AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Troisième Cours...attendez-vous à tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Troisième Cours...attendez-vous à tout...   Ven 2 Jan - 1:26

*Léo entra dans la salle de création technologique, ouvrit les rideaux, monta sur l'estrade, s'approcha du bureau et appuya sur le bouton relié au haut-parleur du lycée. Sa voix retentit dans tous le lycée.

Citation :
Tous les élèves souhaitant participer au Troisième cours de Création technologique sont attendus dans la salle.

Léo détailla la salle : les tables étaient vides, les armoires en acier fermées, les murs ne semblaient pas menaçants, bref rien ne laissait imaginer ce qui s'était déjà passé dans cette salle, ni ce qui s'y passerait dans l'avenir.
Ca ressemblait juste à une salle de cours normale finalement, une salle calme, beaucoup trop calme.

Léo s'assit, posa les pieds sur son bureau et sortit sa lime à ongle.*

Où est mon cher collègue ?

Sleep

Qui dit mensonge, dit art.
Revenir en haut Aller en bas
Vik
Prof de combat
Prof de combat

age du personnage : 34 ans et 24 jours

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Troisième Cours...attendez-vous à tout...   Ven 2 Jan - 13:50

Vik encore dans sa salle de bain vit qu'il était en retard, alors il courut à travers toute l'école et trouva sa salle après avoi suivit discretement Léo. Il arriva avec quelques minutes de retard et observa sa collégue les pieds sur le bureau

*Mais elle n'est pas génée celle-ci !!*

Alors Vik pris une chaise et attendit l'arrivé des élèves en lisant le nouveau journal people "*****"
Mya
Élève disjonctée, risque important de fou rire

age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Troisième Cours...attendez-vous à tout...   Ven 2 Jan - 16:48

* Mya arriva dans la salle de cours. Apparament c'était le troisième cours. Elle n'avait participé à aucun cours pour l'instant. La jeune fille arriva donc à l'heure dans la salle de cours. Voyant qu'elle était la première élève arrivée elle observa un instant les profs. Léonora avait le pieds sur la table et semblait plonger dans des profondes pensée. Elle suivit son regard et observa à son tour désespérément vide. Son regard se posa sur l'autre professeur. Mya se raidit. *

Ah non le pervers...

* Raitissante Mya s'assit sur la troisième chaise à gauche du troisième rang. Elle sortit un vieux cahier qu'elle ouvrit à l'aide d'une petite clé bleue. Elle sortit ensuite sa trousse décorer de pleins pleins de mots. Après s'être soigneusement installer, elle croisa les jambes et tripota sa bague sur son index de sa main droite. Cette bague était enfaite deux fines bagues, l'une noire, l'autre violette [ tiens donc... ]. Cette bague deux-en-un était assortis à ses vans, noire et violettes elle aussi. Elle portait un jean gris et une tunique bleue, marrons et noir ainsi qu'un pulloveur roxy noir décoré de points violets. *
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Troisième Cours...attendez-vous à tout...   Ven 2 Jan - 18:59

*Marion débarqua à l'appel, finissant de manger délicatement quelques tranches de mandarines, prête comme tout à son troisième cours de création technologique. Ils étaient assez rares, mais bénéfiques bien évidemment. Marion, quand à elle portait dans les cheveux une minuscule pince noire, et était bien habillée, avec sobreté, et portait des habits qu'elle ne craignait pas trop d'âbimer, à part son écharpe à l'odeur si génialissime.*

- Bonjour à tous!

*Elle s'aperçut donc que dans la salle, seules trois personnes étaient présentes. Vik, avec qui elle pourrait ainsi faire plus ample connaissance, Léo évidemment vu qu'elle avait lancé l'annonce, et Mya étant la première élève arrivée. Tout de suite son regard se dirigea sur sa main, ou plutôt sur son doigt, ou plutôt sur sa/ses bagues donc elle s'extasia en s'asseyant à ses côtés.*

- WAHOU TROP MAGNIFIIQUE !! Franchement je ne sais quel être doué d'une intelligence suprême et certainement dotée de toutes les qualités du monde ainsi que d'une beauté explaire te l'a offerte, mais tu en as de la chance! =D
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Troisième Cours...attendez-vous à tout...   Ven 2 Jan - 21:14

*Naï arriva, dans la salle. Je ne vais pas vous détailler sa tenue (non qu'elle soit belle) mais plutôt ce qu'elle était en train de faire. Elle avait devant elle des écritures contenues dans quatres coins de métales qui flottaient, aux bout de chacun de ses doights étaient disposé plusieurs capteurs, un micro était placé devant ses levres et une oreillette dans son oreille. *

- Oui, ne t'inquiète pas... Rooo, j'ai était gentille de vous appeller pour vous donnez de mes nouvelles alors arrêtez... ... ... Dois-je vous rappeller que si je vous appelle c'est juste parce que Marylin me l'a ordonner avant de partir... Je me passerais bien de vous appeller !!!! Et puis, maintenant j'ai un cour !!!

