AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Une nouvelle école, une nouvelle vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle école, une nouvelle vie...   Ven 13 Mar - 21:33

*Camille avait fait un très longs voyage en vaisseau-navette, elle arriva un peu fatigué. Le temps n'améliorait pas les choses, de la pluie , qu'elle tristesse , mais Camille sentait que dès qu'elle aurait pénétré dans l'école toute l'atmosphère se serait réchauffé. Elle sortit du vaisseau prit sa grosse valise, assez lourde d'ailleurs, et avanca en direction de l'incroyable et majestueuse école. Elle toqua , puis se rendit compte qu'on ne toquait jamais à la porte d'une école, alors elle entra et admira les lieux*

C'est magnifique, c'est énorme... c'est une ECOLE !

*
Elle déposa deux minutes ses valises puis entendit des pas et des rires ...*

Oh moins la bonne la bonne humeur reigne dans cette école!

*
Elle reprit ses valises puis avanca vers les couloirs*

Je vais un peu explorer les lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Une nouvelle école, une nouvelle vie...   Mer 18 Mar - 15:45

*Naïvis déambulait dans les couloirs. Elle se dirigeait vers le réfectoire avec sa grande amie. En passant dans un couloire adjacent à celui du hall, elle regarda vers la porte d'entrée et aperçut des cheveux roses... DES CHEVEUX ROSES !!!! Shocked Non, c'était impossible, il ne pouvait sagir de Chispa... Mais qui d'autre pouvait avoir les cheveux roses ? Intriguée par cette vision, Naïvis bifurqua vers le hall pour venir à la rencontre des cheveux roses. Au fur et à mesure qu'elle avançait, elle remarqua que c'était un rose beaucoup plus claire que celui de Chispa. Elle regarda la jeune fille qui se tenait devant elle. Elle devait avoir 1 ou 2 ans de moins qu'elle, plutôt mignonne, les yeux bleu mer, très beau T-shirt... et elle avait les cheveux ROSES !!!! *

- Ehhh... Salut... *Dit-elle hésitante. Elle regarda ensuite les pieds de Camille et remarqua une valise. * Ah, tu viens tout juste d'arriver !!! Escuse moi si je te dévisage mais c'est que c'est pas tous les jours que je vois des cheveux roses... Enfin si, j'ai une amie qui a les cheveux roses, mais je ne pensais pas en revoir d'ici... *Elle soupira... * Enfin, bon... Bienvenue ! Au faîte, je m'appelle Naïvis ! *Elle lui sourit. *

Chispa prendra-t-elle bien le fait qu'elle ne sera plus la seulle cheveux rose ou piquera-t-elle une crise de jalousie ?
Elixia Dubois
Élève
Élève

age du personnage : 18
Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Une nouvelle école, une nouvelle vie...   Mer 18 Mar - 16:52

*Elixia venait de faire un tour du lycée (qu'elle avait trouvé géniallissime) et avait laissé Chispa (son accompagnatrice aux magnifiques cheveux roses) des étages plus haut. Aussi grand fut son étonnement lorsqu'elle aperçut Chispa dans le hall près d'un valise. Elle courut pratiquement vers elle, intriguée. Tout en se rapprochant, elle remarqua plusieurs différences : les cheveux étaient d'un ton plus clairs et avaient une couleur qui sonnait bien moins naturelle que ceux de Chispa. Ils étaient légèrement plus long et plus bouclés aussi. La fille dans le hall était plus petite et habillée différemment. enfin lorsqu'elle vit son visage (plutôt rond surmonté de deux grands yeux bleux foncés) elle comprit : ce n'était définitivement pas Chispa. Cependant dans la rue, on aurait pu les croire soeurs. Elle ralentit lorsqu'elle remarqua que Chispa BIS mais aussi une autre fille qu'elle n'avait jamais rencontré (en même temps elle était arrivé le jour même et n'avait donc pas vu grand monde), la fixaient intensément.*

Euh...la de loin tu dois vraiment être ridicule ma pauvre....
-Ah bonjour ! Excuse ma précipitation je t'ai merveilleuse créature avec un corps sublime fondu avec une autre ! Tu es nouvelle je vois...tout comme moi ! Bienvenue alors !

*Elle pivota vers la brunette*

-Enchanté, je suis Elixia, je suis arrivée ce matin, tu es ?
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Une nouvelle école, une nouvelle vie...   Mer 18 Mar - 17:27

HJ : Moua moua moua moua !!!!! Mort de rire !!!! Quand vous écrivez, évitez de séparer les lettres... style co*-fondu !!!!

*Alors, là, Naïvis était complètement déboussolée. Elle venait de croiser une nouvelle fille avec les cheveux ROSES et à peine avait-elle eu le temps de lui dire bonjour qu'une nouvelle fille aux cheveux blonds arriva... Mais cependant la nouvelle arrivante ne débouchait pas de la porte d'entrée mais d'un couloir. Naïvis l'observa puis, conclue que Chispa ou Marion n'avaient surement pas eu le temps de la prévenir. *

- Salut, moi c'est Naïvis ! Je vois que tu as déjà fait la visite du lycée... il te plait ?
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Une nouvelle école, une nouvelle vie...   Mer 18 Mar - 23:36

-Enormément ! On s'y perd quelque peu mais bon...D'ici deux bonnes années je le connaitrai comme ma poche ^^

*Elle se rappela de la nouvelle*

-Ah, oui... comment t'appelle tu au fait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle école, une nouvelle vie...   Jeu 19 Mar - 21:05

HJ: Désolé de vous décevoir mais mes cheveux sont blond ; c'est l
mon thee shirt et le soleil qui donne cet effet de rose ^^

*Soudain une jeune fille brune, parraissant plus grande qu'elle d'un ou deux ans , si c'était deux ce serait bientot un Smile, elle parraissait s'enmeler les pinceaux, Camille sourit. Puis même pas le temps de placer un mot qu'une blonde arriva, elle devait avoir le même âge que la première. Les deux filles discutèrent puis la blonde se tourna à nouveau vers Camille*

-Merci beaucoup pour vos bienvenues et vous comment vous appelez vous ?
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Une nouvelle école, une nouvelle vie...   Sam 21 Mar - 13:56

HJ : La blonde ? Dis comme ça c'est un peu péjoratif ^^

*Elixia partit d'un grand éclat de rire*

Est-ce qu'elle se fou de moi ?
*Elle décida tout de même de se calmer, peu désireuse de se faire déjà des ennemies...

-Mon nom est Elixia, c'est la première chose que je t'ai dite...

*Elle se retint de pouffer.*

-Hum...dis-moi ? tu voudrais que je te montre les dortoirs, peut-être pourrions nous être colocataires ? Je me sens seule là-haut.... XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle école, une nouvelle vie...   Aujourd'hui à 0:56

Une nouvelle école, une nouvelle vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1