AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

jenifael So, montre sa petite frimousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: jenifael So, montre sa petite frimousse   Mer 25 Fév - 19:36

*Jenifael se trouvait devant une grande porte. Elle la regarda et elle poussa à peine que la porte s'ouvrit. Elle rentra et la porte se referma silencieusement. Elle posa son sac a dos et regarda de tous côtés pour voir à quoi ça ressemblait*

Que c'est grand ici mon Dieu, mais que c'est beau....

*Elle regarda de tous côtés pour voir s'il y avait quelqu'un mais rien. Elle s'écria*

-Il y a quelqu'un ici ou non ?....

* Sa voix retentit dans tous les couloirs....*

Dernière édition par Jenifael SO le Mer 25 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: jenifael So, montre sa petite frimousse   Mer 25 Fév - 19:44

- Ou PAS. Enfin moi j'dis ça et non pas "ou non" =) ! Tu t'intitules ?

*Marion était en pleine admiration devant le mur se situant dans l'entrée (je commence à être en panne sèche d'idées de "pourquoi je suis dans le hall quand y a des nouveaux x)) et détaillait chacune des rainures de chaque brique. Cela lui avait pris depuis deux heures, elle cherchait à savoir s'il s'agissait d'un mur construit à partir de machines sophistiquées ou pas. Ainsi elle avait commencé par faire quelques recherches dans la bibliothèque mais cela n'avait pas donné grand chose. Elle avait donc eu l'idée d'aller observer avec précision le mur se situant dans l'entrée, pensant tout simplement qu'il s'agissait du premier mur construit pour l'école. Elle n'avait trouvé aucun détail différent et en était à la 356ème brique lorsqu'une jeune fille débarqua et cria. Elle soupira donc car elle avait été déstabilisée et savait qu'elle ne retrouverait pas son état de concentration absolue de si vite. Ainsi elle répliqua rapidement de façon neutre.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jenifael So, montre sa petite frimousse   Mer 25 Fév - 20:17

*Elle marcha un peu et vit une jeune et jolie fille a côtè du mur... Elle s'approcha et vit le visage de la fille et vit qu'elle était déranger... . Elle dit d'une voix flutée et tremblante... .*

- Bonsoir Mlle Je me m'appelle Jenifael So Je... Je.... suis désoler de vous avoir déranger...*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: jenifael So, montre sa petite frimousse   Mer 25 Fév - 20:22

*Marion secoua la tête en signe de désaprobbation et lui accorda un grand sourire. Elle vint seule à la conclusion que c'était bien un travail de machines sophitisquées qui avaient permis ce mur ne contenant pas le moindre défaut depuis 356 briques. Ainsi elle abandonna son pan de mur et se décala de quelques pas afin d'observer et de dévisager rapidement Jenifael. Elle prit à son tour la parole :*

- Enchantée moi c'est Marion et ne t'en fais pas tu ne m'as pas dérangé au contraire tu m'as sorti de ma torpeur Very Happy !

*C'est à ce moment qu'elle entendit des bruits de pas dans le couloir.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jenifael So, montre sa petite frimousse   Mer 25 Fév - 20:39

*Jeni regarda Marion elle avait de très beau cheveux long et fin, jenifael enleva sa capuche et on vit ses chevaux noir en tresse ses cheveux eux n'arriver que jusqu'a la moitier du dos. Jeni lui fit un jolie sourire jéné*

-Je suis enchanter de te connaitre Marion, sais tu ou je peux mettre mon sac ?.... .

* Elle se retourna d'un coup car elle avait entendu des pas venant par la ...*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: jenifael So, montre sa petite frimousse   Mer 25 Fév - 21:15

*C'était tout simplement Naïvis... Elle, par contre, était venue car elle cherchait Marion (ro, c'est bon, je sais que c'est pas original et alors ?). Elle se situait dans un couloir comuniquant lorsqu'elle entendut une voie inconnue crier et la voie de son amie suivre. Elle se dirigea donc vers le bruit source et découvrit Marion et une jeune fille qui lui était encore inconnue... Naïvis s'adressa tout d'abord à Marion. *

- Ah bin enfin... Je te cherche depuis au moins un quart d'heure ! C'était pour te proposer d'aller t'entrainer au tir avec moi et peut être Chispa. *Elle regada ensuite la nouvelle arrivante. Tout d'abord, elle eut un choc : ses cheveux noir lui rappela étrangement so refflet dans le miroire mais elle se recésit vite. *
- Salut ! Je m'appelle Naïvis, et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jenifael So, montre sa petite frimousse   Jeu 26 Fév - 21:01

*Jenifael regarda la jeune fille arriver, elle avait les même cheveux qu'elle*

-Bonjour Je m'appelle jenifael je suis heureuse de te connaître naïvis..

