AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Le retour de Vik.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Vik
Prof de combat
Prof de combat

age du personnage : 34 ans et 24 jours

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Le retour de Vik.   Lun 15 Déc - 20:50

Vik arriva devant les grandes portes du hall, rien qu'a voir ces portes il se demandait se que c'était à l'interieur. Elles étaient en chène massif, verni avec un marron de référence X258 -on se demande toujours où il a trouvé ça ?! - avec un contour en fer. La nouveau professeur se sentit tout balloné à l'idée de rentrer à nouveau dans cette école après plus de 20 ans d'abscence - et oui, il est si vieux que sa ! - mais reprenons son histoire, il s'avança vers les portes et elles s'ouvrirent automatiquement avec une voix qui disait :

- Bienvenue à MC Corp, Monsieur Erendil.

*Mais que se que c'est immense ici, j'ai l'impression que ça à changé depuis ma dernière visite*

C'est à se moment qu'il entendit des bruits de pas qui semblait venir de l'extérieur...

- Qui va là, s'exclama M. Erendil

...
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Le retour de Vik.   Lun 15 Déc - 23:39

HJ: fais gaffe, dans ta feuille de personnage ton âge est de 14 ans ^^

*Chispa, oui, encore elle. Mais quoi? Elle s'arrêta soudain en entendant cette voix profonde, solennelle et inconnue demander "Qui va là?". Son cerveau démarra une course à la mémoire pour se rappeler là dernière fois qu'elle avait entendu cette expression. En fait, elle l'avait jamais entendue en vrai, seulement dans des films qui retraçaient l'histoire de Léandre le Grand, qui était né exactement 4352 ans avant Chispa. Un instant, elle crut que c'était la réincarnation de Léandre - son idole absolue (Chispa a toujours été attirée par les grands). Elle ne voyait pas qui d'autre aurait pu prononcer ses mots. Mais cette voix n'avait rien à voir avec celle du beau Léandre (et oui, il était beau aussi Cool), qu'elle aurait pu reconnaître entre mille. Enfin bref, tout ça pour dire que Chispa était suspicieuse de cette étrange voix qui appartenait sans nul doute à un inconnu - un nouveau?! Trop solennelle pour être celle d'un élève (nan, sérieux?). Elle avança donc à pas feutrés, et appuya sur le grand interrupteur. En un éclat, les néons éclairèrent Chispa et l'inconnu. Elle le toisa longuement sans bouger, levant le sourcil de gauche, surprise à la fois, et rassurée en même temps que ce n'était pas un monstre venue la dévorer (quoique, les apparences peuvent être trompeuses...)*

-Chispa, élève de la MC Corp. Vous êtes... ?
Vik
Prof de combat
Prof de combat

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le retour de Vik.   Mar 16 Déc - 20:11

[HJ : C'est tellement gentil de me comparer à ton idole ^^]

Alors Vik s'approcha de Chispa et se demandait pourquoi on avait envoyé une personne aux cheveux roses pour lui souhaiter la bienvenue. Un instant, il eut cru que c'était une directrice mais vu son visage qui parraissait si jeune, il abandona vite cette idéee. Comme je disais donc, il s'approcha de ce mystérieux personnage aux cheveux roses, heu non de Chipsa et la relloqua de haut en bas, non pas qu'il soit interréssé mais pour savoir à qui il avait à faire.

- Bonjour je suis Monsiieur Erendil, et je serais votre professeur de combat !
Mya
Élève disjonctée, risque important de fou rire

age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Le retour de Vik.   Mar 16 Déc - 21:35

* Mya arriva... Vous allez dire encore en courrant oui on sait... Mais non Mya avaçait d'un pas calme. Elle avait bien dormis et était allée au toilette aussi... "Ouais on s'en fou booouuuhh rembourssez "... Breeef, passons... Mya vut un homme d'une trentaine d'année, il avait apparament déjà rencontrer la mistérieuse fille au cheveux rose nommé Chispa. *

Réfléchissons, vu qu'il est grand d'une trentaine d'année ça doit être un prof... Donc je vais être serieuse

- Bonjour, bienvenue dans MC-2, je suis Mya... Et vous êtes professeur n'est-ce pas ?
Vik
Prof de combat
Prof de combat

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le retour de Vik.   Mar 16 Déc - 22:21

Vik vit cette fille - mais il n'y a que des filles ici ou quoi ? - complétement différente de la première, celle-ci avait les cheveux noirs et avait l'air moins "fofole" et exentrique que la fille aux cheveux roses. Le professeur s'approcha de cette nouvelle venue à première vue ce n'était toujours pas une directrice - es ce qu'il y en a au moins ici ?! - et comme à son habitude il la fixa de haut en bas.

