AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Arrivée de Jared.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Arrivée de Jared.   Dim 22 Fév - 0:51

*L'emplacement du lycée dépassais l'entendement. Tantôt désert, le lycée était apparu comme par miracle lorsque Jared avait pronocé son nom. Lui qui n'avait connu qu'un refuge pour enfant désorientés et pommés et la bibliothèque municipale de Boston (USA), il se trouvait maintenant façe à un lycée gigantesque au milieu d'un désert australien dans une sorte d'autre dimension... Le bâtiment au loin était entouré de part et d'autre d'une immense mer. Le lycée était donc une île ? Dans un désert ? Ben voyons... Sans qu'il l'eût demander un bateau accosta. Le "conducteur" lui fit signe de monter. Il y vait seulement deux personnes dans le bateau qui ne lui prétèrent aucune attention. L'engin le déposa sur la plateforme du lycée. Après avoir franchi une sorte de parc, il arriva enfin devant une immense porte.*

Souviens-toi, tu es ici pour découvrir qui tu es, qui sont tes parents et de quelle planète tu viens...Tu ne dois en aucun cas d'attacher a des personnes et prendre goût à ta vie ici...C'est seulement une couverture... Rappelle-toi...Des individus dans ce lycée sont peut-être la cause de ton amnésie...

* Il appuya sur sa tempe gauche priant pour que son mal de tête disparaisse. Il frappa à la grande porte et instantanément de nombreuses visions lui apparurent qu'il tenta de chasser. Personne ne devait remarqué ce qu'il était capable de faire. Du moins pas maintenant. Il poussa la porte, arbora un large sourire et entra dans la grand hall.*
Revenir en haut Aller en bas
Neliel De La Rosalière
Chargée de discipline
Chargée de discipline

age du personnage : 21 ans
Planète d'origine : Sinnopé

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée de Jared.   Dim 22 Fév - 1:26

Neliel était elle aussi fraichement arrivée. A dire vrai, elle n'y trouvait pas encore ses marques, ce qui avait tendance à l'embarquer dans de drôles de situations. Une fois par exemple, elle voulais ce rendre au refetoire. Sa première idée fut de prendre le monorail et, elle loupa malheureusement l'arret adequat. Elle finit bien par descendre, mais à la bibliothèque. Et elle n'avait absolument aucue idée d'où ce situer cette fameuse MucheGuidou, par rapport aux autres salles. C'est ainsi qu'elle passa son aprés-midi à érrer dans les couloirs zigzagant du lycée.
Et, par chance,elle retomba sur ses pieds en rjoignant le hall. De loin, elle aperçut une silhouette avenante. Elle se redressa, repassa son col d'un revers de la main et se dirigea vers l'inconnu, bien décidée à trouver de quoi manger. Sauf qu'apparement, il était tout aussi paumé qu'elle (enfin non, elle n'était pas paumée, juste E-GA-REE). Elle approcha plus près, montra toutes c'est dents et demanda :

-Je peux vous aider ?

Euh, c'était pas la chose à dire ça, je sais même pas me situer et il faudrait en plus que je l'aide lui ? Mamamya, dans quel pétrain me suis-je fourrée ?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée de Jared.   Dim 22 Fév - 13:28

*Marion de son côté arriva franchement guillerette. Il faut dire qu'elle avait eu une journée particulière. Oui oui tout avait commencé au lever du lit où elle était tombée sur Chispa, toute éveillée depuis apparemment 8h et à qui elle avait enthousiastement proposé de l'iniscier à la danse des carpes. Ainsi elles avaient passé leur temps dans le gymnase répétant inlassablement leur danse en chantant sur une musique, une nouveauté inventée par les deux jeunes folles du nom de "frétille" procédant à un rythme entrainant sur une chorégraphie plutôt originale. Bref elle était en pleine forme après ce petit entrainement et débarqua en la compagnie de Chispa dans le Hall. Et oui car en cette belle journée elles avaient décidé de se promener dans le hall car elles aiment se promener dans le hall, et aussi avec l'idée macabiolique en tête de poser un piège sur la porte (genre sceau d'eau), tout en ayant les mains pleines de tracts qu'elles comptaient coller où était inscrit en lettres calligraphiées "Prochainement dans votre lycée : représentation exceptionelle de la danse des carpes sur "frétille" interprété par Chispa et Marion. Prix d'entrée : un tableau avec des carpes, des oignons et un paysage de moulins, ou bien une côte de porc (plus simple à dénicher)." Ainsi, quelle fut leur surprise de découvrir non pas une mais deux personnes plantées devant la porte et le panneau d'affichage. Marion décida de les apostropher afin de les découvrir, et elle s'aperçut que l'une des deux personnes était Neliel, la nouvelle jeune femme qu'elle ne connaissait pas vraiment. Bref, elle s'adressa à Jared plus particulièrement.*

