AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Soirée et lac gelé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Soirée et lac gelé   Dim 4 Jan - 23:58

*Chispa ne savait plus trop où aller, ni que faire. Beaucoup de choses se passaient, toutes absolument sans importance, Corla semblait toujours inquiète et Chispa n'avait pas eu de réponse. Elle décida de laisser tranquille les professeurs avec leur canapé bizarre, et elle se dirigea vers le lac.

Elle s'acroupit au bord de la glace et l'effleura des doigts. Ca lui rappelait quelques souvenirs, la glace, la glisse (quel jeu de mot!).. Elle se releva et décida qu'il fallait qu'elle se teste. Avait-elle perdu ses réflexes? A son idée, oui. Mais elle pensait aussi les retrouver assez vite.
Elle courut dans sa chambre et attrapa ses patins, blancs, soigneusement rangés au fond d'une armoire.
Elle réapparut quelques minutes plus tard au bal, et enfila les précieuses lames. Elle se dirigea en canard (imaginez quelqu'un qui marche sur du parquet avec des patins ; si vous ne l'avez jamais fait vous même, sachez qu'on lève très haut les pieds et qu'on a l'air très c-o-n xD) vers Naïvis et Marion en grande discussion. Chispa avait le souvenir que Naïvis ne savait pas patiner (histoire de tentative chorégraphie ratée sur "DANCE" de Justice, ça parlera aux anciens-anciens, dont Naïchou qui était la chorégraphe xD), mais elle n'avait plus de souvenir sur les talents patineurs de Marion. Et puis de toute façon, elle compter bien enseigner cet art à son-amie-de-toujours. Elle aborda donc les deux jeunes filles*

-On patine? Very Happy

*Oui, la phrase peut paraître débile, courte, et sans intérêt, mais Chispa n'avait pas le coeur aux longs discours, ce soir.*
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Élève disjonctée, risque important de fou rire
Mya

age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Soirée et lac gelé   Lun 5 Jan - 21:32

* Mya, voyant qu'elle était la seule prepa ( oui les autres avait tous déserté, elle regarda mélancoliquement son verre de champagne en une gorgée et s'assit sur la glace. Certes c'était froid, mais elle n'en avait rien à faire tant que cela la détendait... La soirée n'était pas drôle du tout. Elle mit ses patins molasse ment et regarda les autres. Elle avait une soudaine envie de rigoler fort mais ne fit rien. Elle se contenta de gardait une tête neutre genre "j'en ai rien à foutre des autres". Elle reprit un verre de manzana, en sachez que c'était la première fois qu'elle y goutait, et se rassit à la même place. *

HJ: désoler c'est court =__=
Alexei Theis
Professeur d' infiltration
Alexei Theis

age du personnage : 27 ans
Planète d'origine : Sinopée

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soirée et lac gelé   Lun 5 Jan - 22:11

*A cet instant, Alexei s'approcha d'elle. Et oui, vous ne l'aviez pas remarqué mais cela faisait déjà quelques minutes qu'il était arrivé au lac et qu'il observait les convives (ce qui, chère très vieille amie, s'appelle de la discrétion, indispensable à toute opération d'infiltration, par ailleurs. Mais bon, pas plus qu'on ne peut demander à un hippopotame de voler, on ne peut demander à Léonora de ne pas se faire remarquer).
Bref, observant la detresse de Mya, il s'adressa à la jeune fille.*

- Il est inutile d'essayer de cacher votre beauté sous cet air maussade, elle saute aux yeux. Et vous devriez abandonner la manzana pour revenir au champagne, une auteur très connue a dit un jour qu'il y a un moment, entre la 17ème et la 18ème gorgée de champagne, où tout homme est un aristocrate. Cela vaut aussi pour les demoiselles, j'en suis sûr.

