AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Chambre de Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Chambre de Jared   Dim 22 Fév - 19:15

HJ : ceci est la suite de l'arrivée de Jared => voir hall

*Marion, suivie de près par Jared et Chispa, s'engagea dans la chambre. Il n'y avait personne, les lits étaient fait mais deux semblaient appartenir à des garçons, des sacs étant posés au pied etc... Ainsi, elle tourna son regard vers le dernier lit, fit un mouvement de tête approbatif et s'assit sur le lit moelleux. Puis elle afficha un sourire délicat à Jared, se perdit un moment dans sa fixation puis prit la parole :*

- C'est là que tu vas dormir ! Je crois que les deux autres lits sont occupés par Valen et...Eric quelque chose comme ça! Ils ne sont pas très présents, enfin disons qu'on les voit peu parmis nous. Tu verras bien si tu auras l'occasion de les rencontrer Smile

*Marion tapota l'oreiller pour le remettre en place, toujours aussi maniaque sur le faisage parfait des lit et plus précisément du mettage de couette, un sport qu'elle pratiquait le plus couramment possible. Puis elle observa la chambre et se remit à papoter.*

- Quelle déco hum particulière ... Je sens qu'une magnifique affiche colorée irait bien...ICI !

*Elle apposa l'affiche juste au-dessus du lit de Jared.*

- Comme ça il te suffira de relever la tête pour penser à moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Dim 22 Fév - 22:03

* Jared eut un sourir amusé lorsque la jeune fille nommée marion lui déclara qu'il lui suffisait de penser à elle en levant la tête. C'était carrément du rentre dedans ! Ce n'était pas déplaisant après tout et très flatteur venant d'une aussi jolie fille. Il adressa un sourir embarassé à l'autre jeune fille présente qui fusillait Marion des yeux.*

-Euh...oui c'est sympa...

C'est tout ce que t'as trouvé de mieux ?

- J'espère que mes colocataires sont sympas...En tout cas j'adore cette chambre... Et je sens que je vais adorer ce lycée ! Ca me changera tellement de Paris ! A propos j'ai une question vraiment mais alors vraiment stupide qui me trotte dans la tête depuis mon arrivée...Ou sommes nous ? Dans quelle dimension ? Ou planète ? Les gens ici sont tous ... humains ?

Ca craint mais fallait bien que tu le demande...

*Il avait posé cette question à la fille aux cheveux roses. En disant cela il avait froncé les sourcil et prit un air très sérieux de manière à ce que celle-ci ne lui rit pas au nez*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Dim 22 Fév - 22:22

*Nalia maugréait, elle s'était perdue, de sa chambre impossible de retrouver le chemin!! Puis elle entendit deux personnes (au moins) parler plus loin dans le couloir, la porte était entre-ouverte, elle s'approcha*

-Désolé, *fit-elle en rentrant*, vraiment désolé de déranger...mais je suis perdue...Je cherche les cuisines...et je me suis paumé...Vous pouvez m'aider?

tu rougis encore, non mais qu'est-ce que t'as toi? Depuis que tu es ici!! Allé remets-toi!
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Dim 22 Fév - 23:35

HJ: Mais où est-ce qu'il est allé chercher que la Chispilla fusillait Marion des yeux? Rah là là, il la connait tellement mal Rolling Eyes

*Chispa était morte de rire. Enfin, elle essayait de le cacher tant bien que mal. C'est d'ailleurs pour ça que pour l'instant elle n'avait pas dit un mot. En entrant dans la chambre, elle s'était assise sur le lit d'en face Marion, et avait contemplé tout à son aise tour à tour la chambre, Jared, les tracts. Puis quand Marion en accrocha un au dessus du lit de Jared, son fou rire (discret, Chispa ne manque tout de même pas de sens du respect) commença. Non, sérieux xD. Elle regarda Marion d'un air de dire "Ah Miss carpe, you are uniic !", en se retenant de rire - et visiblement un certain jeune homme mal intentionné avait pris ça pour un regard noir. Ce même jeune homme qui s'était d'ailleurs ridiculisé dans sa réponse.* Good game Marion, one point. Héhé Twisted Evil

