AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Partagez | 

Nouveau Design ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez-vous le nouveau design ?
 Nul, il ne représente absolument pas l'esprit du forum !
 Mouais, je préférais avant...
 Assez bien, quelques trucs ne vont pas trop.
 Bien, c'est joli et agréable.
 Génialissiiiiiiiime !!! J'adooore !
Voir les résultats
AuteurMessage
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

29012009
MessageNouveau Design ?

Justifiez vos réponses en postant

Sujets similaires

-
» Que pensez-vous du nouveau design ??
» Nouveau design
» [temporaire] Le nouveau design du forum
» Nouveau design
» Sondage pour un nouveau design !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Nouveau Design ? :: Commentaires

Re: Nouveau Design ?
Message le Jeu 29 Jan - 23:24 par Neliel De La Rosalière
Je préfere celui ci que le précédent
Message le Jeu 29 Jan - 23:25 par Corla Moria
Merci !!! (Je vois que tu as déjà récupéré l'image de la page d'accueil ^^)
Message le Ven 30 Jan - 20:54 par Chispa Ley
yahou

C'est suffisant comme justification? Very Happy

Non si y'a un truc que je trouve un peu dommage : c'est que ce soit tout pareil marron à la fin (dans le fond), très tôt... un dégradé?
Message le Ven 30 Jan - 21:01 par Marion Irayuto
J etrouve ça génial! ET à la réflexion dde Chispa c'est vrai qu'un fond dégradé serait drôelement sympathiqounet =DD
Message le Ven 30 Jan - 21:02 par Corla Moria
Hum... Le problème c'est que je ne peux pas mettre le fond fixe et que la page n'a jamais la même taille...
Mais je vais y réfléchir =D
Message le Ven 30 Jan - 21:21 par Chispa Ley
Bah, tu peux au moins le rallonger un peu, histoire que ça soit pas dessuiite comme ça, nan? =)

Et Marion, je sais pas si t'écris sous la torture, mais c'est absolument effarant les fautes de frappe xD Mais c'est ce qui fait tout ton charme, surtout ne les corrige pas (mais n'en fais pas plus, parce que plus ça va moins on lire xD)
Message le Sam 31 Jan - 0:03 par Marion Irayuto
MDR c'était écrit super super vite pour mettre un message xDD J'aii pas vu mamamia quelle catastrophe enfin au moins on comprend! Je ne dirai qu'une chose : à demaiiiiiiin!! =))
Message le Jeu 5 Fév - 21:02 par Vik
Personellement, j'adore mais je n'aime pas vraiment le no new.

Pour le fond avec forumactif, normalement tu peut figer le fond !

Ah oui un autre truc, je trouve vraiment dommage que mon personnage pixelise sur la bannière, si elle est magnifique argl

Chalut and I'm sorry for this longue abscence (Traduction "Désolé pour cette ..."

forum
Message le Ven 6 Fév - 1:19 par Chispa Ley
You shouldn't think that you have to translate when you speak english with us -me?- (especially such easy english). Haha! Very Happy
And to say the truth, I understand more easily what you say in english than what you say in french. What do you mean with "je n'aime pas vraiment le no new" (what's the "no new" ?). And I do NOT understand neither what do you mean with your argl , but actually i never understood that strange smiley. Maybe I'm crazy (or not... xD).

Haha, you wouldn't have begun speaking english !
Message le Ven 6 Fév - 20:04 par Naïvis Gigotreline
Moi je suis de l'avis de Chispa, je trouve dommage que le fond, quand on descend, devienne marron (si c'était en orange ce serait dessuite plus beau XD). Mais sinon ta bannière et supère jolie !!!!

Quand à ton avatar, Vik, je ne pense pas qu'elle puisse faire mieux (sinon il faut qua tu lui passe une image de ton perso en plus grand.)

Mais oui Chispa, on sait que tu es forte en langue... XD
Message le Sam 7 Fév - 11:56 par Vik
Oui je sais pour mon avatar c'est pas grave et cher chispa, ce serait gentil d'écrire en français c'est plus facile à comprendre surtout que je suis nul en langue ><

"No new" c'est l'icone qui indique quand il n'y a pas de nouveau message et le argl signifie que je reste bouche bée devant le design !!

Ps : Yes, it's really you are very strange ><
Message le Sam 7 Fév - 13:31 par Sun Jian
Je comprend pas votre histoire de ça serait mieux en orange? De quoi vous parlez?
Message le Sam 7 Fév - 15:15 par Chispa Ley
Le fond qui est uni, juste en dessous de la bannière en haut =)
Mais maintenant il est plus exactement uni, c'est cool ^^
Message le Sam 7 Fév - 18:57 par Corla Moria
=D

(message pour ne rien dire xD)
Message le Dim 8 Fév - 19:39 par Marion Irayuto
"Un message ne comportant que "ok" ou "..." (ect) sera supprimé à moins qu'il ne soit totalement indispensable." Article 1 des règles de notre cher lycée xD

VoyOons est-ce sii indispensable ?? =)

Oui.

Je sais oubliez x)
Message le Dim 8 Fév - 21:05 par Chispa Ley
Oui, ce message était absolument indispensable, il exprimait sa joie, son accord (même si de ce point de vue ce n'était pas indispensable, vu que tout le monde est d'accord avec moi Cool xD), sa satisfaction et toutes ces choses tellement importante dans la psychologie d'un individu ! Honnis soit qui mal y pense : ce "=D" était chargé d'un sens absolument profond, et qui aurait pu être retransmis (mais avec moins de justesse et de force, je dirais) par un texte d'une 10aine de lignes, au moins.

D'autant qu'elle est directrice (droit à tout incontestable), et qu'elle a ajouté "(message pour ne rien dire xD)" : son message ne comportait pas uniquement le "=D".

C'est fou tout ce qu'on peut écrire sur une émoticône (... souvenirs d'émoticônes qui font pleurer, histoire de poudou, okay jme tais xD comme quoi une émoticône -une ou un?- a un poids non soupçonné sur le cerveau humain).

Mis à part ça, tu les trouves pas magnifiques les règles remaniées ? Very Happy

PS: j'avais zappé ton message Vik, et ouii je suis strange et fièère Very Happy
Message le Jeu 19 Fév - 20:53 par Léonora Psychélaï
....1000 ans plus tard....

Ahhhhh mais c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Message Aujourd'hui à 9:56 par Contenu sponsorisé

Nouveau Design ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1