*Elle coupa la transmition, fit quelques rapides manip et l'écran devant-elle disparut, laissant place à une petit cadre de métal qui tomba dans le paume tendue de Naï. Elle rengea le cadre, l'oreillette et le micro dans son sac en bandolière. Elle traversa ensuite la salle avec une pointe d'énervement et alla s'assoir à la table juste derrière celle de Marion et Mya. *

- Salut les filles ! Qu'est-ce que vous me racontez de beau ? *Leur demanda-t-elle d'un ton sec. *
Mya

age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Troisième Cours...attendez-vous à tout...   Ven 2 Jan - 21:53

* Mya était, jusqu'à l'arrivée de Marion, plongée dans de profonde réflexion toujours en tripotant sa resplendissime bague deux-en-un. Puis Marion arrivant, elle aussi était tombée amoureuse de sa bague apparemment. Elle voulut lui répondre mais Naivis arriva à son tour, elle venait de couper cours à une conversation qui apparemment ne l'enchanter guère. Puis elle vint vers Marion et elle même pour leur dire quelques mots d'une grande originalité d'un ton pas commode. C'était la première fois qu'elle voyait Nai comme cela, mais qu'est-ce que ça pouvait lui faire après tout ? Comme dirais les gens, "occupe toi de ce qui te regarde poulette". La jeune fille marqua un temps d'arrêt puis commença à parler. *

- Marion est entrain de s'extasier sur ma magnifique bague offerte par... mm attendez laissez-moi réfléchir...*

* Mya réfléchit longuement sans résultat. Elle eut un instant de panique *

Punaise à mon âge, je peux pas être atteinte d'azymere [ désoler je sais pas comment ça s'écrit xD ] !!!! Voyons, Mya...

* Puis elle se souvient *

- Ah oui voilà! C'était Théo qui me l'a offerte pour...pour... rien je crois un simple cadeau...

* Mya se pencha et prit un air mystérieux *

- Cette bague, mes amies, est magique et doutée d'une superbe technologie... Si, si c'est une bague deux-en-un !!!

* Mya, très fière, montra comment on pouvait interchanger les deux bagues pour en faire qu'une. Elle changea les couleurs, n'en mit qu'une à son doigt. ecetera ecetera... *

Edit de Corla : azymere ou plutôt alzheimer ? ^^
Ah et tant que j'y pense, c'est "et caetera" et non "ecetera"
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Troisième Cours...attendez-vous à tout...   Ven 2 Jan - 22:03

Alors, si sa vie ne se résume qu'a ça...

*Naïvis la regarder jouer avec ses bagues qu'elle aimait tant. Un autre jour, ça aurait enchanter Naïvis de voir cette technologie mais aujourd'hui, surtout apès la communication, elle n'était pas d'humeur à s'extasier pour ça. Elle se radossa donc à sa chaise et attendit que le cour commence. Elle remarqua enfin le nouveau professeur. *

Tiens, c'est le prof de combat... Je me demande se qu'il fait ici...

*Puis elle se souvint qu'avant il y avait Léonora et Anacho qui fesaient ce cour...*
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Troisième Cours...attendez-vous à tout...   Lun 5 Jan - 23:43

*Chispa entra à son tour dans la salle.

Coupée dans sa resplendissime lecture par l'appel de Léo, elle se dit que le meilleur livre du monde ne valait pas un cours de créa tech à MC-2. Et puis, ce genre de cours était unique, et rare. Quand on pense qu'il y a des milliards de livres, vendus à des milliers d'exemplaires, et qu'on a des milliards de milliers de secondes pour les lire, on n'hésite pas longtemps avant de se parer pour le cours de techno. Oui, parce qu'il faut se parer pour ce genre de cours.