*Est-il vraiment nécessaire de préciser qu'Alexei s'était élégamment vétu pour cette soirée, et transportait avec lui de magnifiques patins à glace repetto (oui, repetto fait des patins à glace pour homme depuis que les pirates ont des vaisseaux spaciaux et les directrices de lycée des dragons apprivoisés).*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Soirée et lac gelé   Mar 6 Jan - 19:55

*Marion, lassée d'attendre la réponse vaine de Naïvis, tourna vivement la tête lorsque Chispa s'adressa à elles. Elle tenait toujours dans sa main ses splendides patins, et n'avaient qu'une hâte c'était de les renfiler, car elle adorait patiner, légère sur la glace. Bref, elle était en train de se chausser, lorsqu'elle aperçut un homme qu'elle n'avait encore jamais vu auparavant, se lancer dans une discussion avec Mya. Il était assez agé, ce qui lui fit penser qu'il devait s'agir d'un nouveau professeur. Elle entendit les quelques bribes de conversation, et insurgée, les patins aux pieds, elle se releva, et marcha vers l'homme. Elle se planta devant, mi-sourire/mi-énervée.*

- Bonjour! Je m'appelle Marion, je suis élève ici, je ne sais pas qui vous êtes car je ne vous ait jamais vu auparavant mais vous tenez des propos on ne peut plus choquant! "vous devriez avandonner la manzana" ?? En aucun cas ceci est tolérable! Toutefois, il est vrai que le champagne peut être très bon, mais cela n'oblige pas à abandonner la manzana!!

*Elle se racla vivement la gorge et se radoucit.*

- Bref, je m'emporte vite, il est vrai, et je ne vais point vous importuner plus longtemps, je m'en vais rejoindre mes amies. Enchantée d'avoir fait votre connaissance! Smile

*Sur ce, elle s'en retourna et s'adressa à Chispa et Naïvis.*

- En piste! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée et lac gelé   Mar 6 Jan - 21:31

*sam arriva bien en retard habillé d'une courte robe blanche , coiffé de boucle , elle regarda partout ... plein de chose avait l'air de se passer ... mya avait au courant de tout vut son aire ... ce qui était étonnant était qu'elle ne parlait pas, ne réagissait , sam décida d'aller la voir*
-salut mya, il s'est passé beaucoup de chose on dirait ...
Mya
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Soirée et lac gelé   Mar 6 Jan - 21:59

* Mya avait été bouche-bée par les paroles du nouveaux profs qu'elle n'avait jamais vue. Puis Sam arriva et la salua. La jeune fille lui fit signe de s'assoir à coter d'elle.

- Pouf, si tu savais. Moi tu vois je suis le pot de fleur, la petit tâche dans le décor... Et tu sais quoi ? Je m'en fou complètement. Moi j'ai mon chocolat et j'observe attentivement juste.

* Seulement voilà, Mya, petite maladroite en herbe, fit tombée son verre qui se cassa sur la glace. Un morceau du verre était resté planter dans la glace (pourquoi? Je sais pas xD). La jeune fille super-maligne retira le verre délicatement, certes, mais cela fit un trou dans la patinoire *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée et lac gelé   Mar 6 Jan - 22:39

*sam regarda mya*
-si toi tu es une tache je me demande ce que je suis
*puis sam regarda la glace qui commencait a se fissurer de partout*
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soirée et lac gelé   Jeu 8 Jan - 0:49

Hj : Certains hippopotames volent.

*Sam avait sans doute bu trop de manzana, ou de champagne, ou de whisky...enfin bref la glace ne se fissurait pas du tout (faut quand même pas exagérer, on est dans l'école la plus sophistiquée de l'univers et un petit morceaux de verre réussirait à détruire la patinoire si savamment installée ??).
D'ailleurs Léo sortit ses patins Louboutin et les chaussa.
La vue de cet ignoble Alexei lui avait complêtement fait oublié sa conversation avec Sun (faut dire qu'il répond pas très vite...), du coup voyant la patinoire devant elle, elle décida d'aller patiner.*

- Ou est chispa ??? *parfois, Léo parlait dans le vide...*

Qui dit mensonge, dit art.
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soirée et lac gelé   Jeu 8 Jan - 1:05

HS: Nan mais tu ne me laisses même pas le temps de réfléchir à ce que je vais répondre!

