AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Petite sortie en plein air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Petite sortie en plein air   Jeu 29 Jan - 20:33

*En cette magnifique journée du début du printemps, Corla avait décidé de détendre l'atmosphère. En effet, ces derniers temps les MC Corpiens étaient plutôt maussades. Et pour cause : la guerre continuait et on n'avait toujours pas de nouvelles de certaines de leurs planètes natales. Bien sûr il y avait aussi un autre problème tout aussi important : le stock de nutella avait été liquidé. Voyant cela, les élèves s'étaient rabattus sur le chocolat. Corla était arrivée trop tard : il ne restait plus aucune trace de chocolat au lycée, plus un seul carré, plus une seule pépite. Après de multiples évanouissements, ils avaient obligé Jack à sortir en chercher chez leur fournisseur officiel : Willy Wonka. C'est vrai qu'il y avait plus près, et en attendant, ils auraient pu aller en chercher dans le système solaire voisin. Mais une urgence est une urgence et Willy Wonka fait décidément le meilleur chocolat des galaxies. Jack était donc partit le plus vite possible pour ramener des provisions et cela même si la chocolaterie se trouvait exactement à l'autre bout de la galaxie d'Istankar. Vous comprenez maintenant la tension qui régnait : tout le monde attendait avec impatience le retour de Jack.
Ainsi Corla eut une idée : pour apaiser les esprits et donner quelques heures à Jack avant de l'incendier, elle décida d'aller explorer la planète sur laquelle ils étaient. Et sait-on jamais, peut-être y trouveraient-ils quelques tablettes oubliées...
Ils avaient prit le bateau et rejoint l'île d'en face, histoire cette fois de la voir en vrai...*

- Certains s'en rappellent peut-être car ils sont déjà venus ici...

*Devant l'air intrigué des élèves, elle ajouta dans un sourire*
- ... L'endroit a un peu changé depuis, après tout, ça doit bien faire 3000 ans...

*En effet, ils se trouvaient sur Isla Sorna, l'île d'une des premières missions des élèves alors reconstituée par la salle modulable...*
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Petite sortie en plein air   Sam 31 Jan - 2:28

*Chispa descendit du bateau et se retrouva sur une des multiples îles bordant celle d'MC-2. Elle vérifia quelques secondes le sol, histoire de ne pas se faire attraper par un sable mouvant (sait-on jamais), puis avança de quelques pas. Le paysage lui était en effet familier, elle essayait de se rappelait quand est-ce qu'elle avait pu venir ici, pendant sa scolarité, surtout, d'après Corla, il y a plus de 3000 ans. Il était donc évident qu'elle était venue sans venir, puisque c'est il y a 3000 ans. Elle se replongea dans les méandres se sa mémoire. Les seules fois où elle avait quitté le lycée pendant sa scolarité étaient... une étrange après-midi de "shopping", et les missions. Soudain, comme un éclair elle se remémora les premières missions, la salle modulable, la chasse au trésor, le volcan, la voiture rouge... Chispa sourit.*

-La mission!

*Elle s'avança davantage sur la terre ferme, plus à l'aise dorénavant. Elle se tourna vers Corla, intriguée*

-Alors, la salle modulable recréaient des endroits... réels? Mais avec un décalage dans le temps???
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Petite sortie en plein air   Dim 1 Fév - 0:13

*Vous n'imaginez pas à quel point la terre ferme fut une vision réconfortante pour Naïvis. En effet Naï n'avait que trop pris le bateau dans sa jeunesse et donc n'était vraiment pas habituée aux mouvements qu'effectuait ce moyen de transport... Elle c'était penchée plusieurs fois à bord du bateau, prise de nausées. Avant même que Corla est put faire une réflexion sur cette île, elle avait sauté du bateau et c'était aspergée la figure d'eau. A la remarque de Corla et au tilt de Chispa, Naï releva la tête et observa pour le première fois l'île... Effectivement, elle reconnu au loin le volcan... sauf que cette fois si, il était éteint et il n'y avait pas la décapotable rouge au sommet... *
- J'aurais jamais imaginé revenir sur cette île... *Elle s'avança sur la plage... * Puisque cette salle peut reconstituer des environnements dans différentes époques, quel était l'endroit des dinosaures ? *Demanda-t-elle à l’attention de Corla. *
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite sortie en plein air   Dim 1 Fév - 1:41

