AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

MOUAAAHHH CHOCALAAAAAAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mya
Élève disjonctée, risque important de fou rire

age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: MOUAAAHHH CHOCALAAAAAAT   Jeu 25 Déc - 17:37

* Le chocolat, oui , ce magnifique aliment qui fait baver les femmes... Je dirais même l'amant des filles... Le chocolat, oui le chocolat, se présente soit sous forme de tablette ou de chocolat fondu. Noir, blanc, chocolat au lait... Milka, Poulais, Lint... Fereo ? Toutes ses marques...Mmmm, Noel ? Mouaah, le chocolat c'est L'antidépressif de toutes les femmes [ provisoirement accompagné d'un bon film d'amour ]... THE CHOCOLAT... c'est LA chose qu'il faut avoir dans son placard [ On en trouve à Carfour, Champion, Shoppi, Leclerk... deusième rue à droite xD ]... Enfin bref qui n'aime pas le chocolat ? [ gare vous si vous dites non... Cool ]... Bref Mya csétait réveiller, Automne 2009...Waouh oui le temps passe vite à MC-2... Pourquoi ? Tel est la question mais je n'ai aucune envis de faire un cours de philosophie [ sachant que je n'en ai jamais fait... en gros vous êtes dans le caca avec moi comme prof mouaahhh ]. Donc j'en étais où moi ? Ah oui, Mya s'était levée et se rendit compte qu'elle avait besoin de chocolat. Pourquoi ? Parce que c'est la vie mon petit monsieur ! Nan, Mya avait envis de mangé du chocolat PARCE QUE elle n'avait pas de petit copain, PARCE QUE elle avait envis dans avoir un, PARCE QU'ELLE AVAIT ENVIS DE CHOCOLAT! Fin de l'histoire au revoir ! Elle s'était levée, coiffé, habillé d'un jean, tunique vertes anis simple et de vans verte. Il était tot, pourtant Mya n'était pas fatiguée. D'habitude elle aurait fait du sport mais là, non... Elle avait décendu les escaliers doucement pour ne réveiller personne. Elle traversa le couloir puis entra enfin dans le domaine des cuisiniers nommée Cuisine [ avec un grand C s'il vous plait ! ]... Elle poussa la porte. La jeune resta pendant un moment béa devant la multitude de bocal. C'est alors familière du chocolat vint à elle. Elle fouilla dans un placard et BINGOOOOOO, ZE CHOCOLAT !!! Waouh !! Mya prit trop tablette et s'assit par terre. Elle ouvrit délicatement la tablette de chocolat et sentit l'hodeur qu'elle aimait temps... *

Mmm, splendide...

* Oui, rien qu'à l'hodeur Mya fondait, craquait pour ce splendissime magnifissime aliment... [ bon certes il fait grossir mais de temps en temps ça fait pas de mal, non ? ]... Elle croqua délicatement dedans un peu comme dans le pub de chocolat ou de café où on l'on voit des magnfique bouche croquait dans du chocolat ou boire du café avec délicatesse et élégance. Une fois cela fait, elle laissa le chocolat fondre dans sa bouche tout doucement puis avala. Elle ne se rendit pas compte que juste derrière elle... *
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: MOUAAAHHH CHOCALAAAAAAT   Sam 27 Déc - 20:35

*... il y avait Naïvis. Pourquoi elle... qu'est-ce qu'elle fout ici ? Et bien voila, la veille, Naï avait fait un parie débille avec Chispa et Marion et binsur elle l'avait perdu. Elle devait donc, leur préparer leur petits déjeuners de sorte à ce que quand Medemoiselles entreront dans le self leur petit déjeuner soit bien chaud, bien bon, bien préparer... Pour cela, elles avaient donner à Naï une liste entière d'aliments... Naïvis c'était donc levée assez tôt pour que leur repas soit pret à temps. Elle était en train de préparer les macarons maisons au chocolat (ce qui est très pénible à faire ça je peux vous le garantir XD) de Medemoiselles lorsque Mya, un regard fou, entra dans la cuisine et lui piqua le chocolat qu'elle avait fait fondre quelques scondes avant... Naïvis était devenue folle de rage et vous savez se qui ce passe dans ce cas là... ça fesait longtemps que je ne l'avais plus fait, à croire qu'elle avait changer... mais non, Naïvis 2 n'avait pas disparu (elle alimente toujours les sujets bidons* XD). Revenons à nos moutons : Naï était donc tournée vers Mya un regard tueur et une spatule remplie de patte à la main mais Naï 2 ne c'était pas encore manifester (ah ah, va-t-elle vraiment revenir... That is the question !!!). *

- Qu'est-ce que tu es en train de faire là... Mya ???!!!!