- Bonjour Mya, je suis le professeur Erendil, et je serais votre prof de combat. Allez vous suivre mes cours ?

...
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Le retour de Vik.   Mar 16 Déc - 22:56

* Question qui tue... Mya n'avait pas vraiment eu l'occasion de suivre des cours pour l'instant enfin quelques uns parci pas là... Mais Mya sourrit tout de même malgrès le regard rayon-x du nouveau professeur... Entre nous elle avait l'impression d'être un nudiste qui se retrouve dans une plage interdis au nudiste. Mya avait envis de s'enfuir en courrant en le traitant de vieux pervets mais la jeune fille resta de marbre et répondit *

- Oui très certainement...
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le retour de Vik.   Mar 16 Déc - 23:28

Sun arriva comme par hasard dans le hall au moment où le nouveau arriva. Il le regarda de la tête au pied et leva les yeux au ciel. Mais pourquoi les directrices ont eu l'idée d'engager quelqu'un comme ça pour un poste de professeur. Il soupira et s'approcha du groupe d'élèves qui étaient déjà en train d'harceler Vik.

*Les recrues ne sont plus ce qu'elles étaient, on engage n'importe qui de nos jours...sous prétexte qu'il n'y a pas assez de candidats...c'est pathétique.*

-Et toi là...c'est toi le nouveau professeur de combat à ce qu'il parait...et bien...on dirait bien qu'on a régressé ...Enfin je crois qu'il faut des incompétents partout non?

*Et puis c'est quoi cette tenue? Franchement aucune classe....mais bon sang qu'est-ce qui leur a pris...*

-J'oubliais, je ne me suis pas présenté, je serais ton collègue à partir de maintenant, enfin collègue est un bien grand mot. Sache que tu n'a pas affaire à n'importe qui, mais je te permet de m'appeler Sun. Sur ce je te laisse, ici on ne traine pas lorsqu'on a des cours à préparer..Au fait, ne t'approche pas trop près de Léonora, sinon tu risques ta vie...Bonne journée..

Il repartit loin du hall, restant consterné par la négligence des directrices sur les capacités exigées pour recruter de nos jours.

Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Le retour de Vik.   Mer 17 Déc - 0:17

HJ pour Vik: c'est tout à ton honneur Cool

*Chispa observait le nouveau venu, Monsieur Erendil, qui lui affirmait être son professeur de combat. Sa première pensée vint à Marly, sa succession... son amant? Non, trop dangeureux sûrement. Ennemi? Non, quand même pas. Ami? Huum, peut-être pire qu'amant. Simple connaissance? Mouais. Enfin bref, son esprit était en pleine ébullition. L'assurance de Monsieur Erendil (oui je sais ça fait un peu pédant dit comme ça, mais Chispa ne connait pas -encore- son prénom, et je prends une focalisation interne Razz ) la troublait profondément - oui, il devait connaître Marly, au moins Corla, si ce n'est... Léo. Damn, à la pensée de cette dernière, les yeux de Chispa s'enfoncèrent dans ceux du nouveau prof. A voir comment il la reluquait, assurément il la prenait pour une folle-aux-cheveux-roses. Ca se voyait dans ses yeux. Et Chispa pensait à Léo. Raah, les coïncidences sont trompeuses. Pas de doute, Vik avait été formé par Léo. Ou alors, il avait des inspirations, parce que hein non, c'est pas possible quoi, les pauvres cheveux de Chispa..
Elle se prit également dans une longue observation de cette individu hors du commun, qui n'était pas banal et qui lui plaisait par ce manque de conformisme (mais attention, j'ai pas dit que l'individu lui plaisait, j'ai dit que l'idée qu'il pourrait ne pas plaire lui plaisait, vous suivez? Enfin bref passons).
Et puis, Sun arriva (oui je vous passe l'arrivée de Mya qui ne conforta que Chispa dans sa position de délection d'action future). Là, Chispa aurait pu exploser de rire, s'enfuir en courant OU sortir un brownie brossard. Vous vous doutez bien qu'elle choisit la dernière option. Mais le problème, c'est qu'elle n'avait pas de brownie Brossard. Sa première réaction fut donc*