Sun, avait complètement oublié de répondre à Léonora à propos du plan qu'ils mettraient bientôt en place à cause de l'arrivée de Alexei. C'est lui qu'il avait vu sur Much Guidou (oui c'est très logique, Sun et Chispa ne sont pas encore revenus de leur mission et pourtant...mais ce n'est qu'un détail). Alors comme ça il était professeur d'infiltration ici. Cela confirmait bien la pensée de Sun: de nos jours on recrute n'importe qui.
Ce qui laissait Sun perplexe c'est qu'apparement Léonora et lui se connaissaient, mais cela n'était pas important puisque la directrice grimaça à la vue de Alexei.
PUis, réalisant que sa fiancée s'en était allée (à cause de son temps de réaction...), il cligna des yeux et accourut auprès d'elle. Néanmoins, il se stoppa net quand il vit qu'elle allait patiner. Il était hors de question que lui le fasse également.

-Alors là ne comptez pas la dessus, je préfère encore rester à t'attendre en compagnie de ce Alexei..

Il jeta un coup d'oeil à son "collègue" puis reporta son attention sur Léonora.

-Hum tout compte fait je crois que je vais changer d'avis...

Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soirée et lac gelé   Jeu 8 Jan - 19:44

*Corla cligna des yeux, maintenant elle était seule. Un profond déchirement avait lieu dans son cœur : devait-elle rejoindre les autres sur la patinoire ou se ruer sous la table et dévorer le brownie brossard savamment dissimulé ? Incroyable comme une petite question à deux options peut totalement démoraliser une directrice. Bref, elle opina pour la première solution, la deuxième étai décidément trop dangereuse. Et si quelqu'un l'apercevait ? Qu'adviendrait-il alors du brownie brossard ?

Alea jacta est.
Elle se dirigea donc vers la patinoire gardant un œil tout de même sur Chispa et les autres personnes susceptibles de détecter un brownie brossard à 20 mètres à la ronde. Fort heureusement, il y en avait peu dans cette salle.
Corla enfila ses patins blancs et atteint Alexei en quelques enjambées. C'était le moment où jamais de connaitre un peu mieux le professeur dernièrement engagé.*

- Bonjour, vous passez une bonne soirée ?
Alexei Theis

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soirée et lac gelé   Jeu 8 Jan - 21:33

*Alexei (que les jeunes élèves avaient quand même délaissé comme une vieille chaussette) n'avait pas perdu son sourire, et celui-ci s'élargit à la vue de la grimace de Léo. Il avait vraiment bien fait de venir.... Surtout que tout le monde sait que grimacer vieillit prématurément la peau, et qu'on rythme où allait Léonora, demain elle aurait gagné 10 ans.
Puis Corla s'approcha, et Alexei, ses patins toujours sur l'épaule, se tourna vers elle.*

-Oui, très bonne. Mais elle serait encore puis si vous m'accordiez une danse.... sur la glace bien sûr, ce n'est pas le bal de noël pour rien !
Et puis, il n'y a rien de mieux qu'un peu de patin pour s'ouvrir l'appétit, surtout quand on aime les brownies. Ou les tiramisus ou les muffins aux fruits rouges évidemment.
Mya
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Soirée et lac gelé   Ven 9 Jan - 19:15

* Mya de plus en plus en colère contre elle, prit une balayette et ramassa les bouts verres éparpillait un peu partout sur la glace. Soigneusement, elle mit tout les bouts de verres à la poubelle. Ensuite, elle enleva ses patins et prit des gâteaux apéritifs (bah oui le chocolat était finit alors pourquoi se priver xD ). Elle se goinfra de toute les choses mangeable qui lui passait à la main. Elle s'arrêta un moment se disant que c'était pas bon pour sa carrière de sportive. Puis elle se dit qu'elle doublerait l'allure demain, elle irait deux fois plus vite que d'habitude à son footing habituelle. Elle continua donc à manger. *
Chispa Ley
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Soirée et lac gelé   Mer 14 Jan - 19:13

HJ: comment ça, parler dans le vide en parlant de Chispa? Tssss...