Chispa avait opté pour un survêtement confortable, un petit sac à dos rempli d'un canif, d'une mini bouteille d'acide chlorhydrique (ça s'est toujours montré utile), d'un peu d'alcool à brûler, d'un jeu de tarot, d'un sèche-cheveu (depuis le dernier cours, Chispa en avait acheté un exprès pour les cours de créa tech), d'une lampe de poche (piles rechargées à bloc Cool). Elle avait son 9 mm (et oui, toujours) à la taille, ainsi que de son Koo-9.0, dernière génération, dans les mains, qui permettait entre autre de se connecter à Internet, d'écouter de la musique, d'appeler ses amis et de prendre des notes. Elle gardait dans ce petit bijou toutes ses notes de cours, et arriva dans la salle, Koo en main, sac à dos, sourire aux lèvres.
Et pour une fois, elle avait pris le temps de se coiffer resplendissimement, et avait opté pour la pince-style-décoiffé qui fait vachement classe. Et ouiiiii, Chispa avait racheté une nouvelle pince (elle se l'était faite livrée par KronoMail), en attendant d'échaffauder un plan pour récupérer celle que l'affreuse directrice lui avait piqué.

Elle s'assit donc à la table de Naï, juste derrière Marion et Mya. Elle observa son namie-de-toujours et lui demanda, perplexe*

-Un problème my dear? septique

Dernière édition par Chispa le Sam 31 Jan - 14:09, édité 1 fois
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Troisième Cours...attendez-vous à tout...   Dim 18 Jan - 17:36

*Naï, perdut dans ses pensées, n'avait pas remarqué Chispa qui c'était assise à côté d'elle... C'est pour quoi elle sursauta lorsue celle-ci lui demanda ce qu'elle avait. Franchement, Naï n'était pas d'humeur à faire un beau et long discour pour lui expliquer la situation. Elle la résuma donc à quelques mots, pensant que Chis' serait assez intelligeante pour en comprendre l'essentiel. *

- Discution avec Satacha et Dessaf... Tu sais, mes soit disant "parents"... des magnifiques créatures avec un corp sublime oui...
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Troisième Cours...attendez-vous à tout...   Ven 23 Jan - 23:57

*Chispa acquiesça en silence, se rendant compte qu'elle tombait dans un sujet sensible. Naïvis ne voulait peut-être pas en parler - et si elle voulait, elle savait qu'elle pouvait, et Chispa ne voulait pas lui forcer la main. D'autant qu'on était en cours de créa tech, on discutera déprime plus tard. Elle sourit alors tendrement à son amie-de-toujours, en se disant qu'il faudrait qu'elles aillent faire les soldes sur Sinopée un jour, puis se tourna vers les professeurs.

Quelque chose clochait, non? Sauf erreur oculaire de sa part, Chispa voyait l'une se limer les ongles, l'autre lire un magazine People. Non pas que Chispa tienne particluièrement à ce que ce cours dégénère (puis qu'un cours de créa tech est destiné à dégénérer, à partir du moment où il est enclenché), mais elle trouvait tout de même cette situation étrange. Rompant le silence de mort, elle commença*

-Heu.. on est pas censés avoir cours? Suspect

Dernière édition par Chispa le Sam 31 Jan - 14:08, édité 1 fois
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Troisième Cours...attendez-vous à tout...   Ven 30 Jan - 20:26

HJ : dsl le cours est suspendu jusqu'aux vacances pour cause de...travail intensif...D'ailleurs je ne devrais même pas être là -merci Laurine- !
*Léo retourne bosser*

Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Troisième Cours...attendez-vous à tout...   Dim 1 Fév - 0:27

HJ :... Et toi Vik, es tu encore vivant ?
Vik
Prof de combat
Prof de combat

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Troisième Cours...attendez-vous à tout...   Jeu 5 Fév - 22:00

Je suis vraiment désolé, je ne vais pas vous faire le coup du travail (je ne met pas en tort ton escuse Léo) mais franchement en 2nde on fou rien. Je ne me sentait pas trop motivé en ce début d'année. Sur ce bye et prévené moi please. Et encore désolé pour cette longue abscence.
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Troisième Cours...attendez-vous à tout...   Ven 6 Fév - 1:00