-Vous avez un brownie brossard?
*Et puis elle se rendit compte de la débilité de la question. Premièrement, parce que quand quelqu'un a un brownie brossard, il ne le donne pas aux autres, il le mange, donc personne ne répondrait positivement. Deuxièmement, parce que la probabilité que trois tordus dans le hall d'entrée de MC-2 ait un brownie brossard dans leur poche (quoiqu'elle aurait accepté même s'ils étaient pas dans leur poche), était très faible. Donc, elle se ravisa et enchaîna*
-Heu non oubliez...
*Elle se prit alors à réconforter Vik*
-Oh mais t'inquiète pas mon chou, faut pas rester comme ça sans rien dire! Tu peux pas savoir comme il est génial Sun, tellement drôle, perspicace et intelligent (wouaah, ça fait un peu Propagande dit comme ça... xD). Mais sii je t'assure, bon il est juste un peu.. tatillon Cool. Mais t'inquiète pas il est gé-nial, et puis c'est la MC-2 quoi..

*Elle sourit de toutes ses magnifiques dents et observa la nouveau intensément, tellement contente qu'il y ait un peu de mouvement..*

Dernière édition par Chispa le Mer 17 Déc - 16:48, édité 1 fois
Vik
Prof de combat
Prof de combat

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le retour de Vik.   Mer 17 Déc - 16:02

Vik se sentait attaquer de partout entre les deux filles qui le coller et le professeur qui n'avait pas l'air de l'apprécier. C'est a se moment que la fofolle-aux-cheveux-roses se mis à réclamer un brownie brossard - mais où va le monde ?! - et puis après elle lanca qu'elle n'en voulait plus. M. Erendil se mis à fouiller dans ses poches et sentit un papier d'un vieux brownie brossard encore en état, il se dit aloirs qu'il devait vraiment la faire.

*Ah ! Ah ! Ah ! La bonne vieille blague, j'éspère qu'elle va tomber dans le panneau Very Happy*

- Tenez un brownie brossard que j'avai perdu Smile.

Puis quand elle se mis à le réconforter Vik commencer à rougir de partout et sa température monta, il commenca à voir des étoiles, ilm espérer qu'il n'allait pas s'évanouïr.

*Eh ! Oh ! Vik reprend toi, ce n'est qu'une élève. Et voilà que je parle tout seul maintenant*

- Non, mais sa ne va pas ?!, s'écria t-il croyant qu'il pensait encore.

...
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Le retour de Vik.   Mer 17 Déc - 17:08

*La candide Chispa lorgna le papier de brownie brossard comme un miracle dans un verre d'eau. Pourquoi un verra d'eau? Bah heu... pourquoi pas? Elle tendit la main mais s'arrêta. Cela impliquait de nombreuses choses.
D'une part, que Vik était assez tordu pour avoir un brownie brossard dans sa poche. Bon, après-tout il était peut-être fan.. Mais dans ce cas, cela supposait qu'il ne l'avait pas mangé. Or, quelle idée de garder un brownie dans sa poche, INTACT? Non, quelque chose clochait. A moins, alors, que Vik n'aime pas les brownies brossard. Ce qui expliquerait. Mais non, pourquoi il en aurait un dans sa poche, alors? Pour faire l'aumône aux jeunes filles aux cheveux roses? Non, assurément il y avait quelque chose de louche. Et dans ce tumulte de pensées, l'estomac de Chispa gargouilla. C'était trop dur, un brownie à portée de main... on verrait plus tard s'il était empoisonné ou non, justifié ou non.
Elle finit donc son geste et attrapa le papier, qui ne manqua pas de se froisser dans sa main. Prise au piège. Un papier, sans brownie. Damn. Chispa rougit. Elle aurait voulu balancer le papier du brownie à la tête de Vik.
Comme osait-il? Une jeune fille affamée, assoifée, désorientée, déboussolée, désappointée, angoissée, mal-aimée, assassinée. Oui, assassinée par cet affront. Honteux.
Et puis, pendant que Chispa bouillonait et réfléchissait à d'autre mots en "-é", elle se rendit compte que Vik rougissait, et il se mit à lui crier dessus. Alors là, Chispa était carrément perdue. Non seulement, l'autre osait l'assassiner (désolée j'ai toujours pas trouvé d'autres mots en -é xD) à coup de brownie brossard, mais en plus il lui criait dessus. C'en était trop, les profs étaient condamnés à être décidemment trop injustes dans ce lycée. Elle finit donc par lui balancer le papier dans la tête (même si c'est pas facile de lancer un papier, c'est vrai, et que ça fait pas trop d'effet), puis elle se calma un peu -on gardera le reste pour plus tard-, et dit avec le plus de détachement possible*