- En fait, la salle n'a pas la puissance pour inventer un monde de toute pièce. On s'en sert donc un peu de machine à remonter le temps pour voir comment tels évènements auraient pu se produire. Par exemple la tour s'était écroulé à cause de je ne sais plus trop qui - sûrement Marylin - qui avait explosé deux ou trois murs fondateurs. En réalité, la tour s'est réellement écroulée à cet endroit. L'ennui c'est que la salle modu ne peut que recréer des endroits proches d'elle à des époques différentes. Donc juste Sélauria. On a jamais essayé de recréer beaucoup d'individus.... On peut aussi créer nous-même un monde mais alors ce sont des situations simples avec des objets usuels.... Tout ça pour dire que la situation actuelle n'est que.... L'endroit des dinosaures ?

*Pour le coup, Corla était perdue. Elle était prête à partit dans un des monologues interminables dont elle avait le secret mais là Naïvis l'avait coupé en pleine inspiration...*

- Vous aviez croisé des dinosaures ?
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Petite sortie en plein air   Dim 1 Fév - 21:43

- Ehhh... oui, pas vous ? Je suis sur qu'il y vait une histoire de dinosaures dans cette mission... A moins que je délire... hmmm

HJ : Désoler, pas d'inspiration... XD
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Petite sortie en plein air   Ven 6 Fév - 22:18

*Chispa n'avait pas tout suivi sur le principe de fonctionnement de la salle modu -changer, ne pas changer le cours de l'histoire?-, elle avait un stock de questions en tête (à sa bonne habitude Very Happy), mais l'étonnement final de Corla qui se coupa la choqua. Elle soutint Naïvis, fouillant dans ses souvenirs.*

-Je suis en effet moi-même à peu près sûre qu'il y avait une histoire de dinosaures, au moins de créatures étranges... Je me demande même si elles ne sont pas la cause indirecte de l'effondrement de la tour en question.. Une histoire de laboratoire scientifique dans lequel les monstres servaient de cobaye? Il me semble même me souvenir de virées sur le dos des dinos. C'est pas cohérent avec le fonctionnement de la salle modu?
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite sortie en plein air   Jeu 19 Fév - 21:30

HJ : on a été sur Isla Sorna ??!! argl Avec les tanks, les raptors et les théories du chaos ??? Wouaaa....
Nan sérieusement, pourquoi donc avez-vous abandonné un sujet aussi prometteur ?

Qui dit mensonge, dit art.
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Petite sortie en plein air   Jeu 19 Fév - 22:12

HJ : Moi, personnelement, j'attends la réponse de Corla. XD
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite sortie en plein air   Lun 23 Fév - 0:29

- Isla Sorna....
Mais oui, tout se tient....

*Corla semblait plus réfléchir à voix haute que parler réellement aux élèves. Puis elle se tourna vers Naïvis et dit d'une voix perdue*

- Vous dites qu'il y avait des dinosaures ?

Mais.... C 'est robuste un dinosaure.... Nous sommes sur Isla Sorna... Mon dieu... S'ils avaient survécu, s'ils avaient muté, s'il y avait encore des créatures hostiles sur cette île ?...

*Cette dernière réflexion sembla sortir Corla de son sommeil éveillé*

- Il vaut mieux repartir, aller sur une autre île !

*Un craquement terrible leur parvint alors du bateau.*

HJ : un petit sujet fou, ça ne fait pas de mal de temps en temps ! =D Par contre il nous faudrait plus de personnes...