*Chispa était sur la piste, resplendissante sur ses patins blancs, Léo devait avoir des problèmes de vision. Mais là n'est pas (ou du moins n'est plus) la question.
En entendant son nom, la jeune demoiselle aux magnifiques cheveux roses se dirigea vers la prof qui l'avait prononcé. Or, elle sentit à ce moment là une étrange odeur de brownie brossard lui monter aux narines. Elle observa le coin canapé avec la table, provenance de l'odeur, et ne vit rien ; elle en conclut qu'elle rêvait. Mais quand même...

Toujours est-il qu'elle proposa à Léo de se joindre à elle, ainsi qu'à Marion qui patinait déjà, et Naïvis qui commençait juste. Elle intima l'idée de faire une course sur patin, un loup glacé (mwahahaha xD), ou un trap-trap absolument classique sur la glace, mais elle était plutôt distraite par cette odeur incessante.

Elle jeta un coup d'oeil accusateur à Corla, qui semblait en grande discussion avec Alexei. Peut-être était-il complice... En tendant l'oreille, elle entendit Alexei parler de brownie. Elle n'écouta pas la suite et fonça en direction de la paire*

-J'entends parler de brownie?
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Soirée et lac gelé   Dim 18 Jan - 17:03

*Chispa se trompait. Naï n'avait même pas de patins alors comment aurait-elle fait pour aller patiner xD. De plus, même si elle en avait eu elle ne serait pas allé sur la glace, ne sachant même pas poser un pied sans tomber sur la glace, elle ruinerait sa réputation. Non, elle préfera regarder ses deux amies patiner et continua de s'empifrer de cacahouettes. Elle observa silencieusement le groupe de personne s'agrandir sur la glace et plus particulièrement Sun, qui essayait déseperément de mettre des patins et d'aller sur la glace (ce qui était très commique mais Naï, dans une petite partie de son cerveau, compatissait). Elle s'apperçut alors que Mya, après avoir renverser son pot de chacolat sur la glace, c'était installer un peut plus loin au niveau du bar en compagnie de Sam. Naï décida alors de s'approcher d'elle. Elle prit son verre et s'assit sur une chaisse haute. *

- Salut Sam ! (Mya et Naï c'était vue dans la journée °) Comment tu vas ?

° Je sais plus si je t'ai déjà parlé dans ce sujet, Mya. XD
Corla Moria
Corla Moria

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soirée et lac gelé   Dim 25 Jan - 14:41

*Corla sourit. Ce nouveau professeur était décidément très charmant.*
- Une danse ? C'est une idée tout à fait prometteuse...

*Malheureusement, Chispa était dans les parages. Et malheureusement, elle n'avait toujours pas oublié cette histoire de brownie. Ainsi elle fit irruption dans le couple qui commençait à peine à faire connaissance.
Corla décida donc de l'ignorer superbement.
Elle lança une nouvelle musique et commença à patiner.*

Découvrez Émilie Simon!

Alexei Theis

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soirée et lac gelé   Dim 25 Jan - 21:13

*Alexei l'accompagna évidemment. On invite pas une jeune femme à danser pour la laisser tomber ensuite. Sauf s'il s'agit d'une tentative de suicide (dans ce cas, tenter le coup avec Corla était plutôt une bonne idée). Mais en fait, Alexei tenait à la vie. Sans lui, Léo serait beaucoup trop tranquille....

