AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Arrivée d'un jeune homme discret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée d'un jeune homme discret.   Sam 21 Fév - 12:42

Erwan avait quitté sa planete depuis deja 5h quand enfin quand il arriva devant l'enceinte de l'école. Il dessendit du sorte d'autobus commandé par un robot aux yeux de phares. Il s'arréta devant le portail le son sac de voyage dans la main...Il était enfin devant son futur lieu de vie...c'était ici qu'il allait passer au moins 7 ans de sa vie!
Il se passat la mains dans ces longs cheveux brun tout en soupirant. Il ouvrit le poratil et... Et il était carrement dans un autre monde! Il resta carrément (passé moi l'expression) sur le arrière-train! Il entra alors et le portail se refermat sur lui. Erwan quand même hesita.... c'était ça alors l'école Mc-Corp?, le lycée d'espionnage? Il n'en revenait toujours pas que ça mére l'ais envoyait ici! pourquoi lui?
Il continuat a avancer dans l'allé blanche, il arriva enfin devant un immense batiment, assez classe a dire vraie! Erwan monta les quelques marches qui le separait de la porte d'entrée, et enfin arrivée à son hauteur, il tapa trois coups qui resonnait dans l'école.
Personne ne repondit! Il dessidat donc d'ouvrir la porte et d'attendre a l'interieur... Le hall était vraiment immense, la salle était parfaitement dans la continuerter de ce qu'il avait deja vut! La porte c'était refermer derriere lui, comme pour le portail. Il se retrouvat donc seul...pour quelques instant seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune homme discret.   Mer 25 Fév - 16:47

*Quelques instants qui durent lui paraitre une éternité. En effet, Corla était tranquillement en train de vérifier les caméras de surveillance sur son ordinateur portable dans les jardins tout en songeant à sa tenue pour le prochain bal lorsqu'elle aperçut l'élève entrer. Vous connaissez Corla, elle ne va jamais accueillir les nouveaux, c'est bien connu (elle estime sûrement qu'elle a eu sa dose ^^). Bref, elle se concentra sur la vidéo, attendant que Marion, Chispa ou n'importe qui d'autre se pointe mais il n'en fut rien.
Encore une fois, vous connaissez Corla, elle n'est quand même pas sadique à ce point ! Ainsi elle prit directement le monorail et arriva dans sa chambre le plus vite possible. 15 minutes plus tard, elle avait changé 3 fois de robe et réajusté sa coiffure, elle était fin prête.
Elle marcha jusqu'à l'ascenseur qui l'amena directement au rez-de-chaussée.
Ainsi donc, 3/4 d'heure après son arrivée, quelqu'un était enfin allé accueillir Erwan.*

- Bonjour, je suis Corla, directrice d'MC Corp et professeur de Cryptologie. Tu es ?

*Corla débita ses phrases toutes faites avec toute la spontanéité dont elle était capable. Décidément, accueillir les nouveaux n'était pas son truc*

HJ : Désolée Erwan pour la réponse tardive. Pour les autres, j'attends vos posts !!!!

Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune homme discret.   Mer 25 Fév - 18:14

*Après avoir visiter quelque peu le lycée avec Marion et Chispa (qui avait d'ailleurs déserté lorsque celui-ci l'avait quelque peu... remballer) Jared se dirigea dans le hall. Visiblement perdu dans son nouveau mode de vie, Jared avait fait trois fois le même trajet et s'était finalement retrouvé dans le hall d'entrée. Il aperçut au loin une jolie jeune femme, habillée de sorte qu'on se sentait obligé de lui vouer un grand respect. Elle inspirait à Jared, malgré son jeune âge (pas plus de 25 ans), l'autorité d'un professeur ou d'une directrice. Il s'avanca vers elle et découvrit un autre curieux personnage qui discutait avec elle. C'était un garçon visiblement aussi perdu que lui et à en jugé par son sac et sa position géographie (devant la grande porte du hall d'entrée) il déduit immédiatement que ce jeune homme venait également d'arriver. Il s'avanca avec un grand sourir.*

Surtout parait naturel. SI cette femme est la directrice, tu ne dois pas éveiller les soupçons.
- Euh bonjour madame, je suis nouveau je suis arrivé il y a à peine quelques heures. J'aurai besoin de vous parlez un peu plus tard par rapport aux inscriptions...euh ... en fait je ne suis pas véritablement inscrit... Bon enfin je vous parlerez de ma situation un peu plus tard...elle est un peu compliquée...

Whoua Jared, c'était vraiment naturel ça, pauv' gland !

*Il se tourna vers le nouveau venu. *

-Hey ! (*il lui serra la main*), moi c'est Jared je viens juste d'arriver, t'inquiète le lycée est assez impressionant au premier abord mais on s'y retrouve vite !

N'importe quoi ! Toi même tu t'es perdu...

- Si tu es élève je serai ravi de te montrer ta chambre, mes deux colocataires semble absent depuis très longtemps tu pourra prendre un de leur lit si tu veux...

Dernière édition par Jared le Mer 25 Fév - 20:46, édité 1 fois
Neliel De La Rosalière
Chargée de discipline
Chargée de discipline

age du personnage : 21 ans
Planète d'origine : Sinnopé

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune homme discret.   Mer 25 Fév - 19:01

Ah ! vraiment, c'est du grand art !

*Neliel essuya les larmes qui coulaient sur ses joues d'un coup de main bref et s'avança pour saluer la petite foule. Mais, impossible de se contenir, elle explosa de nouveau de rire et fut obligée de s'assoir sur un des fauteuils qui argrémentaient la décoration du hall.
Précédemment, elle avait enfin finit par trouver Corla quand celle-ci fut rejointe par Jared. Il avait tellement de mal à s'exprimer que Neliel ne pouvait s'empêcher de pouffer de rire. Ce petit avait quelque chose à cacher, c'était certain ! Mais en se comportant de la sorte (à l'invers de quelqu'un de naturel), il éveillait d'autant plus les soupçons. C'en était comique, voire pathétique.
Elle reprit son calme puis appuya sa tête sur son bras et s'adressa à Corla d'une voix glaciale qui laissait présaer que si quiconque argumentait sa folie passagère, il en verait de toutes les couleurs.*

- Il sagit d'Erwan Goft. Je n'ai pas pu informer Léonora de sa venue et, comme nous ne nous sommes pas encore présentées dans un cadre neutre, j'ai préféré ne pas vous déranger.
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune homme discret.   Mer 25 Fév - 20:55

*Jared reconnu tout de suite la femme qui se présentait devant eux. C'était Neliel, la première personne qu'il avait rencontré à son arrivée. Elle lui avait parue gentille mais se révèla vite être une véritable statue de glace ambulante. Celle-ci venait de s'adresser à La deuxième jeune femme (qui lui faisait penser à une prof) d'un ton des plus glacial qui soit. Il remarqua la façon étrange qu'avait Neliel de le reluquer...*

A-t-elle remarqué quelque chose ? Evidemment que oui...elle ne me regarderait pas comme ça sinon... C'est fou ça qu'est-ce que je peux être nul ! J'arrive dans un lycée et je me fait déjà remarqué en bredouillant des phrases incompréhensible... D'un autre côté...quand on est américain c'est difficle de parler une autre langue sans aucun accent. D'autant plus quand on est aussi peu sûr de soi que je le suis.

*Il se tourna vers Neliel et lui fit un grand sourir. Elle avait l'air tellement peu sympathique qu'il eut presque envie de stopper net. Mais il persista dans sa voie et effaca complètement son accent et parla d'une voix claire :*

- Oh, rebonjour mademoiselle de La Rosalière. C'est très gentil à vous de m'avoir acceuilli tout à l'heure. J'étais justement en train d'acceuillir Erwan comme l'ont fait précedemment Marion et Chispa. De manière à ce qu'il ne se sente pas trop seul.

*Après cela, il pria pour que Neliel ne le foudroit pas du regard.*
Corla Moria

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune homme discret.   Ven 27 Fév - 22:20

*La première réaction de Corla aurait été de presser son revolver de poche sur la tempe de Jared jusqu'à ce qu'il s'explique sur sa présence ou qu'il meure. Mais il n'en fut rien et pour cela le garçon pouvait remercier Neliel. En effet, Corla se trouvait alors face à 3 inconnus. Commettre un meurtre avec 1 témoin passe encore, 2 par contre ça commence à faire...
Corla s'accorda quelques secondes pour contempler cette femme inquiétante. Ainsi donc c'était elle... De la Rosalière... Cela ne lui inspirait rien qui vaille, elle n'avait aucune confiance en cette femme et préférait de loin embaucher une personne qu'elle connaissait bien. Mais les choses sont ainsi faites et Corla ne pouvait repousser Neliel. Pour l'instant du moins.
Elle décida de remettre son cas à plus tard et passa à Jared. Elle se contenta de le fixer longuement dans les yeux dans un regard qui semblait poser beaucoup de questions. Mais la démarche du jeune homme l'avait étonnée et toute envie de le tuer l'avait désormais quittée. Elle écouterait ce qu'il avait à dire avant de prendre les mesures nécessaires.
En dernier lieu, elle tourna sa tête vers Erwan et lui adressa un sourire chaleureux.*

- On te fait visiter ?
Professeur d' infiltration
Professeur d' infiltration

age du personnage : 27 ans
Planète d'origine : Sinopée

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune homme discret.   Sam 28 Fév - 18:10

*Ce jour là, Alexei avait décidé de se promener au hasard dans les couloirs, pour peut être apprendre définitivement le plan du lycée. Après un rapide passage par la bibliothèque, la salle de bal, une grande allée, le labyrinthe, sa salle de cours, à nouveau une grande allée puis la plage, il était arrivé près du hall et là, avait été aussi surement attiré par les éclats de voix qu'un papillon par la lumière.*

C'est donc parce que tout le monde s'est réuni ici que les couloirs sont déserts ! Je commencais à croire qu'on m'avait laissé dans l'ignorance de certains passages dérobés.....