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Petite sortie en plein air   Lun 23 Fév - 23:13

HJ: yahou Sunichoupinet, Marionchounette, et les nouveaux (Jared, et autres) veneez nous rejoindre Very Happy Ca va être drôle x)

*Chispa allait poser des questions sur le fonctionnement de la salle modulable, qui pouvait recréer des créatures vivantes? A quelle époque, dans quelles conditions, dans quelle mesure? - mais elle n'eut pas le temps, elle se fit rattraper par un grondement sourd, suivit de très près par un violent tremblement qui la projeta sur le sol. Elle se rattrapa aux jambes d'un jeune homme qu'elle n'eut pas le temps d'identifier (=> un jeune homme lambda est prié de rejoindre ce sujet xD vous avez vu cette technique de folie pour vous faire venir ^^), avant de retrouver l'équilibre et de se relever tant bien que mal. Elle allait sourire au jeune homme en question pour le remercier, mais une créature énorme apparut derrière lui (donc Chispa la voit, et pas le jeune homme xD - c'est un peu chiiiiiant de dire le jeune homme, il a intérêt à se grouiller histoire que je puisse utiliser son prénom xD), ce qui eut pour conséquence directe sur Chispa de lui faire ouvrir la bouche en lui décrochant la mâchoire (ou presque ^^), la mettant dans l'impossibilité la plus totale de dire quoi que ce soit.*
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Petite sortie en plein air   Mar 24 Fév - 16:19

HJ : je sais qu'on a le droit d'être à plusieurs endroit en même temps (la preuve chispa est dans le parc et en meme temps dans la chambre de jared ^^) mais je prefere finir le truc de la chambre de jared d'abord et ensuite il viendra faire un tour à l'endroit ou vous êtes...sinon ca me fait bizarre ^^ Personne n'y voit d'inconvénient ? Merci.
Pour le jeune homme ben... Erwan ou Vik peut se ramener aussi je suis pas le seul mec ^^
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Petite sortie en plein air   Mar 24 Fév - 19:22

HJ : euh si tu veux mais franchement tu posteras pas beaucoup parce que je connais peu de sujets, à part les cours, qui se "finissent" donc tu es condamné à rester dans ta chambre si on te réponds pas xD enfin je t'ai déjà répondu mais je peux changer d'avis et te laisser dans ta chambre puis attendre et tu ne pourras plus bouger ? Tu ferais mieux de te ramener et vite ou sinon et bien quelqu'un d'uatre prendra la place du jeune homme et tu pourras quand même venir =P

*Marion était maloncontreusement sous le choc de la nouvelle, et avait eu réellement beaucoup de mal à décrocher de la nouvelle. Ainsi elle était d'une humeur valsante entre déprime et rage. Elle avait u peu perdu de sa beauté, normal sans chocolat ... Elle s'était donc contenté jusqu'à présent de rester plantée à suivre les élèves, tout en guettant le retour de Jack. Elle écoutait d'une oreille distraite, n'étant pas concernée par les aventures de la sale modu. Elle décorcha même totalement, en proie à une envie subite de chocolat. Elle se mit à trembler, puis se ressaisit, elle voulait se controler mais c'était tellement insupportable. Pour pouvoir avoir une vue plus imprenale sur l'arrivée de Jack, elle s'aperçut qu'elle était trop petite. Enfin trop basse, ou du moins pas assez pour apercevoir de loin le vaisseau du pirate. C'est pourquoi elle s'éclipsa calmement et faisant simplement dos à ses amis, se tailla de grandes échasses dans des bouts de bois qu'elle renforça à l'aide de mousse, feuilles, herbe, sable mouillé, tout ce qu'elle put trouver qui renforça le bois. Amusée elle s'aperçut que l'on aurait presque dit des pattes de dinosaures. Enfin, sur ce, elle réussit tant bien que mal à monter sur ses échasses et revint en direction du groupe. Soudain un bruit tel un craquement provint du bateau, et la déstablisa, résultat elle s'approcha en tanguant dangereusement et vit du haut de sa hauteur Chispa se jeter dans les jambes de "jeune homme". Intriguée elle voulut s'abaisser et de ce fait cassa la moitié des échasses. Elle se trouvait alors à environ 1 mètre de surplombage par rapport à "jeune homme". Quand soudain, une ombre immense progressa vers le petit groupe...*
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Petite sortie en plein air   Mar 24 Fév - 20:15

