AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Arrivée de Elixia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elixia Dubois
Élève
Élève

age du personnage : 18
Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Arrivée de Elixia   Dim 8 Mar - 0:04

*Elixia se trouvai devant la grande porte. Elle hésitait à entrer.*

C'est vraiment ce que je veux ? Oui ! Je veux être espionne !

*Elle poussa l'énorme bloc de bois et entra dans un immense hall.*

Oh mon dieu !

*C'était gigantesque...même son appartement était plus petit ! C'est pour vous dire... Elle regarda autour d'elle, un grand sourire au lèvres. Le sol était magnifiquement propre est reflétait sa silhouette. Elle s'examina brièvement dans le miroir. Elle s'était habillé tout simplement avec un jean, des bottes et une veste de blazer noire. Ses cheveux blonds étaient relevés en queue de cheval. Elle tenait à passer inaperçue pour son arrivée et ne surtout pas faire l'impression d'une gosse de riche dans ce lycée à cause d'un caprice. Elle entendit alors des pas derrière elle et se retourna.*
Revenir en haut Aller en bas
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée de Elixia   Dim 8 Mar - 13:43

*Jared était obligé de traverser le hall d'entrée pour se rendre à son cours de manipulation (qui n'est pas sa matière préférée ^^). En arrivant dans cette immense pièce, il y trouva une jeune fille seule. Il ne la connaissait pas le moins du monde même si ses traits lui étaient familiers. A en juger par sa valise, celle-ci venait d'arriver.*

Décidément il en arrive tous les jours ici !

*Il s'approcha d'elle. Elle était très jolie et semblait plus âgée que les autres filles du lycée... Ses traits étaient plus matûres. Bien que retardé pour son premier cours de manip' Jared n'hésita pas une seconde se demandant comment lui aurait réagi si personne ne l'avait acceuilli.*

- Bonjour mademoiselle, bienvenue à MC-Corp, le lycée d'espionnage !

Euh...Ca fait un peu publicité là...

-Je me nomme Jared Elfi, je viens de Paris, tu es ?
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée de Elixia   Dim 8 Mar - 13:52

*Elixia sourit à l'arrivée de ce jeune homme. Au moins elle n'était pas seule.*

-Euh..Bonjour Jared... Moi c'est Elixia !

*Elle lui tendit la main*

-Tu viens de Paris ? Rah comme le monde est petit ! Je viens de Versailles !! Tu es d'où exactement ?
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée de Elixia   Dim 8 Mar - 19:29

Ah celle là je l'ai pas vu venir !

-Euh...du centre ville...je résidais boulevard de Courcel.... Peut-être s'est-on déjà croisé ??

Vas-y enfonce toi plus profond...pfff !
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée de Elixia   Lun 9 Mar - 12:02

*Elixia avait remarqué le malaise de Jared. Ne comprenant pas pourquoi elle se contenta d'occulter son impression *

-Boulevard de Courcel, hein ? Bien non je suis jamais allé par là et je ne me rappel pas du tout t'avoir rencontré quelque part...désolé... Bon, et ben dis donc c''est vraiment très grand ici, je n'ai jamais vu un lycée aussi gigantesque... Tu es tout seul ? Ou sont les autres élèves ?

*Elixia tentait de le masquer mais elle était un peu triste de voir que une seule personne venait l'acceuillir...Bon après tout peut-être était-ce la même chose pour tout le monde...Que ce jeune soit venu c'était déjà bien...Il était impératif qu'elle se fasse des amis et non des ennemis si elle voulait être acceptée dans ce lycée...*
Alexei Theis
Professeur d' infiltration
Professeur d' infiltration

age du personnage : 27 ans
Planète d'origine : Sinopée

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée de Elixia   Lun 9 Mar - 15:28

*Elle n'allait pas rester triste bien longtemps. En effet Alexei, qui passait par là, et cette fois ci intentionnellement, il n'était pas du tout égaré, aperçu une jeune fille qu'il ne connaissait pas.
Deux possibilités : soit il ne l'avait jamais vue pour la bonne raison qu'elle avait séché son cours, soit elle était nouvelle.
Il décida de lui laisser le bénéfice du doute.*

- Bonjour jeune fille. Bienvenue dans notre magnifique établissement !
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée de Elixia   Lun 9 Mar - 22:13

*Comme si le ciel avait entendu son appel, une autre personne apparut dans le hall. Et pas des moindres d'ailleurs ! Un professeur ! Ou alors un élève un peu âgé.
Celui-ic devait avoir vers les 26/27 ans mais il ressemblait plutôt à un professeur du fait de sa tenue vestimentaire, classe et sophistiquée. Il lui fit un grand sourire, qu'elle jugea un peu trop exubérant et répondit :*

- Merci beaucoup ! Cet endroit est mangnifique ! Y étudier doit être passionant ! Mais, oh, je suis bête je ne me suis pas présentée, je suis Alicia Dubois mais mes amis me surnomment Elixia... Ne demandez pas pourquoi je n'en sais rien...^^

* Elle fit aux deux garçons un large sourire en les détaillant un par un.

Vraiment pas mal ! Mais bon... t'es pas venu pour ça...Et puis t'es déjà casé alors...