La musique était parfaite, et Corla une patineuse virtuose. Alexei en profita pour la faire virevolter avec légereté. Les tours de piste s'enchainaient, les arabesques succédaient aux équilibres avec fluidité. La fin approchait déjà. Il la saisit par la taille, puis l'éleva dans les airs, pour lui permettre de faire une dernière sublime figure.
Puis la musique ralentit, et Alexei raccompagna sa partenaire au bord de la glace.*

-Vous patinez avec une grâce exceptionnelle ! Etes vous née sur des patins ? Non que vous ne soyez tout aussi gracieuse sur la terre ferme bien sûr...

Ce lycée est décidément plein de surprises, et ma vieille amie ne m'en avait rien dit ! C'est un scandale ! Une grave erreur de sa part ! Elle le regrettera....
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Soirée et lac gelé   Dim 1 Fév - 0:14

*Soudain, une nouvelle musique retentit dans la salle... Naï fut surprise et regarda la piste de patinage... Soudain, elle vit Alexei... ehhh... danser... ehhh... acrobatiquement... avec Corla... La pauvre Naï cru voir sortir ses yeux de son crane... CORLA danser avec ALEXEI !!!! En plus ils avaient l'air de bien s'entendre... Enfin bon, ce n'était pas le problème de Naï et cette dernière se résolut à capter son attention sur le ramequin de pistaches qui se trouvait devant-elle. Mais malgré tous ses efforts, elle ne pouvait pas s'empêcher de jeter des coups d'œil furtifs aux deux danseurs fous. Puis, le morceau finit enfin et le couple (de danseur XD) revient vers le bord de la piste... La curiosité de Naï l'emporta sur sa raison... Elle se leva, fit un clin d'œil aux deux filles et se rapprocha DISCRETEMENT de Corla et son partenaire ; elle s'adossa contre le mur. Elle était sur qu'ils n'avaient pas remarqué qu'elle était à côté d'eux. *
Chispa Ley
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Soirée et lac gelé   Ven 6 Fév - 22:42

*Chispa soupira. Elle s'affala sur le canapé. Corla et Alexei l'avaient snobé (c'était son truc en ce moment xD) pour flirter, elle n'avait toujours pas trouvé les brownies brossard suspectés, et Naïvis avait des intentions douteuses.
Et puis, Chispa, prise d'une soudaine lassitude, se dit qu'elle pouvait crever sur place que personne n'y ferait attention (dédicace Corlachou Cool). Amusée de sa propre pensée, elle se dit qu'elle ne perdrait rien à essayer. Faire semblant d'être à l'agonie... Observer la réaction des autres. Elle se prit soudain d'un fou rire incontrôlé. Cette pensée la réjouissait vraiment. Elle commença à se calmer et à se positionner pour mimer l'agonie, quand tout le monde la regarda.* Damn.

*Elle se redressa et arrêta son fou rire stupide. Malheureusement, les gens ne s'intéressent jamais à vous au bon moment. Pourquoi avait-il fallu que les gens la regardent précisément au moment où elle voulait passer inaperçue? La vie était trop malfaite.

Elle se calma, et quand chacun reprit ses activités, elle se dirigea vers Naï et lui chuchota.*

-On fait un deal? Je t'aide à épier C & A, tu m'aides à trouver les.. les. les brownie brossard que Corla a planqué. Je suis sûre qu'elle en a planqué. Partante?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Soirée et lac gelé   Dim 15 Fév - 12:16

*Marion avait été , de son côté, laissée seule , désertée par ses deux amies. Elle en profita pour s'adonner pleinement au patinage, jusqu'à en être gavée comme il faut puis s'approcha du bord, et se déchaussa non loin de Chispa et Naïvis, de façon à ne pas perdre un fil de conversation, Marion ayant dans l'idée de s'imiscer (ça se dit non ? Question ) dans celle-ci. Ainsi, alors qu'elle troquait le deuxième patin contre le dernir de ses souliers chauffants, elle entendit tout à coup que Chispa proposait un dangereux deal, quoique on ne peut plus intéressant. Marion par le discours alléchée s'approcha et leur tint à peu près ce murmure :*