HJ : Oui d'accord je comprend mais il me semble que à la base les persos viennent dans ce lycée pour une raison...Le mien tente de découvrir pourquoi une bague l'a amené ici. Je voudrais d'abord qu'il est quelques infos pour après s'intégrer à la vie du lycée... Quand vous avez commencez cette visite il n'était même pas encore la...donc c'est juste que ca me fait bizarre qu'il débarque en plein milieu alors que ben il à à peine visiter sa chambre. Une fois qu'il sera mieux intégré et "inscrit" ben il pourra aller en cours et donc vous suivre. c'est un peu dure à comprendre et surtout emmêlé mais bon c'est comme ca que je le ressens...^^ En attendant personne n'a l'air de se dévouer pour faire le "jeune homme" ^^
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Petite sortie en plein air   Mar 24 Fév - 23:46

HJ: Sunichoupinet va venir me sauver, hein? Cool & Jared j'te compreeends tout à fait, j'avais la même impression quand je suis arrivée (et je ne postais nulle part ailleurs tant que mon sujet dans le Hall n'était pas fini)... et faut croire que ça devait être assez marqué, parce que ça fait 2 ans déjà et je m'en souviens très bien ^^ Donc don't worry, be happy, on aura pleiin d'autres sujets avec Jared Wink Ou c'lui là mais plus tard ^^
N'empêche Marion, j'ai l'impression que tu t'es assimilée toute seule à la "créature énorme" que j'ai vu apparaître? xD

*Chispa poussa un soupir de soulagement en se rendant compte que l'affreuse et gigantesque créature qu'elle avait vu apparaître n'était QUE cette chère Marion, qui avait encore trouvé le moyen de se créer une espèce de machine, qui semblait dans l'immédiat lui servir d'échasses - et oui, inutile de préciser que Marion est vraiment TRÈS petite.
Une fois remise de sa première frayeur, Chispa se rapprocha de Marion qui ne semblait plus très en équilibre sur ses échasses écologiques, et lui tendit la main pour l'aider à descendre de son pied d'estal qui devenait presque dangereux, vu la position de déséquilibre dans lequel il mettait Marion.
Malheureusement, à ce moment précis, un énorme nuage arriva à vitesse grand V sur l'île, projetant sur le sol une énorme ombre inquiétante, et déversant sur la terre un torrent de pluies diluviennes. Chispa voulut donc se diriger vers les arbres pour s'abriter, mais elle glissa sur une feuille qui s'était échappée des échasses de Marion (quelle idée de mettre des feuilles dans des échasses, aussi Rolling Eyes), et s'étala de tout son long, emportant Marion dans sa chute (et qui sait, peut-être le "jeune homme" aussi? mais bon je voudrais pas trop l'impliquer, il va avoir la pression sinan xD). Les jeunes filles étaient maintenant couvertes de boue, mais heureusement, elles étaient à peu près abritées par un immense arbre au dessus de leurs têtes, maintenant (oui parce que Chispa a quand même eu la présence d'esprit de s'étaler de tout son long en direction du grand arbre qu'elle visait comme abri). Heureusement ou pas, d'ailleurs, parce qu'un coup de tonnerre fracassant remua subitement la dense forêt.*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Petite sortie en plein air   Mer 25 Fév - 20:01

HJ : c'est pas MOI en soit la créature énorme pff c'est les échasses remplumées madame xD