- Bonjour jeunes gens ! Et bonjour jeune nouvel homme. Je m'appelle Marion, bienvenue à Mc-Corp Very Happy
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée de Jared.   Dim 22 Fév - 13:54

HJ: j'avais pas fait gaffe, mais c'est trop drôle Very Happy initier ça s'écrit avec un t je crois (sc, c'est trop drôle xD), et le sceau avec un c (t'as un truc avec le sc ???? xD on t'a payée, c'est ça?), c'est le sceau dans la ciiire... bref x) Je loooove toi Very Happy

*Chispa était donc en compagnie de Marion, des superbes tracts à la main, et une idée de sCeau dans la tête. Et elle découvrit, avec le même étonnement que Marion, un charmant jeune homme en compagnie de la nouvelle Neliel, qu'elle n'avait jamais rencontré en personne d'après ses souvenirs, mais dont elle avait beaucoup entendu parler (et oui, les rumeurs fusent à la mc2, même sans VV1 ^^). Elle laissa à Marion la parole en premier, et puis enchaîna, histoire de montrer qu'elle n'était pas juste un automate qui suivait bêtement la jolie Marion sans jamais parler.*

- Bonjour à tous les deux, et bienvenue, puisque je n'ai pas eu l'occasion de le dire, ni à toi, Neliel. Moi, c'est Chispa. Tu es... ?

*Inutile de préciser que la question finale s'adressait au bel inconnu en présence, étant donné que Chispa connaissait -au moins de nom- les deux autres personnes présentes.*

1 Vous vous rendez compte que je vous fait de la pub, là? Very Happy Ca mérite un petit quelque chose, moi j'dis Cool
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée de Jared.   Dim 22 Fév - 14:25

*Jared n'en revenait pas de la taille de cet endroit ! Rien que le hall laissait présager l'immensité du lycée. il ne ressemblait en rien aux établissements d'études secondaires qu'il avait croisé à Bostoon ou même à Sydney lors de son arrivée en Australie... Il fit un tour sur lui même à la recherche de l'intendance ou du secrétéria pour pouvoir s'inscrire dans le lycée en temps qu'élève.*

Espérons que les frais d'inscritption ne sont pas trop élevés...J'ai que 23$...Encore faudrait-il que dans cet endroit éloigné, ils acceptent la monnaie américaine...

*Il n'eut pas le temps de se poser beaucuoup de questions car une personne faisait irruption dans le hall, visiblement aussi perdue que lui. Lorsqu'elle l'aperçut elle se précipita vers lui et lui proposa son aide. Le ton qu'elle employa fit penser à Jared que elle avait également besoin d'aide. Celui-ci détailla quelques instants ses magnifiques yeux d'une couleur étrange et lui répondit en français essayant de cacher son accent :*

-Euh oui...je... je cherche le secrétaria...je....

Whouah, c'est de la phrase ça Jared ! Toi qui voulais passer inaperçu, tu passe pour un abruti...

*La jeune fille ne se moqua pas de lui (heuresement) et se contenta d'hosser les épaules. Des bruits de pas le firent tourner la tête dans la direction opposer. Deux filles...*

Un lycée remplit de filles.... T'es bien tombé mon vieux...

*La première prit la parole en rejettant sa longue chevelure en arrière :*

-Bonjour jeunes gens ! Et bonjour jeune nouvel homme. Je m'appelle Marion, bienvenue à Mc-Corp !

*Il n'eut pas le temps de répondre que la deuxième (dont la chevelure rose pâle fit sourir Jared) répliqua : *

- Bonjour à tous les deux, et bienvenue, puisque je n'ai pas eu l'occasion de le dire, ni à toi, Neliel. Moi, c'est Chispa. Tu es... ?

*Elle s'adresait à lui. Il afficha l'un de ses plus beau sourir pour tenter de dissiper les soupçons et répondit :*

-Hey...Moi c'est Jared... Je suis nouveau je viens de Paris, en France. Mes parents m'ont envoyés ici. Apparemment l'école jouit d'une excellente réputation... Je cherche tout simplement l'endroit ou on règle les inscriptions...C'est gentil à vous de m'acceuillir. Je sens que je vais me plaire ici...

Bon ça peut aller ça sonner pas trop faut....Esperons qu'aucune d'elle n'a capter ton accent sinon t'es cuit....
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée de Jared.   Dim 22 Fév - 14:37

HJ : cheers Chispa laisse-moi te dire que tu as deviné que j'étais morte de rire devant mon ordinatrue je te laisse trouver pourquoi XD

*Marion observa longuement le jeune homme et le dévisagea. Il avait après tout presque la même couleur de cheveux qu'elle. Quelle coïncidence. Enfin, elle secoua la tête et réfléchit rapidement à la question réglant à propos des inscriptions. Elle ne s'atait jamais véritablement posé la question. Techniquement elle se demanda s'il n'était pas censé être DEJA inscrit pour trouver l'école et y entrer. Enfin elle décida de détourner le sujet et de se renseigner sur l'homme qui, lui semblait-il, avait le même âge qu'elle, quelle coïcidence =). Et puis il avait un beau sourire, comme elle, quelle coïncidence. Ainsi elle afficha alors son plus beau sourrire, le même que Jared en version féminine et s'adressa à lui :*

- Bien sur que tu vas te plaire ici ! Smile Et pour les inscriptions, euh disons que nous réglerons ça plus tard avec les directrices. En attendant tu veux que je...qu'on te fasse visiter le lycée ? Very Happy

*Elle passa sa main derrière son dos, toucha la mini bouteille de manzana, trempa son doigt dedans, referma le bouchon, puis repassa sa main à l'avant de sa figure, et se toucha la frange d'un geste naturel, de telle sorte que celle-ci se remit parfaitement à une place appropriée sur son front, sans que personne (ou peut-être Chispa) ne remarque son geste.*
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée de Jared.   Dim 22 Fév - 14:41

*Jared lui rendit son sourir et répondit *

-Euh...Oui volontiers ! Je n'ai jamais vu un pareil endroit...Alors oui biensûr que je veux le visiter !
Neliel De La Rosalière
Chargée de discipline
Chargée de discipline

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée de Jared.   Dim 22 Fév - 15:17

*Neliel haucha la tête vers la fille aux effets capilairs plus qu'étranges quand celle-ci la salua. Elle évita toutes remarques vis à vis du "jeunes-gens" déplacé de... ah oui, Marion ! Neliel pouvait parraître plus jeune que son age mais au point de vue de son expérience dans bien des domaines (à commencer par l'espionnage) et de son statut au sein du lycée, personne, encore moins une élève, ne devrait avoir la prétention de la gratiffier d'un vulgaire "jeunes-gens". Surtout que techniquement, le "jeune nouvel homme" est compris dans le "jeune gens", il est donc tout à fait inutil de le répéter après. Ses doigts s'agitèrent le long de sa hanche sans assouvir leur envie.
Puis, mister JeViensDeParis expliqua aux trois jeunes femmes qu'il cherchait à s'inscrire. Neliel grimaça intérieurement mais laissa parraitre une mimique soupçonneuse.*

S'inscrir ? Mais, c'est pas déjà fait ? Il l'a trouvé ou l'adresse du lycée, dans une pochette surprise ?

- Ne sois pas si préssé, tu auras tout le temps de le visiter et les occasions ne manqueront pas, crois moi !
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée de Jared.   Dim 22 Fév - 16:08

*Marion eut pour la deuxième fois l'impression que cette femme dont elle ne connaissait toujours pas le nom la dévisageait et la méprisait. De plus elle arborait un air fort peu sympathique envers le nouvel élève, et Marion fronça les sourcils, estimant que ce n'était pas vraiment digne d'un accueil dans ce lycée. Après tout c'était bien une tradition de faire visiter le lycée. Elle plaça les mains sur ses hanches en prenant soin de ne pas renverser les prospectus et s'adressa tout d'abord à la femme :*

- On peut très bien lui faire visiter maintenant! Auriez-vous à tout hasard la politesse de nous donner votre nom ?

*Puis elle se tourna vers Jared, lui re-rendit son sourire (mais où va-t-on ?!) et reprit la parole :*

- Et bien je pense que nous pourrions te faire visiter, on se baladait justement avec Chispa pour afficher des tracts un peu partout dans le lycée alors tu peux nous accompagner et découvrir de la sorte les divers lieux ?! =)

*Elle attrappa un tract et le colla sur le mur. Ou plutôt le posa, car ces tracts avaient été imprimé sur des feuilles de papier contenant la dernière colle 78-9645 qui tenait sur n'importe quelle surface. Elle eut un mouvement de recul afin d'observer l'affiche et sourit fière de leurs affiches. Puis elle se tourna vers Jared en attendant sa réponse.*

Dernière édition par Marion le Dim 22 Fév - 16:42, édité 1 fois
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée de Jared.   Dim 22 Fév - 16:34

*En lisant l'affiche coller au mur par la jeune fille aux cheveux clairs, Jared éclata de rire : "Prochainement dans votre lycée : représentation exceptionelle de la danse des carpes sur "frétille" interprété par Chispa et Marion. Prix d'entrée : un tableau avec des carpes, des oignons et un paysage de moulins, ou bien une côte de porc (plus simple à dénicher).". Mais où était-il tombé. Voyant les trois personnes le dévisageait, il prit un air sérieux et regarda à nouveau la première jeune femme qu'il avait rencontré. Tout bien réfléchie, celle-ci parraissait en effet plus "vieille"(elle restait tout de même assez jeune et fraiche). Il remarqua le regard noir qu'elle avait jeté à...Marion. Il comprit alors que la première personne qu'il avait abordé se trouvait être un professeur ou un truc du genre et il n'avait trouvé rien de mieux à faire que de demander comment on s'inscrivait...Pas terrible comme approche, et à en juger par l'expression de la jeune femme il ne put s'empecher de penser qu'il venait de commettre une erreur.*

Rattrape ça , rattrape ça !

- Vous avez sans doute raison mademoiselle mais en vérité, j'étais plutôt réticent à venir ici et je ne voulais pas que mes parents contrôle ma vie pour moi...Donc je leur ai promis que une fois arrivé sur place, je m'inscrirai par mes propores moyens... D'ou ma recherche du secrétaria. Après tout une visite ne me fera pas de mal je vous l'assure.

*La jeune femme, du nom de Neliel, adoucit son regard. Jared pensa donc qu'il venait de marquer un point. Il se tourna vers les deux autres filles.*

- Et pour répondre à ta question ça serait (pour la troisième fois que je le dis) avec joie que je visiterais avec vous le bâtiment. J'ai promis à mes parents de me débrouiller seul mais pas à ce point... Votre expèrience des lieux ne me sera que d'une grande aide.

*Il ne put s'empêcher de faire un clin d'oeil aux deux filles et s'approcha plus près d'elles pour leur montrer qu'il était de la partie.*
Neliel De La Rosalière
Chargée de discipline
Chargée de discipline

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée de Jared.   Dim 22 Fév - 17:17

- Neliel De la Rosalière !

Et toc petite insouciante, en espérant quand que l'un d'entre eux est entendu parler de ma famille... Même Léonora semblée perplexe ! De toute façon, ils la connaitrons une fois que Moria sera finie. D'ailleurs, je ne l'ai toujours pas vu, celle là !

*En se qui concernait mister JeViensDeParis (c'était quoi son nom déjà ?) il avait l'air encore plus ignare que les autres. A tel point que ça en devenait marrant. Elle se laissa aller à un sourir bien rodé puis leur tourna le dos et continua son chemin d'un pas assuré.*

-Très bien, alors à plus tard peut-être !
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée de Jared.   Dim 22 Fév - 17:23

-A plus tard ! *s'exclama Jared avec un grand sourir qu'il trouva quelque peu faux... Heuresement la destinataire était de dos à présent.*

Les soupçons ont disparus, continue comme ça mais...prend garde à cette Neliel...
Chispa Ley

Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée de Jared.   Dim 22 Fév - 17:26