*Puis ce même jeune homme, que je vais finir par appeler par son prénom pour éviter les répétitions, se tourna vers notre chère (si, si) Chispilla, et lui posa une question certes pertinente et intéressante, mais qui laissait toutefois supposer que Jared, donc, puisque qu'il faut le nommer ainsi, ne connaissait pas la réponse (à moins que ce soit une tentative de manipulation ou de détournement quelconque - mais c'aurait été ridicule). Elle se demanda un moment si Jared, venant de la Terre, planète qui n'a pas terminé son développement personnel, et donc pas reconnu l'existence de planètes extérieures, était conscient de l'univers et de la technologie existants. En même temps, elle se dit que s'il n'en avait pas une vague idée, il n'aurait pas posé la question. N'empêche, qu'on ne trouve pas la MC-2 comme on trouve une office du tourisme, et en général, on est au minimum renseigné, voire carrément renseigné si on a pu l'atteindre. Ce garçon était décidémment étrange..*

-Eh bien, nous sommes dans une dimension spatio-temporelle un peu particulière, j'ai jamais tout saisi. Nous sommes en réalité sur la planète Sélauria, qui est une planète abandonnée que personne n'a jamais voulu habiter (faut pas trop se demander pourquoi si tu veux toujours pouvoir dormir la nuit), et qui est de ce fait particulièrement hostile (c'est pourquoi nous sommes venus avec tout un lycée complet, et des caisses remplies de brownies bro... mais je m'égare). Je ne sais pas qui tu désignes par "les gens" ici, mais les élèves et profs sont humains, oui (enfin... pour l'instant). Par contre, il y a bien quelques petites créatures étranges qui nous tiennent compagnie, mais ils n'ont pas tellement d'importance... (HJ: et là j'ai envie de rajouter : si tu veux plus d'infos sur les planètes et les galaxies dont l'univers est composé, rends-toi dans la superbe galerie Very Happy mais ça ferait un peu pub, donc je le dis pas xD)

*Et puis une jolie jeune fille qu'elle avait aperçu dans un cours d'Infiltration se présenta, perdue. Chispa lui sourit tendrement et lui répondit*

-Oh mais ne rougis pas, c'est normal de ce perdre il faut dire que ce lycée est immeeeense ! Alors pour aller à la cuisine, tu vas par là, ici là tout droit, tu suis les couloirs qui tournent un peu parfois (faudrait voir avec l'architecte...), puis tu vas passer devant la bibliothèque, là tu tournes à droite, une fois devant la salle des profs tu continues tout droit et tu arrives à l'ascenseur. Une fois à l'ascenseur, tu descends donc direction le rez-de-chaussée (oui parce que là on est au 1er étage ), et là tu te diriges direct vers la porte d'entrée (il faut dire que l'ascenseur te mène juste devant le hall). Ensuite, tu sors et tu prends la grande allée avec plein d'statues... *Chispa s'arrêta et réfléchit un instant.* Non attends, je me trompe.. Oui c'est ça, tu prends l'allée en zigzag et tu laisses la grande allée avec plein d'statues sur ta gauche. Ou sur ta droite? Rah attends je sais plus... *tilt* Ah si je sais ! Et oui non tu laisses la Grande Allée avec plein d'statues sur ta droite, puisque tu passes juste à gauche du petit géranium. Tu vois le petit géranium? Bon, ben une fois que t'y arrives, tu passes donc juste à droite et tu continues sur l'allée en zigzag. Au bout d'un moment tu vas passer devant le gymnase, et si tu as encore le courage de continuer tu iras jusqu'aux cuisines. Classe, non? Very Happy

*Chispa se dirigea à côté de la porte d'entrée de la chambre, sur le mur, exactement là où cet empoté de.. Enfin, là où Jared était. Elle le poussa donc délicatement en lui adressant le plus aimable des sourires (ce qui ne donnait pas grand chose étant donné son degré d'amabilité dans la seconde présente, mais quand même Chispa s'étonna elle-même par sa faculté de beau-sourire-même-quand-elle-en-a-pas-envie -merciii Léo !), et récupéra un petit plan du lycée dans une petite boite qui en contenait plusieurs. Elle le tendit à Nalia.*

-Tiens, ce sera sûrement plus clair Wink
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Lun 23 Fév - 0:36

*Jared ne put s'empêcher d'étouffer un rire lorsqu'il entendit la fille aux cheveux roses (...Chispa) décrire si maladroitement les lieux à la pauvre fille qui venait d'entrer. Il ne put s'empêcher d'admirer ses magnifiques yeux verts lorsqu'elle s'approcha de lui afin de donner à la nouvelle venue, un plan des lieux. Il n'avait jamais remarqué à quelle point cette Chispa était jolie. Il cacha l'empourprement de ses joues lorsqu'elle l'effleura délicatement pour prendre les plans.