*Hé hé, je te taquine Mya, moi aussi j'en fais des bidons (je précise car tu ne me connais pas ^^)
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: MOUAAAHHH CHOCALAAAAAAT   Dim 11 Jan - 21:11

* Mya sursauta quand Naivis l'interpella, elle rougit... Elle était prise sur le fait ! Elle avala la bouché qu'elle venait de prendre puis dit: *

- J'étais juste entrain de... bah de manger du chocolat à vrai dire.

* Mya baissa la tête *

- Je sais qu'il est tôt pour en mangé mais... j'en avais vraiment besoin donc j'ai pas put m'empêcher de me lever pour aller en chercher... Certes, un peu pathétique mais bon rhmm...

* Mya reprit un bouché *

- Et toi tu fais ici ?
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: MOUAAAHHH CHOCALAAAAAAT   Dim 18 Jan - 17:14

*Naï dévisagea Mya et le chocolat devant cette drenière. Puis, elle réagit à la question qu'elle venait de lui poser. Comment ossait-elle lui poser une question pareillement débile ??!!!! Comment pouvait-elle poser une question dont la réponse se trouvait tout juste devant elle ??!!!!! C'en était trop, Mya avait été la goutte d'eau de trop... Naï entra dans une rage alimentée par la fatigue, le parie qu'elle avait perdu, le stress de chaque jour, les terrible macarons, Mya et ses questions débiles, le chocolat fondu disparut, la vue de la vaisselle qui s'entassait dans l'évier... Enfin, des choses sans trop d'importances et d'autres de la plus hautes importance comme la prépartion de la MI (on va dire que c'est avant XD). *

- COMMENT CA QU'EST-CE QUE JE FAIS ICI !!!!!!!!!!!!! JE FAIS LA CUISINE !!!!!!!!!! ET TOI TU ME VOLE MES ALIEMENTS, MES INGREDIENTS !!!!!!

*Au fur et à mesure que Naïvis entrait dans sa colère ravageuse, les yeux de cette dernière devenait de plus en plus rouge. *

Coucou !!! J'ai bien dormit... ça fesait longtemps !!!!
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: MOUAAAHHH CHOCALAAAAAAT   Dim 18 Jan - 20:10

* Mya avait conscience que sa question était profondément débile mais jusque là s'énerver. Elle la regarda à moitié blasé de la situation et lui dit d'un ton calme *

- Ça va pas la peine de t'énervais. Je suis consciente que je suis débile en ce moment pas la peine de me le rappelait. Et puis, la cuisine est à tout le monde, pas la peine de faire ta gamine =_="

* Mya était irrité ce matin et fatiguée, elle avait faim c'est tout pas la peine d'en faire un drame. Elle ignorait ce qu'avait tout à coup Naivis et elle en avait rien à faire. D'habitude elle se serait inquiétait mais là elle était blasée de sa vie. Egoiste ? Certes. Elle regarda Naivis d'un regard neutre et continua à mangeait son chocolat .
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: MOUAAAHHH CHOCALAAAAAAT   Dim 1 Fév - 0:15

- Moi, gamine !!!!! Non mais... Eh... pas la peine de crier comme ça... de bon matin non mais ça va pas la tête !! *C'est à ce moment là qua Naï prit conscience que sa colère avait provoqué Son retour. Elle se figea sur place et malgré sa colère contre Mya, lui dit le plus calmement possible (pas si calmement que ça) : *
- Pars, pars !!!!! *elle serra insouciamment plus fort le couteau qu'elle tenait... * PARS !!!!!!! Bin non, reste... Ca te dit de m'aider à faire la cuisine ? *Lui demanda-t-elle d'un ton doucereux. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOUAAAHHH CHOCALAAAAAAT   Aujourd'hui à 9:08

MOUAAAHHH CHOCALAAAAAAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1