-Non mais vous vous croyez où? Vous pensez que le fait d'arriver en étant pseudo-futur-prof-de-combat que ça vous donne la légitimité de m'assassiner (*Chispa ne crut pas nécessaire de préciser ce mot*), de me crier dessus et de... de... ? Hein??
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Le retour de Vik.   Mer 17 Déc - 17:15

* Mya observa Sun béha *

Ca c'est gentil... niarf niarf

* Mya observa lontemps le nouveau prof. Puis les paroles de Chispa. Mya se mordit la lèvre pour ne pas rire. Sans blague demander un bruni brossard à un prof ? Puis Chispa enchaina avec des paroles... comment dire ... on va dire originale. Le pauvre prof, il devait se sentir dans une école de fou. Mais d'un à MC-2 il y a pas de place pour des pervers se dit la jeune fille. Puis se fut "Non, mais ça ne va pas ?! ". *

Super on a prof qui a des pulsions meurtirères maintenant...

* La jeune fille, perpicasse, fit le rapprochement... Bah oui prof de combat c'est pas un gentil prof de latin qui vous dit "Ave discipuli" ... Non là c'était plutot "Vas-y approcha baby je vais te montrer qu'est-ce que c'est ce battre "... Oui, bon, ok, Mya n'avait jamais eu de cours de combat et elle s'imaginait mal sur un terrain de box [ le ring ? ]. Bon, d'accord encore tout faux... Bref la jeune fille après le parole impulsive du nouveau-prof-pervers le regarda un éclair dans les yeux *

- Quoi ? Quoi ? Chispa qu'est-ce que t'as fait ? Mmmm, désoler elle est impulsive la petite... Naan qu'est-ce que je raconte d'abard ? C'est moi qui devrait dire, non mais ça va pas d'avord. Vous êtes pas obligé de nous regardé comme ça... vieux pervers !
Vik
Prof de combat
Prof de combat

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le retour de Vik.   Mer 17 Déc - 19:27

Le "nouveau-prof-pervers" se ressut à la figure un vieux papier de brownie brossard - il faut déjà être très fort pour lancer se genre de paipier à la figure de quelqu'un - mais bon passons, il pris alors son bloc note (n° de série 4575, mais bon on s'en fiche) et y inscrivi les mots suivant : "pensez à coller Chipsa pour m'avoir lancer un papier brownie brossard".

- Mesdemoiselle, je ne vous permet pas de me traiter de la sorte et de plus je ne suis pas le-nouveau-professeur-pervers ! Sur ce je vous laisse.

Vik se diriga vers l'ascenseur qui se situé dans le hall, il y rentra et quand il arriva au niveau de l'étage des professeurs il rentra le code "****".

===> l'étage des profs

[hj : je vois que j'ai changé dans votre estime (je sais ce n'est pas très français)
hj2 : je ne sais pas qui à fait les rangs mais j'adooore love2 ]
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Le retour de Vik.   Jeu 18 Déc - 0:46

HJ: hiii, décidement j'aiime les profs =)
HJ2: of course notre chère Corlinouchette, photoshopieuse professionnelle
HJ3: c'est de la triiiche on peut pas voir les étages des profs, nous !
HJ4: et oui Chispa est très forte pour lancer les papiers de brownie brossard Cool
HJ5: faudrait peut-être que j'arrête les HJ, hum?

*Chispa se retint de rire quand Mya prit la parole. Non quand même, faut pas exagérer. Oui, il l'avait assassinée à coups de brownie brossard, mais pervers, fallait pas exagérer. Il était même plutôt sympathique... enfin disons, dans les critères de Chispa. Enfin Chispa était heureuse de son arrivée, et son anticonformisme lui plaisait - le fait qu'il soit froid, qu'il ne reste pas avec elles à parler des heures de la pluie et du beau temps, et qu'il ne soit en somme pas "plat" ou sans intérêt. Non, non, Vik n'était pas sans intérêt aux yeux de Chispa et c'est ce mystère qui l'attirait - mais heu tout est relatif. Elle observa donc le nouveau-professeur-pas-pervers s'en aller, en réfléchissant à la trajectoire du papier de brownie brossard (elle s'étonnait toujours, décidemment Cool), un petit sourire aux lèvres...*
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Le retour de Vik.   Jeu 18 Déc - 21:52