*Marion fut surprise inévitablement par la pluie torrentielle qui s'abbatit. Elle prit tout d'abord l'initiative de trouver un moyen de mettre au sec ses cheveux, ne voulant pas ressembler à un yéti poilu du crâne. Ainsi, elle eut pour réflexe, d'un geste rapide et controlé, de s'attacher premièrement les cheveux à l'aide de deux baguettes pour former un magnifique chignon chinois et ceci en cinquaine de secondes tout au plus. Puis elle sortit la capuche de son veston marron à manches courtes qu'elle avait mis par-dessus une chemise en soie beige. Elle l'avait joué soft mais avait oublié un détail : le béret typé "english" à carreaux dans des tons marrons qui était resté dans le bateau. Heureusement qu'elle avait eu la présence d'esprit de porter une capuche. Donc elle était en plein affolement pour ses cheveux et le reste de son habillement qui commençait dangereusement à se mouiller, de plus qu'étant en hauteur elle recevait trois fois plus d'eau que les autres (en fait les gouttes tombaient tout d'abord sur elles et les personnes se situant aux alentours rapprochés recevaient beaucoup moins de pluie. Perchée sur ses échasses dans une situation peu confortable, elle s'aperçut que celles-ci, taillées de manière rapide, prenaient l'eau ou plutôt absorbaient l'eau de telle sorte qu'elle ramolissaient de plus en plus. Résultat, comme si ça ne suffisait pas, Chispa l'entraina en avant et celle-ci s'écroula dans la boue. Marion réussit à amortir la chute, et, suatant d'un geste gracieux se contenta d'atterrir les deux pieds dans la boue. Mais de ce fait elle éclaboussa "jeune homme" d'une boue âpre et se retrouva avec ses magnifiques bottes style rétro blanches ainsi que le bas de son jean (pourtant rentré dans les bottes) tachés !! C'en était trop, heureusement elle se trouvait à l'abri d'un arbre mais elle se mit à pousser un cri de douleur. Puis elle se reprit et décida de rattrapper le tout en attendant que la pluie se calme pour ne pas rentrer boueuse des pieds au lycée. Elle récupéra les feuilles tout autour d'elle, et les posa en les trempant légèrement dans la boue sur ses bottes. Mais ouii car la boue accroche un peu, et surtout les feuilles! Suite à quoi elle se releva (sans s'être plus tachée) et observa le résultat. Ses bottes étaient donc recouvertes entièrement de feuilles et donnaient un style classe.*

Intéressant le concept ...

*Elle regarda ensuite ses amis afin d'évaluer l'ampleur des dégats de la pluie et surtout Chispa qui était elle entièrement couverte de boue.*

- Tu devrais te recouvrir entièrement de feuilles. En plus comme ça en cas d'attaque plus discrète tu meurs, c'est branché et c'ets un super camouflage. =D
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Petite sortie en plein air   Mer 25 Fév - 20:54

*Naïvis avait regardé d'un air absent la scène "Chispa et Marion dans la boue". Elle, restait sous la pluie, ça ne la dérangé pas plus que ça ; de plus; elle avait les cheveux raides donc les gouttes d'eau se contentaient de glisser dessus, sans pour autant les décoiffer... Elle était plutôt intriguée par ces ombres, près de la lisière de la forêt, qui ne cessaient de bouger... Nul doute, ce n'était pas celle d'une personne du groupe ; c'était plutôt l'une de quelqu'un, quelque chose d'autre, qui se trouvait dans la forêt. Soudain ele se rappela de la brève panique qu'eut Corla en repensant aux dinosaures. Naïvis voulut se tourner vers son professeur, mais celle ci ne se trouvait plus la où elle c'était trouver 30 secondes plus tôt... Où pouvait-elle être ? Naïvis se tourna donc vers le bâteau et là, horreur ! Il ne restait plus que des débris !!!! Commençant un peut à paniquer, Naïvis rejoint ses deux amies sous l'arbre. *

- Les filles, ne restaient pas là !!!! Il y a un orage, l'arbre risque de nous tomber dessus d'un moment à un autre !!! De plus, vous ne sentez pas comme une présence dans ces bois ?

*Tout d'un coup, Naï se raidit... Elle venait d'attendre une branche se casser et un lourd pas se rapprocher d'elles... *

- Et si on se dépêchait de rejoindre la plage ? *Dit-elle en chuchotant comme si elle avait peur que quelqu'un ne la repère... *
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Petite sortie en plein air   Dim 1 Mar - 18:47