- Oh mes amies, que vous êtes intelligentes, que vous me semblez astucieuses! Sans mentir, si le vol de brownies se rapporte à l'épiement de C & A, je serai une aide qui pourrait vous être précieuse ! Very Happy

*Un sentiment de déjà-entendu-mais-reformulé-autrement s'empara d'elle sans qu'elle ne comprenne véritablement la vrai fromulation de ses propos. Ainsi, elle se ressaisit, et attendit la réponse de ses amies, l'eau à la bouche à l'idée de ce qui les attendrait... Razz *
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Soirée et lac gelé   Lun 16 Fév - 21:35

*Naïvis sursauta légerment lorsque Chispa s'approcha d'elle. Elle écouta ensuite attentivement le marché que lui proposé cette dernière et une leur d'exitation et d'espoir s'alluma dans ses yeux... Elle se tourna vers Chispa, lui fit un grand sourir et acquiessa (?) de la tête. *

- Biensur biensur... Ca va être diabolique...
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Soirée et lac gelé   Sam 21 Fév - 23:15

*Marion fut légèrement choquée par l'attitude de Naïvis. Non elle osait l'ignorer !! Boudant un moment elle se ressaisit, réajusta sa frange (sale habitude qu'elle prenait ces temps-ci, or il n'existait pas THE pince qui coiffe tout spéciale frange :'( ).*

Faudrait que je songe à demander à Chispa si elle connait l'existence de THE pince spéciale frange qui ne la fasse pas passer pour un Yoyo (pardonnez-moi l'expression ^^) ; relativement difficile ...

*Elle se tourna ainsi vers son amie Chispa qui n'avait nullement répondu à sa question première offrant généreusement son aide aux deux filles pour une cause qui lui paraissait mafois plutôt noblissime.*

- Alors vous acceptez que je me joigne à vous ?

*Elle réflexionna un instant et se dit que le "vous" était mal approprié et se tourna ainsi vers Naïvis afin de faire comprendre qu'en aucun cas elle trouvait une supériorité en Chispa au point de la vouvoyer =).*
Chispa Ley
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Soirée et lac gelé   Dim 22 Fév - 13:31

*Chispa avait remarqué que Marion avait un sacré problème de frange, et pour tout dire, elle ne réfléchissait plus qu'à ça. Elle avait remonté dans les méandres de sa mémoire la liste des pinces et barrettes qui pourraient sortir Marion de son embarras, parce que là vraiment, ça frisait le ridicule (ooh ooh, note le magnifique jeu de mot avec "friser", bref xD). Elle avait bien trouvé une idée de barrettounette, mais elle avait peur que ça fasse un peu effet "Yoyo" (j'ai pas compris en quoi c'était gênant comme expression, mais j'aime bien Very Happy) sur Marion. Oui c'est vrai, les cheveux de Marion étaient étranges (il faut dire qu'ils n'étaient pas roses, déjà Cool), et ça n'allait pas être tâche facile. C'est tout juste si, perdue dans sa réflexion, elle entendit Naïvis accepter. Ce qui la ramena à la réalité, c'est Marion, qui remit une nouvelle fois en place sa frange. Chispa était décidée à faire un long monologue sur la coiffure, destiné à Marion, mais celle-ci ne lui en laissa pas le temps et lui rappela l'affreux plan macabolique qu'elles étaient en train de mettre en place. Subitement, toutes ses pensées capillaires s'envolèrent... Et oui, on ferait tout pour du brownie brossard*

- Bien sûr qu'on accepte. Bon, les filles, il faut qu'on se répartisse. Il faut voir... L'une de nous pourrait espionner les tourtereaux (il faut bien leur trouver un surnom), et essayer d'avoir des infos sur eux, et sur l'emplacement des brownies. Les autres, ils faudraient qu'elles fouillent discrètement... Vous avez des idées?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Soirée et lac gelé   Dim 22 Fév - 14:21

