AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Quand il faut partir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mya
Élève disjonctée, risque important de fou rire

age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Quand il faut partir...   Jeu 22 Jan - 22:26

* Mya ne pensait pas partir, un jour. Mais elle fût appelée par son manager, elle allait continuer sa carrière de sportive. Le matin donc, elle se leva et fit ses valises. Pourquoi avait-elle dit oui ? Pour faire le point peut-être... Certainement pour mettre les choses au clair. MC-2 n'était pas de tout repos. D'un pas lent, elle prit ses valises et descendit l'escalier. La jeune fille admira une dernière fois le hall de l'école. Elle se souvint de son arrivé. Heureuse, joyeuse, drôle. Géniale. Mais ses côtés négatifs avait reprit le dessus. Pour combien de temps partirait-elle ? Un mois peut-être deux... voir cinq. Peut-être jamais. Elle frissonna, mais elle savait qu'elle avait fait le bon choix. Elle sourit, regarda encore les moindre détails de la pièce pour les photographier. Elle passa sa main dans les cheveux, remit sa tunique en ordre. Voilà, elle était prête. *
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Quand il faut partir...   Jeu 22 Jan - 22:32

*Marion débarqua en courant, elle avait eu un mauvais pressentiment, et ce qui était peu plausible selon elle pourtant se produisait. Arf Mya partait, bref elle savait qu'elle ne pouvait pas la retenir, pas cette fois encore, mais avec un peu de chance, elle reviendrait bientôt, après tout son histoire lui faisait penser à la sienne, elle serra le poing, espérant qu'il lui siffirait d'attendre un an, quoi qu'il lui arrive. Sur ce, elle trouva donc Mya et la serra fort contre elle.*

- Alors cette fois c'est sur tu nous quittes ?? Neutral
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Quand il faut partir...   Ven 23 Jan - 20:17

* Mya sourit et serra fort son amie d'enfance. Puis elle lui répondit *

- On dirait que oui ! Je reviendrais, un jour... Mais merci d'avoir était la en tout les cas !

* Elle sentit en petit pincement au cœur. *
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Quand il faut partir...   Sam 24 Jan - 0:01

*Chispa n'avait eu aucun pressentiment, mais elle avait vu Marion courir comme une folle dans les couloirs, depuis les jardins. Elle décida donc d'aller voir la cause de cette précipitation, en restant toutefois à l'écart - il faudrait quand même pas que Chispa ait des ennuis Cool (quoi, lâche??? tssss). En voyant Mya et ses valises, puis les deux jeunes filles s'enlacer, elle se dit que quelque chose de pas clair-clair se tramait. Genre heu... un départ? Damn. Elle s'avança alors doucement, dubitative, et demanda d'une voix à peine audible (par pudeur, crainte, retenue, déception, et ménagement zélé)*

-Tu pars?

Dernière édition par Chispa le Sam 31 Jan - 13:59, édité 2 fois
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Quand il faut partir...   Sam 24 Jan - 14:50

* Mya se retourna une dernier fois Chispa, plus jamais elle ne verrait la jeune fille au beau cheveux roses. Elle fit oui de la tête. Elle regarda les deux jeunes filles. Pris ses valises et passa la porte. Voilà, au revoir mc-2, mais quand il faut y aller, faut y allez comme au dit. *

Merci mc-corp, mais maintenant il faut que je parte de mon nie douiller pour faire face à la réalité.

HJ: voilà je profite pour dire mes adieux à tout le monde ! Merci mille fois, mais pour plusieurs raisons (à titre personnel) j'ai décidé de vous quitter. Merci à Corla, la merveilleuse directrice ainsi que Léonora, la directrice qui à la classe, Sun, prof sadique en plein temps, Chispa, qu'aurais-je fait sans ses conseils, Naivis, pour ses talents de posteuse ainsi que Marion, pour être la comme toujours... Voilà j'en passe bien sûr. Sur ses adieux pathétique, je vous souhaite bon courage, peut-être à bien tôt. Bref, au revoir mes chers rôtis et saucisses en tout genre.
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quand il faut partir...   Jeu 29 Jan - 21:23

HJ : é___è juste un "à bientôt" j'espère
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Quand il faut partir...   Dim 1 Fév - 0:15

*Naï avait entendu un gros éléphant descendre l'escalier... intriguée, elle c'était levée et avait passé la tête dans le couloir. A ce moment là une étrange touffe rose tourna dans le coin du couloir... Intriguée, elle suivit cette drôle de touffe et arriva dans le hall où de chaleureuses abrassades avaient lieu... Naï s'arrêta un peut avant les escaliers qui descendaient vers les deux portes et s'adossa contre le mur... Une fois les deux portes refermées, Naï dit : *

- Ca y ait, elle est partie ? Vous pensez qu’elle reviendra ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand il faut partir...   Aujourd'hui à 14:42

Quand il faut partir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1