HJ 1 : Chispa faut pas faire des HJ tsss
HJ 2 : Vous savez qu'au début je savais pas que HJ c'était en faite Hors Jeu ... ?? Nulle nulle !
HJ 3 : Moi j'aime personne niarf niarf surtout pas les prof Cool mais ça ça me regarde xD
HJ 4 : tsss mais non j'aime mc-2 xD mmmm fayotte mmm fayotte
HJ 5 : Eléve toujours dans les étoiles ! OUIIII
HJ 6 : Je t'ai battu Chispa !!! xD

* Mya regarda le prof partir... Elle se dit qu'elle y était allée peut être un petit trop fort... bon d'accord normalement on ne dit pas ça à un prof, on lui doit le respect tatatati [ croyer moi je le sais avec deux profs à la maison, tss je raconte ma vie là ? xD ouiii ] ... Mais bon Mya était comme ça elle avait des pulsions de paroles... sans sens... Non mais elle n'aimait PAS qu'on la regarde comme ça... De plus, c'était comme ça depuis tout le temps. A chaque fois on la regarder comme si elle se balader à poil dans les couloirs, alors que Mya est très pudique. Quoi ? Elle devait vraiment avoir une tête taré de folle furieuse ? Enfin quoi... Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour remédier à ça sinon elle allait devoir... baaah... breff passons. Tout cela pour dire qu'elle n'aimait pas les pervers *

- Chispa je ressemble à une folle furieuse ?
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Le retour de Vik.   Ven 19 Déc - 19:36

*C'est à ce moment là que Naïvis s'arrêta dans une glissde sepctacuère devant les deux filles. *

- Hé hé hé... J'ai croisé Sun dans les couloirs et il m'a dit qu'il y avait un nouveau prof de combat ici...

*Elle regarda autour d'elle est constata avec désespoir que le nouveau prof était déjà partit... *

- Bah... Il était si présé que ça ?

*Elle reregarda autour d'elle puis reportat son attention sur Chispa et Mya. Elle avait dans les yeux une lueure de follie. *

- Alors, alors, il est comment ? Il a l'air doué ? Il est mignon ? Il est gentil ? Comment il s'appelle ?...

*Vous allez vous demander "Mais pourquoi Naïvis est aussi exitée ?". Et bien c'est tout simple : en fait, c'est parce que sa matière préférée est le combat. Et oui, elle voulais tout connaître du remplançant de Marly... et si il la décevait gare à lui car il avait un poste à hautes responsabilitées aux yeux de Naï et la réputation de Marylin à défendre.*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Le retour de Vik.   Ven 19 Déc - 21:10

*Chispa marchait toujours devant elle (en même temps on marche rarement derrière soi -_-"), pensive... Elle se tourna vers Mya et mit longtemps à réaliser qu'elle lui parlait - et le temps qu'elle comprenne, elle déclencha le processus de recherche dans la mémoire tampon (appelée aussi "cache" xD) les premières paroles que Mya avait prononcées et que Chispa n'avait pas écoutées - mais entendues, assurément. Elle finit par recoller tous les morceaux quelques secondes après la fin de l'intervention de Mya, et esquissa un léger sourire en commençant*

-Heu... oui. Mais c'est assez caractéristique des MC-Corpiens, sur ce point tu te fonds bien dans la masse...

*Elle allait continuer sa théorie quand une autre folle-furieuse (quand je dis que c'est caractéristique xD) débarqua tout d'un coup en posant des tonnes de questions. Chispa attrapa la main de Naïvis pour calmer cette dernière, et répondit tranquillement*

-Il est... étrange, tout ce que j'aime quoi. Il s'est fait assaillir par plein de fous fourieux (nous) et il n'est pas parti en courant, un bon point. Il a l'air un peu distant mais pas trop, il a le sens de l'humour *Chispa tressaillit en repensant à son HORRIBLE blague du brownie brossard* Il a l'air calme. Doué, sûrement (tu connais Corla), quoique Sun le juge incompétent (mais tu connais Sun... xD). Il est parti tranquillement dans sa chambre, il a l'intention de se faire respecter je crois (ce qui va être dur, tu me connais xD), mais enfin bref plutôt positif, quoi. Même si je lui ai pas montré, bien sûr, ça aurait été trop simple... Manquerait plus qu'on lui fasse un accueil chaleureux non plus.. Enfin heu.. sinon, tes autres questions... Est-il mignon? Plutôt. Gentil? sûrement, mais c'est un prof de la MC-2, donc forcément machiavélique, ou au moins sadique. Et il s'appelle Vik Erendil. Satisfaite de ma description?