*Marion avait simplement écouté d'une oreille distraite. Pour une raison simple. Elle était effondrée, de fureur de stupeur, de peur et de dégout. Sa frange qui la suivait partout depuis tant d'années, fidèle à sa petite tête, osait lui jouer un sale coup. Elle avait du mal à la dompter. Et puis il fallait que cela tombe ce jour-ci, le jour du bal ... En prise à son dépit, elle marmonna quelques bribes de mots incompréhensibles, cherchant un remède quelconque, puis eut une idée fulgurante. Oui encore une fois son amie de toujours allait l'aider. Depuis qu'elle l'avait rencontrée celle-ci avait toujours été à ses côtés, la soutenant dans les moments durs, l'aidant, la faisant rire quand elle en avait envie, la plongeant dans un état de joie continue. Ainsi elle se dirigea vers le bar (ou plutôt elle tendit le bras) et attrappa la bouteille de manzana, elle s'en resservit donc dans son verre et trempa son bout d'index à l'intérieur. Elle le ressortit, et l'appliqua sur la mèche de sa frange, la remodelant comme elle le voulait et soupira. cela avait marché, sa frange tenait enfin grace à son amie sa manzana ... Pour la peine elle en but une gorgée ou deux ou trois et heureuse, ayant retrouvé le sourire, et se trouvant d'ailleurs une raison de plus d'avoir une bouteille de manzana toujours près d'elle elle s'adressa à Chispa :*

- Oui cela peut être une bonne idée, mais niveau discrétion pour écouter distraitement ni toi ni moi ne pouvons le faire. Ma rousseur et ta roseur seront on-ne-peut-plus voyant. Seul le noir ébène de Naïvis saura rester discret en une soirée où la nuit est tombée. Donc je propose que Naïvis tente de récupérer les informations pendant que Chispa et moi-même nous mettions en quête, que dis-je à la longue recherche des brownies brossard.
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Soirée et lac gelé   Mer 25 Fév - 23:03

*Naïvis regarda ses deux amies avec un grand sourir. C'était la première fois que ses cheveux allaient servir à quelque chose ! Toute souriante, elle se rapuia contre le mur et fit un clin d'oeil à ses deux complices. et puis, à près tout, espéonner le couple c'était sa première mission... elle pens ensuite que si Corla se rendait conte qu'une personne quelque conque cherchait Le Browni, elle pourrait toujours essayer de la distrère un petit moment. *

Hé hé mais cheveux sont camouflage !!!!!! tadam
Chispa Ley
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Soirée et lac gelé   Sam 28 Fév - 2:55

HJ: "ma roseur" Laughing

*Chispa acquiesça, et fut contente de voir que Naïvis se complaisait dans sa mission. Un agent consentant, c'était un bon agent Very Happy Elle était persuadée que Naïvis agirait à merveille.
Mais maintenant qu'on avait une couverture assurée, il fallait procéder avec méthodologie. COMMENT trouver des Brownie dans cette salle? Au flair, bien sûr... Mais avec les bruits (oui c'est gênant pour sentir xD), les odeurs des gens autour, de la nourriture diverse et variée, la fraîcheur du soir qui rafraîchit les narines, cette tâche n'était pas aisée.
Chispa se tourna vers Marion, et chuchota*

-Bon, il faut réfléchir. Je pense que si Corla a caché des brownies, l'endroit le plus probable est... *Chispa réléchit longuement, en parcourant la pièce du regard. Tic, tac, tic, tac. Diiiiing! Bien sûr, elle tilta en posant ses yeux sur le canapé, auquel Corla semblait si mystérieusement accrochée tout à l'heure...* le canapé!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée et lac gelé   

Soirée et lac gelé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant