AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
J.A.M.E.S.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

MessageSujet: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Dim 7 Déc - 22:53

*La nuit tombait à peine sur Tortuga, mais déjà la planète était plongée dans l'obscurité la plus totale. Les nuages emplissaient le ciel bas et morose. Tortuga n'avait rien d'accueillant - mais rien d'hostile. Non, ceci n'est pas paradoxal - Tortuga n'avait rien, en somme. Cette absence de caractère (accueillant, hostile, ravageur, beau) était lié à la grande diversité et à l'anarchie presque totale qui y régnait. Chacun vivait sa vie comme il l'entendait - aucune règle, aucune loi. Les différends se réglaient en duel, et gare à qui manquait d'honneur. Pour le reste, tout allait sans précédent : les jours se succédaient et ne se ressemblaient pas. Chacun vivait sans se soucier des autres, au fil de son imagination - et l'imagination des pirates était florissante, ce qui apportait beaucoup de piment à la vie dans cette planète. En fait, chacun était seul, livré à lui-même et tout le monde en était content - d'où l'absence de caractère accueillant ou repoussant de la planète. Cette diversité et cette anarchie se répercutaient également dans la faune et la flore - qui ne ressemblait pas à grand chose. Non pas que cette planète n'était pas civilisée, mais il n'y avait pour ainsi dire aucun "dirigeant" qui réglait et coordonnait le tout. Chacun faisait ce dont il avait besoin, et c'était plus un pied-à-terre pour les pirates de passage (ou un peu moins de passage). Mais dans cet apparent chaos, florissaient tout de même des auberges (imaginez un repaire pirate sans auberge), magasins et autre coins sombres mal-famés. En un mot, c'était une planète pirate. Chacun vivait pour son ego - et cependant une certaine harmonie régnait. La nuit, les quartiers ouest de la planète s'agitaient le plus. Au Nord, cependant, dans les marécages, aucune animation. Le noir le plus complet régnait dès le crépuscule - il faut dire que ce n'était guère éclairé le jour. C'est dans ce noir profond, dans ces marécages inhabités, que la capsule de la mission n°2 atterrit, programmée pour se poser précisément à cet endroit, et à cette heure-ci. La mission allait commencer.*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Lun 8 Déc - 20:42

*Marion, après un parcours peu mouvementé (comme quoi il y a vraiment que Sunichoupinet pour ne pas savoir atterrir correctement et discrètement =P), atterrit donc enfin. Elle jeta un coup d'oeil à la planète, peu surprise, on lui avait décrite ainsi, elle incitait à "faire attention". Plutôt (non tràs) froide, repoussante, pas accueillante, tout pour plaire -_-" Mais à part ça c'était quand même pas une si moche planète. Ainsi, Marion regarda la réaction, sans dire un mot de Sam, sans top regarder celle de Jack qui devait être assez habitué de cette petite planète si accueillante. Elle fit un geste de tête 'lair de dire "on y va ?" en direction de ses deux compagnons.*

Edit de Corla : Tu sais, ce n'est pas toi qui fait atterrir la capsule, elle est programmée. Vous êtes entrés dedans, elle a passé la porte et vous a déposé. Par contre Sun a piloté un vaisseau. Parce que Muche Guidou est trop instable comme planète, il est presque sur que le portail ait été explosé à l'arrivée. Donc c'est plus sûr d'y aller par l'espace. Et vaut mieux se poser manuellement parce que c'est pas plat, les courbes de niveaux changent constamment. Un peu comme la planète Shadok sauf que là c'est les habitants qui explosent leur planète.
Bref, tout ça pour dire que tu peux pas comparer parce que t'as rien piloté du tout x)

Ordres de mission
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack
Perso éphémère
Perso éphémère

Planète d'origine : Tortuga

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Mar 16 Déc - 21:22

*Jack descendit à son tour de la capsule.
Ils s'étaient répartis les quatre objets : Jack avait laissé le pistolet à Marion (après tout il possédait déjà ses propres armes), la cafetière était révenue à Sam car c'était elle qui l'avait désigné, Jack avait récupéré le tournevis parce qu'il ne restait plus que ça et le trésor avait été séparé entre les 3.
Il jeta un regard circulaire sur les alentours. Le noir était intense. Ils auraient pu se servir de la citrouille comme lampe torche mais Jack ne regrettait pas de l'avoir laissée à MC Corp, quel pirate serait-il s'il se baladait avec une citrouille à la main ? Jack O'citrouille ? Non, son orgeuil en aurait prit un coup.
Tortuga n'avait pas changée, elle vous laissait toujours un indescriptible malaise que l'on ne saurait s'expliquer, comme si quelqu'un s'apprétait à vous jeter dessus pour vous récupérer les quelques biens que vous possédez. Oui, on ne pouvait pas être totalement tranquille sur cette planète...
Il rajusta son chapeau et se tourna vers le deux filles en leur parlant d'une voix presque inaudible.*

- Avant toute chose, vous faites partie de mon équipage. Vous m'appelez donc "Capitaine". Quels sont vos noms, pirates ?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Dim 25 Jan - 20:52

*Marion tenant le pistolet dans la main, trouvant d'ailleurs cela tout à fait légitime, Jack étant armé et Sam ne savant pas (ou du moins forcément pas aussi bien qu'elle, elle avait eu des cours Wink ) s'en servir. Ainsi, sur ses aguets, mais pas trop, prenant une attitude décontractée/qui fait attention elle n'eut besoin que d'une infime seconde de réflexion pour répondre à Jack qui les questionnait sur leurs noms de pirates. En effet, elle trouvait que le sien sonnait particulièrement bien, et toute guillerette sur le moment elle se prononça :*

- Bien Capitaine! Et mon nom est Bloody Morgan Cash ! Very Happy
Capitaine Jack
Perso éphémère
Perso éphémère

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Dim 1 Fév - 15:45

*Jack leva les yeux au ciel. Jamais il n'arriverait à se souvenir d'un nom aussi long. Il se consola en se disant qu'il appelerait simplement Marion "lieutenant" et que ça irrait très bien.
Sam n'avait pas passé la porte. Jack commença à s'en inquiéter et se retourna vers le passage que la capsule avait emprunté quelques minutes plus tôt. Avant de se refermer, la cafetière en sortit. Jack ne sachant trop que faire questionna Marion du regard. Sam n'avait donc pas pénétré dans la capsule avec eux, étrange...
De toutes façons, le passage ne se réouvrirait pas avant la fin de leur mission. C'est donc ainsi que le Capitaine Jack et le lieutenant Bloody Morgan Cash s'engoufrèrent dans les marécages à la recherche d'un certain Raz'Hoc le boiteux...*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Dim 1 Fév - 20:28

*Marion haussa les épaules quant à la disparition de Sam, elle avait pourtant eu le sentiment qu'elle était avec eux. Mais bon, elle s'était engagée au départ, elle avait du sûrement par manque d'expérience, vouloir renoncer à la dure tache qui s'annonçait. Bref, elle oublia vite fait le problème Sam afin de se concentrer, et se mettre dans le bain de son objectif, elle suivit de près son capitaine et s'enfonça dans les marécages, tachant de mettre ne pratique toute son expérience en la matière, et ayant déjà été familirarisée avec des marécages, ceux-ci étant plus difficiles à franchir cela va de soit, elle n'eut toutefois pas grande peine à se déplacer, gérant chacun de ses mouvements au millimètre près.*
J.A.M.E.S.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Sam 7 Fév - 18:42

*Soudain, un tremblement se fit sentir. Léger, certes, mais ostensible. Il se faisait croissant, et était doublé d'un rugissement sourd. La capsule de transport, à quelques mètres de là, vacilla puis tomba sous l'effet des tremblements. Les deux "pirates" n'eurent pas le temps de réagir : un étrange machine, gigantesque, avançait droit vers eux. Surmontée d'un pirate à la mine déconfite, elle s'arrêta instantanément en voyant les deux MC Corpiens. Le pirate descendit du monstre, se rapprocha du groupe, et se dirigea vers Jack. Il était petit de taille, assez gros. Son visage était grossier, sa barbe mal rasée. Il n'avait presque plus de cheveux, et sa tête semblait attendre avec impatience un chapeau, que dis-je, un tricorne. Il avait des grosses mains velues ; ses habits étaient relativement chics, mais sales. En somme, un pirate. Dan Kâhgnec. Le capitaine Dan Kâhgnec.*

{Kâhgnec} - BDB ?! Qu'est-ce que tu fiches ici?
Capitaine Jack
Perso éphémère
Perso éphémère

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Dim 22 Fév - 22:01

*Ami ou ennemi ? Jack ne voulait pas le savoir. Non, il n'essaya pas de le reconnaître. Jack avait choisit, et savait pertinement que tôt ou tard une situation identique se produirait. Avec cette mission, il était même allé au devant du danger. Oui, il savait... Il était juste désolé pour Marion, qu'il mettait en péril malgré lui.
La voix de l'inconnu ne semblait pas hostile mais un pirate n'est jamais vraiment allié, il cherche juste à tirer des profits. Ainsi, Jack avait peut être dû de l'argent à ce pirate dans son ancienne vie, ou peut-être lui avait-il volé quelque chose.
Jack jugea simplement la force de frappe de la machine en arrière plan avant de répondre à l'homme.*

- Je ne connais ni ne connaissais aucun BDB.
Je suis le capitaine Jack Bartholomew Roberts 2nd et sache, pirate que personne n'ose me parler de la sorte.

*Avec une lenteur contrôlée et sans lacher l'inconnu des yeux, Jack tira son sabre et le pointa vers son adversaire. Cet homme l'avait reconnu en tant que Black Diamond Beard et pour cela il devait mourir.*

Dernière édition par Jack le Dim 15 Mar - 23:59, édité 1 fois
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Mar 24 Fév - 19:31

*Marion se trouva face à un pirate qui avait, il lui semblait bien, tous les traits typiques d'un pirate. Elle garda un self-control assuré, et évita de le défier du regard. Il s'adressa à Jack, ce qui eut, durant un court moment un effet de soulagement pour la jeune fille. En effet elle pensa que celui-ci était un ami de Jack, ou enfin bon une connaissance qui aurait pu les aider d'une quelconque façon. Elle espérait tout de même peu car elle connaissait vaguement les caractères piratesques et celui-là n'avait pas l'air grandement comode. Puis il prononça le nom de BDB au lieu de celui de Jack. OH SACRILEGE! Elle se douta d'une suite peu avenante, et n'eut aucunement tort. Jack prononça des menaces de mort. Là elle se dit qu'il serait possible d'intervenir, enfin du moins elle s'adressa d'une manière murmurée sans qu'en aucun cas le pirate n'ait pu entendre mais en prenant soin de garder un oeil sur le pirate, et une main discrète sur son pistolet et lui prononça donc ces quelques paroles :*

- Ne devrions-nous pas, juste avant de l'achever, lui soutirer quelque sinformations pour trouver Raz'Hoc le boiteux ?
J.A.M.E.S.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Jeu 5 Mar - 20:43

*Kâhgnec recula d'un petit bond lorsque BDB sortit sa lame, puis se reprit et soutint le regard du pirate. Le traître.* Ainsi, il ment toujours aussi mal que la dernière fois que je l'ai croisé...

*Kâhgnec étudia les possibilités qui étaient à sa portée de main (qui sont limitées lorsqu'on a une lame sous la gorge). Il décida de bluffer.*

{Kâhgnec} - Oh, désolé de la confusion ! Tu me faisais vraiment penser à un vieil ami à moi que j'ai rencontré sur ma route il y a longtemps, et avec qui on avait failli trouver la plus grande réserve de rhum de... Mais hum, je m'égare. Je peux t'aider, pirate, tu m'as l'air perdu sur Tortuga? Si tu pouvais commencer déjà par être moins hostile...

*Il finit sa dernière phrase en écartant délicatement du bout des doigts le bout de la lame de Jack, lorgnant sur le coffre derrière la jeune fille. Coffre qui n'étonna guère Kâhgnec, d'après ce qu'il connaissait de BDB, mais qui allécha son appétit corsaire.
Il sourit donc à la jeune fille de ses yeux ravageurs, tout en ayant les gestes les plus aimables à l'attention de Jack.* Alea jacta est..
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Sam 7 Mar - 21:00

*Marion, à la réaction du pirate se renfrogna un peu plus. Elle ne crut pas vraiment à cette soit-disant confusion, et lorsqu'il lorgna son coffre, et qu'il lui jeta un regard et un sourire qui révélait sa bouche hum qu'elle vit à moitié pourrie... Elle eut un sentiment de dégout qui s'empara d'elle. Elle hésita alors entre lui renvoyer un regard neutre, voire attirant qui pourrait lui permettre de soutirer quelques informations sur l'individu que Jack et elle-même cherchaient, ou bien de lui adresser un regard de défi, lui montrant ainsi que nulle peur ne l'envahissait et qu'elle se sentait prête, grace à ses aptitudes à faire face au vieil homme. Elle mit discrètement, et d'un mouvement rapide -que, bien sur d'elle, l'étranger n'avait pas aperçu- sa main sur la détente du pistolet. Et se rétracta d'un sourire charmeur et d'un regard neutre, puis prit la parole envers l'homme, adoptant un accent "pirate" :*

- Perdus ? Nous ? Mais qui es-tu, toi en fait, et je me permets de te retourner la question, que fais-tu ici?
Capitaine Jack
Perso éphémère
Perso éphémère

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Lun 16 Mar - 0:10

*Jack baissa la garde l'espace d'un instant. Il avait presque cru aux mensonges de Kâhgnec. Mais ce pirate avait oublié une chose : Jack avait prit le nomde Bartholomew Roberts. Cela n'allait pas sans conséquences. Oui, car de son temps, Roberts était réputé pour être d'une exceptionnelle intelligence parmi ses confrères pirates. Jack décida donc qu'il ne se ferait pas avoir. Il valait mieux être trop prévoyant que pas assez.
C'est donc totalement conscient de ses actes qu'il retira légèrement son arme.
Il fallait bien mettre Kâhgnec en confiance après tout. Sinon, il ne répondrait jamais aux questions de Marion.*

- Je m'incline, j'avoue avoir eu tort. Je ne devrais pas m'emporter pour si peu.

*Et il baissa son sabre. Il ne pouvaient plus compter désormais sur le bluff et bien sûr sur leur arme secrète...*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Mer 1 Avr - 13:38

*Marion attendit scrupuleusement, guettant simplement la réponse du pirate, heureuse inétrieurement que Jack ait encore une fois fait ainsi preuve d'une si grande classe =).*
J.A.M.E.S.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Ven 10 Avr - 17:06

*Kâhgnec observa tour à tour Marion, Jack et le coffre. Il commença à répondre, sur le ton le plus affable possible (et quand il y a un coffre dans les parages, les pirates pourraient faire n'importe quoi, vraiment..), aux agressives questions de Marion.*

{Kâhgnec} - Eh bien, je suis ici pirate, chez moi. Je constatais juste que vous veniez d'attérir *il désigna du bout du menton la capsule par laquelle étaient arrivés Jack et Marion, capsule qui par ailleurs avait été renversée par les tremblements causés par le MotorDrake -le moyen de transport de Kâhgnec*, et je proposais mon aide d'autochtone pour vous guider dans cette hostile planète. Mais si vous insistez, je pourrais m'en aller. Quoique vous n'êtes pas censés ignorer que vous êtes sur mon territoire, et qu'en toute logique, je devrais vous demander des intérêts.

*Kâhgnec se souvint de la lame de Jack et, n'étant pas le plus téméraire des pirates, ajouta*

{Kâhgnec} - Mais vous m'avez l'air sympathique, et je veux bien vous guider. Je n'ai pas dit gratuitement... *Kâhgnec désigna les alentours* D'autant qu'il fait nuit, et que vous êtes dans une zone marécageuse, la plus sombre de la planète...
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Ven 10 Avr - 17:12

*Marion, fort intéressée par l'offre réfléchit un instant. Il s'agissait en effet d'une offre bien tentante, si le pirate connaissait si bien l'endroit, il connaitrait certainement Raz'Hoc le boiteux. Il pouvait aussi bien s'agir d'un traquenard, mais avec le coffre en réserve, et vu les coups d'oeil qu'il avait lancé à ce dernier, elle se dit qu'il serait plus simple de l'amadouer avec de l'argent. Et puis Jack maniait relativement bien ses armes, et elle était en possession d'un pistolet. Ne demandant pas l'avis de son pirate préféré, elle se tourna face à l'interlocuteur et lui répondit :*

- J'accepte. Quelles sont vos conditions s'il y en a ?
J.A.M.E.S.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Sam 11 Avr - 14:27

*Kâhgnec leva un sourcil. Cette petite n'était pas banale.
Déjà, une femme pirate, on n'en croise pas tous les jours. En plus, un homme pirate accompagné d'une femme pirate, c'est carrément rare. BDB Jack Roberts ne savait-il donc pas que ça portait malheur?? Il courait à sa perte...
Mais le pire, c'était la répartie de cette femme-pirate. Certes, une femme pirate est toujours plus ou moins sûre d'elle, et audacieuse (rien que pour "choisir" ce "métier" en tant que femme, il faut vraiment le vouloir), mais là, elle semblait presque prendre les devants par rapport au capitaine Jack.
Kâhgnec n'était donc pas rassuré par cette présence féminine, et ne savait trop quoi faire. Légèrement couard, il répondit directement à Jack*

{Kâhgnec} - Tout dépend d'où vous souhaitez aller. Puisque je n'ignore pas que vous devez bien avoir un but précis...
Capitaine Jack
Perso éphémère
Perso éphémère

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Dim 12 Avr - 12:09

*Jack ne fit aucun commentaire sur l'attitude de sa partenaire. Il fixa longuement Kâhgnec et répondit*

- Nous sommes en quête de Raz'Hoc le boiteux.

*Puis, reserrant lentement son emprise sur son sabre, il pria pour que Marion et lui aient eu raison de révéler leur but ultime à un vulgaire pirate.
A partir de maintenant, ils allaient devoir la jouer soft et faire en sorte de ne pas donner le coffre de Raz'Hoc à un intermédiaire...*
J.A.M.E.S.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Lun 13 Avr - 12:10

*Kâhgnec recula d'un bond. R... Ra... Raa... Raa..Raa... Raz'Hooc ?????????????? Shocked
Il se retint à son MotorDrake pour ne pas chanceler.
Raz'Hoc le boiteux !! Mais ils étaient fous? Ou suicidaires? Ou... complices???

Il pensa qu'il pouvait de ce pas s'échapper en volant sur son monstre qui vrombissait. Ou même partir en courant. Ou s'enfoncer dans les marécages pour qu'ils ne le retrouvent jamais.
Mais, il repensa au coffre, et à toutes les possibilités que cela pouvait offrir à un pirate en mal d'argent. Il se retint donc, et commença*

{Kâhgnec} -C'est... c'est... c'est très dangereux. J'exige que vous passiez devant, et que vous me fournissiez une arme. Une partie du paiement maintenant, l'autre une fois sur place. Et je vous déposerai 500 mètres avant sa maison. Marché conclu ?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Lun 13 Avr - 13:11

*Marion s'était bien doutée d'une réaction dotée d'un recul par ce pirate après avoir lu les ordres de mission, mais peut-être pas avec tant de peur. Elle se dit qu'il allait lui falloir un minimum de courage pour affronter l'homme. Il demandait à être payé, soit. Marion se dit que pour régler les ordres de paiement, elle ferait sûrement mieux de s'adresser à son collègue. Elle tourna la tête, un regard interrogateur envers Jack, toutefois elle était relativement heureuse car elle avait trouvé un moyen d'atterrir chez Raz'Hoc le Boiteux.*
Capitaine Jack
Perso éphémère
Perso éphémère

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Sam 9 Mai - 13:37

*Mais ils ne pouvaient pas donner un centime à Kâhgnec. Le coffre était pour Raz'Hoc et à en juger par la peur que ce pirate infligeait aux autres, il voudrait tout son argent. Le capitaine Jack mit quelques minutes à mettre en place son plan diabolique et sortit la cafetière, un air de défi sur le visage.*

- Savez vous ce que c'est que ce liquide ?
*Il marqua une pause, approchant le café bouillonnant du visage de Kâhgnec. Puis prit une voix sombre et menaçante.*

- C'est de l'acide caféique.
*Nouvelle pause, il approcha d'avantage la cafetière brulante.*

Vous ne savez pas ce que cela fait, n'est ce pas ? Vous n'en connaissez pas les conséquences ? Une seule goutte de ce liquide sur votre visage et vous voilà défiguré à jamais et aveugle pour toujours, vous ne verrez plus jamais la couleur de l'or, une seule goutte sur vos mains et vous ne pourrez plus jamais saisir un sabre ni toucher les pièces clinquantes. Une seule goutte....

*Il retira légèrement la cafetière du visage de l'homme et reprit d'une voix qui se voulait tyranniquement indulgente.*
-Vous êtes un pirate. Vous aimez l'or plus que tout n'est ce pas ? Seriez vous prêt à perdre sa vision et son toucher sur l'instant même, simplement pour un renseignement qui se serait fait un peu trop attendre ? Allons, nous ne sommes pas obligés d'en arriver à ces extrêmes. Nous voulons simplement que vous nous conduisiez à la demeure de Raz'Hoc le boiteux. Pas que vous y entriez. Mais sachez tout de même que s'il vous arrivait, par... Négligence, de nous envoyer sur une fausse piste, nous vous retrouverions...

*Il désigna la cafetière d'un air sombre et espéra qu'il avait vu juste. Ce pirate lui avait parut facilement influençable mais peut-être que le capitaine s'était trompé dans ses suppositions.*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Jeu 14 Mai - 19:04

*Marion se stoppa dans son élan et approuva ce que venait de dire Jack. Quasiment certaine que le pirate allait craquer, elle le défia d'un long regarde et attendit sa réaction.*
J.A.M.E.S.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Jeu 14 Mai - 23:44

*Quand cet espèce de BDB reconverti en un Jack Barthomachin ridicule sortit le récipient qui contenait ce liquide de couleur maronâtre, Kâhgnec s'apprêtait à lui rire au nez et lui rétorquer que son rhum était un peu dépassé, non il n'acceptait pas ce genre de paiement, surtout des rhums contrefaits de la sorte (ça se voyait à 100 lieues, que ce n'était pas du vrai rhum, et d'abord, il était trop fermenté).
    Kâhgnec rigola moins quand ce pirate de pacotille (oui c'est effectivement un pirate de pacotille, il a même pas de rhum sur lui et il se promène avec une assistante féminine !) lui présenta son acide étrange devant le visage. En effet, ça n'avait pas l'odeur du rhum...
    Le sang de Kâhgnec ne fit qu'un tour (reste à savoir dans quel sens) à l'évocation de la perte de l'or, son toucher, sa vue, ne plus pouvoir en profiter, l'aimer, le récolter, le voler, le dépenser !
    Il pensa à la fausse piste en même temps que Jacktruc, et abandonna de ce fait immédiatement son idée.

Il jaugea les deux personnages étranges qu'il avait devant lui avant de prendre une décision (mais il ne tarda pas longtemps, ne voulant trop s'attarder dans cette position délicate, après tout le liquide fatal n'était pas si loin...), non sans pester sur le coffre qu'il aurait pu obtenir.
    Sans un mot, il monta sur son Motorbike, et le démarra. Il appuya instantanément sur un bouton qui fit se déployer une grosse pince électrique qui attrapa les deux intrus. Le Motorbike commença son chemin à toute vitesse, la pince un peu surélevée par rapport au sol. Au bout d'une cinquantaine de secondes, Kâhgnec ouvrit la pince et les deux pirates tombèrent au sol (jusque là tout va bien), d'une chute pas très haute (50cm tout au plus), mais devant un endroit... qui laissait à désirer (c'est là que ça se gâte).
    Le quartier semblait désert, on était loin des quartiers suds animés de nuit sur cette planète pirate. Un vaisseau était installé, en hauteur, sur des pilotis. Le vaisseau avait bonne allure, et était gravé du nom de Raz'Hoc. Mais quand on regardait le sol, où était installé le vaisseau, on comprenait pourquoi il était en hauteur. Boue, rats, plantes rampantes et autres animaux fort sympathiques tenaient compagnie à nos deux aventuriers, qui étaient plantés devant ce magnifique vaisseau élevé, qui lui, semblait tout à fait propre. Oui mais voilà, encore fallait-il y monter...*

[Jack, laisse agir ta co-équipière, tu n'as plus à prouver ton titre de Capitaine. A l'inverse Marion, ne laisse pas ce brillant pirate tout faire, Corla me souffle ( ehehrouge ) que tu pourrais être pénalisée de ne pas assez prendre d'initiatives, t'impliquer, diriger la mission, qui est la tienne.]

Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Mar 2 Juin - 18:24

*Marion osberva attentivement le vaisseau qui se tenait devant elle. Malheureusement, la hauteur culminante n'était pas pour lui plaire... Et puis les pilotis où se tenait la bateau étaient entourés de quelques trucs peu sympathiques. Bref, il leur fallait accéder au vaisseau placé sur pilotis avec le coffre et ils possédaient toujours leur cafetière, deux pistolets, et un tournevis. Marion se mit à réfléchir à toute vitesse. Autour du vaisseau placé en hauteur se tenait une sorte de marge d'atterissage sur du bois. Il existait forcément un moyen d'accéder là-haut. Les pilotis dépassaient sur la zone d'atterrissage, il était donc possible de s'y accrocher. Une idée saugrenue lui traversa l'esprit. Quoi que pas si saugrenue que ça. Oui, il exisztait un moyen, enfin il devait en exister plusieurs mais celui-ci notamment était réalisable. Un immense sourire se dessina sur son visage et elle jeta un coup d'oeil sur la population qui grouillait à ses pieds. Des rats, gros, avec de longues queues se baladaient, gluants tout simplement dégoutant. Marion se dit que quelques uns en moins sur cette planète ne ferait pas de mal, sauf s'il s'agissait des animaux de compagnie de Raz'Hoc, ce dont elle doutait toutefois beaucoup. Ainsi elle se tourna vers Jack et lui annonça :*

- J'ai trouvé un moyen d'accéder là-haut, je vais bien voir si c'est réalisable mais je pense que oui, en tout cas en bons pirates que nous sommes rien ne peut nous dégouter pas vrai ?! Je m'en occupe j'imagine Smile

*Son premier geste fut envers elle-même, elle attrappa un ruban court et s'attacha les cheveux, enfin se releva en haut de la tête. Suite à quoi elle se tourna vers les rats et sortit de son sac la cafetière pleine de café BRULANT qu'elle avait récupéré. C'est à ce moment que tout allait se jouer... Elle s'accroupit et attendit qu'un rat s'approche un peu pour verser quelques gouttes de café au sol. C'est bien connu qu'un rat ne supporte pas le café, ainsi il but à grandes lapées le liquide noir qui formait une flaque et fut suivi de quelques autres amis. Marion rajouta du café dans la flaque et très vite, une horde de rats bien gras rappliquèrent. Au bout de cinq minutes neviron, le premier rat commença à se sentir mal, enfin il ne marchait plus vraiment droit, tituba et tomba, de pas très haut il ets sûr mais s'effondra tout de même. La phase deux allait s'accomplir, tout semblat marcher comme sur des roulettes. Chaque rat qui avait eut l'inconscience de boire la café s'était ébouilllanté puis était mort dans d'atroces souffrances. Marion, quoiqu'un peu dégouté, récupéra par ci par là les rats morts et les empila en s'éloignant un peu du vaisseau. Elle entreprit alors de les attaher entre eux par la queue et la bouche, à l'aide de noeuds solides qu'elle avait presque incassables. Elle mit un peu d etemps à tout confectionner mais finalement obtenu une corde reliante des rats d'une longueur appropriée à la hauteur des pilotis. Au bout de la dernière queue, elle fixa le tournevis horizontalement, de façon à ce qu'il soit perpendiculaire à la corde/rats. elle récupéra son ouvrage et se rapprocha du vaisseau. De là, ellle visa le haut d'un pilotis, mais elle avait mal estimé sa force. La deuxième fois, sa corde était trop à droite. Mais la troisième fut la bonne, elle lança le tournevis sur la plate-forme et tira pour que le tournevis se bloque contre le haut d'un pilotis. De la sorte, elle tira un peu dessus et se dit que sa corde était solide. Elle regarda Jack et lui sourit :*

- Voilà, nous avons un moyen d'accéder là-haut !

*Elle se tourna et tenant toujours la corde fixement, tira dessus pour vérifier une dernière fois sa solidité puis s'élança. Monter n'était pas très dur, les corps des petits rats provoquant des appuis simples et pratiques. Elle fut assez rapidement en haut et fit signe à Jack de la rajoindre.*
Capitaine Jack
Perso éphémère
Perso éphémère

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Mar 2 Juin - 20:56

*Jack essaya une nouvelle fois de se convaincre qu'il en avait vu d'autres. Pourtant, lorsqu'il regardait l'espèce de corde de cadavres il ne pouvait pas imaginer plus lugubre. Il détourna la tête quelques instants alors que Marion montait puis il décida de laisser les considérations éthiques de côté. Il leur fallait une corde, eh bien ils en avaient une.
Peu importe sa provenance ni sa constitution. Et il fallait avouer que l'idée était ingénieuse.
C'est la tête remplie de sentiments contraires que Jack rejoignit Marion en haut de l'échafaudage. Il observa quelques minutes le paysage, remarquant au passage que Kâhgnec avait filé sans attendre.

Devant eux se tenait une lourde porte imposante. D'apparence métallique, elle semblait inébranlable. Un autre moyen de décourager les quelconques intrus ?
Décidément, Raz'Hoc avait l'air beaucoup plus intelligent que la moyenne des habitants de Tortuga. Encore fallait-il espérer qu'il serait moins rusé que les deux MC Corpiens.

Ils échangèrent un bref regard puis Jack frappa trois coups distincts à la porte.*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Jeu 2 Juil - 14:43

*Marion attendait patiemment que quelqu'un vienne ouvrir. Elle entendit des bruits venant de l'inréieur qui s erapprochaient ...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]   Aujourd'hui à 13:48

Trinquons mes jolies, hoho! (Tortuga) [MS2 : Jack, Sam, Marion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant