AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
J.A.M.E.S.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Ven 10 Juil - 13:07

*A quelques mètres de là, un pirate sursauta. Quelqu'un ici, pour le déranger ? Sur Tortuga ? Il réfléchit un instant. Les habitants de Tortuga étaient trop stupides et trop peureux pour oser monter sur le vaisseau haut perché. Tortuga n'avait pas de visiteurs. En somme, personne n'avait de raison de venir là. Même pas un pirate fou, saoul et égaré, puisqu'il faut être suffisamment sobre pour pouvoir monter.

Raz'Hoc se leva de son fauteuil, suspicieux, et attrapa sa canne. Il avança lentement. On entendait des "clac, clac" à chaque fois qu'il avançait. Arrivé au niveau de la porte d'entrée, il regarda au travers d'un petit trou qui était présent. Un pirate accompagné... d'une femme ?! Une femme corsaire ?!! Mamamia, mais ce pirate était fou. Cela expliquait tout. Raz'Hoc hésita à ouvrir. Et puis, il vit quelque chose briller derrière la femme-pirate. Raz'Hoc était connaisseur. Il savait ce que c'était. Il ne pouvait pas ne pas ouvrir.
    Il ouvrit lentement la porte, qui se bloqua au bout de 10 centimètres (vous savez il y a une petite chaîne). Raz'Hoc fit sortir sa tête et demanda d'une voix hostile, lorgnant sur les petits points brillants, si près....*

{Raz'Hoc} - Qu'est-ce que vous voulez ?

Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Ven 10 Juil - 20:29

*Marion sourit intérieurement, enfin quelqu'un arrivait. De l'extérieur, elle ne laissait aucune émotion passer. Elle arborait un visage relativeemnt calme, quoique d'un regard soutenu et observa patiemment l'ombre qui se dissimulait derrière la porte.
La voix qui retentit était grave et Marion songea qu'il s'agissait de quelqu'un d'important, non simplement une sorte de serviteur, il devait s'agir de Raz'Hoc lui-même.
Elle évita de le fixer dans les yeux (qu'elle voyait à peine) et d'une voix posée s'adressa à l'homme :*

- C'est Carrys qui nous envoie.
Revenir en haut Aller en bas
J.A.M.E.S.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Dim 13 Sep - 15:18

*Raz'Hoc, à entendre Marion, recula, suspicieux. C'était donc EUX ? Etrange. Il ne s'attendait pas à ça. Mais de toute façon, c'était forcément eux, ils étaient les seuls à connaître le mot de passe. C'était donc eux. Sans un mot, Raz'Hoc se retourna dans son hall d'entrée, attrapa une enveloppe et la donna à Marion.*

{Raz'Hoc} - Voilà pour vous. Tout le nécessaire est dedans. Vous pouvez nous contacter dès que vous le souhaitez.

*Raz'Hoc regarda le coffre derrière eux. Il tendit sa canne et l'attrapa en moins de deux, le faisant glisser et le soulevant légèrement (et oui, ça sert d'être boiteux). Le coffre se retrouva dans la maison de Raz'Hoc, hors de vue et hors de portée des deux "pirates" étrangers.

{Raz'Hoc} - On est quittes.

*Raz'Hoc referma la porte et les verrous, et l'on entendit au travers de la paroie le bruit des pièces d'or qui tintent entre elles.*

Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Dim 13 Sep - 16:40

*Marion hocha la tête, prit l'enveloppe, et d'un ton neutre, lui répondit de derrière la porte:*

- Merci. Au revoir.

*Elle se retourna vers Jack, et un immense sourire éclaircit son visage ! C'était bon, ils avaient réussi. Elle fit signe au pirate de la suivre, et descendit comme elle était montée, par sa "corde" de rats. Elle fit bien attention une fois en bas d'éviter de trop se salir dans la boue infâme et rejoignit la vaisseau, heureuse.*

- C'est bon, mission accomplie Smile On rentre ?!
Capitaine Jack
Perso éphémère
Perso éphémère

Planète d'origine : Tortuga

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Mar 15 Sep - 20:16

*Les premiers rayons du soleil vinrent caresser la coque du vaisseau qui décollait déjà. La MS-2 s'était déroulée sans aucune ombre au tableau, hormis peut-être la rencontre du pirate hostile. Mais cette rencontre avait finalement abouti sur la réussite de la mission.
Jack et Marion quittèrent l'atmosphère de Totuga, fiers d'eux-mêmes.
Ils avaient obtenu l'enveloppe et le pass Iskadélien, et cela en moins de 10 heures*

- Bien, Bloody Morgan Cash. Cap sur Sélauria !

[Fin du sujet et de la MS2]
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Mer 16 Sep - 18:04

HJ : Very Happy Yahoo ! Et je récupère mes points quand ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Aujourd'hui à 15:15

Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2