AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Orgueil et Préjugés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Neliel De La Rosalière
Chargée de discipline
Chargée de discipline

age du personnage : 21 ans
Planète d'origine : Sinnopé

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Orgueil et Préjugés.   Jeu 19 Fév - 17:52

*Durant d'inombrables années (2 exactement), Neliel parcourut la galaxie à la recherche de l'agent Moria. Ce fut long, périlleux et semé d'embuches, mais ses recherches s'avérèrent fructueuses. Sa quête enfin achevée, elle devait désormais s'en approcher le plus possible. Puis, quand le moment serait venu, ce qui ne tarderait pas, elle finirait sa mission pour de bon et retournerait sur Sinopée.
Mais pour l'heure, elle se trouvait en face d'une porte immense et n'ausait pas vraiment entrer. Prenant son courage à deux mains, elle la poussa de toutes ses forces mais se retint de tomber car, étonnement, à peine avait-elle touché la porte, que celle ci s'ouvrit d'elle même. Elle franchit donc le seuil, admirant l'effet désarment de cette prouesse technologique.*

C'est pas chez nous qu'ils instalerez ça !

*Elle regarda furtivement à doite, puis à gauche mais personne n'avait semblé l'entendre. Elle regroupa une nouvelle fois ces forces et s'époumauna :*

-HEHO, Y'A QUELQU'UN ????

*elle fit un bond en arrière quand l'echo de sa voix manqua de lui crever les tympans.*
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés.   Jeu 19 Fév - 21:20

*L'orgueil a été invoqué ??? Elle arrive...
Léonora sortit de l'ascenseur et marcha à la rencontre de la nouvelle venue*

D'après mes papiers, son nom se finit par Eleonore...

*Une lueur sadique passa dans les yeux de la directrice, mais celle-ci fut vite éclipsée par un sourire charmant.*

- Bonjour, bienvenue. Inutile de crier, l'école est trop grande pour qu'on vous entende...à part pour ceux qui ont accès au système vidéo et aux micros disséminés dans le lycée...
Mon nom est Léonora, je suis professeur de manipulation.

Qui dit mensonge, dit art.
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés.   Jeu 19 Fév - 21:27

*Marion se trouvait en fait à quelques mètres, étant aller observer le panneau d'affichage, mais n'ayant maloncontrusement rien trouvé de neuf, elle repartait dans un état de légère somnolence, lorsqu'un cri la tira de son état. Elle n'idenditifia pas la voix comme provenant d'une personne jusqu'alors connue, et on ne peut plus intriguée, elle se dirigea, sautillant presque vers le hall. Elle tomba ainsi nez à nez avec Léonora en pleine discution avec une jeune femme. Ainsi, elle entreprit de s'imiscer dans la conversation.*

- Bonjour, je suis Marion, elève ici, et...vous êtes ?
Neliel De La Rosalière
Chargée de discipline
Chargée de discipline

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés.   Ven 20 Fév - 1:28

*Neliel eut un mouvement de recul et de méfiance quand cette femme audacieuse -mais non moins interressante- sortit de l'ascenseur. Tout d'abord parce qu'elle ne se douter pas que ces portes, certes metaliques, mais qui restaient tout de même étranges, fussent celles d'une machine. Et puis secondement, parce que, d'après le premierement, elle ne s'attendait donc pas à voir quelqu'un en sortir.
Après quoi seulement, elle analysa ce que lui dit la jeune femme. Ecole trop grande. Léonora. Manipulation. Ce dernier mot la pica à vif mais elle se dispensa de le montrer une fois encore. Elle tendit aimablement sa main et se présenta à son tour.*

Il ne s'agit pas de faire les choses à moitié avec ce genre de personne.

- Néfertiti-Lina-Eléonore De...

*Devait-elle dire son nom ? Après tout, elle était connue, et pas pour un prix Belno de la paix. *

De toute façon, si ce n'est pas déjà fait, elles connaitrons mon identité un jour ou l'autre. Autant la jouer fanc-jeu, peut-être prendra t-elle ça comme un bon point.

- ...La Rosalière. Enchantée de faire votre connaissance. Je dois vous avouer que vous me faites vaguement penser à quelqu'un mais...