*Chispa se releva, évaluant les dégâts. De la boue, de partout. Elle réfléchit à la proposition de Marion, mais se dit que ce serait long, et absolument ridicule (vous vous imaginez couverts de feuilles? xD).
Elle sortit alors de dessous l'arbre, en pleine exposition à la pluie, de manière à se nettoyer entièrement. Ce qui fonctionna fort bien : la boue s'était liquidifiée et avait retrouvé le seul endroit où elle méritait d'être : le sol. Ses cheveux étaient pour ainsi dire un peu emmêlés, mais au moins ils n'étaient plus couvert de boue. Chispa avait renoncé à emporter une pince-qui-cache-tout dans ce périple, persuadée qu'elle la perdrait (... ou se la ferait voler ), et elle comprit à ce moment deux choses : d'une part, qu'elle en aurait eu fort besoin, d'autre part, qu'elle l'aurait forcément perdue.
Confrontée à ce paradoxe insoluble, elle réfléchit à une solution alternative pour la prochaine fois, histoire de ne plus se retrouver dans la même mauvaise situation (... quoique vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonnes, ou de mauvaise situation ; si je devais résumer ma vie aujourd'hui, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main à des moments où je...). Mais la foudre ne lui laissa pas le temps de finir, car un arbre vacilla dangereusement et commença à tomber sur le groupe de MC Corpiens.*
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite sortie en plein air   Jeu 5 Mar - 22:40

HS: Sun le sauveur x)

Sun, qui flânait dans sur l'île en quête d'une super idée machiavélique à mettre au point avec Corla, avait entendu par le plus grand des hasards dans la salle des professeurs qu'il y avait une petite sortie d'organisée. Frustré de ne pas avoir été mis au courant, il se pointa au rendez-vous. Personne ne remarqua sa présence, du moins au début, il était arrivé en dernier et tout le monde était concentré sur les paroles de Corla. Malheureusemement une espèce de tremblement de terre survint tout à coup et il sentit des bras s'aggripper autour de ses jambes. N'osant pas se retourner, il pensa simplement que c'était Léonora qui avait tellement envie de le voir....Il se retourna tout de même pour voir et il hésita longtemps entre Cjispa et l'espèce de dinausaure qui trainait juste derrière et qui en fait se révéla être Marion. Il essuya ses quelques gouttes de sueur (mais nan il a pas eu peur pfff) et porta machinalement sa main dans ses cheveux, pour se recoiffer. Il allait alors poser quelques questions à Chispa mais une pluie torrentielle s'abatit soudain, laissant Sun complétement blasé par toute cette agitation. De plus, ses cheveux étaient maintenant tempés, au grand malheur du pauvre professeur. Et il n'était pas au bout de ses surprise, Marion l'éclaboussa splendidement. Sun était couvert de bout de la tête aux pieds. Cela eut un effet immédiat:

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MES VETEMENTSSSSSSSSSSSSSSSS, MA COIFFUUUUUUUURE.

Pour couronner le tout, il regarda avec horreur un arbre lui tomber dessus, il s'écarta juste au bon moment pour éviter de finir sa vie écrasé. Contemplant maintenant l'ampleur des dégats, il finit simplement par se mettre à croupi, les bras resserrés sur la tête: il fondit en larmes.

HS: Oh un épisode dramatique...xD

Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Petite sortie en plein air   Jeu 5 Mar - 23:23

HJ: désolée Naï j'avais squizzé ton message x)

*Chispa s'était également écartée de l'arbre et se préparait à répondre à Naïvis, quand Sun se mit à fondre en larmes. La cerise sur le gâteau (... quel gâteau?). Elle s'approcha donc de Sun pour comprendre pourquoi il pleurait (quoique que l'état de ses vêtements laissait supposer une raison assez évidente de cette mélancolie subite), quand un autre craquement de branche se fit entendre dans la forêt. Chispa resta pétrifiée sur place.
Elle finit par tourner légèrement la tête. Un monstre gigantesque était maintenant à l'orée du bois, à quelques mètres du groupe de MC Corpiens. Courir ou mourir, fut la seule configuration qui vint à l'idée de Chispa.
Et elle ne mit pas longtemps à choisir la première option. Elle partit donc en trombe vers la plage (comme l'avait si justement suggéré Naïvis), sans réfléchir. Elle réussit à crier pendant sa course folle*

-Sun, couuuuurs, tu pleureras après !!!!
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite sortie en plein air   Jeu 5 Mar - 23:44

Sun avait parfaitement entendu Chispa hurler mais il ne bougea pas d'un pouce. Il ne pensait plus qu'a son humiliation de quelques instants auparavant. Son honneur noyé dans la boue, ses habits dans le même état...Ce n'est que lorsqu'il sentit une odeur fort peu aréable qu'il ouvrit les yeux. Une énorme machoire frolait le visage de Sun, dévoilant trois rangés de dents. Le sang du professeur ne fit qu'un tour et celui-ci hésita encore à partir en courant, mais craignant de se faire arracher la moitié de son corps il décida de rester aussi immobile qu'il le pouvait. Après quelques secondes qui durèrent une éternité pour le jeune homme, il se releva de côté tellement rapidement que l'espèce de dinosaure n'eut pas le temps de réagir. Sun sauta sur le tronc de l'arbre qui s'était écrasé quelques instants plutôt et serra ses bras autour du cou du monstre afin de se retrouver sur son dos. Sun soupira et sembla quelque peu retrouver de la dignité...jusqu'à ce que le dinosaure commençe à courir pour essayer de faire tomber le jeune homme. Ce fut alors une partie de rodéo qui suivit l'exploit de Sun. Essayant de tenir tant bien que mal sur le dos de l"animal" il hurla quelques mots:

-Mais aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, faites quelque chooooooooooose T______T

Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Petite sortie en plein air   Sam 7 Mar - 20:30

*Marion était restée stupéfaite face au monstre, qui pour le coup, heureusement pour elle, s'était attardé sur Sun qui avait réussi l'exploit de s'agripper à son sorte de cou. Marion en profita pour s'éloigner en courant comme une furie, et s'aperçut aussitôt que le monstre, voulant faire détacher Sun de son accroche, bougeaity dans tous les sens, et manquait de l'écraser à chacun de ses pas. Elle prit une initiative directe, pour ainsi dire, elle réussit à récupérer ses échasses, et, surtout à monter dessus. Taznguant un peu, elle s'aperçut rapidement qu'elle se trouvait à la hauteur des parties génitales de l'horrible chose, ses échasses ayant étaient coupées en deux, elle n'était plus extrêmement haute. Ainsi, elle se rendit compte qu'il s'agissait d'un mâle, et esquissa un sourire. Peut-être les animaux ont-ils les mêmes parties sensibles que les humains après tout ? Ainsi elle s'empressa de donner un grand coup d'échasse entre les pattes arrières de la bestiole surdimmensionnée, après quoi, sans jeter un regard pour vior la suite, elle descendit de ses échasses et rejoint Chispa sur la plage. Elle put observer de cette manière si son stratagème pour sauver Sun avait vaguement réussi ou non...*
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite sortie en plein air   Dim 8 Mar - 12:42

*Tout d'abord, le stratagème de Marion fonctionna. L'animal se tordit de douleur, s'accroupissant d'un geste brusque. Ce qui permit à Sun de glisser de son dos et de s'aplatir par terre lamentablement. Mais après ces quelques instants de défaite, le monstre sembla redoubler d'énergie. Maintenant il était très TRÈS énervé.

Corla qui était retournée au vaisseau pour récupérer tous les objets susceptibles de les aider ne revint pas les mains vides. Elle avait trouvé beaucoup de débris, mais parmi eux, une boussole et un grille pain. Elle avait faillit jeter la boussole, devant le secours inespéré que pouvait leur fournir le grille pain ; mais elle avait tout de même gardé les deux objets. Ainsi elle revint victorieuse sur la plaine où le dinosaure cherchait désormais les coupables à son agonie soudaine.

Elle jeta un bref regard désespéré à Sun ou ce qu'il en restait avant de s'écrier*

- Sun, aide moi, j'ai un plan !!!!!!!!!

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite sortie en plein air   Dim 8 Mar - 12:56

Sun s'était retrouvé la tête dans la boue, se retrouvant brun (oui en fait il est devenu blond paske j'ai changé d'avatar...enfin osef). Il voulut soupirer longuement mais il se rappela soudainement qu'il était poursuivit par un dinosaure géant. Il se releva le plus vite qu'il pouvait et fonça en direction de Corla qui l'avait interpellé quelques secondes auparavant. Lorsqu'il aperçu la boussole et le grille-pain, il déchanta soudain mais il se rappela qu'un sèche-cheveux l'avait bien aidé à faire fuir des plantes gigantesque(voir la mission sur Much Guidou), dès ce moment il ne douta plus des pouvoirs d'un objet semblant anodin.

-Vas-y je t'écoute...mais fais vite, y a le gros tas qui se ramène..

En effet T-Rex (j'ai décidé de l'appeler comme ça, ça va plus vite que "le dinosaure"...paix à ton chat Corla x) ) avait vu Sun Jian, le coupable de son humiliation, et avait l'air décidé de lui faire payer ses acte. Il courru à toute vitesse vers Sun et Corla. C'est à ce moment que le jeune homme regeretta de ne pas être venu en hélicoptère ou en avion afin de s'enfuire de cet endroit, et par la même occasion, offrir un beau TP de pilotage...

Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite sortie en plein air   Ven 20 Mar - 14:27

*Corla chuchota son idée à Sun puis afficha une mine désespérée*

- Il nous faut un parapluie et une serviette ! Viiiiite !!!

*C'était leur unique chance de survie. Mais déjà les autres la regardaient avec un drôle d'air. "Mais elle est folle !" "Elle a craqué !" "Mais où est donc passé sa dignité ?".
Et oui, chez les MC Corpiens on ne rigole pas avec les mœurs. Mais Corla ne se remit pas dans son axe et cria une nouvelle fois*

- Mes frères, nous sommes esclaves de ce T-rex. Les dinosaures peuvent nous tuer mais ne comprendront jamais l'utilité d'un grille-pain. Nous, on va mourir mais au moins on sait comment s'en sortir !
Il nous faut un parapluie et une serviette !

*Mais on ne pu pas entendre les acclamations du public, si tant est qu'il y en ait eu, car à ce moment là, le T-rex ouvrit la gueule et poussa un cria rauque, comme pour appeler ses amis.*
(on peut donc en déduire que c'est un T-rex-raptor xD)

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Petite sortie en plein air   Sam 11 Avr - 15:36

HJ: T-rex pachygrapsus ? xD

*Dans les eaux marônatres de la plage où étaient Marion et Naï, entre les rochers et le sable, personne ne se doutait de la tragédie qui était en train de se jouer. Les jeunes filles étaient tétanisées, prêtes à se décomposer sur place, devant l'appel du T-rex méchant, et devant le discours de Corla qui restait toutefois bien obscur. Car si Chispa était d'accord avec elle, elle ne voyait pas en quoi un parapluie et une serviette allaient l'aider à utiliser un grille pain.
Mais elle ne put réfléchir longuement, que déjà une vague géante se formait sur l'océan, prête à engloutir les trois jeunes filles, qui se mirent à courir le plus vite possible. Mais à quelque chose malheur est bon, et si les filles furent arrosées, elles ne furent pas englouties ; cependant, la vague souleva des rochers, sous lesquels se trouvaient une sorte de trousse de secours. Une fois l'écume partie, Chispa se dirigea vers la trousse de secours, dans laquelle elle trouva tout un équipement de saison.

Et oui, Chispa avait trouvé un parapluie et une serviette. Et compris du même coup que sur cette île, le climat devait changer souvent et de façon inopinée, à tel point que les autochtones avaient placé dans cette trousse de secours des accessoires pour tous les temps : serviettes et maillots en cas de beau soleil, parapluies et par-dessus en cas de pluies torentielles, géraniums et romans en cas de saison printanière, rateaux (pour ramasser les feuilles) et manteaux en cas d'automne subite, mouffles et luges en cas de neige, et brownies brossard en cas de dépression (dans tous les sens du terme).
Et tout ça rentrait dans une petite malette que le commun des mortels auraient pris pour une trousse de secours.
Mais déjà Naï et Marion la regardaient d'un drôle d'air ; oui, sur l'île Sorna, on ne rigole pas avec les moeurs. Chispa rangea donc tous les accessoires dans la trousse, qu'elle enfouit de nouveau sous le sable, à l'exception du parapluie et de la serviette.

Elle se releva alors et, luttant contre la peur que lui inspirait le T-rex affreux, arriva au niveau de Corla et, toute décoiffée, lui tendit le parapluie et la serviette.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite sortie en plein air   Aujourd'hui à 17:04

Petite sortie en plein air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1