*Et même si Naï ne l'était pas, Chispa l'était plutôt, fière de son sens de l'observation, parce qu'elle avait pu relever tout ça en quelques petites minutes (mais quelles minutes!) passées avec le nouveau venu.*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Le retour de Vik.   Ven 19 Déc - 21:17

*Lorsque Chispa parla, Naïvis l'écouta attentivement et ne bougea pas d'un poisse (non non, ce n'est pas une faute de frappe XD). A la fin du discour de son amie, elle cria : *

- Rooo... Mais alors c'est super !!!! Ohhh... j'ai hatte de reprendre les cours de combats !!!!!

*Elle enlaça Chispa. *

- C'est super, c'est super !!!! (<== oui, c'est une folle XD)
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Le retour de Vik.   Ven 19 Déc - 21:58

*Chispa admira Naï ne pas bouger d'un poisse. Décidemment, elle l'étonnerait toujours cette Naï. Et puis, cette même Naï se mit à lui sauter dessus et à crier que c'était génial. Bon, il était vrai que Chispa avait fait une description assez sympathique de Vik, mais de là à un tel accès d'euphorie...*

-Heu.. Naïvis? Tu le connaissais?
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Le retour de Vik.   Sam 20 Déc - 12:18

* Mya avait écouté la magnifique splendissime description de Chispa et regarda loooOoongueument Naivis sauter partout. Elle ne puit s'empêcher de rajouter *

- Certes, Chispa... Mais c'est un gros pervers... Enfin quoi t'as pas vu comment y regarde les gens... tsss... Mais sinon je suis plutot d'accord avec toi...
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Le retour de Vik.   Sam 20 Déc - 14:21

*Chispa sourit en regardant Mya*

-Eh bien pour tout dire, je n'ai pas trouvé son regard plus pervers qu'un autre, mais si tu le dis... T'es sûre que ça vient pas de toi?

*Et puis, Chispa se dit que ses paroles étaient peut-être mal-interprétables. Bon et puis tant pis, c'était pas méchant... xD*
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Le retour de Vik.   Sam 20 Déc - 15:19

- C'est bien ce que je disait... Je suis paranooooooo

* Mya regarda Chispa d'un air fou et s'enfuit en courrant *
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Le retour de Vik.   Lun 22 Déc - 23:07

*Naï voulut répondre à Chispa mais celle-ci commença une discution sur le regard oui ou non pervers du prof... et pour tout vous dire, Naïvis tait tellement excitée et euphorique qu'elle s'en fichait pas mal de savoir si oui ou non il était pervers. Enfin, elle regarda sans trop comprendre Mya s'éloingner en courant. Elle se tourna ensuite vers Chispa et lui répondit : *

- Bin non... Enfin, je crois pas... d'où je pourrais connaître un prof de combat ? Mais tu vois, je suis super contente parce que je vais enfin pouvoir reprendre les cour de combat et donc rémonter ma moyenne !!!! J'espère qu'il sera à la hauteur de Marylin !
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Le retour de Vik.   Dim 28 Déc - 0:02

*Chispa haussa les épaules*

-Ce sera dur, Marylin est irremplaçable, mais surtout.. inimitable. Et puis, elle était directrice. Mais enfin, c'est mieux que rien, je suppose. Enfin, il a pas l'air nunuche, au moins, il y aura de l'action..
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Le retour de Vik.   Dim 28 Déc - 19:50

- Et puis, il ne peut pas être si nul que ça vu qu'il a quand même attiré l'attention des directrices ! *Elle marqua un scilence. *
- Enfin bon... il me tarde son premier cour... j'espère qu'il sera interressant... D'un autre côté, je ne comprends pas comment un cour de combat peut être ennuyant... pour cela, il fat vraiment que le prof soit nul... *Elle parti dans des reflexions à n'en plus finir et puis, en conclue qu'elle verait bien ses compétences (celles du prof) lors de son prochain cour. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Vik.   Aujourd'hui à 23:22

Le retour de Vik.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1