AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Promenons nous dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Promenons nous dans les bois...   Sam 20 Déc - 1:46

*Val' marchait dans la forêt, tranquillement. Il y avait du soleil, mais également de la neige dans les arbres et sur le sol. Il aimait la neige, il trouvait ça tellement beau, tellement... froid x). La neige avait la faculté figer un paysage. 'fin, bref, n'empêche qu'il marchait. Et qu'au bout de que'ques minutes, il enleva son masque, qu'il posa au pied d'un arbre, et il entreprit d'escalader celui-ci. En deux temps, trois mouvements, il était debout sur une branche haute. Dit comme ça c'est pas bien classe, mais imaginez vous la même chose, avec le soleil qui reflète sur la neige, et les cheveux de Val' (argentés, ils ont pas encore changés de couleur) tombant en cascade... bref, moi j'le vois, et c'est hyper classe.*
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Sam 20 Déc - 1:59

*Chispa passait par là par hasard (désolée pour le manque d'imagination xD), et aperçut un truc argenté dans les arbres. Elle s'approcha petit à petit, et découvrit enfin Val. Elle le regarda d'un air perplexe. Chispa tremblait de froid, elle avait un gros pull. Elle finit par dire*

-Qu'est-ce que tu fais là haut?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Sam 20 Déc - 2:05

- Heing ? Toi t'es la personne qui m'avait montré ma chambre et qui m'avait pas dit son nom. Et comme tu peux l'voir j'regarde le paysage et je laisse mes cheveux au vent, ça s'voit pas ?
Chispa Ley
Chispa Ley

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Sam 20 Déc - 2:08

*Chispa constata avec joie que Val n'avait pas perdu sa mauvaise humeur. A se demander si parfois il était agréable à vivre...*

-C'est exact. Et parti comme ça, tu ne le sauras pas mon nom. Si, ça se voit, mais je vois pas l'intérêt d'une telle activité?

*Pourquoi pas rester bien au chaud et lire?*
Mya
Élève disjonctée, risque important de fou rire
Mya

age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Sam 20 Déc - 12:31

* Mya arriva... en courrant ? nOoon... en marchant ?... Non plus... En snow-bord !
Oui oui, il y a de la neige donc Mya les avait enfourcher tot ce matin son superbe snow-bord rouge et orange. Elle avait un bonnet bleu, des gants bleus, un manteau bleu... Tout ça à la mode d'hiver-ski si vous voyez ce que je veux dire...*

* Elle arriva donc à plein vitesse de la petite colline [ oui oui la foret était un pente... xD ] et sans faire exprès elle percuta Val qui s'étala dans la neige. *

Dernière édition par Mya le Mar 23 Déc - 18:50, édité 1 fois
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Lun 22 Déc - 23:29

HJ : Vik ??? Val peut être mais pas Vik !!!
Si il y a du orange sur ton snow c'est qu'il est super classe !!!!! ^^
Ehhhh... Juste comme ça, on est sencé être en été ! XD On va faire comme ci c'était encore l'hiver...

*Naïvis, lorsqu'elle c'était reveillée, avait apperçut la neige à l'extérieur... Elle c'était tout de suite habillée chaudement : ce qui veut dire Tee-shirt chauffant et pull (quand même)... et était sortie profiter de ce temps. Elle marchait (oui, ça fait depuis longtemps qu'elle n'avait pas marché) donc dans la forêt et c'est comme ça qu'elle vue un point rose se balader... Elle l'avait bien entendut regoint Chispa et Valen. *

C'est étrange quand même de monter sur la plus basse branche de l'arbre pour observer le paysage qui est essentiellement constitué de branche... XD
Mya
Mya

age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Mer 24 Déc - 15:22

HJ: Roh désoler =D

* Mya avait son bonnet enfoncet sur ces yeux et ne voyait rien tout ce qu'elle sentait c'est qu'elle écrasait quelqu'un...*

- Il y a quelqu'un ? Non parce que je vois rien ! Est-ce que quelqu'un aurait l'obligence de bien vouloir m'aider ? Je dis ça comme ça moi... mais...

Si ça se trouve je suis toute seule... Mouaah mouaaah ça veut dire que je parlerai à un arbre ou un lapin ?

* Instintivement elle toucha les oreilles de celui qu'elle écrasait *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   

Promenons nous dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1