*Il y avait là 3 personnes qui lui étaient inconnues. Après un salut de la tête à Corla, il se tourna tout naturellement vers la jeune femme qu'il n'avait pas encore eu la chance de croiser.*

- Bonjour Mademoiselle. Nous ne nous connaissons pas je crois. Je suis Alexei Theis, Professeur dans ce lycée depuis peu. Vous devez être la personne chargée de discipline ? On nous avait avertti de votre arrivée prochaine. Je suis ravi, que dis-je charmé, de vous rencontrer.

*Puis, n'oubliant pas les deux jeunes gens qui avaient l'air un peu perdus, il se tourna vers eux.*

- Messieurs, je vous souhaite la bienvenue. J'espère que vous vous plairez ici et que vous viendrez assister à mes cours ! Quoiqu'il en soit, et si vous me le permettez, je vous suivrez avec plaisir dans votre visite car j'avoue que j'ai encore quelques difficultés avec l'architecture de ce lieu...
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune homme discret.   Sam 28 Fév - 18:38

*Jared éclata d'un rire qu'il n'espérait pas trop faux à la remarque du professeur qui venait d'arriver dans le hall . Il est vrai que ces lieux sont un véritable labyrinthe... Il en avait fait l'espèrience plus tôt, lors de sa visite avec Marion et Chispa. Il se tourna vers la drirectrice qui l'avait longuement observé.*

- Bien madame, je passerai vous voir plus tard dans votre bureau pour vous parler de mon cas un peu complexe...

diantre n'en dis pas trop non plus !!

- Quand je dis complexe, je parle du quiproquo qu'il y a eut entre mes parents et moi. Manifestement ils ont crus que je pourrai m'inscrire sur place... Nimporte quoi... Quoiqu'il en soit j'espère qu'il n'est pas trop tard et puis je me suis tellement attaché à ces lieux... Tellement extraordiaire par rapport à ma ville natale (même le Louvres et la Tour eiffel ne font pas le poid). *Il lui sourit et se tourna vers Erwan*.

- Bon et bien, on se retrouve en haut, enfin si t'es d'accord pour qu'on partage une chambre ( mes deux autres colocataires sont souvent absents, et Yann que j'ai croisé un peu plutôt est dans une autre chambre) !?

*Il se tourna enfin vers le professeur*

-Monsieur je suis ravi de vous connaitre et je serai également ravi d'assister à vos cours dès demain.... je suis un peu exténué par mon voyage et par la visite des lieux. Je ne me joindrai pas à vous pour la visite (l'ayant déjà faite 1h plus tôt).

*Il observa Neliel puis ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Il se contenta de lui jeter un regard aimable amis narquoi*

Tu vois que je sais pas parler, tu dis plus rien là !

*Sur ce il lanca un "bonne journée ! " au groupe et s'éloigna vers l'ascenseur avec la ferme intention de rejoindre le bureau des directrices un peu plus tard (enfin, s'il le trouvait^^).*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune homme discret.   Sam 7 Mar - 18:48

[hj: desoler de ne vous repondre que maintenant, mais je suis en pleine periode d'exame, donc je n'ais pas pus venir souvent!><]

Erwan, dont la timididé était assez..." forte" n'ouvris pas la bouche une seule fois. Ce n'est pas qu'il n'avait pas envie de parler, c'est juste que de voir arriver autant de monde (j'avous...3 personnes c'est aps enormes...mais bon.) l'avais quelques peus embarassé. Et puis en plus de cela tout s'encherner avec une rapiditer deconcertante... Il regardat donc le jeune homme qui c'était presenter comme Jared partir, il savait qu'il le recroiserais plus tard, et peus étre alors auserat il lui parler. Il tournat donc son regard vers la jeune femme, d'un certain charme, et lui fit un grand sourire.

"-je veus bien visiter cet etablissement... il me semble vraiment... immense..."

Puis il lança un regard vers la jeune fille froide, et revint vers le proffesseur.

"-Moi aussi j'espere pouvoir assister a vos cours!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune homme discret.   Aujourd'hui à 21:05

Arrivée d'un jeune homme discret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1