Mais n'importe quoi arrête un peu ! C'est pas ça ta mission t'es pas venu pour tomber en extase devant toutes les filles !! N'oublie pas....tu dois découvrir qui tu es ! Cet émeraude ne t'a pas amené ici pour rien ! C'est peut-être même cette fille qui est la cause de ton amnésie et de ce...de cette malédiction dont tu as hérité !!

- Je pense que tu aurais d'abord du lui donner ça avant de te lancer dans de grandes explications * lança-t-il chaleuresement à Chispa*... Apparement je ne suis pas le seul à me perdre dans ce lycée compliqué (*il venait de faire un clin d'oeil complice à la nouvelle venue*)

*Sur ce, il déposa son unique sac au pied de son lit et contempla sa chambre : ici était sa vie maintenant. il était "né" un an auparavant et la quête de sa véritable nature commencait ici, dans cette chambre, dans ces locaux*.
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Lun 23 Fév - 22:54

*Il faut croire que Jared était meilleur pour dissimuler son accent que son empourprement, parce que Chispa se rendit compte du "malaise" (si on peut appeler ça comme ça) du jeune homme et recula en baissant la tête.* Au risque de.. *Elle leva la tête vers le garçon, mais interrompit ses pensées qui tombaient dans un terrain glissant et répondit aussi sèchement que faire se peut*

- Mes explications correspondaient tout à fait à la réalité, elles n'avaient rien de grandes ou petites. Ce n'est pas moi qui ait construit ce lycée, et je pense que l'explication et le plan vont ensemble et sont complémentaires. Je ne crois pas que ce soit à toi de me donner des conseils d'orientation dans ce lycée, ou même de conseil tout court. Je pourrais presque t'appeler "mioche". Mais ce terme faisant référence à l'âge que nous avons en commun, je préfèrerais novice, bleu ou débutant. Alors, fais pas trop ton malin, petit.

*Chispa regretta son ton froid. Elle adoucit son regard un instant et esquissa un sourire. Mais il était trop tard pour reculer - elle ferma de nouveau son regard qui ne laissa plus rien échapper (du moins elle l'espérait). Jared semblait vouloir garder ses distances, qu'il les garde. Ce nétait pas le moment et Chispa n'avait rien à... Enfin, peu importait.

Elle se tourna d'ailleurs vers Nalia pour vérifier qu'elle n'avait besoin de rien d'autre, et lui sourit gentiment.*
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Mar 24 Fév - 0:43

*Le garçon ne put s'empêcher de pincer la lèvre tant la réponse de Chispa lui avait fait mal au coeur. Il avait d'abord crut qu'elle plaisantait mais s'était vite rendu compte (en vue de son expression) qu'elle était sérieuse. Vexé, il n'avait pas compris la jeune fille avait répondu aussi sèchement à une remarque censé être humoristique. Il ne se rabaissa pas à faire une mine de chien battu et se resaisit rapidement et répondit*

- Ah... bien...écoute ma remarque n'était en aucun cas une offense à ton merveilleux sens de l'orientation. Je disais ça de manière tout à fait anodine avec nulle intention de te blaisser. Je te suis d'ailleurs très reconnaissant de me faire visiter le lycée pendant une journée de cour et je m'excuse de t'avoir offensé. Dorénavant je saurai que tu es horriblement susceptible et qu'il faut t'envoyer un faire-part avant de te taquiner !

*Il venait de sortir cette réplique d'un bloc en gardant un air tout a fait sérieux même s'il avait affiché un léger sourir ironique sur la fin. Il ne voulait pas en arriver là et regretter déjà ses paroles mais estimer nécessaire de rétorquer ainsi. Après tout cette fille n'avait pas à se montrer à ce point désagrable. Le silence s'était fait dans la pièce et il avait complètement oublié la présence de la nouvelle-venue.
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Mar 24 Fév - 19:03

*Marion décida de combler ce silence, l'arrivée de Jared commençait à tourner mal si Chispa et lui-même se mettaient à se lancer des méchancetés peu sympathiques (quelle logiique Smile ). Ainsi elle se leva du lit, se racla la gorge et s'approcha de Jared, puis elle entreprit de prendre la parole :*

- Bon hum moi je vais continuer ta visite et puis j'aficherai le reste des affiches.