Shocked J'ai pas compris qui était en 2nd dans l'affaire, je veux bien croire qu'en 2nd en fout rien (sérieux elle a été cool ma 2nd aussi Cool), mais j'ai l'impression Vik que tu laisses entendre que Léo est en 2nd or... elle est plutôt en prepa, voire en 2e année prepa, c'est pas tout à fait le même rythme xD Mais je compte sur elle pour un biiiiig coooome baaack pendant les vacances ^^ Sinan en fait j'ai pas compris si ce cours allait avoir lieu du coup, ou pas xD Voiilà j'ai dit ce que j'avais à dire ! Vive moii ! Very Happy
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Troisième Cours...attendez-vous à tout...   Ven 6 Fév - 19:46

HJ : Effectivement, ta seconde à dut être vraiment très cool, Chispa ! XD Quand au cour, si j'ai bien compris on le reprend pendant les vacs...
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Troisième Cours...attendez-vous à tout...   Jeu 19 Fév - 21:03

*Soudain Léo se leva et siffla. Les quelques élèves présents furent réveillés en sursaut.*

- Eh bien, on est en cours, un peu de tenue mesdemoiselles ! Bon votre faible nombre est regrettable mais peu importe, commençons.

*Elle attrapa la lampe de poche que lui tendait son collègue, l'alluma et éclaira les élèves.*

- Que pouvez-vous me dire de cet objet ???

Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Troisième Cours...attendez-vous à tout...   Jeu 19 Fév - 22:21

*Naïvis leva pareissesement la main mais elle répondi sans attendre que Léonora ne l'interrogea. *

- Et bien, c'est une lampe torche... Elle peut éclairer donc éblouir. Mais on peut aussi s'en servir pour frapper sur les personnes qui nous embêtent !
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Troisième Cours...attendez-vous à tout...   Ven 20 Fév - 16:03

*Chispa s'attendait à ce genre de questionnaire, dans la continuité du cours sur le sèche-cheveu. Quoique là, quand même, elle était un peu sèche (sans mauvais jeux de mots --"). Une lampe de poche, ça pouvait... quoi? Ca pouvait quoi? Ca pouvait bien..*

- Chauffer, éclairer, créer des ombres inquiétantes sur les murs, faire du bruit, abriter des papiers secrets dans le compartiment des piles, ou plus simplement transporter un quelconque objet dans ce même compartiment, à commencer par des piles, ça peut aussi électrocuter quelqu'un (enfin heu... )...

*.. mais rien de bien extraordinaire, tout ça, nous sommes d'accord. C'est pourquoi elle arrêta de réfléchir à voix haute à ce qu'elle pourrait faire avec une lampe de poche, et attendit la réponse de Léo, qui avait sûrement une idée louche dans la tête.*
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Troisième Cours...attendez-vous à tout...   Ven 20 Fév - 18:49

héhé, très recherché les filles ! ^^

*Léo continua la liste tout en mimant en même temps ce qu'elle disait puisque justement, par le plus grand des hasards, elle avait une lampe de poche dans la main*

- Mais ça peut également être utilisé comme un faux micro -y en a bien qui utilisent des brosses à cheveux- , servir d'épée miniature, de générateur éléctrique - quand on est très fort-, de projectile, et puis n'oubliez pas que ça roule ! On peut aussi la faire tenir sur un doigt, jongler avec, l'éteindre, l'allumer, l'éteindre et la rallumer (très utile pour énerver les gens). Mais bon la fonction essentielle, première, indispensable, fondamentale, inoubliable, vitale même d'une lampe de poche...

*Et là elle ajouta avec un air très solennel qui laissait imaginer que c'était très important :*

- ...c'est d'émettre de la lumière.

*Pour appuyer son argument hors du commun elle alluma la lampe pointée vers le plafond. Une légère discontinuité dans le plafond apparut. Certains y verraient peut-être une trappe éventuelle... dommage que le plafond soit à 3m50 du sol... Léo haussa les épaules et eteignit sa lampe*

- C'est pourquoi vous allez aujourd'hui fabriquer une lampe de poche simplissime. Qui sait, il n'est pas rare de se retrouver dans le noir...
Les quelques éléments dont vous avez besoin se trouvent dans le tiroir de votre bureau. Il n'y a pas de notice, soyez donc imaginatifs...
Des questions ?

Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Troisième Cours...attendez-vous à tout...   Mer 25 Fév - 20:18

*Marion secoua la tête en guise de réponse et ouvrit le tiroir de son bureau. Elle ouvrit alors de petits yeux ébahis car elle se trouva face à bien peu de choses : deux épingles à cheveux, un tube de rouge à lèvres, un sèche-cheveux de voyage, et un élastique pour les cheveux. En bref le nécessaire banal que toute femme transporte où qu'elle soit avec elle. Elle souleva les objets, les posa face à elle et eut un temps de réflexion.*

Le sèche-cheveu sèche...le rouge...le...

*Puis un grand sourire illumina son visage. Elle releva ses cheveux en arrière et se mit au travail. Tout d'abord elle tordit les deux éplingles à cheveux afin de les mettre droites. Puis elle attrappa le tube de rouge à lèvres gaspiller un tube pour ça tss... et sortit totalement le rouge à lèvres de son tube qu'elle déposa à part et mit l'emballage, disons, proches des épingles à cheveux. Elle prit ensuite le sèche-cheveux dans ses mains, le soupesa et vu qu'il était réellementy très léger et très petit elle n'eut aucun mal à l'ouvrir en deux. A l'intérieur elle retira le petit moteur qui fonctionnait à l'aide de l'énergie par les mouvements atmosphériques et le plaça aux cotés de ses objets précédents. Elle mit ensuite le moteur dans le tube vide de rouge à lèvres et elle mit en contact les deux petites épingles à cheveux après avoir utilisé l'une d'elle pour planter un petit trou à l'arrière du tube. Elle retira le tissu qui couvrait l'élastique à cheveux et le plaça en l'étirant sur l'ouverture qu'elle fit tenir à l'aide de l'élastique. Puis elle remua sa pseudo-lampe, l'air s'infiltra par le petit trou et fit marher le moteur qui produit plusieurs étincelles grâce au coutact des épingles à cheveux. Ainsi une lumière s'échappa de l'orifice principal sans trop faiblir à cause du léger tissu bien étiré posé dessus. Elle releva la tête et pointa Léonora avec sa lumière avec un grand sourire.*

- Ca y est !
Vik
Prof de combat
Prof de combat

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Troisième Cours...attendez-vous à tout...   Mer 25 Fév - 22:35

*Vik s'empressa de remarquer que Marion avait était très rapide pour construire cette merveilleuse lampe - si on pouvait appeler ça merveilleuse - Alors il s'approcha de Marion et lui emprumta sa lampe de poche se dirigea vers l'interupteur de la classe et avec une simple pression sur ce magnifique bouton de couleur argenté avec quelques paillettes dorées nqui n'avaient rien à faire là (mais ce n'est pas le propos de l'histoire), alors il appuya et la classe se retrouva dans la noir*

C'est ça trembler mes chères élèves. Ah !! Ah !! Ah !! Vous de vez surement vous demandez ce qui va arriver ? Mais c'est très simple

*Le professeurse dirigea silensieusement vers le bureau de Chispa puis dans un grand "Baaah ! " il alluma la lampe qu'il tenait sous son menton*

- Et oui ça sert aussi à ça les lampes torches !
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Troisième Cours...attendez-vous à tout...   Mer 25 Fév - 23:42

*Naïvis avez sorti son matériel en même temps que MArion mais n'avez toujors pas finit sont montage... Il faut dire que Marion, sur cet exercice là, a été très rapide et surprenante et il faut avouer que Naï n'était vraiment pas douée... elle n'avait pas eut l'élaire de génie qu'avez eut Marion... Naï avez réfléchi longtemps à la façon dont elle pourrait si prendre mais n'en n'avez pas trouvé pour autant. S'énervant contre l'élastique elle avez abondonné la recher et avez regardé Marion... Mais malgrè ça, lorsque Vik éteignit la lumière, Naï n'avait même pas finit de vider le tube de rouge à lèvre... Pestant contre son professeur car il l'avez privait de lumière, Naï attendit sagement la suite des évènements... Quand Vik passa tout près d'elle, Naïvis frissonna.*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Troisième Cours...attendez-vous à tout...   Mer 11 Mar - 17:53

*Chispa avait ouvert le tiroir qui était en face d'elle, et y avait trouvé... un nécessaire à épiler. A croire que c'était Léo qui avait rempli les tiroirs (et qui plus est, qu'elle avait varié entre les tables). Génial.
Chispa ouvrit la petite malette et y découvrit un épilateur électrique, des bandes de cire froide, des pots de cire à chauffer, un appareil pour faire chauffer la cire, une pince à cil, une crème dépilatoire et des spatules en tous genres, une pince à épiler bien sûr, des lingettes PerfectLiss (??), et d'autres ustensiles dont l'utilité dépassait ses connaissances. Elle n'avait aucune idée de quoi faire avec ça, jusqu'à ce qu'elle voit que Marion réutilisait le sèche cheveu... mais oui!
Elle démonta l'épilateur électrique à coup de pince à épiler, le débarassa de tout ce qui était inutile (... y compris la partie épilateur, donc), récupéra la mini-résistance de l'appareil de chauffage de la cire, la plaça à la place de la partie "épilateur" de l'épilateur. Elle avait maintenant un appareil à peu près cohérent qui produisait de la chaleur. Il lui manquait d'en faire de la lumière. Chaleur, lumière... Avec la couleur rouge que prenait de la résistance, ça pouvait presque faire de la lumière. Elle avait donc pris une lingette PerfectLiss et l'avait placée juste au-dessus de la résistance. Elle avait recollé le tout avec un peu de cire.
"Lampe de poche simplissime" avait dit Léo?
Chispa était assez contente d'elle.
Elle mit l'épilateur (qui était maintenant donc, une lampe de poche) en mode "on" et une lumière rougeoyante émana de la création de la jeune fille. Ca éclairait pas des masses, mais enfin, c'était pas mal !

Surtout lorsque l'autre éteignit la lumière. Chispa sursauta. Elle avait les doigts empégués de cire (et oui, ça colle), et elle voulait finir les derniers détails de sa lampe, mais elle n'en eut pas le temps. Elle s'empressa d'allumer sa mini-lampe de poche quand le noir se fit, puis l'éteignit en se disant que l'épilateur n'avait peut-être plus beaucoup de piles...

Elle demanda à ses deux camarades, ignorant comme elle pouvait le professeur qui s'amusait à les terroriser*

-Heu.. on fait quoi les filles? Vous avez vos lampes?
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Troisième Cours...attendez-vous à tout...   Mer 11 Mar - 20:14

*Si la pièce avait était dans la lumière, tous le monde aurait put remarquer l'air désespéré de Naïvis lorsque celle-ci entendut la question de Chispa... *

- Tu crois vraiment qu'avec ma petit tête j'arriverais du premier coup, en 5 minutes, à faire une lampes avec ehhh...
*Naïvis fouilla donc son tiroire car elle n'avait sortie pour l'instant qu'un tube de royge à lèvre... C'est là qu'elle remarque effectivement qu'elle n'avait pas le même matériel que Marion. Un moment elle fut désespéré, comment allait-elle pouvoir faire elle même sa lampe... sans même une notice ? C'est alors que dans le fouilli des objets elle remarqua une petite boitte avec un fond glissant et des obets qui bougaient à l'interrieur : UNE BOITE D'ALUMETTES !!!! Naïvis pensa dessuite que ça devait être Vik qui avait fait l'inventaire dans sa table... à moins que Léo est étée assez intelligeante pour prévoir que Naïvis allait s'installer à cette table et qu'elle est remarquée son "pasdouétisme" pour tout se qui était manuel et qu'elle eut pitier d'elle au point de lui mettre des alumettes en tant qu'accessoir... Enfin, bon, Naïvis sesit la petite boite, en sortie une longue allumette, la gratta contre le boitier se qui l'alluma. *

- Si, j'ai réussi ! *Dit-elle à l'attention de Chispa. Elle fit promener la lueure que produisait la flamme dans toute la classe et remarqua que... *
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Troisième Cours...attendez-vous à tout...   Mer 11 Mar - 23:59

*.. que Vik et Léo avaient disparu (je vous jarte, c'est plus drôle Smile Mais avec politesse Wink). Oui c'était officiel, encore une fois dans un cours de créa tech, les profs ont disparu. Aussi loin que l'allumette pouvait éclairer en tous cas. Chispa alluma sa lampe de poche et se dirigea vers la porte. Fermée. A clef. Yahou.*

-Bien. Objectif numéro 1 : sortir. Peut-être qu'on peut essayer de trouver l'interrupteur, déjà?

PS: je te demande pas comment tu as fait pour fouiller ton tiroir dans le noir... ehehrouge enfin si, je suis sûre que les super lampes de Marion & Chispa t'ont vachement aidé Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troisième Cours...attendez-vous à tout...   Aujourd'hui à 0:50

Troisième Cours...attendez-vous à tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant