AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

La chambre de Yann (la mienne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: La chambre de Yann (la mienne)   Mer 4 Mar - 21:34

*Yann arriva dans une grande chambre sombre avec 4 lits il posa ses affare sur un des lit regarda la pièce*

Faudra vraiment que je fasse la déco. les murs en blancs des tableaux plein plein de chause[u]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: La chambre de Yann (la mienne)   Jeu 5 Mar - 18:18

HJ : ça s'écrit "choses" pas "chauses" ^^

*Jared avait aperçu quelqu'un entrait dans la chambre en façe de la sienne. De ce qu'il en savait, il n'y avait pour l'instant que 4 garçons en prépas donc juste une chambre...Erwan, les deux deux autres qu'il ne voyait quasiment jamais et lui. Il se dirigea vers la porte pour découvrir qui était l'individu. Il poussa le battan tet y découvrit un garçon en contemplation de la pièce.*

-Euh bonjour moi c'est Jared..Une chambre pour toi tout seul ? Et ben...T'en as de la chance... Si t'as besoin de quelque chose, Tu peux nous trouvais (Erwan, moi et les autres) dans la chambre d'en façe...

*Il lui sourit et attendit sa réponse.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Yann (la mienne)   Sam 7 Mar - 21:30

*Yann se retourna et vit un garçon dans la chambre, il le regarda, et lui rendit son sourire il se présenta*:

- bonjour je me nomme Yann, ravi de te rencontrer Jared....Dit tu pourrait m'aidé pour la déco de la chambre car vois tu je ne sais pas à qui demander la permission....

* il se rapprocha et invita Jared à entrer.*
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: La chambre de Yann (la mienne)   Dim 8 Mar - 13:35

-Euh...bien oui d'accord pourquoi pas... Bien si tu es seul tu pourrais commencer par enlever les 3 autres lits... Tu mets le tien au centre... Il faut que tu choisisse deux couleurs...Uhm....Pourquoi pas du bleu foncé et du marron. Tu peints 2 murs marrons et 2 murs bleus... Puis voila le tour est joué...Va demandé à la directrice si ces changements sont nécessaires et autorisés d'abord....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre de Yann (la mienne)   Aujourd'hui à 13:12

La chambre de Yann (la mienne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1