HJ: Oh Marion, quel sujet cheers Bien sûr que j'ai trouvé pourquoi, j'ai d'ailleurs desuite pensé à toi... xD Et je looooove ton affiche chica Very Happy sans compter le "où va-t-on ?!" qui a un air de déjà vu... mdr Oh mais quel sujet, je suis explosée de rire x)

*Chispa avait décidé d'ignorer cette étrange Neliel, qui lui paraissait sombre et inutile - chargée de discipline avait-elle entendu? Tssss... D'ailleurs Neliel s'en alla.
Chispa observait donc le jeune homme qui essayait de se dépatouiller d'une situation qui ne paraissait pas du tout critique aux yeux de Chispa, mais qui semblait l'être selon Jared. Il inventait des excuses étranges, rapport à ses parents qui voulaient qu'il se débrouille seul pour connaître les lieux Suspect , ce qui parut ostensiblement étrange à Chispa (en même temps, un élève qui a toujours ses parents à la MC Corp est un intrus xD). Mais ce qui lui parut d'autant plus étrange, c'est que ce jeune homme, en perdant ses moyens et en cherchant des prétextes tordus, avait perdu (ou retrouvé?) un accent qui ne ressemblait pas à un accent parisien. Il faut dire que Chispa n'a jamais été très forte pour reconnaître les accents, mais une chose était sûre : elle détestait l'accent parisien. Juste parce qu'il était parisien. Or, l'accent que Jared avait eu lors de ce petit moment d'égarement, lui parut assez sympathique, résonnant de folklore, donc, évidemment, cet accent ne pouvait pas être parisien. Vous avez déjà vu quelque chose de parisien ET sympathique, folklorique, voire même charmant? Assurément que non. Ou alors vous êtes.. crétin. (mamamia si t'es parisien, je l'ai mauvaise xD). Et Chispa était tellement intriguée par ça, qu'elle ne remarqua même pas le geste de Marion pour sa frange. C'est pour dire...
De toute façon, (heureusement ou malheureusement, selon votre point de vue), Chispa n'eut pas le temps de demander à ce jeune homme l'origine de cet accent dont Chispa ne pouvait croire qu'il était parisien : déjà il s'approchait d'elles pour visiter. Difficile de reculer, maintenant...*

-Heu oui, alors on pourrait démarrer la visite dès maintenant, et puis il faut qu'on pose nos tracts ! Par où commence-t-on ? Peut-être les chambres?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée de Jared.   Dim 22 Fév - 18:34

*Marion, heureuse voire guillerette, notamment de s'éloigner de Neliel -dont elle connaissait enfin le nom- qui ne lui inspirait rien de bon, hocha vigoureusement la tête envers Chispa et lui accorda un grand sourire. Elle se tourna vers Jared, des étoiles pleins les yeux, brillante d'excitation et de joie et s'adressa aux deux élèves :*

- Bien sur les chambres c'est là que se trouvent le plus de gens =). Et puis, Jared, tu pourras poser des affaires comme ça ?!

*Ainsi les trois compagnons s'en allèrent, se dirigeant vers les chambres.*

HJ : suite aux dortoirs Razz
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée de Jared.   Dim 22 Fév - 18:39

-Heu... pourquoi pas ! *répondit-il au bout de quelques secondes. Il avait remarqué le regard insistant de la jeune fille aux cheveux roses. Il ne fallait surtout pas qu'elle se doute de quelque chose...surtout pas. Instantanément sa migraine reprit qu'il tenta de masquer en baissant légèrement la tête.*

- Ce lycée est vraiment magnifique ! Ca change tellement des rues et batiments d'architecture ancienne de Paris. C'est tellement plus moderne et...futuriste.
Je serai donc ravi de commencer par les chambres *affirma-t-il en masquant totalement les raisonnances américaines de sa voix. Même lui en fut surpris.*

Va falloir que je fasse plus particulièrement attention à ça....Seulementn, jouer les petits français n'est pas chose aisée. Contente toi de sourir et adopte une attitude...française (pauvre crtéin comme si les français avaient une attitude spéciale...) J'aurais du acheter un béret et apporter une baguette ! Non, trop cliché ça...Respire, tout ira bien...

*Il hésita quelques secondes puis prit la suite des deux jeunes filles.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Jared.   Aujourd'hui à 17:03

Arrivée de Jared.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1