*Elle n'eut même pas achevé sa phrase qu'une grande rousse sautillante, sortit elle aussi d'on ne sait où (C'est une habitude ici ?)l'intérompit. *

- Bonjour, je suis Marion, elève ici, et...vous êtes ?
- Chargée de discipline. Et visiblement, ce n'est pas superflu !
Léonora Psychélaï

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés.   Ven 20 Fév - 19:14

- Normal, ma renommée est sans frontière. La votre est moins glorieuse mais ça peut encore changer... Ou pas...

De la Rosalière, évidemment, si j'avais lu plus des trois premiers mots de son dossier je l'aurait su. Une De la Rosalière...je sens qu'on va bien s'amuser...

*
Léo détailla la jeune fille, peut-être jugeant le nombre d'armes qu'elle portait sur elle (beaucoup)...*

- Bon je vous laisse faire la connaissances des élèves.

*Et elle partit vers le bureau des directrices.*

Je vais quand même lire ce dossier après tout...
C'est quand même incroyable que j'ai jamais pensé à m'inventer un nom à particule...Léonora de Winter, Leonora de Merteuil, Léonora de Scudéry...

Qui dit mensonge, dit art.
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés.   Ven 20 Fév - 21:39

*Marion, plus intriguée qu'impressionnée par la jeune arrivante, s'inclina légèrement en distinguant le nombre d'armes que portait celle-ci. D'où sa réponse, quoi qu'elle s'attendait plutôt à ce qu'elle annonce son nom. Quoi qu'il en soit, elle différait de tous ceux qu'elle avait vu débarquer ici. Forcément pas cette allure nonchalante des élèves, il émanait d'elle une forme d'autorité qui intrigua véritablement la jeune rousse. C'est à ce moment que Léonora s'enfuit la laissant en tête à tête, et en attendant que d'autres élèvces les rejoignent, elle engagea la discussion :*

- Charmant ce qui consiste à quoi exactement ? Je ne savais pas que la discipline des élèves de ce lycée avait besoin d'être surveillée ?! Mais vous m'avez l'air mieux renseignée que moi sur ce point.
Neliel De La Rosalière
Chargée de discipline
Chargée de discipline

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés.   Ven 20 Fév - 22:16

- Je ne pense pas, et puis, ce n'est pas mon intention. Je suis juste ici pour... Finir ce qui est inachevé Faire un break.

*Neliel appréciait l'arrogance qui emmanait de Léonora. Elle pourrait faire un trés bon intermédiaire. Mais les talons éguilles ne sont pas idéales pour cette carrière. Ni le rouge à lèvres. Par contre, elle avait les non-adultes (bébés, Marmots, enfants, pré-pubères, ceux-croyant-tout-savoir-mais-restant-ignare) en horreur.*

-Eh bien, pour votre gouverne, euh (Comment s'appelait-elle déjà ? ah oui !) Mademoiselle Marion, mon rôle consiste à vous encadrez, afin d'éviter les débordements inutiles duent à votre conduite d'insouciants, dont l'echo porte jusqu'à Sinopée. Ce n'est pas la discipline des élèves qui a besoin d'être surveillée mais les élèves eux-mêmes.
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés.   Ven 20 Fév - 22:33

*Marion décela une pointe d'aminosité dans le regard de la femme, et soupira intérieurement. Elle remit en place sa frange, et se demanda si cette jeune femme qui se tenait devant elle était vraiment là pour des raisons nobles. Elle haussa les épaules, relachant la confiance sur les épaules des directrices, se disant qu'elles n'auraient pas engagé une nuisance possible, vu l'état déjà aggravé de la guerre. Ainsi, elle pensa qu'elle devait surement prendre une simple mesure de précaution afin de se faire respecter en aborant un air relativement dur.*

Et s'il s'agissait d'une sorte de...mission visant à nous entrainer ?

*Elle secoua vivement la tête, décidée à rester sur ses gardes comme elle le pourrait. Voyant que pour l'instant personne ne rappliquait, elle prit l'initiative de tenter un brin de sympathie envers celle qui lui tenait tête.*

- Si vous estimez que les élèves ont besoin d'une surveillance à ce degré ... Enfin bref! Je peux vous proposer une visite éclair du lycée ? Ou bien que nous nous dirigions vers les cuisines, afin de vous désaltérer si la trajet a été long, et il est fort probable que nous rencontrions d'autres personnes là-bas. Au moins Ghörg du moins...^^ Et puis le self attire toujours le plus de personnes possible! Cela vous permettra de vous familiariser avec les lieux, et ceux qui nous entourent par la même occasion !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés.   Aujourd'hui à 11:08

Orgueil et Préjugés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1