*Elle regardait chaque détaille elle était jolie comme tout elle ne semblait pas plus ager qu'elle*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: jenifael So, montre sa petite frimousse   Jeu 26 Fév - 21:05

*Marion se retourna donc d'un mouvement gracieux, ses cheveux fendant l'air et se trouva face àface avec Naïvis. Elle sourit en remarquant la ressemblance flagrante de couleur de cheveux des deux jeunes filles puis la slaua.*

- Oh Naïvis comment vas-tu ?? Very Happy

*Puis elle se rappela de la question posée par Jenifael quelques minutes auparavant, c'est pourquoi elle se tourna vers celle-ci afin de lui répondre.*

- Bien sur que je sais où tu peux mettre ton sac! =) Dans ta chambre ! Tu seras avec Nalia une jeune nouvelle qui veint d'arriver elle aussi vous vous entendrez bien je pense.
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: jenifael So, montre sa petite frimousse   Sam 28 Fév - 18:55

*Naïvis remarqua le mouvement quelque peu exageré des cheveux de Marion... *

Laisse tomber, t'auras jamais d'aussi beau cheveux que les notres !!!! Twisted Evil Pas la peine d'essayer de les faire remarquer...

*Puis, elle répondit à Marion avec un grand sourir (cause du mouvement des cheveux de cette dernière, qui ne pouvait être que ridicule XD). *

- Ca va très bien ! *Elle s'adressa ensuite à Jenifael. * De même. Tu viens d'où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jenifael So, montre sa petite frimousse   Sam 28 Fév - 21:20

*Jenifael regarde naïvis at lui dit d'une petite voix toute timide:*

-je viens d'Estolia une planéte plus loin au fin fon de la Galaxie, je suis venu ici pour une raison amoureuse... Mon fiancer se nomme Simon, il est trés beau, il a les cheveux court noir, il m'aime plus que tout même si mon phisyque n'est pas très beau, mais mon père ne veux pas de cette union soffe si je réussi mon apprentisage pour devenir espionne.
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: jenifael So, montre sa petite frimousse   Sam 28 Fév - 22:12

Non, mais qu'est-ce qu'elle raconte... "mon phisyque n'est pas très beau" Pffff... têteétoile
A là là, l'amour, ça nous fait faire de ces choses !!!

- Et ton père c'est un ancien espion ? Enfin, je veux dire, comment il connaissait MC-2 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jenifael So, montre sa petite frimousse   Dim 1 Mar - 0:27

*Jenifael regarde Naïvis, elle chercher dans sa mémoire pour voir si son père lui avait dit s'il était espion..... Elle se rappella d'un truc...*

-Je crois que le jour ou mon père devait partire pour espionner un traficant de neutraliptuse, qui est je présise une espèse de drogue, m'avait dit qu'il avait fais sont apprentisage dans cette école mais il ne présice pas comment il l'a connu....

*jenifael se retint le ventre et fit une grimace, elle se ressaisit contre le mur....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jenifael So, montre sa petite frimousse   Dim 1 Mar - 0:35

* Yann passait par la et tomba sur une nouvelle et deux fille qui connaisait.... il remarqua la ressamblence frappante de la couleur de cheveux de Naïvis et de la nouvelle... il s'approchat d'elle et la salua...*

-bonsoir Mlle je m'appelle Yann Lunsse et toi?....
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: jenifael So, montre sa petite frimousse   Dim 1 Mar - 0:45

*Naïvis regarda le jeune homme qui c'était présenté à elles. A son souvenir, elle ne l'avait jamais vue ici... Yann Lunsse avait-il dit... Non, aucun Yann Lunss ne figuré dans la mémoire de Naïvis. Naï se pencha vers Marion et lui chuchota de façon à se que ni Jenifael ni Yann le puisse l'entendre. *

- Dis, je suis censé connaître ce Yann ?
Pauvre Jenifael, elle doit être crevée et doit avoir faim... Mais comment l'ammener à sa chambre ou au réfectoir si toutes les trentes secondes il y a quelqu'un qui arrive ?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jenifael So, montre sa petite frimousse   Dim 1 Mar - 0:53

*Yann regarde jenifael puis, faisant mine de partir il dit ....*

- je pense que tu doit venir de loin, tu a des cernes sous les yeux je pense que ces jeunes filles vont mener a ta chambre, et pour ma question tu pourras me répondre plus tard aurevoir Mlles.... .

* Et tout en s'éloignant leur dit un vague aurevoir.... .*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: jenifael So, montre sa petite frimousse   Dim 1 Mar - 20:13

*Marion s'était contentée d'écouter et d'assister à la conversation, et eut un mouvement étonné quant à la question de Naïvis ce qui eut comme résultat qu'elle ne contrôla pas la force de ses paroles et parla à criant presque :*

- Mais oui il est déjà venu ici y a longtemps mais on le voit presque pas c'est tout!!

*Puis, honteuse d'avoir crié, elle mit sa main devant sa bouche et se tut, adressant un sourire géné à son amie.*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: jenifael So, montre sa petite frimousse   Dim 1 Mar - 21:05

*Naïvis fut très étonnée par la réponse de son amie... Yann... Yann... Non, vraiment aucun souvenir... Peut être avait-il toujours dans ce lycée sans que Naï ne le croise une seule fois... Yann... Yann... Non, vraiment aucun souvenir. C'est sur cette conclusion assez désastreuse que Naïvis repris ses esprit et lança un regard noir en direction de Marion. *

- Non mais vraiment toi, incorrigable !!!! *Naï tourna alors le dos à Marion, s'interposant entre elle et Jenifael, un grand sourir aux lèvres tellement elle trouvait sa réaction digne d'une petite fille fachée. *

- Jenifael, je crois qu'il est tant de te montrer ta chambre ! *Sur ce, elle prit un bagage possé par terre et l'entréna dans le couloir menant aux dortoirs des PREPAS. Alors qu'elle allait tourner à l'angle, Naïvis se retourna vers Marion qui n'avait pas bougé et lui dit.*
- Et bin, reste pas plantée là, viens avec nous ! *Sur ce, elle lui adressa un clin d'oeuil complice. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jenifael So, montre sa petite frimousse   Mer 4 Mar - 21:08

ps: désolée je déraille complètement^^

*Jeni regarda les filles qui (elle pense) seront ses deux première amies (snif snif c'est trop beau) elle se faisait plein plein d'idée d'où elles venaient et tout, elle commençait vraiment a les aimer, elle repensa à ce garçon, yann, elle avait une impression de déjà vu. Elle marcha vers les deux fille lorsqu'une nouvelle douleur apparu, elle se retint au mur et eu du mal a garder son calme elle bredouilla difficilement*

-Marion, Naïvis je n'ai pas mangé depuis un moment, a vrai dire depuis hier soir ....
Vik
Prof de combat
Prof de combat

age du personnage : 34 ans et 24 jours

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: jenifael So, montre sa petite frimousse   Ven 6 Mar - 19:57

*Vik qui passait par là (mais oui c'est ça tout le monde va te croire !!) non en fait il regardait (ou, plutôt espionnait) Marion qui regardait les briques, ce qui le faisait marrer depuis une bonne demi-heure. Alors, il descendit les escaliers et salua la jeune fille*

Mon esprit pervers : Pourquoi elles ont toutes des cheveux si magnifique ?? *bave*-- Mon esprit angélique : Non mais ça ne va pas de mater la nouvelle !!

- Bonjour je me présente, je suis Vik le professeur de Combat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jenifael So, montre sa petite frimousse   Sam 7 Mar - 18:35

*Jeni, releva la tête vers l'homme qui venait d'arriver. Il était assez jeune et les regardait d'un regard...... je n'en diriais pas plus, je pense que vous avez compris!. Elle le regarda donc, son ventre gargouilla, et lui fit un grand sourire.*

"Enchantée Monsieur! je m'appelle Jenifael So."
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: jenifael So, montre sa petite frimousse   Sam 7 Mar - 20:47

*Marion soupira en voyant Vik sortir enfin de sa cachette puérile depuis laquelle il les observait. Doué en combat, je veux bien, mais en matière de dissimulation pour le coup si le but était de se planquer, c'était moyen. Enfin elle ne dit rien au regard que lança l'homme, le slaua d'un signe de tête simple, naturel, et se tourna vers la nouvelle :*

- Bien sur j'ai toujours un petit truc à manger sur moi! Tiens prends-ça Smile

*Marion lui lança une grappe de raisin, et une barre aux noisettes et riz soufflé enrobé de fraise, n'ayant toujours plus de chocolat dans le lycée...><*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jenifael So, montre sa petite frimousse   Sam 7 Mar - 23:27

*Jenifael attrapa se que Marion lui envoya, avec un grand sourire.*

-Merci beaucoup! j'ais vraiment une faim de loup!

*Elle commençat à devorer le raisin, et apres l'avoir fini, elle entrepris d'ouvrir le papier metalique de la barre aux noisettes et riz soufflé enrobé de fraise... c'était la premiere fois qu'elle en manger.. elle trouvait cela bizarre mais comme elle avait faim.... on m'a encore compris!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jenifael So, montre sa petite frimousse   Aujourd'hui à 23:26

jenifael So, montre sa petite frimousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1