*Elle jugea cette réflexion inutile vu que avant son départ, son fiancé lui avait promis un jolie mariage dès la fin de ses études. Ce n'était pas l'avis de ses parents qui auraient préférés la caser avec un riche homme d'affaire ou banquier mais c'était lui qu'elle voulait ! Sortant de sa réflexion qui ne regardait en rien les deux garçons présents, elle demanda :*

- Bon...Ou sont les chambres ? Et... quand commencent les cours ?
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée de Elixia   Lun 9 Mar - 23:46

*Jared se rappela soudain qu'il devait se rendre à son cours de manipulation et il ne voulait pas arriver encore une fois en retard alors il se contenta de répondre :*

- Euh ben les chambres c'est au premier étage, ne te trompe pas ne va pas dans les chambres des master ! tiens t'en aux prépas... tu rencontreras Nalia, Jenifael elles sont très gentilles tu verras !! Pour les cours tu commences quand t'es prête et quand y'en aura (y'en a pas tous les jours^^)... voila allez je file !! a bientôt j'espère !

*Il s'éloigna, presque en courant.*
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée de Elixia   Mer 11 Mar - 16:20

*Elixia lui sourit lorsque Jared s'éloigna pui se tourna vers le "professeur".*

-Bon et bien il ne me reste plus qu'à aller m'installer ! On se revoit en cours !

*Sur ce elle elle lui adressa un bref clin d'oeil de sympathie et tourna les talons, espérant ne pas se perdre.*
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée de Elixia   Jeu 12 Mar - 0:40

Jared a écrit:
cours de manipulation (qui n'est pas sa matière préférée ^^)
Mamamia si Léo voit ça xD Et non je ne dis pas tout et son contraire, tsssss...

*Chispa ne devait pas être concernée par le cours de Jared, ou peut-être pas au courant, qui sait? Toujours est-il qu'elle vagabondait dans les couloirs sans aucune intention d'aller en cours. Une vague intuition la poussait vers la bibliothèque, mais on ne sait jamais où le hasard nous mène... et pour cause. Chispa se retrouva dans le hall d'entrée, où siégeaient une jeune fille accompagnée d'une valise (donc, une nouvelle), et Alexei. Jared semblait s'enfuir en courant - que fuyait-il, c'était la question. Chispa s'approcha donc, et détailla la nouvelle venue, tout à fait charmante. Voire même très jolie. Elle sourit et commença, classique*

-Bonjour, et bienvenue à MC Corp je suppose! Je suis Chispa, une des premières élèves. Tu es... ?
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée de Elixia   Jeu 12 Mar - 1:03

*Elixia s'apprêtait donc à partir lorsqu'une fille, qui devait avoir peu près son âge l'aborda Elle répondit alors, tentant de cacher sa joie qu'un autre élève soit venu la rencontrer !*

-Euh, Bonjour, je m'appelle Elixia....je suis ravie de faire ta connaissance !

*Elle fut un peu éblouie (oui c'est le mot^^) par les cheveux de la jeune fille et ne put s'mpêcher de commenter :*

-Whoua...j'aime beaucoup tes cheveux.... je ne veux pas passer pour une imbécile mais...c'est naturel ?

*Elixia savait que cette question la ferait passer pour une fille vraiment superficielle et omnubiler par les cheveux et l'apparence (ce qui était totalement faux car ce genre d'attitude avait le don de l'omnbubiler) mais elle ne pût s'empêcher, fasciner par tous ces gens et ces lieux qui étaient nouveaux pour elle.*
Chispa Ley

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée de Elixia   Sam 14 Mar - 14:17

*Chispa n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles. ENFIN QUELQU'UN QUI RECONNAISSAIT LA VRAIE VALEUR DE SES CHEVEUX ! Elle sentit tout d'un coup une bouffée d'euphorie qui remonta dans son corps, un mélange d'adrénaline et d'excitation : elle allait bien s'entendre avec Elixia.
Bien évidemment Elixia ne parut pas du tout superficielle aux yeux de Chispa ;elle lui parut au contraire tout à fait pertinente, absolument ingénieuse, attirée par tout ce qu'il y avait de plus beau et de plus impressionant dans ce monde : les cheveux de Chispa.*

-Bien sûr c'est naturel Wink C'est très rare et très recherché, et j'en suis assez fière Cool Mais tes cheveux sont classes aussi !

*Elle marqua une pause, se dit qu'elle n'allait pas d'entrée de jeu disserter sur ses cheveux (quoiqu'elle en fût capable, n'en doutez pas). Elle enchaîna donc*

-Tu veux visiter ? ^^
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée de Elixia   Dim 15 Mar - 13:36

HJ : Y'a eu un petit bug (mon message s'est affiché avec l'avatar d'un autre perso).... Donc je l'ai réecris ! ^^

*Au grand soulagement de Elixia, Chispa ne se moqua pas d'elle mais répondit avec enthousiasme ! Elixia ne put retenir un sourire. Elle observa brièvement le crinière de Chispa, n'en revenant toujours. Elle fut heureuse de constater que Chispa ne la prenais pas pour une fille superficielle et c'était tant mieux ! Elle ne voulait surtout pas ressembler à tous ces gosses de riches parisiens qui n'avaient rien d'autres que des plumeaux plantés dans les fesses !! Chispa la tira de ses pensées hostiles en lui demandant si elle souhaitait visiter le lycée :*

-Euh oui biensûr j'en meurs d'envie Chispa !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Elixia   Aujourd'hui à 17:04

Arrivée de Elixia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1