*Puis, dans un soucis de ne pas causer de tensions ET SEULEMENT pour cette raison (croyez-moi cette fois c'est vrai enfin je ne mens jamais cela va de soit mais là réellement ce n'est que dans un soucis ne pas causer de tensions Very Happy elle proposa de séparer Chispa et Jared. Elle eut donc un gracieux mouvement et se tourna vers Chispa :*

- Si tu veux, afin de couvrir une plus large surface avec nos papiers et de façon plus équitable on peut se séparer, et ainsi tu peux emmener Nalia au self et avec Jared nous irons dans une autre direction le temps que je lui fasse tout visiter. On se retrouve avec nos digitact-6300 =). Ca marche ?
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Mar 24 Fév - 20:07

*Jared regarda Marion se planter devant Chispas avant même que celle-ci ne lui réponde. Il ne saisit pas ce qu'elle lui dit mais compris qu'elle demandait à Chispa de partir. Dommage qu'il se soit aussi rapidement fait une ennemie... Quoique (bien que ce propos fasse vraiment gamin) c'est elle qui avait commencé ! Jared avait hâte de visiter le reste du lycée. Il comptait d'ailleurs questionner gentiment Marion à propos de l'hsitoire du lycée et de ces occupants. Et par dessus tout, une fois la visite terminée, Jared irait voir la directrice pour son inscription et aussi pour tenter de lui soutirer quelques informations... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Mar 24 Fév - 22:30

*Nalia pris les papier que lui tendait Chispa, puis comprenant que Marion voulait se retrouver seule avec Jared se mis à réfléchir pour se sortir de là...*

Mais dans quoi tu t'es encore fourré Nalia!!

*Nalia se lança:*

-Je ne veux pas déranger vraiment, déjà que tu t'es perdue!! , déjà que je me suis perdue... je vais essayer de trouver avec euh... c'est quoi là? c'est quoi ces papier? Non laisse tombé... Je vais me débrouiller!

*Nalia s'éloigna contre le mur dans le couloir et se pencha dans les papier pour se retrouver*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Mar 24 Fév - 23:26

*Chispa était au bord du désespoir. Non sérieux, et pour une fois (c'est peut-être la première fois que j'écris cette phrase dans être ironique sur le forum xD), c'était vraiment le cas. Pourquoi personne ne la comprenait donc jamais? Pourquoi il avait pensé ça? Pourquoi tout était toujours mal interprété? Pourquoi jamais personne ne lit donc entre les lignes, pourquoi jamais personne ne se penche plus en avant des paroles? La première pensée qui lui vint fut Camille. Elle connaissait cette première phrase. La suite lui vint seule.*
Connaissez-vous le coeur des femmes ? êtes-vous sûr de leur inconstance, et savez-vous si elles changent réellement de pensée en changeant quelquefois de langage ? [...] Sans doute, il nous faut souvent jouer un rôle, souvent mentir ; mais êtes-vous sûr que tout mente dans une femme, lorsque sa langue ment ? Avez-vous bien réfléchi à la nature de cet être faible et violent, à la rigueur avec laquelle on le juge, aux principes qu'on lui impose ? Et qui sait si, forcée à tromper par le monde, la tête de ce petit être sans cervelle ne peut pas y prendre plaisir, et mentir quelquefois par passe-temps, par folie, comme elle ment par nécessité ?
*Inconsciemment, à mesure que la réplique se déroulait dans sa tête, elle la prononçait tout doucement, avec une certaine nostalgie. Nostalgie de quoi? Peut-être nostalgie de la réponse de Perdican, qui lui vint tout aussi subitement que la tirade de Camille ; "Je n'entends rien à tout cela, et je ne mens jamais." Elle étouffa une grimace en se rappelant la suite de la réplique de Perdican.*

*Revenant à la réalité, elle comprit, en regardant tour à tour Jared, Marion et Nalia, qu'elle était, serait et resterait une éternelle incomprise. Tant pis, elle devrait le porter seule. Elle se contenta de lever les yeux vers Jared, et de lui murmurer ces quelques mots*

-Ce... ce n'était pas méchant.

*Aussitôt, elle s'en alla en un mouvement monotone, dénué de toute émotion. Allez savoir où...*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Mer 25 Fév - 14:22

*Marion vit l'air dépité de Chispa et s'élança à sa poursuite mais trop tard. Elle avait filé par le monorail le plus proche et donc impossible de la suivre te de connaitre sa direction. Aussitôt elle retourna dans la chambre avec Jared et se jeta sur son digitact-6300 et contacta Chispa. Or elle avait éteint ce dernier, certaienemnt pour couper court à toute conversation, la pauvre. Ainsi elle lui s'enregistra et lui laissa le message suivant (message vidéo bien évidemment) :*

- Ma Chispilla fais pas de bêtises, je veux te retrouver dès que tu sors du monorail, contacte moi dès que tu as le message et je te rejoindrais en moins de deux !

