Mar - 0:39

Sun, qui par le plus grand des hasards, trainait dans les couloirs en pleine nuit..(nan c'est pas vrai, en fait il suivait sa fiancée pour être sûr que..enfin voila quoi Cool ) rejoingnit l'attroupement.

-Oh ça alors, quelle surprise de vous voir tous ici...

Dit-il avec un grand sourire

-Les toilettes c'est au bout du couloir à droite.

S'empressa t-il d'ajouter afin que Jared s'éloigne le plus vite de Léonora.

-Hum, et toi? Qu'est-ce que tu fiches ici en pleine nuit?

Ajouta t-il à l'adresse de Erwan

Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne....   Lun 16 Mar - 9:20

*Jared ne releva même pas le ton agacé du nouvel arrivant et ne prit même pas la peine de se vexé, tant il était pressé.*

-Merci !! Bonne nuit...et bonne chance pour votre...fantôme...

*Il partit à toute jambe vers la direction proposée.*
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne....   Dim 22 Mar - 0:39

*Léo regarda Sun. Ne vous faites pas d'illusion sur ce regard, oui elle était blasée, mais bon Sun restait quand même the sun of her life... Sauf que : Sun n'avait JAMAIS été discret.
Essayez donc d'entrer en contact avec des spectres avec un type en pyjama pikachu à vos côtés...

Bref Léo rabattit la visière de sa casquette, sortit ses jumelles, ses chewing-gum et partit vers le nord (les fantômes sont toujours au nord) en espérant que ceux qui la suivraient feraient preuve d'un minimum de discrétion. *

Est-ce que les fantômes aiment les hammams et les piscines ??

Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne....   Dim 22 Mar - 0:46

-Ouais c'est ça, bonne nuit.

Il se retourna vers sa moitié et montra fiérement ses propres jumelles/

-T'as vu c'est les toutes dernières! Avec cette merveille de technologie, c'est sûr qu'on va trouver les fantômes! J'ai aussi prit une boussole pour voir où est le nord, paske les fantômes sont toujours au nord, c'est bien connu...

Il sortit une boussole de sa poche de son super pyjama pikachu (ça aussi c'est le tout dernier sortit.) et s'empressa de suivre Léonora dans sa noble quête.

Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne....   Sam 28 Mar - 22:44

*Léo jeta une oeil à la boussole de Sun*

- Rassure-moi, tu l'as pas acheté à Jack ? parce que sinon on va avoir du mal à trouver le nord...

*Soudain une lueur blanchâtre passa à l'étage d'en dessous. Léo ne se posa aucune question et se mit à courir, se jeta sur la rambarde des escaliers avec une grâce divine et profita de ce moment sur ce toboggan improvisé pour ranger mettre ses lunettes classes et sortir sa laque (pour attaquer le fantôme bien sûr, pas pour se recoiffer !).
Arrivée en bas elle se plaqua contre le mur au croisement du couloir où la "lueur" avait tourné et se mit à faire des signes compliqués à Sun qui comprit tout ce qu'elle lui disait (ou du moins en eut l'air).*

Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne....   Sam 28 Mar - 23:14

-Achetée à Jack? Tu plaisantes? C'est un ami mais pour rien au monde je ferais confiance à tous ses gadgets...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Léonora se mit à courire comme si une mouche l'avait piqué. Il tenta de la suivre (plus ou moins bien) avant de descendre les marches des escaliers à une vitesse halucinante et de se stopper net suite aux gestes de Léonora. Apparement elle aurait vu un fantôme dans le coin...Sun s'approcha d'elle, sans grande conviction c'est vrai, mais après avoir vu le regard hyper concentré de sa fiancée, il se remit quelque peu en question. Puis il lui souffla à l'oreille:

-Bon alors tu comptes faire quoi exactement, avec ta laque?

Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne....   Dim 29 Mar - 19:22

- L'asphyxier et le rendre plus visible !! Ensuite tu le captures, on se présente, on l'interroge, et il nous amène à ses amis !

C'est simple, quoi...

Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne....   Dim 29 Mar - 19:48

OK, compris!

Il s'engagea dans le couloi, à la poursuite du fantôme, faisant signe à léonora de le suivre, puiske elle-seule savait manier la laque contre les fantômes... Il rttrapa l'être blanc et lui "barra" la route. Le fantôme, surpris, se stoppa net, en regardant Su d'un drôle d'air. C'est à ce moment là que Léonora accourut avec sa laque...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne....   Jeu 2 Avr - 19:34

*Erwan n'avait pas tout suivie.. enfin depuis l'arrivée de Jared, Erwan avait commençais a s'éffacer, a devenir presque transparent pour les autres. Il avait alors dessider de continuer sa visite des lieux. Il partit donc discretement comme lui seul savait le faire, et partis a l'étage d'en dessous. Il marchait tranquillement dans ces habit blanc... (et oui il ne faut pas s'habiller de blanc la nuit!XD) lorsque tout d'un coup un homme lui barra la route. Erwan stoppa rapidememt et ne put cacher une moue de surprise. Il entendit alors des pas derriere lui, il se retournat et.....*
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne....   Ven 8 Mai - 13:16

*...et se reçut un jet de laque sur la tête. De quoi l'aveugler pendant un moment et lui donner une chance d'avoir l'air bien coiffé...*

- Oh non !!! Mais pourquoi y a t-il tant de monde dans les couloirs au beau milieu de la nuit ? Comment puis-je seulement espérer rencontrer un fantôme avec une aide pareille....

*Léo aurait sans doute continué à hurler si une deuxième ombre blanche lévitante n'était pas apparue de l'autre côté du couloir.
Sans hésitation, Léo réajusta ses lunettes de soleil, monta sur son skate (qui apparemment était par là) et se jeta à la poursuite de ce nouvel espoir. *

Pourvu que Sun pense à appliquer le plan DkJ63M7...

Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne....   Ven 8 Mai - 15:15

Sun avait assisté à la scène, et se précipita à la poursuite de Léonora. Si seulement Erwan n'était pas en plein milieu du couloir, à s'agiter pour le peu de laque qu'il avait reçu dans les yeux, Sun serait déjà à hauteur de sa fiancée. Il le contourna en lui conseillant de se rincer les yeux dans les toilettes situés au fond du couloir. En voyant au loin Léonora sur son skate il se souvient du fameux plan. IL s'arrêta de courir à la première armoire qu'il trouva (tout le monde sait qu'il y a des armoires le long du couloir). Il l'ouvrit, et fouilla à la recherche du Bazooka XZ356 spécial fantômes. Il faillit perdre deux minutes afin d'avaler une gorgée de Sackédine, dont il trouva une bouteille, mais l'oublia, préférant mener à bien sa mission. Quand il s'arma du bazooka, il mit ses lunettes ultra sophistiquées, appuya sur un bouton et un plan du lycée apparut sur les verres. UN petit point rouge clignotant indiquait la position de Léonora, et des petits points bleus, les fantômes qu'ils poursuivaient. IL prit alors l'opposé de la direction de Léonora, pour finalement arriver au même point qu'elle, en sesn inverse, prenant ainsi le fantôme au piège.
Sun pointa son arme vers le fantôme, tandis que Léonora descendait tranquillemant de son skate.

-Ahah, te voila pris au piège mon coco!

Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne....   Lun 11 Mai - 15:34

*Le fantôme vira au vert : il était mort de peur.
Léo jubilait. Enfin un vrai fantôme en chair et en os !! (enfin si on peut dire...)
Elle s'avança vers lui triomphante et le toisa du regard.*

- Alors comme ça on se promène ?

*Le fantôme regarda autour de lui. Il était bloqué, pas le choix, il allait falloir coopérer avec ces individus non-immatériels. C'était toujours à lui qu'arrivaient ce genre de tuiles...*

Fantôme : - Attendez, que ce soit clair, j'avais pas l'intention de voler la Sackédine, on m'y a obligé ! Je suis innocent moi dans toute cette histoire !!!

*Léo sourit. Ça s'annonçait intéressant...*

Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne....   Lun 11 Mai - 18:52

Le visage de Sun se décomposa. A vrai dire, il s'attentdait à toute sorte d'excuse mais certainement pas à celle-ci...Il mis un certain temps avant d'associer les mots que le fantôme venait de prononcer.

-Pas toi qui a volé....QUOI?! Quelqu'un a osé volé de la Sackédine?!

Sun s'approcha à grands pas du fantôme, l'air furieux. Mais qui avait osé faire un tel acte? En tout cas, il allait le payer!

-Dis-moi qui a fait ça ou je t'étripe!

Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne....   Dim 17 Mai - 18:20

*Le fantôme se tourna vers Sun*

- Ah ouais ? Et comment vous comptez faire ça ? Je suis immatériel, vous pouvez même pas me toucher ! Laughing

*Puis devant l'air terriblement menaçant il se reprit*

- Bon attendez, on peut s'arranger peut-être... Je peux pas vous dire qui a fait ça, mais je peux vous emmener voir où la sackédine a été planquée...

*Léo regarda Sun, il lui semblait que c'était un bon deal. Avec un peu de chance ils verraient d'autres fantômes...*

Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne....   Dim 17 Mai - 22:24

Sun bouillonnait de rage. Si l'être en face de lui ne l'était pas déjà, Sun l'aurait tué sur le champs. Contrôlant ses pulsion meurtrière inutiles, le professeur réfléchit à la proposition du malfrat...voyant que sa compagne était satisfaite d'un tel deal, Sun hocha la tête.

-Très bien, on accepte ton marché. mais je te préviens, si jamais tu nous as raconté n'importe quoi, tu goûteras illico à mon Bazooka XZ356 spécial fantômes.

Il laissa le fantôme passer devant pour les guider, mais braqua son arme pour s'assurer qu'il n'essaye pas de fuir...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne....   Aujourd'hui à 15:25

Petite promenade nocturne....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1