*Puis elle exécuta le refrain de la danse des carpes en fredonnant et donc en chantant puis elle lui fit un clin d'oeil de carpe et lui sortit une phrase de carpe :*

- La force de la cote de boeuf est en toi ! =)

*Suite à quoi elle quitta la conversation se remit face à Jared et lui fit signe de lui emboiter le pas tout en attrappant son paquet de prospectus :*

- Tu viens ? Et ne t'en fais pas Chispa s'en remettra, enfin t'as pas été très cool avec elle sur la fin... =/ Mais bon allons nous changer les idées! Smile
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Mer 25 Fév - 15:49

*Jared avait vut le départ de la fille "perdue" suivie de près par celui de Chispa, celle qui auparavant avait été plutôt froide. Jared resta bouche bée quand celle-ci se contenta de bredouiller un vague "C'était pas méchant". Il s'attendait, vu le tempérament de la jolie jeune fille, à ce qu'elle lui débite une longue réplique qui aurait consisté à le lapider en moins de 2. au lieu de ça elle s'était presque excusé... Jared se mordit la lèvre.*

Tu y es peut-être allé un peu fort ! Rah...crétin ! T'arrive et déjà tu balance des insanités à une fille qui s'est montré assez acceuillante ! C'est à l'autre femme...Neliel de je-sais-plus-quoi qu'il aurait fallu que tu réponde de la sorte ! Pas à Chispas...crétin, crétin !

*Marion partit à sa poursuite puis il l'entendit dans le couloir parler à un étrange téléphone portable. Ne connaissant pas vraiment le monde qui l'entourait il ne savait pas si c'était un engin totalement courant même sur terre ou bien si c'était une spécialité d'ici... Marion revint vers lui et ne fit que l'enfoncer encore plus quand elle lui dit qu'il "avait pas été très cool sur la fin". Elle semblait décidé à lui montrer le reste du lycée, ce qui l'enchanta. et il suivit à travers les couloirs de cet immense endoit.*

HJ : La voila ca va me permettre d'aller ou je veux dans le lycée ^^ donc je suis plus coincé dans ma chambre donc ben ca me fait moins bizarre d'aller ailleurs, donc je vais vous rejoindre sur l'ile (vive la logique ^^).
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Mer 25 Fév - 19:35

HJ: Mamamia mais pourquoi il faut toujours que vous soyez dans une extrémité ou l'autre? xD

*Chispa montait et descendait incessamment dans un ascenseur perdu (cf. sujet "Quand on veut être seule... ou qu'on a une idée précise", dans la salle de bal). Elle décida au bout d'un moment de rallumer son digitact-6300, se disant que Marion lui avait sûrement laissé un message. Et, il faut croire que Chispa est dotée d'un instinct inégalable, puisqu'en effet Marion lui avait envoyé un joli petit message. Que dis-je, un magnifique message, et elle ne put s'empêcher de pouffer de rire avec la danse des carpes, et la force de la côté de boeuf. Yahouuu! Elle ne peut s'empêcher de répondre, mais elle se contenta d'un message dactylographié.*
Citation :
C'est compté comme une "bêtise" de monter et descendre dans un ascenseur? Si oui, Mea Culpa, sinon... Tant mieux =D Et c'est la côte de PORC, pas la côte de boeuf, mais je ne te tiendrai pas rigueur de cette erreur, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un grand père qui pêchait l'ablette dans l'Indre en apâtant à la côte de porc Wink Ne viens pas me rejoindre ne dis pas nawaak, tu as un superbe magnifique jeune homme tout neuf et tout frais, qu'est-ce que tu voudrais le laisser en plan? xD Laisse moi à mon ascenseur, je m'amuse bien (t'as pas une idée de nom en "RC" ?), et j'ai besoin de solitude Smile Présente mes excuses à Jared, j'ai pas été cool... Mais... c'est pas lié à vous, je me suis pas sentie bien. Fais le visiter, et finis par le salon des élèves, débrouille toi pour qu'il s'assoie sur le canapé, c'est le lieu rêvééé pour entamer la discussion <3 (et surtout le plus simple, tu t'imagines seule avec un garçon en pleines cuisines? xD Surtout quand on regarde le nombre de catastrophes qui ont eu lieu dans ce mêmes cuisines... !) Allez j'vous laisse, amusez-vous bien Wink
PS: ... Merci. =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Jared   Aujourd'hui à 15:14

Chambre de Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1